AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! (f/libre) au choix 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! (f/libre) au choix 3843455399
Le Deal du moment : -25%
Battlefield 2042 (Xbox One) – Précommande ...
Voir le deal
52.80 €

Partagez

(f/libre) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lyra Markowitz
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 61
PSEUDO : mrs. jay
CREDITS : all souls
QUARTIER : appartement 20, willow street

(f/libre) au choix Empty
MessageSujet: (f/libre) au choix (f/libre) au choix EmptyDim 27 Juin - 13:58

Prénom Markowitz
if you get hurt, hurt them back

Prénom(s) & noms ★ prénom totalement libre, nom de jeune-fille (si marié) obligatoirement markowitz Date & lieu de naissance ★ née le 19 mai 1985 à redwood hills. Âge ★ trente-six ans. Statut social ★ enfance passé à vivre dans une ferme mais le statut social peut avoir changé entre temps, richesse gagné avec un métier de votre choix, gagnant de loterie, mariage lucratif, ce que bon vous semble.. Situation maritale ★ totalement libre. Orientation sexuelle ★ totalement libre. Métier ou études ★ totalement libre, je la vois bien avoir étudié à l'université. Avatar choisi ★ nathalie emmanuel, kat graham, jurnee smollet, logan browning, laura harrier. (libre) Groupe choisi ★ libre aussi.

histoire du scénario

elle a grandit à redwood hills, enfance bohémienne, parents fermiers et amoureux depuis le plus jeune âge. une mère afro-américaine et d'un père juif ashkénaze.  ★ elle a une grand-mère appelé esther markowitz qui est très proche de la famille, mais surtout de lyra, une relation qu'elle jalouse parfois, mais auquel elle est habitué. ★ une femme assez populaire au lycée, opposé polaire de lyra, aimé de tous, connu de tous, une personnalité assez lumineuse, une personnalité qui attire le regard et qui marque les esprits. most likely to succeed type. ★ le reste est libre.

position de la famille (pov: lyra) sur la rose lunaire lyra est fasciné. depuis sa plus tendre enfance, elle entendait les histoires interdites sur la rose lunaire que lui racontait sa grand-mère. la secte est un sujet tabou dans sa maison, ses parents étant méfiant de l'organisation et de ses adeptes. ils ont toujours voulu mettre une distance entre leur famille et la rose lunaire. mais pas esther markowitz, pas sa grand-mère. une femme qui collectionnait tous les articles, objets et indices qui mentionneraient la rose lunaire et qui avait transmis cette passion à sa petite fille. lyra est curieuse, trop curieuse, elle trouve le fonctionnement de cette organisation fascinante et est éprise par leur discours, même si leurs actions sont parfois un mystère pour elle, ce n'est qu'un mystère à élucider, ce qu'elle aime plus que tout. je voyais la soeur jumelle opposé à ça, ne voulant pas entendre parlé (ouvertement du moins) de la secte, suivant l'éducation de ses parents et restant à l'extérieur de ce point commun entre esther et lyra, qu'elle observe de l'extérieur.

Lyra Markowitz ★ soeur jumelle ★ Des sœurs opposées sur la plupart des points vus de l'extérieur, une relation tendue résultat d'années de d'inattention pour l'une, comme pour l'autre. Lyra avait l'impression d'avoir été éclipsé toute son enfance par sa sœur, et sa jumelle avait l'impression d'être éclipsé par Lyra à la maison. Elles se comparaient sans cesse l'une à l'autre, mais gardé cette rancœur pour elle. Se calculant maladroitement à la maison, s'ignorant tout simplement à l'extérieur. Lyra détestait plus que tout d'être comparé à sa sœur, et même associé à elle, et pour sa sœur jumelle, c'était pareil. Pourtant un amour les unies, personne ne pouvait dire du mal l'une de l'autre sans qu'elles interviennent, malgré la rancœur, un lien les unissait comme n'importe qu'elle autre, mais des années de tensions non-adressé allait exploser à leur figure. Favoritisme (grand-)parentale, ignorance sociale, et la fausse impression de ne pas avoir une alliée l'une envers l'autre, allait sans aucun doute être adressé, un jour ou l'autre.  

Lyra Markowitz
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 61
PSEUDO : mrs. jay
CREDITS : all souls
QUARTIER : appartement 20, willow street

(f/libre) au choix Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix (f/libre) au choix EmptyDim 27 Juin - 14:18

vos exigences

bonjour :nova:
merci milles fois de passer par ce scénario, ça me fait plaisiiiir (f/libre) au choix 3760129495
n'hésitez pas à mélanger ce scénario avec des pl ou même un autre scénario (si ça fonctionne pour vous et si besoin est, je pourrais faire des changements pour accommoder un mélange), je crois vraiment que le plus de lien quand on commence, le mieux c'est I love you
n'hésitez vraiment pas à venir me poser des questions sur le scénario, et je vais maintenant passé à mes 'exigences' pour le scénario, qui sont minimes I love you
▽ avatar l'ethnicité de l'avatar est totalement non-négociable, lyra est une poc il n'est que logique que sa sœur jumelle (fausse jumelle) le soit aussi. j'ai proposé plein d'avatar mais si vous avez d'autres idées, tout est possible. pour expliquer un peu mes choix, j'ai choisi kat graham et jurnee smollet parce que niveau âge elle corresponde, et comme zoë kravitz elles sont toutes les deux à la fois juif ashkénaze et afro-américaine, un mélange assez rare mais qui sert puisque je les ai toutes les deux utilisés pour le personnage de lyra I love you après, physiquement elles ont moins de similitude avec zoë kravitz, alors j'ai aussi trouvé d'autres fc racisée qui irait pour le rôle en duo avec zoë kravitz, avec en tête de liste: nathalie emmanuel et logan browning I love you
▽ liens et histoire alors le lien bien sûr et non-négociable, et pour l'histoire tout ce qui est enfance fermière/relation avec la grand-mère et les parents, ne l'est pas vraiment non plus. Je reste bien sûr ouverte à vos idées si vous voulez ajouter quelque chose. Le personnage en soit est totalement libre niveau caractère, il faudrait juste qu'on voit une opposition entre lyra et elle. lyra est une personnage calme, discret, timide quand elle ne connaît pas les gens, alors tant que le spectrum de la personnalité de la soeur jumelle est opposé à ça, vous pouvez en faire un ange/papillon sociale aimé de tous comme une rebelle qui impressionne la plupart des gens qu'elle rencontre pour x raison, juste qu'elle soit distinct est 'mieux' que sa sœur sur papier et populaire en grandissant (f/libre) au choix 3391687172
▽ présence et rp je ne suis pas du tout difficile niveau activité, ayant moi-même mes hauts et mes bas, personnellement si vous êtes un minimum présent, que vous faites signe de vie et communiquez avec moi vos absences, je suis très très compréhensible et n'est aucune exigences. Des jours avec, des jours sans, je respecte tout, je suis ouverte et pas difficile du tout I love you

hâte de voir ma sœur jumelle, en espérant qu'elle vous plaise (f/libre) au choix 3109178407

(f/libre) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1