AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! Would you lie with me and just forget the world?  #Caspen 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! Would you lie with me and just forget the world?  #Caspen 3843455399
-41%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Poignée Amovible Noire
9.95 € 16.99 €
Voir le deal

Partagez

Would you lie with me and just forget the world? #Caspen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Aspen Vaughn
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1424
PSEUDO : Debbie
CREDITS : tumblr + Mrs.Chaplin ღ (gif spoiler)
QUARTIER : The place to be! #177 - Farming Area, chez les Fraser

Would you lie with me and just forget the world?  #Caspen Empty
MessageSujet: Would you lie with me and just forget the world? #Caspen Would you lie with me and just forget the world?  #Caspen EmptyJeu 9 Sep 2021 - 18:50

Would you lie with me and just forget the world ?

Aspen & Caleb

FLASHBACK BIRTHDAY PARTY

Sérieusement, Aspen n'était pas sure d'avoir déjà passé une soirée aussi pourrie que ce soir.  C'est la réflexion qu'elle se faisait en vidant son verre de soda.  Oui, elle était tellement au bout du rouleau qu'elle avait même commandé un soft.  Elle était inquiète pour sa tante et espérait que tout allait bien alors qu'elle était furieuse contre sa mère qui l'avait plantée au dernier moment.  La fête battait son plein, et, lorsqu'elle regardait autour d'elle, elle avait plutôt l'impression que les gens s'amusaient.  Elle espérait donner la même fausse impression, un sourire collé sur ses lèvres depuis le début de la soirée.  Quand elle pensait à l'énergie qu'elle avait dépensé pour faire de cette soirée un moment parfait, ça en était presque risible !  Là, elle était en train d'échanger quelques banalités avec une fille dont elle n'avait même pas retenu le prénom et qui était présente parce qu'elle accompagnait quelqu'un, mais impossible de savoir qui au final.  Diplomate, la rousse fit mine d'être intéressée par ses propos et attendit le délai de politesse minimum selon elle pour la laisser sur place et prétendre devoir aller saluer d'autres invités.   « La tâche de l'hôtesse, c'est toujours comme ça, on organise tout et au final ce sont les autres qui profitent. »  Lança-t-elle d'un air prétendument complice, avant de se diriger vers les petits fours.  Si elle avait décidé de ne pas se jeter sur la boisson, peut-être pourrait-elle s'empiffrer jusqu'à exploser.  Le sucre la rendrait peut-être euphorique ?  C'est ce qu'elle se dit en prenant une première puis une seconde mignardise.  Le chocolat qui fondait sous sa langue avait un côté extrêmement réconfortant.

Un groupe d'anciens amis de son lycée en Californie passa près d'elle pour se faire prendre en photo avec la 'star' de la soirée et Penny leur offrit son plus beau sourire, espérant arriver aussi à tromper l'objectif de Katey.  Elle avait besoin de prendre l'air.  Elle s'approcha d'une baie vitrée mais remarqua rapidement que quelques fumeurs en avaient fait leur spot.  Elle rebroussa chemin pour sortir de la salle, essayant de se faire discrète et échangeant des clins d'oeil, sourires et mots agréables avec les divers invités qu'elle croisait sur le court trajet qui la séparait du hall de l'hôtel.  L'air frais lui fit du bien, et elle alla s'asseoir sur un banc à quelques mètres de l'entrée du bâtiment.  Elle sortit son téléphone portable afin de voir si elle avait des nouvelles de Sloane mais rien de plus depuis le dernier message.  Elle soupira, avant de scroller sur Instagram.  Une partie de sa communauté était présente à sa fête.  Entre ses nouveaux amis et les anciens, le moins que l'on puisse dire c'est que l'évènement semblait être une vraie réussite.  Alors pourquoi diable se sentait-elle aussi seule ?

Dezbaa pour Redwood Hills
gifs -> tumblr

Caleb Sleeman
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 792
PSEUDO : mily
CREDITS : mily (avatar) & astra (signa)
QUARTIER : #40 farming area

MessageSujet: Re: Would you lie with me and just forget the world? #Caspen Would you lie with me and just forget the world?  #Caspen EmptyVen 10 Sep 2021 - 10:13

aspen & caleb
would you lie with me and just forget the world

Plusieurs heures étaient passées depuis qu’Elea et moi étions arrivés dans cet hôtel pour fêter l’anniversaire d’Aspen. A vrai dire, cela ne faisait que deux heures et cela m’avait paru particulièrement long. Peut-être parce que ce n’était pas tant que ça notre style de soirée. C’est sûrement pour ça qu’Elea préfère partir maintenant. J’ai hésité un instant à repartir avec elle, et pas seulement parce qu’elle aurait pu être mon taxi, je pourrais très bien m’en commander un vrai. Mais c’est surtout parce que je n’avais pas revu Aspen du restant de la soirée. Tout le monde a souhaité lui parler ou passer du temps avec elle. D’un œil discret, je m’étais aventuré à voir si elle s’amusait. Son sourire scotché sur ses lèvres, j’ai eu des doutes. Mais au fur et à mesure, je finissais par la perdre de vue ou avec quelqu’un d’autre. Ma soirée a pour autant été loin d’être mauvaise et je suis bien heureux d’avoir convié ma voisine à l’évènement. Un bisou d’au revoir plus tard, elle filait en direction de Redwood. Mes yeux suivirent un moment sa voiture partir au loin, les mains dans les poches de mon pantalon. Je me retourne alors vers l’hôtel, bien décidé à retrouver Aspen pour savoir comment se passait sa soirée. La fête battait son plein à l’intérieur, mais l’envie d’y retourner ne se fait pour autant ressentir. Je m’aventure à regarder autour de moi jusqu’à bloquer sur une silhouette quelques mètres plus loin, dans l’ombre. Cette silhouette, je la reconnais, mais le doute est présent. Si c’est bien elle, que fait-elle donc ici ? plissant les yeux pour mieux y voir -chose complètement inutile- je m’avance vers ce banc où elle est installée et rapidement, je m’aperçois que c’est bel et bien la reine de la soirée. Sans dire un mot, je viens m’asseoir à ses côtés, voyant son téléphone sur Instagram « Tu t’ennuies tant que ça ? » Lui demandais-je autant pour l’embêter que par réelle inquiétude. Après tout, c’est sa soirée à elle, sa présence ici est particulièrement mystérieuse.
(c) princessecapricieuse

Aspen Vaughn
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Would you lie with me and just forget the world? #Caspen Would you lie with me and just forget the world?  #Caspen EmptyVen 10 Sep 2021 - 10:45

Aspen & Caleb

Elle avait besoin d'air.  Après l'annulation d'Emily, le malaise d'Evelyn qui avait donné lieu au départ précipité du peu de personnes de sa famille qui en avaient quelque chose à faire d'elle et quelques légères déceptions de ci de là (quelqu'un avait-il réellement cru qu'un robot pâtissier pourrait lui faire plaisir?!!) la rousse avait décidé de s'éclipser un petit moment de son propre événement.  Quand on sait l'énergie et le travail qu'elle avait déployés pour organiser cette fête, on peut mesurer sa déception.  Une fois de plus, elle se retrouvait totalement seule.  Elle se sent vide dans une pièce remplie de gens qui sont là « pour elle », à différents degrés évidemment (certains étant juste là pour se montrer).  L'air frais sur son visage lui fait immédiatement du bien et elle décide de rester quelques instants, trouvant un banc qui lui permettrait de faire sa petite pause.  Instagram ne mit pas longtemps avant d'être ouvert et les stories lui montraient quelques photos ou vidéos de la soirée se déroulant à quelques mètres d'elle.

Elle lève les yeux de l'écran lorsqu'elle voit quelqu'un s'approcher et pour la première fois depuis longtemps, un sourire sincère se dessina sur ses lèvres.  Moins grand que d'habitude, mais c'était déjà ça.  Avec Caleb, elle ne ressentait pas le besoin de faire semblant ou de se montrer toujours sous son meilleur jour.  Elle avait l'impression qu'il était une des rares personnes avec qui elle pouvait être elle-même, sans avoir peur qu'il ne l'abandonne.  Enfin, sans avoir TROP peur qu'il ne l'abandonne.  Elle ne répondit pas tout de suite, mit l'écran en veille et se pencha vers lui pour poser sa tête sur son épaule.  « La soirée n'est pas tout à fait ce que j'avais imaginé. »  Dit-elle simplement, n'étant pas réellement sure de vouloir rentrer dans les détails.  Elle ferma les yeux un instant, profitant de cette parenthèse et de l'effet apaisant que la présence du guitariste a souvent sur elle.  C'est peut-être ça, justement, qui lui permit d'avoir une idée qu'elle jugea excellente dans un premier temps.  Elle se releva, droite comme un i et tourna un visage enthousiaste vers lui.  « Ca te dirait qu'on n'y retourne pas ? »  Lui demanda-t-elle, ses yeux plein d'espoir plantés dans les siens, espérant qu'il accepte sa proposition.  « Ma mère m'a laissé sa suite après m'avoir laissée tomber... on pourrait... aller se saouler à ses frais ? »  N'étant pas sure que l'argument de la boisson convaincrait son ami, elle ajouta.  « Ou en tout cas s'amuser sans avoir une foule autour de nous ? »  Finalement, au fur et à mesure de sa proposition, sa confiance en elle se remit à s'égrener et elle commença à douter de son idée.  L'influenceuse ajouta plus calmement.  « Enfin, si tu veux, j'veux pas que tu te sentes obligé... ».  Même si elle savait qu'elle s'amuserait mieux en sa compagnie qu'avec celle de ses invités, la rousse ne voulait pas lui forcer la main et qu'il fasse quelque chose qu'il n'avait pas envie.  

gifs -> tumblr

Caleb Sleeman
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Would you lie with me and just forget the world? #Caspen Would you lie with me and just forget the world?  #Caspen EmptyVen 10 Sep 2021 - 11:25

aspen & caleb

M’installant à ses côtés, Aspen éteint quasiment instantanément son téléphone pour m’accorder son attention. Chose qui me prouve que ce n’était réellement pas le manque des réseaux sociaux qui l’avait fait venir jusqu’ici. Comme je m’en doutais, ce n’était pas non plus de l’ennui. La rouquine vient poser sa tête sur mon épaule et un fin sourire se dessine sur mon visage, appréciant le geste et me sentant d’un réel réconfort pour elle. Sa réponse ne me surprend pas, me doutant bien qu’elle ne passait pas la soirée rêvée « Je suis vraiment désolé pour toi. » Lui confiais-je sincèrement. Là est tout le problème d’une grande fête. Mais c’est pourtant ce qu’elle semble aimer et ce qu’elle a toujours connu. Certainement en bien moins pire et peut-être que la région y est pour quelque chose. Tout à coup, elle se redresse et me propose tout un tas de choses qui me font sourire dans un premier temps. Parce que lorsqu’elle me parle de la suite, je m’attends à ce qu’elle me propose d’y aller. Je me mets à déglutir, ne pouvant m’empêcher de songer à l’éventualité d’une nuit bien plus réconfortante avant de chasser cette idée rapidement. Peut-être a-t-elle senti elle aussi cette ambiguïté dans ses propres paroles et enchaîne rapidement avec des précisions. Peut-être a-t-elle aussi peur que je refuse. Mon sourire doux réapparaît « C’est ta soirée Aspen. Si je suis là ce soir, c’est pour toi. Donc évidemment que je te suis. » Lui révélais-je en lui prenant la main pour venir lui déposer un baisé sur le dos de sa main. Tout en gardant sa main dans la mienne, je me relève et tel ce gentleman d’une époque oubliée que je suis, exagérant évidemment pour l’occasion « Si Madame la reine de la soirée veut bien se donner la peine. » Je la laisse alors prendre les devants pour nous conduire en toute intimité -pas trop je suppose- afin de continuer cette soirée qui, malheureusement, n’avait pas si bien commencée pour elle. Je n’ose cependant pas lui demander pourquoi et préfère attendre que l’alcool lui délie spontanément la langue.
(c) princessecapricieuse

Aspen Vaughn
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Would you lie with me and just forget the world? #Caspen Would you lie with me and just forget the world?  #Caspen EmptyVen 10 Sep 2021 - 11:45

Aspen & Caleb

A nouveau, un sourire se dessine sur les lèvres de l'influenceuse lorsqu'elle entend que Caleb est désolé pour elle.  Elle sait qu'il le pense et qu'il est sincère.  C'est une des nombreuses choses qu'elle apprécie chez lui.  Apaisée par sa présence, il est évident qu'elle souhaite rester en sa compagnie et c'est alors que lui vient l'idée de profiter de la suite qu'Emily lui a laissée.  Pour tout dire, elle dispose de deux chambres à l'hôtel.  Celle dans laquelle elle devait dormir avec Sloane et la suite de l'actrice.  Mais elle ne rentra pas dans les détails, expliquant simplement à son ami qu'ils pourraient y passer un moment sympa tout les deux, tout en espérant qu'il ne se sente pas obligé de dire oui plus qu'en s'imaginant qu'il pourrait y lire une proposition indécente.  Elle ne pensait vraiment pas à si loin et puis ce n'est pas la première fois qu'ils se retrouvent dans une chambre tous les deux.  On dirait même que c'est presque leur lieu d'amitié de prédilection ... même si c'est un peu étrange, il faut le reconnaitre.  Une fois de plus, le guitariste la rassure et et vient lui poser un délicat baiser sur la main.  Quel chou.  Et comme toujours, il arrive à la faire rire en la traitant avec les honneurs qu'elle mérite, certes, mais d'autres ne s'en seraient pas donné la peine.  « Merci mon cher. »  Répondit-elle en souriant, avant d'avancer vers l'ascenseur le plus proche une fois dans le hall de l'hôtel.  Quelle ne fut pas sa surprise lorsque les portes s'ouvrirent sur quelqu'un qu'elle ne connaissait que trop bien.

« Scott ! »  Souffla-t-elle, lâchant instantanément la main de son ami, sans réfléchir à quel point elle aurait trouvé ça blessant si la situation avait été inversée.   « Hey, Aspen comment ça va ? »   Le beau Californien sortit avec sa nouvelle copine qui était muette visiblement et il la présenta à la rousse... qui ne savait que trop bien qui elle était.  Se rendant compte que son ex attendait sans doute qu'elle présente Caleb à son tour, l'influenceuse hésita un instant.  Elle pourrait prétendre que c'est son copain juste par fierté.  Pour le coup, de manière extrêmement égoïste et injuste, elle regretta de ne pas être en compagnie de Joey ou Castiel.  Eux, ils auraient réellement pu impressionner Scott de par leur âge, ou du moins c'est ce qu'elle s'imaginait.  « Et voici Caleb. »  Elle n'arrivait pas à placer un mot sur leur lien.  Pourtant c'était simple.  Un ami.  Mais en même temps ça n'était pas n'importe quel ami.  C'était son Redwoodien préféré.  Mais si elle avait dit ça, Scott l'aurait sans doute trouvée niaise et enfantine et évidemment, elle voulait tout sauf passer pour une débile à ses yeux, elle qui n'était toujours pas passée à autre chose.  Elle avait finalement décidé de ne pas jouer la carte du faux petit ami parce qu'elle aurait trouvé ça injuste pour Caleb qui ne mériterait pas qu'on le traite tel un objet alors qu'il était tellement adorable.  Il ne le saurait peut-être jamais mais elle choisit de ne pas jouer cette carte car il compte vraiment à ses yeux.   « Désolé pour le retard, mais, on est monté déposer nos affaires dans notre chambre et puis... tu sais comment ça se passe. »  Franchement, venait-il réellement de lui dire ça en lui envoyant un clin d'oeil ?  Comme si la situation n'était pas assez écœurante, voilà que sa midinette se mit à glousser.  « Je comprends.  N'hésitez pas à aller vous servir, la fête bat son plein.  On vous retrouve plus tard ! »  Plus vite cet échange horrible se terminerait, mieux ça serait !

gifs -> tumblr

Caleb Sleeman
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Would you lie with me and just forget the world? #Caspen Would you lie with me and just forget the world?  #Caspen EmptyMer 15 Sep 2021 - 17:48

aspen & caleb

La considérant comme il se doit pour sa soirée d’anniversaire, il n’est pas bien compliqué pour moi d’en faire des caisses. Si Murphy était là, elle roulerait certainement les yeux au ciel, exaspérée par mon comportement bien trop gentleman. Mais Aspen, elle, continue sur la même lancée, sans se lasser de sa main dans la mienne. Si ce n’est étrangement lorsqu’on aperçoit ce couple sortant de l’ascenseur qu’on attendait. Je regarde instinctivement nos mains se séparer pour remonter mon regard vers la reine de la soirée, intrigué, bien que non offensé. Scott. Son ex. Merde. Mon regard se renforce inévitablement, connaissant un peu l’histoire qui les lie, n’appréciant pas qu’il ait autant jouer avec les sentiments de la rouquine. Cette dernière me présente, incapable de me poser une étiquette sur notre relation. Elle aurait simplement pu répondre que j’étais un ami. Peut-être a-t-elle honte. Elle la californienne. Bien que déçu, je ne peux que la comprendre. On peut agir de manière particulière et blessante à vue de son ex au bras d’une autre personne. Sauf que j’en oublie complètement ce moment légèrement offusquant pour ma personne, lorsque le fameux Scott balance des mots bien trop déplacés et qu’Aspen réagit comme si de rien n’était et l’invite à se servir à sa propre soirée. Même moi et mon côté bon enfant me disent que ce n’est pas le comportement à adopter. Alors forcément, je me vois dans l’obligation de sauver la situation, tout en étant ce type cool et fun que je peux être par moment « Pas sûr de ça. » Commençais-je, avec un sourire en coin, m’adressant à l’ex d’Aspen tout en passant mon bras dans son dos pour la rapprocher de moi tout en avançant vers l’ascenseur qui nous attendait et je rajoute « Après tout, je suis loin d’être précoce, moi. » Ok, c’était terriblement culotté, d’autant plus que j’envoie un clin d’œil taquin et séducteur à la jeune femme qui accompagne Scott, histoire de ridiculiser un peu plus ce dernier tout en rentrant dans son jeu stupide. Pas sûr que mon action fonctionne du tonnerre mais au moins, ça l’aura remis un peu mieux à sa place à ce pauvre type. Les portes de l’ascenseur se referment devant nous, et sans lâcher tout de suite l’emprise que j’ai sur Aspen, je lui demande d’une voix qui se veut encore un peu amusée mais surtout un peu déçue « Je te fais tant honte que ça ? » Je n’ose pas la regarder tout de suite, mais finalement je la relâche et je lui souris délicatement, attendant sa réponse, espérant qu’elle ne se sente pas plus mal à l’aise à cause de moi.
(c) princessecapricieuse

Aspen Vaughn
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Would you lie with me and just forget the world? #Caspen Would you lie with me and just forget the world?  #Caspen EmptyMer 15 Sep 2021 - 18:30

Aspen & Caleb

Sa soirée allait peut-être être sauvée par son chevalier adoré.  En tout cas, ça en avait tout l'air et ce n'est que lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrirent que la rousse perdit pied.  Là, ça en était trop.  Comment avait-il eu l'audace de se pointer à son anniversaire avec sa nouvelle nana ?  Franchement ?!  Et qui plus est de lui lancer à la figure qu'ils venaient sans doute de s'adonner à des ébats.  Si Aspen a envie de s'effondrer, elle arrive tout juste à faire comme si la situation était tout à fait normale ou en tout cas c'est ce qu'elle essaye de faire.  Sa présentation de Caleb laisse franchement à désirer.  Tout ce qu'elle veut c'est entrer dans cet ascenseur et ne plus le voir.  Parce qu'il a encore trop d'emprise sur elle.  Un qui ne se démonte pas, en revanche, c'est Caleb.   En effet, il passe sa main dans son dos pour la rapprocher de lui et la soutient tout en l’entraînant à l'intérieur de l'espace réduit.   Le moins que l'on puisse dire est qu'elle n'a pas l'habitude de le voir sortir les griffes et le fait qu'il contre-attaque à sa place la touche énormément.  D'autant qu'elle n'a pas du tout l'impression de le mériter au vu de son récent comportement.  Elle est tellement chamboulée qu'elle ne saisit pas l'occasion, elle aussi, de lâcher une remarque bien sentie, quelque chose comme quoi elle n'était pas sure qu'eux ils auraient la patience d'attendre jusque la chambre, le genre de remarques qu'elle aurait fait si son petit coeur n'était pas aussi douloureux.  

Et lorsque les portes se referment enfin, elle sent qu'elle ne pourra pas rester stoïque plus longtemps, d'autant que la remarque de Caleb l'achève.  Il a cent pour cent raison, elle  a agi comme une idiote et n'a aucune excuse.  Elle est tellement indigne de lui en fait.  Pas étonnant que tout le monde parte face à de tels agissements.  Et pourtant, là encore, le guitariste ne semblait pas sur le point de la laisser tomber, il lui offrait un sourire engageant et pourtant il était déçu.  «  N'importe quoi. »  Sauf qu'il n'avait pas entièrement tort.  Elle avait sournoisement pensé que Joey ou Castiel pourraient faire plus d'effet à Scott et pourtant, aucun de ces deux hommes n'arrivaient à la cheville de son ami.  « Si notre amitié ne m'était pas aussi précieuse, je t'épouserais Caleb. »  Elle exagérait à peine, mais elle voulait lui montrer qu'elle n'avait pas honte de lui.  Enfin quand il n'y a pas Scott juste à côté en tout cas.  Une larme roula sur sa joue, bientôt suivie par ses petites soeurs.  « Je suis désolée si je t'ai blessé, je... »  Elle essaya de reprendre son souffle, s'appuyant contre le mur du fond de l'espace restreint qui montait lentement vers le dernier étage.  « C'est moi qui me fait honte et je te fais honte et je suis nulle et c'est pour ça qu'il m'a quittééééééeeeeee ».  Et là, c'est le drame.  Car elle se lance dans sa spirale auto-destructrice de culpabilisation, pensant que tout est de sa faute, qu'on l'abandonne parce qu'elle n'en vaut pas la peine, appuyant sur des blessures qui l'ont façonnée mais dont elle ne guérira sans doute jamais :  Nolan et Emily.  « Je... je te demande pardoooon. »  Elle tenta d'essuyer ses larmes d'un revers de main, complètement désespérée, espérant qu'il pourrait encore vouloir être en sa compagnie.

gifs -> tumblr

Caleb Sleeman
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Would you lie with me and just forget the world? #Caspen Would you lie with me and just forget the world?  #Caspen EmptyLun 20 Sep 2021 - 15:50

aspen & caleb

Par moment, impossible de savoir ce qu’il se trame dans l’esprit des femmes. Particulièrement celle d’Aspen à ce moment-là. Ce que j’ai pu comprendre de la scène qui vient de se dérouler, c’est que ses sentiments pour son ex ont loin d’avoir disparu et qu’être en compagnie d’un campagnard n’a rien de glorifiant pour les gens de jet-set. Je pourrais la comprendre si j’étais de son monde. Ce monde qui lui ressemble mais qui est loin de la définir. Si elle peut paraître superficielle aux yeux du monde, elle est loin de l’être à mes yeux. C’est pour cela que ces présentations m’ont déçu, mais que je ne peux décemment pas lui en tenir rigueur. Elle n’a rien fait de mal après tout, elle m’a présenté oui, et ça aurait pu me suffire s’il n’avait pas été son ex. S’il n’avait pas été important à ses yeux. Et même si ça me les brise, elle lui accorde encore beaucoup trop d’importance malgré qu’il lui a brisé le cœur plus d’une fois. La réaction de la rouquine ne se fait pas attendre. Elle n’a pas honte, non, c’est ce qu’elle dit, mais je continue de la regarder, cherchant à comprendre. Jusqu’à ce qu’elle me mette complètement mal à l’aise avec ses paroles suivantes. Le genre de paroles auxquelles je suis loin de m’attendre. Particulièrement en pareil cas où elle n’assume pas notre amitié et la seconde d’après, je semble être le type idéal. Je me sens rougir, non, frire. Cette sensation me laisse sans voix, mais se fait vite oublier lorsque j’aperçois une larme rouler sur sa joue. Larme que je ne comprends pas mais qui me brise le cœur. Elle ne pleurerait pas seulement à cause de ma question non ? Mais à cause de quoi ? Je sens la panique m’envahir lorsque ses paroles s’enchaînent à mesure que ses larmes coulent comme un flot inarrêtable. Incapable de savoir quoi dire tout à coup. Que faire aussi ? C’est bien la première fois que je la vois si fragile. Que je vois une femme lâcher prise ainsi devant moi. Peut-être que certains auraient pu en profiter pour lui faire la morale, lui dire qu’elle a raison, mais tout ce que je vois, c’est mon amie blessée qui pense que tout est de sa faute. Et là, à mon tour, je me sens coupable d’avoir posé cette question idiote. Ma panique laisse place à l’inquiétude et je m’avance vers elle pour simplement la serrer dans mes bras sans lui laisser le choix. Ma main posée tendrement sur l’arrière de son crâne, je me mets à lui caresser ses cheveux -incroyablement doux !- essayant de trouver des mots adéquats « Tu n’as pas à te faire pardonner. Tu as perdu tes moyens, c’est tout. Je … » Ding ! L’annonce sonore de l’ascenseur me sauve. Mes paroles pourraient me perdre. Je suis loin d’être le type à qui on se confie pour se sentir mieux dans sa peau. Pourtant, j’ai envie d’être ce type pour une fois, pour elle « Allez viens, on va enterrer cette soirée pourrie une bonne fois pour toute ! » Ok, peut mieux faire pour réconforter, mais au moins, je me montre toujours aussi affectueux et je ne compte pas m’arrêter pour ce soir.
(c) princessecapricieuse

Aspen Vaughn
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Would you lie with me and just forget the world? #Caspen Would you lie with me and just forget the world?  #Caspen EmptyMar 21 Sep 2021 - 17:16

Aspen & Caleb

Lorsque l'ascenseur se referme, Aspen sent tous les muscles de son corps se décrisper, mais contre toute attente, la sensation n'était pas très agréable.  Elle était émue, triste, blessée, honteuse, mélancolique et tout un tas d'autres choses à la fois.  Elle aurait aimé que Scott ne vienne pas.  Ou alors qu'il soit célibataire et malheureux.  Mais pas qu'il vienne lui imposer son bonheur à elle qui n'a rien demandé.  En plus, dans le procédé, elle venait de blesser son Caleb.  Elle le sait qu'elle a été idiote, et elle s'en veut, mais elle ne sait pas pourquoi elle n'a pas pu agir plus normalement ou en tout cas ne pas lui donner l'impression qu'elle avait honte de lui, puisqu'il est sans doute la meilleure chose qui lui soit arrivée depuis son arrivée à Redwood Hills.  Son amitié est très chère à l'influenceuse qui s'est laissée dépasser par les évènements.  Elle lui fait d'ailleurs une jolie déclaration qui a pour effet de donner une teinte cramoisie aux joues de Caleb.  En temps normal elle s'en serait beaucoup amusée, mais là, c'était plutôt la tristesse qui prenait le dessus alors que de grosses larmes roulaient sur ses joues.  Heureusement, son maquillage est waterproof.  Elle a l'impression que même son physique ne la suit pas et se sent obligée de s'appuyer contre le rebord de l'ascenseur pour ne pas défaillir.  Et alors que les mots se succèdent dans sa bouche, les larmes continuent de couler devant un Caleb face auquel elle s'excuse, au bout de sa vie.  Et le sentir tout contre elle lui fait du bien, alors qu'il tente de la rassurer.  Elle l'écouta avec beaucoup d'attention, ses sanglots se calmant, mais il n'eut pas l'occasion de terminer puisqu'ils étaient arrivés à destination.

La rousse essuie ses larmes d'un revers de main et enroule son bras autour de celui du guitariste.  Elle sent qu'elle a encore besoin de sa présence physique pour la soutenir, même si bientôt Scott ne serait plus qu'à nouveau un vilain souvenir.   « J'parie que t'as jamais vu une suite comme ça! »  Dit-elle dans un sourire, avant de déverrouiller la porte à l'aide de la carte magnétique et de le laisser entrer pour qu'il se fasse sa propre idée.  Si Aspen est habituée aux beaux hôtels, elle occupe plutôt des chambres classiques.  Sa mère, elle, a beaucoup de passe-droits et d'invitations et puis de toute manière elle a assez d'argent que pour s'offrir ce qu'elle veut quand elle le veut.  En faisant le tour, la jeune femme remarqua qu'on avait bien transféré ses bagages de la chambre inoccupée quelques étages plus bas à celle-ci.  En voyant la luxueuse salle de bains, un grand sourire reprit enfin ses droits sur son visage.   « Dis-moi, tout à l'heure, il me semble avoir senti un produit familier. »  Elle plissa les yeux en regardant son interlocuteur avec attention.   « Dis-moi Calebichou, t'aurais pas refait le soin des cheveux de la dernière fois ? »  Elle ne pensait pas se tromper, mais si c'est vraiment le cas, une chose est sure : elle sera super fière.  Elle se dirigea vers l'immense salon et se laissa tomber dans le canapé, en enlevant ses chaussures à talons.   « Alors, t'as envie de commencer par quoi ?  »  Lui demanda-t-elle, en feuilletant distraitement le contenu qu'elle pourrait commander au roomservice.

Caleb Sleeman
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Would you lie with me and just forget the world? #Caspen Would you lie with me and just forget the world?  #Caspen EmptyMer 22 Sep 2021 - 15:35

aspen & caleb

Les pleurs de mon amie me donnent ce sentiment d’impuissance totale. Incapable de savoir quoi dire ou quoi faire pour la réconforter. Et il me faut un certain moment, qui me paraît être une plombe, pour me décider à être ce que je sais le mieux-être, à savoir, être affectueux. Si j’hésite avec certaines ou certains de mes ami.e.s, c’est loin d’être le cas avec Penny. L’une des nombreuses choses avec lequel on est en adéquation. Je ne pouvais pas me planter sur ce coup-là. J’essaie tout de même de placer quelques mots maladroits, mais je suis vite rattrapé par l’ascenseur qui finit par atteindre l’étage demandé. Une sorte de soulagement émane de moi et l’embarque à ma suite, bras dessus, bras dessous, jusque dans … sa suite. Et pas n’importe laquelle ! Mes yeux s’écarquillent par le manque cruel d’habitude de ce genre de pièce. Même mon salon n’est pas aussi grand « Non, ça c’est clair ! » Répondais-je à la rouquine, toujours ébahi mais impressionné et amusé. Mes yeux vadrouillent et se posent sur chacun des détails de cette suite quand mon amie me parle d’un élément discret de ma préparation, mais pas si discret apparemment « Coupable. » Commençais-je par lui répondre dans un rire légèrement nerveux. « Je ne pensais pas que ça sentait encore. Je l’ai fait hier. J’aime bien l’odeur. Même si je suis loin de l’avoir fait aussi bien que toi. » Parce que je suis loin d’être aussi attentionné avec ma personne. Parce que ça m’ennuie de passer autant de temps à me préparer. Mais je dois bien avouer que le sentiment que cela procure par la suite, est bénéfique. Mes doigts glissent alors instinctivement dans mes boucles à ces paroles alors que la reine de la soirée alla s’écrouler dans le canapé me demandant par quoi je voulais commencer. Elle ne précise pas, mais elle m’avait bien fait comprendre qu’on pouvait se lâcher et tout faire payer à sa mère. Je fais mine de réfléchir et vins m’asseoir par terre, devant le canapé. Même le sol est confortable « Jusqu’à quel point veux-tu vraiment te venger de ta mère ? » Lui demandais-je de façon taquine, bien qu’elle ne m’ait jamais dit clairement qu’elle comptait le faire. Parce que le roi des blagues nulles et des défis stupides, c’est moi. Mais il est clair qu’elle est malheureuse à l’idée que sa mère ne soit pas venue ce soir. « Mais en attendant, je pencherais plus sur quelques bouteilles de champagnes et leur plus chers amuse-bouches. Au caviar par exemple. » Toujours aussi taquin, je regarde mon amie pour voir ce qu’elle pense de tout cela.
(c) princessecapricieuse

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Would you lie with me and just forget the world? #Caspen Would you lie with me and just forget the world?  #Caspen Empty

Revenir en haut Aller en bas

Would you lie with me and just forget the world? #Caspen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant