AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

› réagir aux articles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › réagir aux articles.   Mar 17 Mar - 20:04

La dernière Oxburry, c'est ni Avalon ni toi, c'est Alexandria
MAIS J'AI DÉJÀ DÉMENTI.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › réagir aux articles.   Mar 17 Mar - 20:08

:hubert:   J'espère, sinon ça va faire mal sur tes petites fesses :regis: *mode Anno *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › réagir aux articles.   Mar 17 Mar - 23:24

JE SUIS DANS LE JOURNAL !!
En interview exclusive, vous imaginez. Oh lalalalalallala j'en reviens pas, je suis populaire !!!
AIMEZ MOIIIII

ANJA JE T'AIME
Ulysse aussi, ça va aller, tu vas voir

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › réagir aux articles.   Ven 17 Avr - 20:05

Petite réaction à froid ou à chaud.  

Redwood Echo a écrit:
(☆) Rachel Miller, enceinte ? Voilà l'une des nouvelles les plus excitantes de ces dernières semaines. Elle aurait été vue à la pharmacie acheter un test de grossesse et selon nos sources, aurait semblé particulièrement gênée… Alors, qui du père ? Un certain Darren, avec qui elle aurait été vue en charmante compagnie ? Ou bien Arthur, toujours présent dans les moments délicats ?

Pardon, ais-je bien lu ? Qu'est-ce que je viens faire dans cette histoire ? Comment ça, je suis toujours présent dans les moments délicats ? Qu'est-ce que vous sous-entendez là ? :koi:

Félicitations à Skylar pour le classement du Old Marple, elle le mérite ! J'aimerais bien gagner un repas gratuit là-bas, comme Elroy. Ce sont toujours les vieux qui en profitent, c'est pas juste. :regis: ( Un grand bravo pour l'article quand même )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › réagir aux articles.   Dim 26 Avr - 1:45

félicitations papa

Citation :
(☆) Il semblerait que Matilda Teobaldo ait reçu la palme du nombre de conquêtes en ce début d’année 2015. Doit-elle en être fière ? Pas sûr. En tout cas, son frère, Ezio, a cassé pas mal de gueules à ce propos. Espérons qu’à faut d’être droite, elle soit au moins reconnaissante.

j'avais pas vu ça, bande d'immondes pourceaux :koi: :koi: :koi: vous allez voir, avec Ezio on va débarquer aux bureaux de votre torchon là, et on va trouver le type qui a écrit ça, on va voir si je suis reconnaissante !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › réagir aux articles.   Dim 26 Avr - 18:47

moi, casser des gueules ? sûrement pas. Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › réagir aux articles.   Dim 17 Mai - 17:59

Citation :
J'ai entendu Alex Winchester draguer comme la reine des racailles. Je crois que ça disait ... "Puis-je t'appeler Biscotte ? Parce que je te trouve craquante !" ... (Je pense qu'il en avait d'autres en stock.) On peut pas l'enfermer ? Le bannir de l'Etat ?

Bullshit. Diffamation. Vous entendrez parler de moi, ça c'est sûr, au tribunal. :moui:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › réagir aux articles.   Dim 17 Mai - 18:06

Je crois bien que c'est vrai, moi. :moui:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › réagir aux articles.   Dim 17 Mai - 19:46

Redwood Echo a écrit:
Anonyme a écrit:

Est-ce que le Redwood Echo est obligé de répondre à toutes les questions ou rumeurs que l'on trouve / a ? Parce que je voudrais savoir pourquoi le rouleau de papier toilette est toujours vide quand j'y vais.
Sans doute devriez-vous vous interroger sur la qualité de vos rumeurs/questions : s’il n’y a plus de papier toilette, c’est peut-être parce que vous racontez beaucoup de merde.
C’était la blague du jour de la rédaction,
avec tout notre respect.
Énorme !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › réagir aux articles.   Mer 3 Juin - 17:53

Avec tout ça, on n'a toujours pas la recette des pancakes !

› réagir aux articles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant