AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (m/réservé) Tyler Joseph 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (m/réservé) Tyler Joseph 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (m/réservé) Tyler Joseph 3118605328
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

(m/réservé) Tyler Joseph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eliot Hargreaves
-- Le magnifique --
Eliot Hargreaves

PERSONNAGE
✎ Eliot est le quatrième enfant d'une fratrie de cinq. ⋄ Il a adopté un Jack Russell de 4 ans (Loki) et une boston terrier de 5 ans (Rosie) au refuge de Sacha. ⋄ Il possède une maison neuve avec un étage, ainsi qu'un quadruplex. ⋄ Il est bon musicien, mais peu de gens le savent. Il joue principalement de la guitare. ⋄ Il n'a pas eu de relation amoureuse et sérieuse depuis longtemps, mais... ⋄ Il a son permis bateau depuis octobre 2023, désormais appelez le "Capitaine" !

LITTLE TALKS : 648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Brendon Urie ♥
CREDITS : Signature : Crackintime
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Ian & Eugen.
ÂGE : 40
QUARTIER : Midtown (Willow Street) ~ #44 avec son petit frère, mais c'est SA maison.
MÉTIER : Agent immobilier qui a ouvert un Label musical.
COEUR : Honey, honey, you're my favorite drug. ♫♪
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(m/réservé) Tyler Joseph Empty
MessageSujet: (m/réservé) Tyler Joseph (m/réservé) Tyler Joseph EmptyMar 13 Juil - 10:55

Peter Black
And you'll begin to understand.


Prénom(s) & noms ★ Peter Black, au choix Date & lieu de naissance ★ 1 décembre 1985 Âge ★ 35 ans. Statut social ★ Normal, mais au choix. Situation maritale ★ Au choix Orientation sexuelle ★ Au choix Métier ou études ★ Tatoueur. Son salon se situe à Burlington. Caractère ★ Timide, créatif, passionné… Avatar choisi ★ Tyler Joseph, négociable. Groupe choisi ★ Au choix.

histoire du scénario

L’histoire de ce scénario est en grande partie libre. Cependant voilà quelques points à suivre pour que cela colle avec le lien :

☾ Peter a grandit à Redwood Hills. Sa famille y habite depuis plusieurs générations. A toi de voir si tu souhaites un lien direct ou non avec la secte. J’ai pensé au fait qu’il pourrait être réserver à cause de la réputation que pourrait avoir eu sa famille à cause de la secte, mais ce n’est qu’une idée.

☾ Peter a toujours été un artiste, dans bien des domaines, mais c’est à travers ses dessins qu’il gagne le mieux sa vie. Peter a toujours voulu être tatoueur et il ne sait pas encombrer à faire des études plus poussés après le High school.

☾ Peter est le tatouer d’Eliot, depuis son tout premier tatouage qu’il a fait lorsqu’il avait 18 ans. Peter n’était même pas encore majeur, mais il cherchait des « cobayes » pour s’entraîner et devinez qui s’est porté volontaire ? Peter lui a tatoué un clavier de piano sur une bonne partie de son avant bras gauche et depuis, Eliot ne s’est jamais arrêter. Aujourd’hui, il possède une dizaine de tatouages.

☾ Ce qui est libre : Sa famille, tout ce qui n’est pas mentionné sur son caractère mais qui te paraît important, sa perspective d’avenir, tout ce qu’il y a autour du salon de tatouage dans lequel il travaille (s’il est à lui, s’il bosse pour quelqu’un, s’il veut en ouvrir un…), et tout le reste. Fais-toi plaisir avec Peter !




Eliot Hargreaves ★ Tatoueur, ami ? ★ Au delà des tatouages, Eliot aurait beaucoup aimé compter Peter parmi ses amis. Car même si on ne dirait pas au premier abord, il n’est pas le plus doué pour s’en faire. D’ailleurs la preuve, des années qu’ils se connaissent et pourtant, ils se voient toujours au salon de tatouage que possède Peter. Peut-être qu’ils pourraient franchir le pas et enfin aller boire une bière, non ?


_________________
« Another love. »
And if somebody hurts you, I wanna fight but my hand's been broken one too many times. So I'll use my voice, I'll be so fxcking rude. Words, they always win, but I know I'll lose and I'd sing a song that'd be just ours, but I sang 'em all to another heart and I wanna cry, I wanna learn to love, but all my tears have been used up. ~ Tom Odell
Revenir en haut Aller en bas

Eliot Hargreaves
-- Le magnifique --
Eliot Hargreaves

PERSONNAGE
✎ Eliot est le quatrième enfant d'une fratrie de cinq. ⋄ Il a adopté un Jack Russell de 4 ans (Loki) et une boston terrier de 5 ans (Rosie) au refuge de Sacha. ⋄ Il possède une maison neuve avec un étage, ainsi qu'un quadruplex. ⋄ Il est bon musicien, mais peu de gens le savent. Il joue principalement de la guitare. ⋄ Il n'a pas eu de relation amoureuse et sérieuse depuis longtemps, mais... ⋄ Il a son permis bateau depuis octobre 2023, désormais appelez le "Capitaine" !

