AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! Willow Stanhope 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! Willow Stanhope 3843455399
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch OLED + Joy-Con à 319€ + 50€ sur le compte ...
319 €
Voir le deal

Partagez

Willow Stanhope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Willow Stanhope
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 105
PSEUDO : Loredana
CREDITS : Avatar (eternal-lust) - Signature (Graphiorum)
QUARTIER : Studio sur Waterfall Avenue

Willow Stanhope Empty
MessageSujet: Willow Stanhope Willow Stanhope EmptySam 10 Juil - 14:36

Willow Stanhope
ft. Elizabeth Lail

Prénom(s) & noms ★ Willow Amelia Stanhope née Hotchkiss Date & lieu de naissance ★ 5 avril 1993, New Haven, Connecticut Âge ★ 28 ansStatut social ★ Complètement paumée. Situation maritale ★ Célibataire à plein temps Orientation sexuelle ★ Hétérosexuelle Métier ou études ★ Barista au Snow Rose Café et bénévole au Refuge de Sacha Avatar choisi ★ Elizabeth Lail Groupe choisi ★ money on my mind

Willow a grandi avec sa mère et s'est occupée d'elle jusqu'à sa mort il y a six mois. Elle est arrivée à Redwood Hills il y a trois mois. Généreusement payée par son père, elle est également employée en tant que serveuse barista au Snow Rose Café. Elle se fait passer pour la cousine des frères Stanhope mais est en réalité leur demi-sœur. Elle est assez séductrice et malicieuse. Je recherche toute sorte de jeu, négatif comme positif. Amitiés comme rivalités, n'hésitez pas à me contacter.

Dernière édition par Willow Stanhope le Jeu 23 Sep - 14:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Willow Stanhope
membre qu'on adore

Willow Stanhope Empty
MessageSujet: Re: Willow Stanhope Willow Stanhope EmptySam 10 Juil - 14:37

Oliver Hale ★ amitié ★ Alors que Willow fait son service, elle fait la rencontre du jeune homme alors qu'il semble préoccupé. Elle lui propose son aide et en échange, il lui fait découvrir la ville.

Archibald Stanhope ★ familial ★Se faisant passer pour sa cousine à son arrivée, il lui offre alors un poste de serveuse au Snow Rose Café.  

TOI ? ★ Voisin ★ Je recherche un voisin avec qui elle sympathise au point de ressentir des sentiments pour lui, si tu veux en savoir plus hésites pas à me mp

Prénom Nom ★ Lien ★ Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur.

Edwin Stanhope ★ familial ★ Sur les conseils de son père, elle décide de se rapprocher de lui sans vraiment avoir beaucoup d'espoir, elle a du mal à cerner le jeune homme et peut se montrer désagréable avec lui.

Dernière édition par Willow Stanhope le Mar 12 Oct - 15:11, édité 6 fois

Balthazar Lewis
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 387
PSEUDO : Pandore Malone
CREDITS : Avatar: Lumos solem.
QUARTIER : #44 Farming Area

Willow Stanhope Empty
MessageSujet: Re: Willow Stanhope Willow Stanhope EmptySam 10 Juil - 18:34

coucou !! j'espère pouvoir posté ^^

alors on disait un petit lien !? ^^

aurais-tu des envies ou des besoins ?

Archibald Stanhope
Everything in its right place
LITTLE TALKS : 7244
PSEUDO : Red (Audrey)
CREDITS : aloa (ava) mrs chaplin (crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)

Willow Stanhope Empty
MessageSujet: Re: Willow Stanhope Willow Stanhope EmptySam 10 Juil - 19:09

Il y a trop peu de femmes chez les Stanhope, on va chouchouter celle-ci Willow Stanhope 1293989087 ... Enfin, ça dépend, c'est encore à voir Arrow Willow Stanhope 1107602502 (Oui, je tenais à poser ma patte sur ta fichette :hert:)

Willow Stanhope 3915239895:

Willow Stanhope
membre qu'on adore

Willow Stanhope Empty
MessageSujet: Re: Willow Stanhope Willow Stanhope EmptySam 10 Juil - 20:35

@Balthazar Lewis Oui avec plaisir, je serais plus disponible demain pour discuter de tout ça si tu veux.
@Archibald Stanhope J'espère bien qu'elle va être chouchoter haha Willow Stanhope 1213181818 Willow Stanhope 1214495017

Balthazar Lewis
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 387
PSEUDO : Pandore Malone
CREDITS : Avatar: Lumos solem.
QUARTIER : #44 Farming Area

Willow Stanhope Empty
MessageSujet: Re: Willow Stanhope Willow Stanhope EmptyDim 11 Juil - 16:44

mp moi quand tu veux ma jolie :) @Willow Stanhope

Willow Stanhope
membre qu'on adore

Willow Stanhope Empty
MessageSujet: Re: Willow Stanhope Willow Stanhope EmptyLun 12 Juil - 8:26

Bjorn Esbjorn
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 201
PSEUDO : Gäa
CREDITS : Elgereth (avatar)
QUARTIER : (#027) Maison - Lilac Road - Bjorn compose chez lui

Willow Stanhope Empty
MessageSujet: Re: Willow Stanhope Willow Stanhope EmptySam 11 Sep - 14:40

Coucou :) je vois que tu es secrétaire au club nature, fait parti de ce club, Bjorn va sans doute en faire parti, du coup justement, je me disais que concernant Audrey, ça pourrait faire un lien via le club, et Bjorn, elle pourrait lui proposer, c'est un ex soldat qui souffre de stress post traumatique, parfois il plonge dans les drogues pour oublier, c'est un passionné de musique, et il aime la nature, il est aussi très sensible.

Monster
If I told you what I was Would you turn your back on me ? And if I seem dangerous Would you be scared ?
(c) anaphore

Willow Stanhope
membre qu'on adore

Willow Stanhope Empty
MessageSujet: Re: Willow Stanhope Willow Stanhope EmptyDim 12 Sep - 21:35

@Bjorn Esbjorn a écrit:
Coucou :) je vois que tu es secrétaire au club nature, fait parti de ce club, Bjorn va sans doute en faire parti, du coup justement, je me disais que concernant Audrey, ça pourrait faire un lien via le club, et Bjorn, elle pourrait lui proposer, c'est un ex soldat qui souffre de stress post traumatique, parfois il plonge dans les drogues pour oublier, c'est un passionné de musique, et il aime la nature, il est aussi très sensible.

On peut faire un petit lien sur ça, ça peut être sympa à développer Willow Stanhope 2303552329

Audrey J. Frances
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1733
PSEUDO : Gäa
CREDITS : Brimbelle (avatar) come to me in all your glamour and cruelty on Tumblr (gif)
QUARTIER : #033 Willow Street (maison duplex) tatoueuse à domicile

Willow Stanhope Empty
MessageSujet: Re: Willow Stanhope Willow Stanhope EmptyDim 12 Sep - 23:07

Super alors pour le moment j'ai du monde en Audrey, donc se serait surtout lien via le club nature, pour Bjorn, j'ai de la place si tu souhaite rp du coup ;)

Ghost
You know I'm like a ghost, sometimes I have to fade And it haunts me that I have to be this way You say it's gone cold, I say I'll do better But I always seem to disappear again You know I'm like a ghost
anaphore

Contenu sponsorisé

Willow Stanhope Empty
MessageSujet: Re: Willow Stanhope Willow Stanhope Empty

Willow Stanhope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant