AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! (m/libre) Henry Cavill 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! (m/libre) Henry Cavill 3843455399
-11%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable – HP Pavilion Gaming – 17,3″ RTX 3050 (via ODR ...
824 € 927 €
Voir le deal

Partagez

(m/libre) Henry Cavill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hannah Brennan
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1534
PSEUDO : Ananas
CREDITS : (Avatar) Mrs. Chaplin, (Photo profil) ashton mullins, (gif) Janto**, (signa) par drake
QUARTIER : #145 petite maison sur Lilac Road avec Willy et Oli

(m/libre) Henry Cavill Empty
MessageSujet: (m/libre) Henry Cavill (m/libre) Henry Cavill EmptySam 8 Mai - 21:38

Nathanaël Cillian Brennan
citation de votre choix

Prénom(s) & noms ★ Nathanaël Brennan. Date & lieu de naissance ★ le 00/00/1984 à Redwood Hills, Vermont. Âge ★ 36 ans Statut social ★ Au choix. Situation maritale ★ Séparé depuis peu. Orientation sexuelle ★ Hétérosexuelle. Métier ou études ★ Policier dans la ville de Burlington (le grade est au choix). Avatar choisi ★ Henry Cavill. Groupe choisi ★ Au choix.

histoire du scénario

* Le second de la famille, si Winona ne prenait pas son rôle d’ainée en main, Nate l’a fait à sa place et avec joie. Il a pris grand soin de veiller sur les plus jeunes.
* Si sa sœur ainée en a fait voir des vertes et des pas mures à ses parents, pendant la période ingrate de l’adolescence. Le jeune Nate lui n’a pas fait de vague, il est même resté particulièrement sage pendant cette période tumultueuse (Si on excepte un joint partagé avec des potes plus jeune, quand ils sont partis en camping…Mais chut c’est un secret).
* Très admiratif de son père, Nate décide rapidement que lui aussi va devenir policier. Et une fois le lycée terminé, il s’engage dans la Vermont Police Academy, où il ressort diplômer avec les honneurs, meilleurs élèves de sa promo et gagnant du très prestigieux et très convoité trophée du « Policier d’avenir »
* Sans doute que ce fameux trophée était mérité, puisque Nate est sans aucun doute le meilleur flic de la ville de Burlington.
* Alors bien sûr, vu d’ici Nathanaël semble être un type absolument parfait. Que nenni, il a aussi ses défauts, il ne pardonne pas facilement les fautes d’autrui et en dehors d’Hannah à qui il a tendance à tout passer, il est très rancunier.
*Il est séparé depuis peu de la femme qu’il pensait épouser, cette dernière le faisait cocu avec l’un de ses amis. La pilule est dure à avaler, lui qui voulait tellement fonder une famille. Personne n’est au courant de leur rupture pour le moment.

Winona Brennan 5PL) ★ Sœur ★ Nate aime Winona cela ne fait pas un pli, même s’ils ne s’entendent pas toujours très bien. Ils sont comme la lune et le soleil, s’opposent tout en se complétant d’une certaine manière. Nate reproche souvent à sa sœur son côté un peu trop je m’en foutiste, que ce soit dans sa vie privée qu’il ne sait pas très stable, qu’avec sa famille ou il aimerait qu’elle s’investisse un peu plus. S’il apprécie son rôle d’ainé il aurait adoré pouvoir le partager avec sa grande sœur. Si aujourd’hui les choses sont un peu plus apaisées qu’avant il n’en demeure pas moins toujours des tensions.

Wiliam Brennan ★ Frère ★ Malgré leurs quatre ans d’écart, les deux frères n’ont pas grand-chose en commun. Nate semble bien sérieux et calme à côté de Will à la personnalité plus un peu plus désinvolte et joyeuse. Gamins, ils avaient des passe-temps très différents, et n’ont jamais trop pris la peine de s’y intéresser, mais pas par méprise, juste que ce que faisais l’autre n’était pas leur truc. Pour autant, ils partagent l’amour inconditionnel qu’ils ont pour leur famille et c’est sans doute ça le plus important, peu importe les différences, les non-dits, ou même les secrets. Tous les problèmes semblent balayer quand il s’agit de la famille.

Hannah Brennan ★ Sœur ★ C’est sa petite sœur chérie, dernière de la famille Brennan, ils ont dix ans de différence. La gamine était bien entourée et bien choyée par le reste de la famille, mais encore plus par Nate qui s’était fait un devoir à sa naissance de veiller sur le bébé. Alors même qu’avec ses études, il avait moins de temps qu’avant à lui consacrer, le grand-frère faisait toujours des pieds et des mains pour la voir un peu. Ils ont grandi et malgré le caractère bien trempé de la jeune femme, Nate ne peut s’empêcher d’être toujours aussi protecteur, au point que cela étouffe souvent la jeune femme. Surtout sachant qu’elle travaille maintenant elle aussi dans les forces de l’ordre, il a peur qu’il finisse par lui arriver quelque chose, quand bien même elle sache très bien se défendre. Néanmoins, le frère et la sœur s’entendent très bien et apprécient de taquiner gentiment l’autre, comme ils apprécient les moments de calme.
Oliver Hale ★ meilleur ami de Hannah ★ Nate à toujours gardé un œil sur Hannah de prés ou de loin, de sorte qu'il a eu plusieurs fois le loisir de rencontre le meilleur ami de sa sœur. Drôle de gamin, quand il y pense, en effet plus jeune, Nathanaël fut le premier crush d'Oliver. Le premier n'en a jamais rien su, mais le premier garçon des Brennan se souvient très bien d'un gosse très silencieux. Alors qu'on se le dise, quand Nate était loin de lui, ça redevenait un vrai moulin à paroles. Heureusement, aujourd'hui, ça lui est passé. (à développer avec la joueuse)

r.m broderick

(m/libre) Henry Cavill 452900069:

Revenir en haut Aller en bas

Hannah Brennan
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1534
PSEUDO : Ananas
CREDITS : (Avatar) Mrs. Chaplin, (Photo profil) ashton mullins, (gif) Janto**, (signa) par drake
QUARTIER : #145 petite maison sur Lilac Road avec Willy et Oli

(m/libre) Henry Cavill Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Henry Cavill (m/libre) Henry Cavill EmptySam 8 Mai - 21:40

vos exigences

Hello toi  (m/libre) Henry Cavill 2124816589 Merci de t'intéresser à Nate en espérant qu'il te plaira  (m/libre) Henry Cavill 1213181818

▽ avatar Henry Cavill n'est pas négociable.
▽ liens et histoire En dehors de ce que j’ai écrit au-dessus et des liens avec les Brennan et Oliver le reste est à ta convenance, l’important, c’est que tu t'appropries au mieux le loulou. Je suis d’ailleurs ouverte à la discussion si certains points te poses des problèmes, ou si tu as un doute sur quelque chose que tu souhaites mettre dans sa fiche. J’apprécie également de discuter avec mes partenaires de rp, partager nos idées, nos envies et aussi dire quand ça ne va pas, mais aussi quand ça va. Il faut que le plaisir soit partagé  :nova:
▽ présence et rp Je ne demande pas quelqu’un qui soit là tous les jours, on a tous une vie à côté du rp, c’est sûr. Mais j’aime avancer dans mes liens, les faire évoluer et donc une personne investie, ce serait super. Au niveau des réponses, je tourne autour de 500 à 1500 mots, ça varie beaucoup en fonction de mon imagination et de ce que l’autre me donne. Les fautes d’orthographe ne me dérangent pas, moi-même, j’en fais, mais il faut tout de même que ça reste lisible et agréable à la lecture. Pour le rythme : je dirais une fois par semaine, mais ça peut parfois prendre un peu plus de temps en fonction des rp auxquels je dois répondre, ou avec ma formation la semaine. oh
Je crois que j’ai tout dis. Au plaisir de peut-être rp avec toi  (m/libre) Henry Cavill 1293989087  (m/libre) Henry Cavill 1685057867  (m/libre) Henry Cavill 2264092806  wlove

r.m broderick

(m/libre) Henry Cavill 452900069:

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) Henry Cavill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1