AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! ▽ DEMANDE DE SUJET - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! ▽ DEMANDE DE SUJET - Page 2 3843455399
-8%
Le deal à ne pas rater :
100€ sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
1099 € 1199 €
Voir le deal

Partagez

▽ DEMANDE DE SUJET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

▽ DEMANDE DE SUJET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ DEMANDE DE SUJET ▽ DEMANDE DE SUJET - Page 2 EmptySam 19 Juin - 2:06

Hello ▽ DEMANDE DE SUJET - Page 2 1685057867

Finalement je cherche toujours, s'il-vous-plaît. Je dois faire avancer mon Ciaran :3

pseudo : Ciaran O'Lehane
sujet à combien : [X] deux [X] trois [] plus [] peu importe
idée de lieu/scénario : Ça va dépendre de votre personnage. Ciaran vient d'arriver et c'est un vrai nouveau, il n'a jamais mis les pieds à Redwood bleu Il a encore tout à découvrir et il peut donc aller un peu partout. C'est un habitué de la campagne alors il n'aura pas peur d'aller explorer la nature. Il est enseignant à l'école secondaire, donc il va forcément se retrouver là assez souvent aussi. On fera selon votre personnage !
On peut aussi se faire un tête-à-tête à l'event si vous voulez !
autre : Je peux le commencer sans problème lorsqu'on se sera entendu sur quelque chose ▽ DEMANDE DE SUJET - Page 2 1214495017

Merci d'avance :mici:

edit 22 juin : je cherche toujours :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ DEMANDE DE SUJET ▽ DEMANDE DE SUJET - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 14:09

J'ai trouvé merci !:

Margaery Petterson
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 196
PSEUDO : princess.
CREDITS : (avatar) mooningemini - (gifs) tumblr.
QUARTIER : une maison à lilac road, n°70 mais pour l'instant elle vit dans un centre de rééducation.

MessageSujet: Re: ▽ DEMANDE DE SUJET ▽ DEMANDE DE SUJET - Page 2 EmptySam 24 Juil - 21:17

pseudo : margaery petterson.
sujet à combien : [x] deux [] trois [] plus [] peu importe
idée de lieu/scénario : pas spécialement d'idées, ce serait à voir ensemble I love you elle va quitter le centre de rééducation où elle était pour revenir à une vie "normale" et retrouver celle avant son accident  ▽ DEMANDE DE SUJET - Page 2 1336111789  
autre : n'hésitez pas à me mp ou quoi je suis ouverte à tout I love you

Dernière édition par Margaery Petterson le Sam 25 Sep - 20:48, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ DEMANDE DE SUJET ▽ DEMANDE DE SUJET - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 2:23

Coucou

pseudo : Nora Brooks.
sujet à combien : [] deux [] trois [] plus [X] peu importe
idée de lieu/scénario : Je cherche à lancer Nora, donc je n'ai pas d'idée de lieu ou de scénario au tête. Peut-être voir avec la personne qui se proposera !
autre : Je me remets au RP après une pause radicale, donc soyez indulgent avec moi ▽ DEMANDE DE SUJET - Page 2 2264148496

Merci !

Archibald Stanhope
Everything in its right place
LITTLE TALKS : 7420
PSEUDO : Red (Audrey)
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)

MessageSujet: Re: ▽ DEMANDE DE SUJET ▽ DEMANDE DE SUJET - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 3:29

@Margaery Petterson @Nora Brooks Si les recherches sont toutes les deux encore d'actualités, peut-être pouvez-vous voir ensemble ? ▽ DEMANDE DE SUJET - Page 2 1214495017

▽ DEMANDE DE SUJET - Page 2 3915239895:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ DEMANDE DE SUJET ▽ DEMANDE DE SUJET - Page 2 EmptySam 31 Juil - 13:21

Bonjour, je suis un petit nouveau qui recherche de l'attention ▽ DEMANDE DE SUJET - Page 2 3391687172 ▽ DEMANDE DE SUJET - Page 2 3391687172

Je suis un adorable petit coeur ▽ DEMANDE DE SUJET - Page 2 3391687172

pseudo : Aedën Inaya
sujet à combien : [] deux [] trois [] plus [x] peu importe
idée de lieu/scénario : Je n'ai pas d'idée, le feeling me correspond parfaitement.
autre : Je ne suis pas fan des TC mais cela ne me dérange pas d'avoir plusieurs rp's en même temps ▽ DEMANDE DE SUJET - Page 2 3391687172 I love you Quant aux liens je recherche de tout, notamment quelque chose qui peut être prenant niveau émotionnel pour Aedën, je voudrais qu'il se retrouve dans des dilemmes pas possible entre l'envie, la passion et ce qu'il peut ressentir véritablement. I love you

Merci ▽ DEMANDE DE SUJET - Page 2 3391687172

Micah Bowers
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 83
QUARTIER : #83 Farming Area

MessageSujet: Re: ▽ DEMANDE DE SUJET ▽ DEMANDE DE SUJET - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 21:24

Hello ! ▽ DEMANDE DE SUJET - Page 2 2124816589

pseudo : Micah Bowers
sujet à combien : [X] deux [] trois [] plus [] peu importe
idée de lieu/scénario : Aucune restriction, je suis ouvert à tout. J'ai besoin d'un petit coup de pouce pour relancer mon personnage. Il faut peut-être juste savoir que Micah n'est pas dans une très bonne période actuellement. Même s'il adore son fils, son rôle de père célibataire commence à lui peser sur les épaules et il en a plus que marre de son boulot à la ferme. Il a l'impression de s'enliser dans une vie qu'il n'a pas choisi mais qu'il ne peut pas non plus quitter et l'approche de la quarantaine n'arrange rien.
autre : En fonction du contexte choisi, Micah peut être tout à fait charmant (si c'est un bon jour) ou bien être triste, de mauvaise humeur ou même bourru mais promis, il ne mord pas !

Edit : C'est bon pour moi !

Manon Lockart
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 62
CREDITS : © Lulu
QUARTIER : Midtown. Un appartement pas tout neuf, souvent en bordel, avec son père qui s'efface peu à peu et son petit frère, Milo.

MessageSujet: Re: ▽ DEMANDE DE SUJET ▽ DEMANDE DE SUJET - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 19:37

Bonjour, bonsoir. ▽ DEMANDE DE SUJET - Page 2 2542389074
Je cherche quelques sujets pour lancer Manon.

pseudo : Manon Lockhart.
idée de lieu/scénario : Je n'ai aucune idée spécifique mais j'ai bien quelques pistes dépendamment du personnage avec qui le sujet sera lancé. ▽ DEMANDE DE SUJET - Page 2 2871254565

Ça peut être de la causette, quelque chose avec un peu plus d'action ou carrément quelque chose d'autre...

Venez comme vous êtes, je suis totalement disponible via mes mp. ▽ DEMANDE DE SUJET - Page 2 1685057867

Merci. ▽ DEMANDE DE SUJET - Page 2 1685057867

Christian Miller
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1177
PSEUDO : princess.
CREDITS : (avatar) lanuae-magicae. - (gifs) tumblr

MessageSujet: Re: ▽ DEMANDE DE SUJET ▽ DEMANDE DE SUJET - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 10:04

hello I love you

pseudo : christian miller.
idée de lieu/scénario : peu importe mais je suis à jour actuellement et j'ai une petite place pour Christian donc on pourra voir ensemble pour un rp/lien I love you
autre : n'hésitez pas à me mp I love you

Shannon Jones
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 2004
PSEUDO : Benficagirl
CREDITS : ledgensneverdie
QUARTIER : Midtown

MessageSujet: Re: ▽ DEMANDE DE SUJET ▽ DEMANDE DE SUJET - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 13:55

@manon lockart @christian miller je suis disponible pour des rp's :D si jamais vous avez envie on peut discuter en mp :D.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▽ DEMANDE DE SUJET ▽ DEMANDE DE SUJET - Page 2 Empty

▽ DEMANDE DE SUJET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant