AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! Brooke - Lonely girl - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! Brooke - Lonely girl - Page 3 3843455399
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de 55″ est plus
Voir le deal

Partagez

Brooke - Lonely girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Ian Carter
the trickster
LITTLE TALKS : 623
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : Wiise.
QUARTIER : Waterfell avenue ~ #014 Lilac road

Brooke - Lonely girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brooke - Lonely girl Brooke - Lonely girl - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 13:32

Brooke - Lonely girl - Page 3 2124816589

J'ai peut-être une idée de lien à te proposer avec Ian. Bon, ils ont clairement pas le même âge, mais je me dis que le courant peu bien passé entre eux et selon ce que tu cherches, il pourrait devenir un visage familier dans l'entourage de Brooke.

Ian a toujours été un nomade, c'est la première fois qu'il s'intalle réellement quelque part, mais du coup il sait ce que c'est la galère et vivre avec 5$ en poche pour la semaine. Récemment, il est monté en grade dans le bar où il travaille et je me suis dis que Brooke aurait pu venir faire un essai pour serveuse ou bermaid. Je me suis dis que ce soit son truc ou non, ça nous permettrait d'ouvrir ce lien où Ian serait un peu son mentor. Il pourrait lui proposer de dormir chez lui si elle était en galère en sachant qu'il vit avec sa meilleure amie et sa propriétaire qui à 80 ans, donc elle ne serait pas la seule femme de la maison ah ah. Je pense qu'il peut y avoir quelque chose de sympa à développer. Ian a aussi un beau projet, il voudrait racheter un vieux cinéma pour qu'il continue d'exister, après c'est sur le long terme et je sais pas si ça emballerait Brooke ce genre de projet, mais elle pourrait faire parti de l'aventure également.

Voilà, dis-moi si tout cela t'inspire quelque chose ? Brooke - Lonely girl - Page 3 73930096

Found you made us in a star, eating us alive, all these young bodies turn. And if you wanna sell your body, there's a war to side. I don't wanna say what I want first in the middle of your desert, where I only made it worse. ▬ Phoiria ~ Evolve ♪
Revenir en haut Aller en bas

Ziggy T. Stanley
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 138
PSEUDO : Pandore Malone
CREDITS : Vava: Pandore Malone (moi) & signa: tmublr
QUARTIER : #19, une maison de Waterfall Avenue, avec Dakota (depuis juin 2020)

MessageSujet: Re: Brooke - Lonely girl Brooke - Lonely girl - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 15:05

@Brooke Rogers a écrit:
@Ziggy T. Stanley Hello ! Ouais c’est totalement possible ! Après actuellement elle a retrouvé la trace de son père donc sans doute n’aura-t-il pas à l’aider là dessus (plutot sur « comment on gère d’avoir un père  ?»  Brooke - Lonely girl - Page 3 2871254565 ) mais il peut totalement devenir son confident :3 si ça te convient ^^

ooh content pour elle ** mais oui il y a du chemin quand tu n'a pas l’habitude, alors ce serait un plaisir pour Ziggy de pouvoir aider ta puce ♥ ils vont pouvoir partager pleins de trucs et il va l'aider au mieux à prendre le rythme et faire des concessions ! ^^

Y en a qui ont le cœur si large qu'on y entre sans frapper. Y en a qui ont le cœur si large, qu'on n'en voit que la moitié. Y en a qui ont le cœur dehors et ne peuvent que l'offrir. Le cœur tellement dehors qu'ils sont tous à s'en servir. ▬ Jacques Brel

Brooke Rogers
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 67
PSEUDO : Foxtrot
CREDITS : Foxtrot (ava)
QUARTIER : Tous ? A crécher ou elle peut quand elle peut.

MessageSujet: Re: Brooke - Lonely girl Brooke - Lonely girl - Page 3 EmptyJeu 7 Oct - 14:26

@Ian Carter J’aime énormément l’idée ! Actuellement Brooke bosse (et vit) chez @Alex Slaton-Quinn mais si je dis pas de bêtises ça va pas durer vu que bon prendre soin d’un enfant c’est pas son fort. Donc peut-être plus tard pour le job mais en revanche qu’il soit son mentor je suis carrément open  Brooke - Lonely girl - Page 3 3189630431  Brooke a pas beaucoup d’ambition dans la vie, ça lui fera pas de mal (et carrément chaud pour l’idée du cinéma). La miss pourrait peut-être venir parfois squatter chez Ian comme une « bulle » quand elle veut souffler tant qu’elle vit chez Alex ? Une fois qu’on aura construit un peu ce lien que j’aime beaucoup j’entends  Brooke - Lonely girl - Page 3 3035511795

@Ziggy T. Stanley Elle lui a pas encore dit (normalement) mais en attendant d’en arriver à cette proximité où elle lui parlerait de son père (et dieu qu’il y aura des choses à dire Brooke - Lonely girl - Page 3 1198957767), on peut commencer à travailler une rencontre et établir cette relation de confiance, si ça te convient ? Brooke - Lonely girl - Page 3 19280213

Ziggy T. Stanley
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Brooke - Lonely girl Brooke - Lonely girl - Page 3 EmptySam 9 Oct - 12:10

oui bien sûr avec plaisir :)
tu veux te faire ça en mode flashback datant de l'été ou bien tu verrais ça plus actuel ?

Y en a qui ont le cœur si large qu'on y entre sans frapper. Y en a qui ont le cœur si large, qu'on n'en voit que la moitié. Y en a qui ont le cœur dehors et ne peuvent que l'offrir. Le cœur tellement dehors qu'ils sont tous à s'en servir. ▬ Jacques Brel

Ian Carter
the trickster

MessageSujet: Re: Brooke - Lonely girl Brooke - Lonely girl - Page 3 EmptySam 9 Oct - 22:16

@Brooke Rogers oui carrément ! Beh si tu veux, on pourrait partir sur une rencontre au cinéma ? Pour l'instant, il est encore tenu par son propriétaire qui voudrait vendre (en gros s'il n'arrive pas à vendre, le cinéma sera démolie) et peut-être qu'ils pourraient se rencontrer à tout hasard à l'extérieur, Ian bossant sur un projet à présenter à sa banque (LOL) et Brooke qui lui dit qu'elle trouve ce cinéma génial ? Enfin quelque chose dans cette direction là tu vois ? Ah ah !

Found you made us in a star, eating us alive, all these young bodies turn. And if you wanna sell your body, there's a war to side. I don't wanna say what I want first in the middle of your desert, where I only made it worse. ▬ Phoiria ~ Evolve ♪

Stella Teller
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 65
PSEUDO : Laecca
CREDITS : STARBUCKS CRAZY
QUARTIER : au 47 Lilac Road, une maison qu'elle partage avec Nolan, son protecteur.

MessageSujet: Re: Brooke - Lonely girl Brooke - Lonely girl - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 19:06

Pas de soucis pour ça c'était le petit plus Brooke - Lonely girl - Page 3 1813663382 On peut rester sur le fait qu'elles se croisent en faisant de petits boulots dans la ville, genre se donner des infos et tout, et puis parler de Chicago, ça ne peut pas faire de mal de se souvenir de sa ville natale :hert:

Brooke Rogers
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 67
PSEUDO : Foxtrot
CREDITS : Foxtrot (ava)
QUARTIER : Tous ? A crécher ou elle peut quand elle peut.

MessageSujet: Re: Brooke - Lonely girl Brooke - Lonely girl - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 11:47

Désolée du retard par ici !

@Ziggy T. Stanley on peut totalement faire ça dans l’été sans aucun soucis, en juillet par exemple (Brooke rencontre son père en aout dans la timeline actuelle du forum ^^) donc on peut amorcer les choses ^^

@Ian Carter on peut totalement partir sur cette idée de rencontre au ciné ! Brooke a pas les moyens d’aller souvent au ciné donc en général elle gruge pour enchaîner les séances, Ian pourrait la voir se faire virer et ça engage la discussion ? Brooke serait bien du genre à râler sur le proprio Brooke - Lonely girl - Page 3 1813663382

@Stella Teller Brooke pour l’instant bosse pour Alex mais c’est possible oui qu’elles se rencontrent et discutent de Chicago ^^

Ziggy T. Stanley
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Brooke - Lonely girl Brooke - Lonely girl - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 22:58

ouais je vois, bah s'cool alors :)

Ian Carter
the trickster

MessageSujet: Re: Brooke - Lonely girl Brooke - Lonely girl - Page 3 EmptySam 23 Oct - 21:26

Chouette ! On se garde cette idée, tu me fais signe en mp quand tu auras envie qu'on lance ça en rp. Brooke - Lonely girl - Page 3 3921363240

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brooke - Lonely girl Brooke - Lonely girl - Page 3 Empty

Brooke - Lonely girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3