LITTLE TALKS : 648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Brendon Urie ♥
CREDITS : Signature : Crackintime
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Ian & Eugen.
ÂGE : 40
QUARTIER : Midtown (Willow Street) ~ #44 avec son petit frère, mais c'est SA maison.
MÉTIER : Agent immobilier qui a ouvert un Label musical.
COEUR : Honey, honey, you're my favorite drug. ♫♪
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(m/réservé) Tyler Joseph Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) Tyler Joseph (m/réservé) Tyler Joseph EmptyMar 13 Juil - 10:57

vos exigences

(m/réservé) Tyler Joseph Efd696b2bef2dd8bc532a2a8c6470fabac0f578c

▽ avatar Tyler Joseph. Je le trouve parfait, je l'aime trop et je trouve qu'il colle bien à Peter. En fait, j'ai créé en grande partie ce personnage à partir de Tyler. J'ai fais quelques avatars ici, mais sinon il reste nécogiable. Cependant, j'aimerais être mise au courant avant que tu postes ta fiche de présentation si tu souhaites prendre un autre avatar car j'aimerais pouvoir donner mon avis.  (m/réservé) Tyler Joseph 1336111789

▽ liens et histoire Et bien je pense que Redwood Hills peut être un chouette endroit pour un personnage comme Peter. Déjà avec Eliot qui développe son côté "artiste" depuis quelques temps, mais aussi avec son entourage avec qui je suis sûre, tu pourras trouver pleins de liens.  (m/réservé) Tyler Joseph 1214495017

▽ présence et rp Comme bon te semble tant que cela respecte le réglement. Je ne suis pas exigeante, mais j'apprécie quand il y a une absence de poster en cas de besoin et dans le pire des cas, un départ. Je trouve que c'est important de prévenir quand il le faut. Sinon je poste entre deux à trois fois par mois environ. :hert:

▽ le petit mot de la fin Veux-tu devenir mon meilleur ami ?  (m/réservé) Tyler Joseph 73930096 Ah ah plus sérieusement, et bien si tu es intéressé(e) par le personnage, n'hésite pas à me faire signe. Hâte de te voir débarquer avec tes valises en ville !

_________________
« Another love. »
And if somebody hurts you, I wanna fight but my hand's been broken one too many times. So I'll use my voice, I'll be so fxcking rude. Words, they always win, but I know I'll lose and I'd sing a song that'd be just ours, but I sang 'em all to another heart and I wanna cry, I wanna learn to love, but all my tears have been used up. ~ Tom Odell
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1041
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(m/réservé) Tyler Joseph Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) Tyler Joseph (m/réservé) Tyler Joseph EmptyMar 24 Aoû - 14:46

Donc voilà, je débarque avec mes valises...  (m/réservé) Tyler Joseph 2124816589


Et avec la tête de Tyler Joseph, même si j'ai pas encore mis l'avatar. Moi et les avatars, ça fait deux. Ou Trois. Voire quatre. Bref, t'as compris le concept !  (m/réservé) Tyler Joseph 3363253711

Donc sa tête va arriver  (m/réservé) Tyler Joseph 1107602502
Revenir en haut Aller en bas

Eliot Hargreaves
-- Le magnifique --
Eliot Hargreaves

PERSONNAGE
✎ Eliot est le quatrième enfant d'une fratrie de cinq. ⋄ Il a adopté un Jack Russell de 4 ans (Loki) et une boston terrier de 5 ans (Rosie) au refuge de Sacha. ⋄ Il possède une maison neuve avec un étage, ainsi qu'un quadruplex. ⋄ Il est bon musicien, mais peu de gens le savent. Il joue principalement de la guitare. ⋄ Il n'a pas eu de relation amoureuse et sérieuse depuis longtemps, mais... ⋄ Il a son permis bateau depuis octobre 2023, désormais appelez le "Capitaine" !

LITTLE TALKS : 648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Brendon Urie ♥
CREDITS : Signature : Crackintime
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Ian & Eugen.
ÂGE : 40
QUARTIER : Midtown (Willow Street) ~ #44 avec son petit frère, mais c'est SA maison.
MÉTIER : Agent immobilier qui a ouvert un Label musical.
COEUR : Honey, honey, you're my favorite drug. ♫♪
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(m/réservé) Tyler Joseph Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) Tyler Joseph (m/réservé) Tyler Joseph EmptyMar 24 Aoû - 15:52

(m/réservé) Tyler Joseph 2124816589

Je suis trop contente de te voir ici ! Du coup j'ai répondu à ton mp ! bulle

_________________
« Another love. »
And if somebody hurts you, I wanna fight but my hand's been broken one too many times. So I'll use my voice, I'll be so fxcking rude. Words, they always win, but I know I'll lose and I'd sing a song that'd be just ours, but I sang 'em all to another heart and I wanna cry, I wanna learn to love, but all my tears have been used up. ~ Tom Odell
Revenir en haut Aller en bas

Tom Hargreaves
-- Don’t go breaking my heart --
Tom Hargreaves

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 3044
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Julian Morris
CREDITS : mrs chaplin (ava) + aloa (crackship) + mrs chaplin (gif sign)
ALTER-EGO : L’ainé philanthrope des Stanhope, David Munroe la star locale, Rafael le mec désintéressé, Charlene la ballerine-héroïne, Griffin le bourreau de travail, William le flic indécis, Reid toujours cynique et Marty l'ami des chiffres
ÂGE : 41
QUARTIER : 44, Farming Area avec son mari
MÉTIER : Graphiste en publicité
COEUR : Marié (25/09/2021) How wonderful life is while you're in the world ♥
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(m/réservé) Tyler Joseph Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) Tyler Joseph (m/réservé) Tyler Joseph EmptyJeu 26 Aoû - 2:41

scénario pris (m/réservé) Tyler Joseph 1685057867

_________________
astra; bb — if you never fell out of the sky, i don't know what I would do, i wouldn't trade one thousand lives for the one I have with you ;; @eltonjohn, charlie puth


family first:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(m/réservé) Tyler Joseph Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) Tyler Joseph (m/réservé) Tyler Joseph Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m/réservé) Tyler Joseph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f/réservé) Au choix
» (m/réservé) DAN STEVENS
» (m/réservé) casey deidrick
» (f/réservé) jessica stroup
» (m/réservé) luke grimes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want :: personnages pris
-
Sauter vers: