AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! Peter Black, sa vie... Et ses galères. 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! Peter Black, sa vie... Et ses galères. 3843455399
-30%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Genome
119 € 170 €
Voir le deal

Partagez

Peter Black, sa vie... Et ses galères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Peter Black
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 133
CREDITS : Avatar : Jayden, Signa : Eliot !
QUARTIER : Farming Area

Peter Black, sa vie... Et ses galères. Empty
MessageSujet: Peter Black, sa vie... Et ses galères. Peter Black, sa vie... Et ses galères. EmptyJeu 26 Aoû - 17:38

Dessiner vos vies sur vos corps

Ma vie à Redwood Hills

35 ans

-Mes parents galèrent toujours à me caser. Au moins, ça les occupe...

-Je galère toujours avec "Monsieur Connard", mon patron de son état. Heureusement qu'il est plutôt agréable à regarder, il suffit juste de couper le son.

-Pete a encore grossi ! Il passe ses journées à manger et dormir. Il faut que je résiste à son regard larmoyant.

Qui je recherche ?Tout ! Mais joué en Rp Des amis : ça peut être cool ! Des ennemis : ça non, en fait... A vos idées ?Disponibilité RP : Oui   Ma présentation Mes RP Mon celular

:copyright:️ Nalex

LA FAMILLE

Martha et Jhon Black
Ses parents

PNJ UTILISABLES PAR TOUS

Ils ont une ferme qui peine à les faire vivre et ils ont depuis longtemps renoncé à la transmettre à leur fils. La Rose lunaire a payé il y a 35 ans les longs mois d'hospitalisation de Matha alors qu'elle venait de perdre un de ses jumeaux et se battait pour garder Peter en vie. Le suicide collectif les "sauva" d'un quelconque remboursement, du moins à cette époque. Depuis la résurgence de celle-ci, ils vivent dans l'attente et l'angoisse.
Avatar-gif by Summers, fiche by Summers

LES AMIS... OU PAS

Eliot Hargreaves
Son intrigant et fidèle client
20 ans qu'ils se connaissent et 20 ans qu'il le tatoue. Et ça s'est toujours arrêté à ça, aux tatouages... Mais il sait qu'il est marié par son alliance qui rutile à son doigt, et qu'il a un bon job avec ses costumes qui lui donnent une classe folle, et que lui n'aura jamais... A se demander pourquoi ! Eliot, c'était donc un autre univers que le sien, et totalement inaccessible... La vie n'était vraiment pas juste.
Jayden Jackson
Le parti idéal de ses parents
Bizarrement lorsque Jay travaillait avec son père, le travail prévu était fini en fin de journée. Alors que ça ne l'était jamais avec lui, et pourtant il se donnait du mal ! Donc son père faisait appel à Jayden dès qu'il le pouvait. Et dès que leurs finances le leur permettaient surtout. Et il n'en fallait apparemment pas plus pour que ses parents cherchent à toutes fins à les caser ensembles.
PRENOM NOM
LIEN
DESCRIPTION
Tom Hargreaves
Principalement, cousin d'Eliot
Tom -un vieux flirt d'une soirée datant de Mathusalem et totalement perdu dans les limbes de l'oubli- va s'unir à Sacha, le voisin de la ferme des Black. Ce qu'il trouve plutôt assez drôle. Mais la seule chose importante à retenir, c'est que c'est le cousin d'Eliot.
PRENOM NOM
LIEN
DESCRIPTION
PRENOM NOM
LIEN
DESCRIPTION
PRENOM NOM
LIEN
DESCRIPTION
PRENOM NOM
LIEN
DESCRIPTION
Avatar-gif by Summers, fiche by Summers

Dernière édition par Peter Black le Sam 28 Aoû - 21:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Peter Black, sa vie... Et ses galères. Peter Black, sa vie... Et ses galères. EmptyJeu 26 Aoû - 17:39

A vous... bulle

Tom Hargreaves
Don’t go breaking my heart
LITTLE TALKS : 2237
PSEUDO : Red (Audrey)
CREDITS : mrs chaplin (ava) + tumblr (gifs)
QUARTIER : 27 Willow Street (Midtown)

MessageSujet: Re: Peter Black, sa vie... Et ses galères. Peter Black, sa vie... Et ses galères. EmptyMar 31 Aoû - 17:56

La description du lien m'a fait mourir de rire, je tenais à le souligner Peter Black, sa vie... Et ses galères. 1813663382

family first:

Peter Black
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Peter Black, sa vie... Et ses galères. Peter Black, sa vie... Et ses galères. EmptyMar 31 Aoû - 20:56

@tom hargreaves

Je suis content que ma petite description te plaise ! Vu que t'es sauvé du grand néant de l'oubli juste parce que t'es le cousin d'Eliot... Cool, non ? Peter Black, sa vie... Et ses galères. 1107602502

Ziggy T. Stanley
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 138
PSEUDO : Pandore Malone
CREDITS : Vava: Pandore Malone (moi) & signa: tmublr
QUARTIER : #19, une maison de Waterfall Avenue, avec Dakota (depuis juin 2020)

MessageSujet: Re: Peter Black, sa vie... Et ses galères. Peter Black, sa vie... Et ses galères. EmptyDim 3 Oct - 13:26

toi et moi obligé un lien !!
mon corps est à toi, prend tes aiguilles *-*

Y en a qui ont le cœur si large qu'on y entre sans frapper. Y en a qui ont le cœur si large, qu'on n'en voit que la moitié. Y en a qui ont le cœur dehors et ne peuvent que l'offrir. Le cœur tellement dehors qu'ils sont tous à s'en servir. ▬ Jacques Brel

Peter Black
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Peter Black, sa vie... Et ses galères. Peter Black, sa vie... Et ses galères. EmptyDim 3 Oct - 16:11

@ziggy t. stanley

Présenté comme ça, comment refuser ? Peter Black, sa vie... Et ses galères. 1107602502

Donc un client régulier de son salon de tatouage.

Je me disais que Ziggy aurait pu être témoin du comportement "légèrement homophobe" du patron de Peter envers lui, chose qui laisse Peter totalement indifférent préférant baver sur les muscles de celui-ci lorsqu'il ne le voit pas, bien sûr ! Mais Ziggy aurait pu en être choqué et se serait depuis donné comme mission d'inciter Peter à changer de boulot ? Sans grand succès jusqu'à présent...

A moins que tu ne veuilles partir sur autre chose ?

Ziggy T. Stanley
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Peter Black, sa vie... Et ses galères. Peter Black, sa vie... Et ses galères. EmptyDim 3 Oct - 20:00

je sais parler aux hommes ;) mouhaha

ah nan mais tellement !!! :O il laissera pas passer ça ille prendrait personnellement déjà si le boss fait ça et il voudra aider Petounet et comprendre aussi pourquoi l réagit pas x)
ça peut faire une bonne base de rp d'en parler, de voir ça arriver

Y en a qui ont le cœur si large qu'on y entre sans frapper. Y en a qui ont le cœur si large, qu'on n'en voit que la moitié. Y en a qui ont le cœur dehors et ne peuvent que l'offrir. Le cœur tellement dehors qu'ils sont tous à s'en servir. ▬ Jacques Brel

Peter Black
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Peter Black, sa vie... Et ses galères. Peter Black, sa vie... Et ses galères. EmptyLun 4 Oct - 2:53

...Petounet ? Peter Black, sa vie... Et ses galères. 1107602502 Peter Black, sa vie... Et ses galères. 1107602502

Oki, on part sur ça alors !

Et on peut jouer ça en rp si ça te dit, mais je te laisse le démarrer parce que j'ai du retard dans mes rp !!!

Ziggy T. Stanley
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Peter Black, sa vie... Et ses galères. Peter Black, sa vie... Et ses galères. EmptyLun 4 Oct - 15:06

il a une bouille à ça ouais xD

c'est cool !! **
on se fait un petit toto ça va être chouette ! j'te commence ça dans la semaine :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peter Black, sa vie... Et ses galères. Peter Black, sa vie... Et ses galères. Empty

Peter Black, sa vie... Et ses galères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1