AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! (1m / libre) Comme un frère 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! (1m / libre) Comme un frère 3843455399
-56%
Le deal à ne pas rater :
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de l’Avent « Novelmore »
19.99 € 44.99 €
Voir le deal

Partagez

(1m / libre) Comme un frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Seth J. Wilander
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 431
PSEUDO : Gäa
CREDITS : ecstaticruby (avatar)
QUARTIER : (#038) Maison - Around Redwood Hills Farming Area

(1m / libre) Comme un frère Empty
MessageSujet: (1m / libre) Comme un frère (1m / libre) Comme un frère EmptyMar 6 Avr - 15:17

Comme un frère
Une personne / Comme un frère

▽ idées de pseudo Alors du côté du pseudo, je laisse complètement au choix, mais si je dois donner des idées, je vais dire : James, Jarod, Patrick ...
▽ tranche d'âge De 44 à 55 ans
▽ bribes d'histoire L'histoire est complètement libre, je tiens juste à ce que l'on respecte, qu'il vient d'une famille à la situation moyenne, il n'a pas eu d'enfance malheureuse, il peut même avoir des frères et soeurs. Son métier peut très bien toucher la médecine, la police ou tout ce qui est social.
▽ votre lien X a était l'une des seules personnes à venir en aide à Seth, alors que celui-ci était au plus bas, il aurait pu le rencontrer alors que Seth était jeune adulte, peu importe comment, entant que étudiant en médecine, police etc .... Il ne serait pas le genre à juger Seth, bien au contraire, il aurait cherché à l'adoucir, pour qu'il reprenne sa vie en main, et cesse de consommer de la drogue, de se détruire. Il l'aurait vue dans ses pires moments, il aurait très bien pu proposer de l'héberger, et petit à petit Seth se serait enfin confié, voyant X comme une personne de confiance, puis par la suite comme un frère.
▽ liens potentiels avec d'autres membres Selon le métier de X il peut trouver des liens avec n'importe qui, tout dépend du métier qu'il fera, les liens avec les autres membres sont libres.
▽ idées d'avatars Andrew Lincoln colle bien à l'idée, d'un confident pour Seth.
▽ commentaires Déjà merci de vous intéressez à ce pré-lien, je ne demande pas grand chose, mais au moins une présence moyenne, que le rôle soit bien joué avec Seth, évidemment X aura sa vie à côté, et surtout, ne pas l'abandonner. Merci d'avance (1m / libre) Comme un frère 1336111789

(1m / libre) Comme un frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1