AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! ▽ DEMANDE DE SUJET - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! ▽ DEMANDE DE SUJET - Page 3 3843455399
-43%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS – Machine à café dosette SENSEO Original HD6554/53 + 64 ...
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez

▽ DEMANDE DE SUJET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Christian Miller
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1174
PSEUDO : princess.
CREDITS : (avatar) lanuae-magicae. - (gifs) tumblr

▽ DEMANDE DE SUJET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▽ DEMANDE DE SUJET ▽ DEMANDE DE SUJET - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 17:13

Avec plaisir @Shannon Jones je te mp I love you

Aaron C. Temple
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 47
CREDITS : luomistaide
QUARTIER : Waterfall Ave. #05 dans une maison avec son vieux et les vestiges qu'ils restent de leur relation père-fils

MessageSujet: Re: ▽ DEMANDE DE SUJET ▽ DEMANDE DE SUJET - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 20:29

Hello !

pseudo : Aaron C. Temple
sujet à combien : [X] deux [] trois [] plus [] peu importe
idée de lieu/scénario : une histoire marquante, borderline sur la légalité pour éventuellement mettre Aaron dans la panade alors qu'il n'est pas délinquant mais n'apprécie ni autorité ni police... Un truc plus général avec un petit boulot à lui donner maintenant que la saison froide approche et que son job saisonnier au lac Champlain en lui donne pas de vision de travailler en hiver. Le début d'une accroche sur un métier auquel il ne songeait pas, ou une possibilité pour quelques mois tout me convient pour le faire évoluer du haut de ses 18 ans qui se cherche encore pleinement sur la suite à donner à sa vie.
autre : je cherche maintenant que je vois un peu plus de disponibilités devant moi, lancer Aaron à partir de mardi prochain. A côté d'un rp déjà prévu je souhaite étendre ses relations/scènes de rp donc je suis à la recherche de tout et n'importe quoi dans lequel Aaron peut être embrigadé. Pour une question de fluidité je préfère les rps à 2. Merci :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Liam Swire
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 4227
PSEUDO : Eluvian
CREDITS : Gallifreys (avatar) Siren Charms (signature) + Renegade (icônes) +The Replacements - Here Comes A Regular (citation)
QUARTIER : # 125 Lilac Road (maison), location meublée.

MessageSujet: Re: ▽ DEMANDE DE SUJET ▽ DEMANDE DE SUJET - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 10:24

Hey  I love you
Disposant de quelques disponibilités supplémentaires, je laisse ma trace ici. Si quelqu'un a une envie de RP.  

pseudo : Liam Swire.
   idée de lieu/scénario : À voir selon votre personnage et vos envies. J'ai toujours quelques idées en réserve. Je n'ai pas de restriction quant au contexte, que la situation soit insolite, sérieuse ou qu'elle les sorte de leurs zones de confort. On pourra partir sur une rencontre ou définir un lien ensemble.

▽ DEMANDE DE SUJET - Page 3 3849360779 :

Tori Atterton
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 49
CREDITS : fin-lue
QUARTIER : Lilac Road

MessageSujet: Re: ▽ DEMANDE DE SUJET ▽ DEMANDE DE SUJET - Page 3 EmptyVen 12 Nov - 9:52

@Aaron C. Temple a écrit:
Hello !

pseudo : Aaron C. Temple
idée de lieu/scénario : une histoire marquante, borderline sur la légalité pour éventuellement mettre Aaron dans la panade alors qu'il n'est pas délinquant mais n'apprécie ni autorité ni police... Un truc plus général avec un petit boulot à lui donner maintenant que la saison froide approche et que son job saisonnier au lac Champlain en lui donne pas de vision de travailler en hiver. Le début d'une accroche sur un métier auquel il ne songeait pas, ou une possibilité pour quelques mois tout me convient pour le faire évoluer du haut de ses 18 ans qui se cherche encore pleinement sur la suite à donner à sa vie.
autre : je cherche maintenant que je vois un peu plus de disponibilités devant moi, lancer Aaron à partir de mardi prochain. A côté d'un rp déjà prévu je souhaite étendre ses relations/scènes de rp donc je suis à la recherche de tout et n'importe quoi dans lequel Aaron peut être embrigadé. Pour une question de fluidité je préfère les rps à 2. Merci :hert:

@Aaron C. Temple Est-ce que tu cherches toujours quelqu'un ? :nova:

Aaron C. Temple
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 47
CREDITS : luomistaide
QUARTIER : Waterfall Ave. #05 dans une maison avec son vieux et les vestiges qu'ils restent de leur relation père-fils

MessageSujet: Re: ▽ DEMANDE DE SUJET ▽ DEMANDE DE SUJET - Page 3 EmptyVen 12 Nov - 23:52

@Tori Atterton ouiiiiiiiiiii tu fais ma semaine ▽ DEMANDE DE SUJET - Page 3 3034140677 je suis toujours à la recherche de tous liens comme évoqué dans ma demande ▽ DEMANDE DE SUJET - Page 3 2264148496 tu avais quelque chose derrière la tête ? :nova: ma mp est grande ouverte pour en discuter ▽ DEMANDE DE SUJET - Page 3 3760129495 ▽ DEMANDE DE SUJET - Page 3 3761964197

Tori Atterton
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 49
CREDITS : fin-lue
QUARTIER : Lilac Road

MessageSujet: Re: ▽ DEMANDE DE SUJET ▽ DEMANDE DE SUJET - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 16:09

@Aaron C. Temple Je passe te voir en MP !

Tehaunui Kealoha
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 779
PSEUDO : vala29.
CREDITS : lux aeterna (avatar) + tumblr (gifs) + samurai (signature) + imagine dragons (lyrics)
QUARTIER : #052 farming area.

MessageSujet: Re: ▽ DEMANDE DE SUJET ▽ DEMANDE DE SUJET - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 21:06

pseudo : tehaunui kealoha.
idée de lieu/scénario : aucune idée ▽ DEMANDE DE SUJET - Page 3 1107602502 en vrai, je suis ouverte pour n'importe quoi ! Si vous avez une vague idée, une envie, on peux voir ensemble pour se trouver un truc !
autre : ça peut un rp pour une fois, ou déboucher sur plusieurs sujets, voire sur carrément un lien sur du plus long terme ▽ DEMANDE DE SUJET - Page 3 1336111789

N'hésitez pas à me mp ▽ DEMANDE DE SUJET - Page 3 2566452287

▽ DEMANDE DE SUJET - Page 3 Gb7MX7pb_o

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▽ DEMANDE DE SUJET ▽ DEMANDE DE SUJET - Page 3 Empty

▽ DEMANDE DE SUJET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3