AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 
 

 ▽ RECENSER SON LOGEMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

this is our new paradise
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 2335
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : VERMONT (USA)
CREDITS : ALASKA.

MessageSujet: ▽ RECENSER SON LOGEMENT.    Lun 24 Nov - 1:08


Explications

types de logement.


Vous aurez la possibilité de vivre dans trois quartiers de Redwood Hills.

/!\NOTE/!\ : dans un souci de réalisme par-rapport au concept de "petite ville", merci à présent d'éviter de faire une demande d'appartement et plutôt de vous tourner vers les nombreuses maisons, même de petite taille,  ou de chercher un colocataire parmi les appartements déjà proposés (ici).
Pour le même soucis de réalisme, à partir de maintenant, choisissez un numéro compris entre #001 et #200. C'est une petite ville de 1000 habitants environ donc trois quartiers avec #1000 maisons ce n'est pas possible. Merci.

(MIDTOWN) WILLOW STREET ❖ On trouve dans le centre-ville quelques appartements et studios essentiellement au-dessus des commerces et des services. Mais les logements de ce quartier sont surtout des maisons en bois, blanches ou colorées, type colonial ou victorien. Elles sont très prisées pour leur proximité avec le centre et donc, avec la plupart des services.

(WATERFALL AVENUE) LILAC ROAD ❖ Le quartier résidentiel à l'écart du centre est plus peuplé et ses maisons, toujours en bois pour cadrer avec le paysage, sont plus grandes, avec un balcon encastré comme il est de coutume de le voir dans la région. La plupart fleuries et bien entretenues, elles dégagent un charme tout particulier mais sont si diverses que le quartier accueille une population assez hétéroclite. Des grandes familles aux jeunes couples en passant par les colocataires joyeux, il n'est pas bâti pour une seule catégorie et c'est donc ce qui fait toute sa force.

(AROUND RWH) FARMING AREA ❖ Parce que Redwood Hills, c'est aussi la campagne qui l'entoure, de nombreuses fermes parsèment le paysage. Elles sont plus ou moins vastes et possèdent plus ou moins de terrains, ne sont parfois qu'une simple bâtisse en bois avec un seul étage, mais toutes se rapprochent sur un point : elles sont l'âme de cette ville, son histoire, et leurs murs recèlent tant de souvenirs que certains demeureront à jamais cachés. Moins pratiques quand il s'agit de se rendre au centre-ville, ces fermes possèdent néanmoins un charme inégalable.

Code:
[b]quartier :[/b] ici.
[b]type d'habitation :[/b] ici.
[code](#000) habitation en minuscule → pseudo en minuscule[/code]

Revenir en haut Aller en bas
http://redwood-hills.forumactif.org
 

▽ RECENSER SON LOGEMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1% logement: Le MEDEF se sucre au passage
» DEMANDE DE LIEU & DE LOGEMENT
» Politique Nationale du Logement et de l’Habitat
» ∞ Recenser son avatar
» Demande de logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground
-
Sauter vers: