AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! La musique est la langue des émotions ft. Benny  3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! La musique est la langue des émotions ft. Benny  3843455399
Le Deal du moment : -45%
Logitech G402 Hyperion Fury – Souris gamer ...
Voir le deal
38.43 €

Partagez

La musique est la langue des émotions ft. Benny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alize L. St James
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 486
PSEUDO : Ananas
CREDITS : My self (ava) Google (gif) drake (signa) + pinterest(gif)
QUARTIER : Willow Street, #007 dans la grande maison familiale

La musique est la langue des émotions ft. Benny  Empty
MessageSujet: La musique est la langue des émotions ft. Benny La musique est la langue des émotions ft. Benny  EmptyDim 18 Juil - 11:35

La musique est la langue des émotions

Benjamin & Alize

C'était le genre de journée qu'Alize appréciait beaucoup, un beau ciel bleu, un soleil brillant et surtout une température idéale pour aller flâner. Ni trop chaude, ni trop froide, le juste milieu en somme. C'est donc de bonne humeur que la jeune avait rejoint l'épicerie pour une matinée de travail, son après-midi serait en revanche libre. Si la brunette apprécie son poste de vendeuse au sein du petit magasin, elle ne crache jamais sur des temps de repos. Surtout que ça va lui donner l'occasion de travailler un peu sa musique. Voila un moment qu'elle délaisse ses propres compositions musicales et si elle veut un jour réaliser son grand rêve il lui semble important de ne pas négliger ce point. Les reprises c'est bien, les originales encore mieux.

Après le travail elle repasse donc par la maison familiale pour prendre une douche, se changer, prendre un pique nique et toutes ses petites affaires avant de rejoindre le parc. Plutôt tranquille à cet heure-ci, même s'il y a bien quelques personnes qui on eu la même idée qu'elle.  Trouvant un coin tranquille au pied d'un arbre immense et projetant une ombre agréable, Alize s'assoit dans l'herbe et commence à grignoter ses sandwichs, tout en grisonnant sur son calepin d'une autre main. La jeune femme a en effet bientôt terminée une nouvelle chanson, mais si elle a les paroles, il va falloir maintenant qu'elle trouve la musique pour accompagner ses mots. Elle a déjà une petite idée, mais il va falloir la travailler et la faire grandir.

Alors qu'elle s'empare de sa guitare, il semble à la jeune femme reconnaître la silhouette de Benjamin, le jumeau de sa chère Cha', cependant elle n'est pas bien sûr, la personne est beaucoup trop loin. Si elle n'a pas de problème de vu elle n'est pas non plus une super héroïne qui peut voir en détail et plus loin qu'un humain. Bref, elle s'est sans doute trompée qui plus est. S'emparant de sa guitare, la brunette commence à chantonner tout en trouvant le bon accord pour bien commencer sa chanson. 

Dezbaa pour Redwood Hills

EST SEULEMENT L'OPPORTUNITÉ
DE RECOMMENCER
D'UNE FAÇON PLUS INTELLIGENTE
Revenir en haut Aller en bas

Benny Cartwright
Soul brother
LITTLE TALKS : 376
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : SIAL
QUARTIER : Midtown~ #14 Willow Street avec sa soeur jumelle.

MessageSujet: Re: La musique est la langue des émotions ft. Benny La musique est la langue des émotions ft. Benny  EmptyLun 26 Juil - 17:37

La musique est la langue des émotions.
Alize & Benny

Les beaux jours étant de retour, Benny avait repris une de ses activités favorites, à savoir, lancer du pain aux oiseaux. Peut-être que les pigeons avaient passé le mot à d’autres espèces, car Benny ne les reconnaissait pas tous. C’était une lacune à combler, alors après avoir distribué tout son pain dur, il se rendit dans la petite librairie du bourg où il avait l’habitude d’acheter tous ses livres. Il expliqua sa situation et on lui proposa une encyclopédie sur les oiseaux du Vermont, pile-poil ce qu’il lui fallait. Benny paya son livre et quitta les lieux en retournant près du parc.

Le problème, c’est qu’il n’avait plus de pain et que les oiseaux étant maintenant rassasiés devaient avoir quitté les lieux, mais peu importe. Benny n’était jamais à l’abri d’une bonne surprise et surtout, il avait du temps devant lui. Le truc avec les grandes vacances scolaires, c’est qu’il n’avait plus de copies en retard à corriger, plus de cours à préparer et maintenant qu’il était titulaire, son programme était déjà bien établi. Alors les oiseaux, c’était un bon moyen de passer le temps, en plus, il adorait apprendre tout un tas de choses juste en plongeant la tête dans un livre.

Benny avait repéré un chouette endroit où s’asseoir sur l’herbe, avec un peu de soleil, mais aussi de l’ombre. Sauf qu’en se décalant un peu sur la droite, il entendit une voix qui lui était familière, même s’il ne l’avait pas entendu depuis très longtemps. Un léger sourire prit forme sur ses lèvres, alors que silencieux, il observait Alize chantait. Il était bien sûr au courant de son retour en ville, Charlene lui en avait parlé, mais on ne peut pas dire qu’ils avaient franchement eu l’occasion de vraiment parler tous les deux, depuis son retour. La jeune femme finit par se rendre compte de sa présence et Benny se mit immédiatement à parler.

- Je suis désolé, j’espère que tu ne t’arrêtes pas à cause de moi ?

Il marqua une pause avant de lever brièvement son livre.

- En fait, je venais observer les oiseaux et je t’ai entendu, ça faisait longtemps… Je ne voulais vraiment pas te déranger ou que tu penses… Je ne sais pas, que je suis…

Bizarre ? Il haussa les épaules sans finir sa phrase, puis il fit un léger soupir finissant par lui sourire. Benny n’était pas du genre à être mal à l’aise, mais Alize dégageait inévitablement quelque chose qui lui faisait perdre pied à tous les coups. Pour une surprise, s'en était une.
CODES c LITTLE WOLF.

Alize L. St James
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: La musique est la langue des émotions ft. Benny La musique est la langue des émotions ft. Benny  EmptySam 31 Juil - 16:42

Benjamin & Alize

Se concentrant à nouveau sur ce qu’elle était venue faire, c'est-à -dire chanter et jouer de la musique, et non sur ce que font les uns et les autres dans le parc. Alize réussit à se plonger dans son petit univers fait d’accords, de notes et de jolies mélodies. Du moins elle trouve que sa voix et la composition jouée à la  guitare s’accordent bien. Personne n’est venu se plaindre de son crincrin en tout cas, c’est donc qu’elle doit bien s’en sortir n’est-ce pas ? Elle poursuit encore pendant ce qui lui semble être une bonne dizaine de minutes, lorsqu’il lui semble sentir un regard sur elle. Et ça la coupe quelque peu dans son élan, si l’observation de ses proches ne la dérangent plus quand elle compose, celle des inconnus en revanche c’est une autre histoire. C’est sans doute un peu bête, mais la composition a quelque chose d’un peu intime, comme un genre d’accouchement musical quelque part.

Reposant ses doigts fins sur la table d'harmonie, les fesses de la guitare pour ceux ne connaissant pas les parties d’une guitare. Alize redresse la tête et pose ses yeux céruléens sur le visage d’un homme, qui n’est autre que Benjamin. En voilà une bien belle surprise. Le visage de la jeune femme se détend, tout comme le reste de son corps en vérité. L’idée de devoir faire face à une personne inconnue lui était quelque peu stressante, mais comme il s’agit du jumeau de sa meilleure amie, elle n’a absolument rien à craindre. Dans ses souvenirs de jeune fille, il s'était toujours montré très gentil et très doux avec elle. Sa question la laisse un peu interdite et elle n’est pas sûr de comment y répondre.

— Hé bien euh… Qu’elle bafouille en continuant de se triturer les méninges.

Heureusement, le brun reprend ensuite la parole, l’empêchant ainsi de s’embourber dans une réponse qu’elle aurait jugé à coup sûr quelque peu bancale. Cependant, il ne termine pas sa phrase, mais plutôt que d’attendre qu’il la finisse, Alize enchaîne rapidement. Car il lui semble que si elle ne décoche pas un mot, cela le mettrait dans l’embarras.

— Oh vraiment ? J'espère que ma musique ne les a pas fait fuir alors, observer les oiseaux, sans oiseaux ça risque d’être un peu compliqué non ?

La question est franchement stupide, elle s’en rend bien compte, mais trop tard pour faire marche arriére. Alors mieux vaut en rire que d’en pleurer. En plus de ça, elle doute que l’ornithologue en herbe lui en tienne rigueur.

— Tu ne me déranges pas Benjamin, je suis même contente de te revoir. Ça faisait en effet un petit moment en effet, je dirais même plusieurs années.

La brunette lui sourit avant de déposer sa guitare près d’elle et d’inviter le jeune homme à venir s'asseoir près d’elle.

— Comment tu vas depuis tout ce temps ?

DE RECOMMENCER

Benny Cartwright
Soul brother

MessageSujet: Re: La musique est la langue des émotions ft. Benny La musique est la langue des émotions ft. Benny  EmptySam 14 Aoû - 22:03

Alize & Benny

Un sourire se dessina sur les lèvres de Benny, alors qu’Alize reprit la parole. C’était toujours agréable de parler avec elle, même si Benny se sentait tout d’un coup stupide pour absolument aucune raison, mais comme par le passé, Alize ne lui en tenait pas rigueur. Il secoua légèrement sa tête de manière négative avant de répondre.

- Au contraire, les oiseaux aiment beaucoup la musique.

Enfin, de manière générale et de ce qu’il en savait, car Benny était loin d’être un grand connaisseur. Le fait qu’elle l’appelle ensuite par son prénom en entier lui fit un peu bizarre, même si c’était guère étonnant puisqu’ils se connaissaient peu.

- Tu sais, tu peux m’appeler Benny.

Comme environ 95 % de la population dans le Vermont. Un sourire se dessina ensuite sur ses lèvres, la remerciant pour l’invitation à s’asseoir à côté d’elle. Benny se mit en position tailleur, posant les livres sur ses jambes.

- Oh ça va, surtout en ce moment puisque je suis en vacances.

C’était le gros avantage à avoir choisi une carrière de professeur, même si la matière qu’il enseignait lui plaisait énormément. Son regard se posa un bref instant dans celui d’Alize, tant cette couleur bleue l’aurait presque fait rougir, puis il reprit la parole.

- Et toi alors ? Qu’est-ce qui t’a décidé à revenir à Redwood Hills ?

Benny était persuadé que s’il partait lui-même vivre ailleurs un jour, il reviendrait ici, alors le retour d’Alize n’était pas vraiment une surprise. En plus, Charlene était sûrement l’une des plus heureuses de son retour. Lui aussi, mais il était un peu plus discret sur le sujet.

- Tu crois que tu aurais un peu de temps pour qu’on aille boire ou manger quelque chose ? Je ne sais pas pourquoi, mais je mangerais bien une gaufre.

Il échappa ensuite un léger rire, avant de rajouter :

- Enfin, si tu avais prévu de jouer, je ne voudrais pas te couper dans ton élan. J’imagine combien ça ne doit pas être facile de toujours trouver l’inspiration pour écrire, alors quand quelqu’un vient pour jouer les troubles fêtes… 
CODES c LITTLE WOLF.

Alize L. St James
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: La musique est la langue des émotions ft. Benny La musique est la langue des émotions ft. Benny  EmptyVen 27 Aoû - 14:29

Benjamin & Alize

La brunette hocha doucement la tête, elle ne savait pas que les oiseaux aimaient la musique, en vérité elle n’y avait jamais pensé jusqu’à maintenant. Et à dire vrai, si elle avait eu une réflexion sur ce point précis, la jeune femme ce serait plutôt figuré que ça les auraient embêté pour chanter à tue tête. Peut-être bien que Alize ira chanter et jouer de la musique en forêt la prochaine fois, les oiseaux l'écouterons peut-être chanter qui sait. Elle pose ensuite ses grands yeux bleus sur le brun, quelque peu embarrassé, elle ne voulait pas le gêner en le nommant par son prénom que par son surnom.

— J'espère que je ne t’ai pas froissé en utilisant Benjamin ? C’est juste...

Alize passe une main nerveuse dans ses cheveux, il va sans doute trouver ça stupide.

— J’aime bien ton prénom, ça doit être pour ça que j’utilise, c’est joli Benjamin.

Elle hausse ensuite doucement les épaules, avant d’inviter le jumeau de Charlene à venir prendre place à ses côtés. Ce sera plus sympa que s’il reste planté debout devant elle.

— C’est toujours sympa de prendre du temps pour se reposer et de pouvoir faire les choses qu’on ne peux pas faire en temps normal à cause du quotidien. Tu as pu voyager d’ailleurs ?.

Benjamin lui jette un bref coup d'œil, puis lui demande ce qui l’a décidé à revenir à Redwood. Ouille la question un peu compliqué pour elle. Si New-York lui a permis de faire des expériences qu’elle n’aurait jamais faites dans sa ville de naissance, le constat est tout de même sans appel, c’est un échec. Alize n’a pas su percer. Alors si pour elle c’est clair dans sa tête, elle n’a pas encore eu l’occasion de le verbaliser. La brunette a une petite grimace et saute donc sur l’occasion pour accepter la proposition de manger une gaufre. C’est juste reculer pour mieux sauter, mais peut-être qu’avec du sucre, ce sera plus simple.

— Bonne idée, allons-y et ne t’en fais pas pour l’inspiration, elle ne me quitte jamais c’est une compagne fidèle ! En plus de ça, je peux jouer un peu partout, j’ai juste besoin de ma guitare et de ma voix.

Souriante, Alize se redresse, époussette le bas de sa robe à fleurs, puis range son instrument dans son étui avant de marcher quelques instants avec Benny, dans un silence tranquille. Le duo ne tarde pas rejoindre un café et la jeune femme propose à son comparse qu’ils s’installent en terasse, autant profiter du beau temps.

— Tu sais déjà ce que tu vas prendre ? Questionne la chanteuse en s’emparant du menu.

Parler gaufres lui laissera un peu de temps pour rassembler ses idées et expliquer au jeune homme le pourquoi de son retour ici. Et qui sait, ça lui fera peut-être du bien d’en parler.

DE RECOMMENCER

Benny Cartwright
Soul brother

MessageSujet: Re: La musique est la langue des émotions ft. Benny La musique est la langue des émotions ft. Benny  EmptyDim 12 Sep - 19:22

Alize & Benny

Benny hocha la tête de manière négative lorsque Alize lui demanda s’il n’était pas froissé. Non, ce n’était vraiment pas le cas, d’ailleurs le fait qu’elle dise qu’elle aimait bien son prénom, le fit sûrement un peu rougir même si ce n’était perceptible, il sentait qu’il avait un peu plus chaud d’un seul coup.

- C’est gentil, ma mère m’a appelé comme ça, car elle aime beaucoup cette histoire sur Benjamin Button, je ne sais pas si tu connais ? Enfin, c’est ce qu’il se raconte dans ma famille. Tu peux l’utiliser, ce n’est pas un souci.

Et un large sourire prit forme sur son visage. Benny avait toujours envisagé son prénom comme une sorte de formalité qui confirmait son identité et non pour la personne qu’il était, mais c’était beaucoup plus que ça et Alize lui faisait comprendre à sa manière. Il haussa ensuite les épaules avant de répondre à sa question.

- Pas vraiment, je ne suis pas un très grand aventurier.

C’était un fait et cela ne l’avait jamais dérangé. En fait, il n’y avait pas forcément besoin de voyager en période de vacances pour se sentir en vacances. La preuve, cette balade au parc lui avait fait le plus grand bien et en plus, il avait pu y croiser Alize. Ce ne serait jamais arrivé dans un autre État, à moins d’avoir un coup de chance et Benny ne se considérait pas comme quelqu’un de très chanceux. Il n’eut pas de réponse à sa question sur ce qui avait motivé Alize à revenir à Redwood Hills, mais il n’en fit pas vraiment de cas lorsqu’elle accepta de venir avec lui en ville. Benny s’était remis à sourire, tout en se mettant debout.

- C’est tout l’avantage de cet art, si tu veux mon avis.

Ça avait quelque chose de génial de pouvoir chanter et jouer n’importe où, du moment qu’elle avait sa guitare avec elle. Ils marchèrent afin de rejoindre le bourg et leur choix se porta sur un petit café qui disposait d’une terrasse. Ils s’installèrent à une table et Benny reprit la parole.

- Oh oui, une gaufre. Avec de la chantilly et du chocolat chaud par-dessus, un vrai délice !

Puis il se mit à rire, attrapant un menu à son tour afin de pouvoir y voir les boissons. Quelques minutes plus tard, une serveuse arriva à leur table pour qu’ils puissent prendre commande. Benny laissa Alize faire son choix, puis il ajouta sa propre commande à la liste.
CODES c LITTLE WOLF.

Alize L. St James
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: La musique est la langue des émotions ft. Benny La musique est la langue des émotions ft. Benny  EmptySam 25 Sep - 14:33

Benjamin & Alize

Alize finit par retrouver son sourire, lorsque Benjamin lui explique que non, il n’est pas froissé qu’elle utilise son prénom. Cela peut paraître stupide de s’embêter pour ce genre de chose, mais la jeune femme sait que certaines personnes on parfois des soucis à utiliser leur prénom, à cause d’un drame ou parce qu’il est lié à quelqu’un qu’il ou elle n’apprécie pas. Alors, mieux valait poser la question selon elle.

— Je n’ai jamais lu la nouvelle, ou même vu le film qui en est tiré, mais je connais le synopsis de l’histoire, répond-elle doucement. Mais c’est amusant de savoir que ta maman t’as nommé comme ça pour ce récit, j’ai failli m’appeler Indiana parce que mon père est fan du célèbre archéologue.

Mais sa mère a posé un droit de veto là-dessus, arguant que leur fille risquait de se faire embêter justement à cause d’Indiana Jones. Déjà qu’avec son léger bégaiement les choses n’étaient pas toujours évidentes, alors, elle est bien contente que son prénom n’en est pas rajouter une couche. La brunette hoche la tête, souriant de plus belle face à la réponse de Benjamin.

— Tu n’aurais pas pu porter le prénom Indiana alors, mais de toute façon, il n’y a pas besoin d’aller bien loin pour voyager et découvrir des choses incroyables.

Esquivant pour le moment la question sur le pourquoi de son retour, la chanteuse accepte plutôt la proposition du frisé d’aller manger et boire quelque chose, quelque part.

— Pour le chant il n’y a pas photo, dit-elle en se redressant à son tour. Pour l’instrument, disons qu'heureusement je ne suis pas une pianiste.

Même si ça doit exister des petits pianos portatifs. Mais à bien y réfléchir, peut-être qu’elle devrait s’y mettre au piano ? Ou bien à un autre instrument, ça lui ferait une autre corde à son arc. Le duo rejoint assez vite la terrasse d’un charmant petit café et Alize demande tout aussi vite ce que Benjamin compte prendre. Son choix est déjà fait, puisqu’il va prendre une gaufre chantilly chocolat sans même avoir lu le menu.

— Ah c’est une valeur sûre ! s’exclame joyeusement la brunette. Moi je vais partir sur un brownies noix de pécan avec sa boule de glace. Hum… Il faudra que j’aille éliminer tout ça par une bonne vieille randonnée.

Alize est loin d’être en surpoids, mais depuis son retour son père lui mijotes pleins de bon petits plats, de sorte qu’elle commence à avoir un petit bidon. Une serveuse arrive ensuite, prend leurs commande et repart pour que la préparation se fasse en cuisine.

— Alors dis moi Benjamin, parle moi un peu de ta vie, il a dû s'en passer des choses depuis le temps.

DE RECOMMENCER

Benny Cartwright
Soul brother

MessageSujet: Re: La musique est la langue des émotions ft. Benny La musique est la langue des émotions ft. Benny  EmptyVen 15 Oct - 15:35

Alize & Benny

Cette histoire était fascinante, bien que tragique et c’était probablement ça qui avait autant touché la maman de Benny. En tous les cas, assez pour nommer son deuxième fils comme le personnage principal de cette histoire. En tous les cas, Benny ne vexait pas lorsqu’il entendait son prénom, il était juste surpris puisque finalement, à part sa mère presque personne ne l’appelait ainsi. Un sourire se dessina ensuite sur la bouche de Benny, lorsque Alize lui fit une révélation sur son propre prénom.

- Il est certain que ça ne ressemble pas vraiment à ton prénom actuel, toute ta vie aurait pu en être différente.

Après tout, le choix de prénom était important et on n’avait guère la possibilité de le changer par la suite, à quelques exceptions prêts.

- Je crois que je n’aurais pas su être à la hauteur d’un tel prénom, en effet, mais Benjamin Button a aussi beaucoup voyagé, mais je suppose que j’ai encore le temps pour ça et tu as raison.

Il y avait de superbes endroits sans sortir forcément du Vermont. Les gens avaient pour habitude de toujours vouloir voyager dans d’autres États ou même dans d’autres pays, alors qu’il y a toujours de fantastiques endroits à quelques pas de chez nous. Pour ce qui était de la musique, Benny se mit à rire.

- Ou une joueuse de contrebasse… Oh, ou de batterie !

C’était impossible d’imaginer un batteur emmener tout son matériel pour venir jouer au milieu du parc. Enfin, c’était forcément au moins déjà arriver une fois, mais un batteur faisant ça régulièrement ? Fallait avoir de sacré gros bras pour la transporter, en plus du temps pour la monter et la défaire… Clairement, Alize avait choisi le bon instrument, si on peut dire cela ainsi. Ils s’installèrent ensuite à la terrasse d’un café dans le bourg de Redwood Hills et ils prirent commande, chacun leur tour auprès de la serveuse.

- Tu connais de chouettes coins pour une randonnée ?

Parce que Benny connaissait deux, trois coins, bien qu’il n’était pas assez assidu pour suivre une randonnée. Il préférait prendre des détours, couper dans les champs, aller cueillir des fleurs ou même des plantes. Clairement, personne n’en voudrait pour compagnon de randonnée. Benny haussa ensuite les épaules.

- Il ne sait rien passer de très intéressant… Ah, je suis titulaire depuis cette année au lycée. Ça n’a pas été facile, mais maintenant j’ai une place bien à moi.

Et ça lui plaisait d’exercer le métier de professeur. Personne n'y croyait vraiment et surtout pas son frère aîné qui pensait Benny beaucoup trop lunaire pour pouvoir assurer des cours de façon régulière. Il n’avait pas tort, mais il faut croire que la passion a pris le dessus sur le sommeil, car Benny ne courrait plus tous les jours pour arriver à l’heure, mais dire que cela n’arrivait plus du tout serait par contre, un mensonge. Benny lui aurait bien retourné la question, mais il avait un peu peur de la déranger en évoquant son retour étant donné qu’elle ne lui avait pas vraiment répondu.
CODES c LITTLE WOLF.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La musique est la langue des émotions ft. Benny La musique est la langue des émotions ft. Benny  Empty

La musique est la langue des émotions ft. Benny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1