AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! Would you lie with me and just forget the world?  #Caspen - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! Would you lie with me and just forget the world?  #Caspen - Page 2 3843455399
Le Deal du moment : -45%
Logitech MX Keys PLUS – Clavier ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Would you lie with me and just forget the world? #Caspen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Aspen Vaughn
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1424
PSEUDO : Debbie
CREDITS : tumblr + Mrs.Chaplin ღ (gif spoiler)
QUARTIER : The place to be! #177 - Farming Area, chez les Fraser

Would you lie with me and just forget the world?  #Caspen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Would you lie with me and just forget the world? #Caspen Would you lie with me and just forget the world?  #Caspen - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 10:42

Would you lie with me and just forget the world ?

Aspen & Caleb

Savoir que Caleb lui pardonne fait vraiment du bien à l'influenceuse qui est obligée de se reprendre puisqu'ils arrivent à destination.  Le dernier étage de l'hôtel qui donne accès à la fabuleuse suite louée pour la nuit par Emily Vaughn.  Sans ce rendre compte qu'elle pourrait à nouveau être vexante, Aspen fait remarquer à son ami qu'il n'a sans doute jamais vu une suite pareille.  Comme la plupart des gens qu'elle connaît dans le coin.  A Redwood Hills, on est généralement moins branchés qu'à Santa Monica, et même si certaines personnes ont de l'argent, elle n'est pas sure qu'ils sachent apprécier le charme d'une endroit pareil.  Ce qui ne semblait pas être le cas de Caleb qui ne masqua pas ses émotions face au luxe de l'endroit.  C'est lorsque ses yeux se posent sur la salle de bains qu'un détail qui avait frappé Aspen quelques instants plus tôt dans l'ascenseur lui revint en mémoire.  Elle avait l'impression que Caleb avait réutilisé les produits qu'elle lui avait fait essayer lors de leur journée de testing.  Amusée, elle lui posa donc directement la question et rit de sa réponse.   « Je suis sure que t'as fait ça comme un pro, t'as eu le meilleur professeur. »  Dit-elle en lui lançant un clin d'oeil.  Il était un peu difficile d'imaginer qu'il y a moins de cinq minutes, elle était en train de pleurer comme un bébé.  C'est ce qu'il y a de bien (ou pas) avec Penny :  à l'instar des enfants, elle est facilement distraite et est donc capable de passer rapidement à autre chose.  

La rousse se dirige ensuite vers le grand canapé, ôte ses talons et s'effondre tout en demandant à Caleb de quoi il aurait envie.  Puisque la soirée est all-in autant se faire plaisir.  Sa remarque suivante fait rire la jeune femme.   « Tu n'as pas idée ! »  Répond-elle, joueuse, se redressant un peu pour mieux écouter ses suggestions.   « Va pour le champagne, J'ai envie d'un cocktail pour commencer par contre, un mojito peut-être.... En revanche le caviar, c'est dégueu. »  Normalement, on dit « je n'aime pas ».  Elle pointa son doigt sur le feuillet.   « Par contre ils ont un burger au foie gras sauce aux truffes, j'sais pas pourquoi mais tout à coup, je meurs de faim ! »  Dit-elle en riant.  Récapitulant sa commande.   « Un mojito, du champagne, des amuse-bouche, j'demande genre un assortiment, ils n'ont qu'à se débrouiller avec ça, un hamburger de la maison et ? »  Elle lui tendit le papier afin qu'il puisse choisir quel plat lui faisait plaisir, s'il avait faim.  Enfin, même s'il n'avait pas faim en fait.  Parce que même si le gaspillage alimentaire c'est mal, briser le coeur de sa fille ça l'est aussi !

Dezbaa pour Redwood Hills
gifs -> tumblr

Caleb Sleeman
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 792
PSEUDO : mily
CREDITS : mily (avatar) & astra (signa)
QUARTIER : #40 farming area

MessageSujet: Re: Would you lie with me and just forget the world? #Caspen Would you lie with me and just forget the world?  #Caspen - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 15:31

aspen & caleb
would you lie with me and just forget the world

La faculté qu'à Aspen de se remettre de ses émotions est impressionnante. Quelque part, c'est ce que j'apprécie chez elle. Elle craque, mais elle rebondit tout de suite après. Dans l'esprit positif, après moi, on ne peut faire mieux. Sauf qu'elle y cache sa douleur, je m'en aperçois de plus en plus. Même en étant son ami, je n'ose pas pointer là où ça fait mal, parce que je n'aimerais pas non plus qu'on me le fasse. Alors à la place, j'admire les lieux et contemple le tout. Face à son auto-compliment, je me mets à rire avant de lui répondre "Ca doit être ça." Lui confirmais-je sans réellement le faire, juste histoire de l'embêter, avant qu'une idée me traverse l'esprit pour faire payer encore plus cher l'absence de sa mère. Mais ce ne serait seulement si son désir de vengeance est fort. Chose qui semble être bien le cas. Je garde mon idée bien au chaud dans ma tête avant d'apprendre que la demoiselle déteste le caviar "Bon bah ce sera pas ce soir que j'y goûterai." C'est sûrement la seule chose qui me rend curieux. Quelque chose d'aussi cher et d'aussi prisé. Mais qui apparemment est immonde. Ma nourriture est plutôt semblable au burger qu'elle propose pour ce soir. Elle se choisit donc un mojito avant de récapituler la commande tout en me demandant ce que je voulais manger "Un cheeseburger pour moi, ça ira. Je t'avoue, je me suis bien goinfré à ta fête." Lui annonçais-je tout en déposant le papier sur la table basse. Même rempli, j'ai évidemment toujours de la place, mais pour réellement dévaliser le restaurant de l'hôtel, il aurait mieux vaut fallu que je me restreigne durant la soirée. Sauf que j'étais loin de me douter qu'elle avait passé une si mauvaise soirée. Les bras autour de mes genoux repliés, j'ose lui demander "Elle t'a sorti quoi comme excuse ta mère ?" Parce qu'il faut bien qu'elle exorcise ses démons et je me doute bien qu'elle a envie d'en parler. Ou pas. Au moins, je serai fixé.
(c) princessecapricieuse

Aspen Vaughn
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Would you lie with me and just forget the world? #Caspen Would you lie with me and just forget the world?  #Caspen - Page 2 EmptySam 25 Sep - 7:45

Aspen & Caleb

On ne trompe pas une experte !  La jeune femme avait eu l'oeil et repéré le fait que Caleb se soit fait un soin particulier pour ce jour qu'elle avait espéré particulier.  Or il l'était certainement... mais dans le mauvais sens du terme.  Aspen avait pensé chaque détail de la soirée pour pouvoir impressionner sa mère... qui finalement n'était pas venue.  Etait-ce vraiment une telle surprise ?  Au fond d'elle-même, elle devait bien avouer que non, mais elle n'arrivait pas à faire autrement que d'espérer que les choses changent.  Quoi qu'il en soit, elle tire la langue à Caleb lorsqu'il ne confirme pas réellement ses dires avant d'aller s'effondrer dans le canapé.  A présent elle avait envie de lire ce que le roomservice proposait et Caleb semblait lui aussi d'humeur flambeuse ce soir.  Revancharde, elle accepte l'idée de commander des produits excessivement chers pour alourdir la facture d'Emily et lui alléger sa conscience par la même occasion.  Parce qu'il est évident que l'actrice en recevant la note se dira que sa fille a tellement profité qu'elle n'a pas du remarquer son absence.  Complètement typique.  

« J'te jure, tu rates rien ! »  Dit-elle avec un air dégoûté.  Le caviar c'est vraiment par excellence un produit de richards qui préfèrent se targuer d'en manger plutôt que d'avouer que c'est dégueulasse.  Elle fait part de ses désirs avant de récapituler à voix haute la commande qu'elle va faire, tout en laissant sa phrase en suspens afin que Caleb y ajoute ce qu'il souhaitait.  Il se montra tellement raisonnable que ça en était presque décevant.  Elle soupira.  « Va pour le cheeseburger, mais faudra prendre un dessert alors! »  Le prévint-elle en le pointant du doigts, étant à présent assise bien droite, elle put saisir le téléphone posé sur la table d'appoint afin de composer le numéro de la réception.  On lui répondit très rapidement et Aspen annonça les boissons, les amuse-bouche, et les plats qu'elle souhaitait dans un second temps.  La conversation ne dura que quelques minutes et se conclut par un « Parfait. »  Elle raccrocha, avant de se tourner vers Caleb.  « D'ici dix minutes nous aurons la première partie. »  Un grand sourire occupait à présent son visage, mais une ombre passa lorsqu'il lui posa une question sur sa mère.  Ou plutôt sur l'excuse qu'elle lui avait donnée.  Elle soupira bruyamment.  « Que son tournage s'est éternisé. » Penny leva les yeux au ciel.  « Sauf que c'est au début de la soirée qu'elle m'a envoyé le message, elle aurait pu le faire au moment où elle s'est rendu compte qu'elle ne montait pas dans l'avion il me semble ! »  Mais elle se doutait que la démarche avait été bien réfléchie, certainement pour moins peiner la rousse, puisqu'elle serait entourée quand elle recevrait l'information.  Sauf qu'au contraire, cela l'avait bien énervée dès les premières minutes de sa fête.

gifs -> tumblr

Caleb Sleeman
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Would you lie with me and just forget the world? #Caspen Would you lie with me and just forget the world?  #Caspen - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 16:00

aspen & caleb

Cette soirée, je ne pensais pas passer la majorité de mon temps avec Penny. C’était sensé être sa soirée, être entourée. Mais les deux fois où mon regard s’est posé sur elle, elle était seule. Une personne qui semble si populaire, comment arrive-t-elle à se retrouver seule ? même sans la connaître, je n’aurais pas pu passer mon chemin. La tristesse et la solitude se lisent sur son visage. Maintenant j’y aperçois aussi de la déception. Non par rapport à moi, mais à sa mère qui l’a planté au dernier moment. Alors oui, dépenser à ses frais semblent être une bonne vengeance, même si je compte bien embarquer mon amie à en faire davantage « Je ne repartirai pas sans. » Lui promis-je lorsqu’elle m’incite à prendre pour la suite un dessert, n’ayant pas commandé grand-chose à manger. Après tout, j’ai proposé le champagne. Je peux aisément boire toute la nuit, mais manger ? Mon estomac est relativement petit. Aspen commande alors par téléphone et m’annonce que nous devons attendre quelques minutes. Pour se faire, j’essaie de creuser un peu pour connaître les raisons de l’absence de sa mère. Une excuse pas bien belle, pas bien montée. Je remarque alors aisément une info en l’entendant s’exprimer « Ce n’est pas la première fois qu’elle te fait ça n’est-ce pas ? » Je ne souhaite pas non plus créer une ambiance dépressive, alors plutôt que d’assouvir complètement ma curiosité, je me décide à me lever, sortant mon téléphone de ma poche, venant le positionner sur la barre de son de la chambre « Je compte bien tester le volume et les basses de cette enceinte. Une idée de musique ? » Lui demandais-je alors que je commençais à fouiller dans ma playlist, me rappelant quelques-uns de ses goûts musicaux, sans pour autant choisir avant qu’elle ne me donne un quelconque choix. Après tout, on n’a pas encore réellement profiter de cette soirée, et mes idées de vengeances ne font que débuter.
(c) princessecapricieuse

Aspen Vaughn
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Would you lie with me and just forget the world? #Caspen Would you lie with me and just forget the world?  #Caspen - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 13:32

Aspen & Caleb

Contrairement à Caleb, Aspen n'a pas mangé grand chose en bas.  En fait elle n'a pas mangé grand chose de toute la journée.  Ce matin elle était trop nerveuse à l'idée de tous les préparatifs qu'il lui restait à faire et ce midi elle était trop occupée que pour avaler autre chose que le toast préparé par Evelyn mais vraiment juste parce que cette dernière ne l'aurait pas laissée tranquille si elle ne l'avait pas mangé.  Une fois la fête lancée, elle avait bien grignoté l'une ou l'autre mignardise, mais les portions de ces délices chics sont tellement minuscules qu'elles ne comblèrent pas l'estomac vide de la fêtée.   Ce n'est vraiment que lorsqu'elle eut passé commande qu'elle se rendit compte qu'elle avait faim.  Encore une chose qu'elle n'aurait sans doute pas remarqué sans Caleb, trop déçue que pour se préoccuper d'elle, cette personne qu'elle adore mais à la fois déteste, puisqu'incapable de garder qui que ce soit à ses côtés.  Comme sa mère, par exemple, dont ils parlent à présent.  Il n'a pas fallu plus de cinq minutes à Caleb que pour comprendre qu'en effet, ce n'est pas la première fois qu'Emily laisse tomber sa fille.  Et si cette dernière peut très bien comprendre qu'il y ait des impératifs de tournage, elle n'aime pas être prise pour une idiote et elle aurait souhaité le savoir il y a des heures de cela, quand sa mère a dû annuler son avion.  « C'est en effet une habitude chez elle.  Mais vu que de toute façon on se verra en août, je suis sure que je ne lui manquerai pas trop ! »  Annonça-t-elle, amère.  

Elle n'a pourtant pas le temps de se morfondre trop longtemps, puisque Caleb se lève et décide de jouer au DJ.  Elle pensa un instant à Audrey qui avait gentiment accepté d'animer sa soirée et dont elle n'écoutait pas la musique en ce moment et s'en voulut un peu.  « On pourrait mettre notre chanson ? »  Lui proposa-t-elle en se levant à son tour, pour venir se poster à côté de lui.  Toujours plus grande que lui mais moins que tout à l'heure, s'étant débarrassée de ses talons.  « En plus je t'avoue que les paroles collent complètement à la situation. »  Elle n'avait plus de larmes à faire couler et elle avait envie de sortir de cet état d'esprit négatif.  Finalement, sa soirée allait peut-être être sauvée.  Elle avait fait référence à 'leur chanson' en parlant du titre d'Ariana Grande puisqu'ils avaient partagé un moment plutôt intime là dessus lors de leur première rencontre.  Dans la chambre de Caleb, il lui avait joué le morceau à la guitare et elle avait tenté de le chanter sans casser toutes les vitres de la maison.  L'important c'est de participer.  « Par contre, faudra qu'on se trouve une vraie chanson, parce que bon celle-là elle est sympa mais pas assez mignonne pour nous. »  Elle lui fit un grand sourire comme si ses propos étaient les plus naturels au monde alors qu'au final on pourrait y lire une certaine ambiguïté.  Depuis quand des amis ont-ils besoin d'avoir une chanson mignonne ?

gifs -> tumblr

Caleb Sleeman
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Would you lie with me and just forget the world? #Caspen Would you lie with me and just forget the world?  #Caspen - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 15:53

aspen & caleb

Une chose est à présent sûre, Aspen cache ses émotions et préfèrent montrer les positives. Cette impression de miroir augmente à mesure que je passe du temps avec elle. Je ne peux que la comprendre et ses intonations en disent long. Sa mère lui manque et elle aurait voulu qu’elle soit là pour elle. Rien de plus normal après tout. Cette mère dont chaque enfant à besoin. Cette mère complètement inexistante pour ma part, mais l’ayant jamais connu, ni même une figure similaire, cela ne me manque pas tant que ça. Je ne cherche donc pas à en savoir plus sur la mère de mon amie, sentant bien une grande déception dans sa voix. Cependant, j’hoche délicatement la tête en guise de compréhension et me décide à changer complètement de sujet en lui proposant de faire autant de bruit – ou presque – dans la chambre que dans la salle de réception où se déroule toujours ses festivités. Penny parle de notre chanson. Pas besoin de plus d’explications puisqu’une seule chanson relie notre amitié. Pas la meilleure, c’est évident, mais elle signifie notre rencontre et notre complicité d’aujourd’hui. Un sourire amusé fend tout de même mes lèvres et me mets à la chercher sur mon application de musique alors que la rouquine est venue me rejoindre « Elle est parfaite alors pour commencer cette vraie soirée d’anniversaire. » Lui répondais-je alors que j’appuyais sur play tout en montant le son, sans pour autant que cela ne couvre trop nos voix. Aux paroles suivantes de mon amie, je me tourne vers elle, interloqué « Et qu’est-ce que tu entends par mignonne ? Parce que si tu me sors une chanson à la Teletubbies, autant rester sur celle-là. » Lui répondais-je de manière taquine et amusé avant de me mettre à rire. Même si en soit, la proposition est plutôt inattendue, n’ayant jamais entendu parler d’une chanson entre amis. Peut-être qu’entre filles, cela a tendance à se faire. Même si aucune de mes amies filles ne m’en avait proposé une « Je pourrais aussi te composer une chanson. Ce serait peut-être plus personnel comme cadeau d’anniversaire ? » Ce serait sûrement une première pour moi que d’offrir ainsi une musique à une fille, et je me ravise bien vite, me rendant compte de l’ambiguïté supplémentaire de ce cadeau « Même si je ne sais pas ce que t’aurais voulu au final comme cadeau, t’aurais voulu quoi ? » Enchainais-je bien rapidement, histoire de ne pas trop s’appesantir sur ce malaise que je viens de créer, tout en passant nerveusement ma main dans mes boucles, accompagné d'un rire stupide.
(c) princessecapricieuse

Aspen Vaughn
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Would you lie with me and just forget the world? #Caspen Would you lie with me and just forget the world?  #Caspen - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 16:27

Aspen & Caleb

Sa famille n'est pas un des sujets de conversation que l'influenceuse préfère.  Il faut dire qu'elle n'est pas vraiment gâtée entre Nolan et Emily.  Lorsqu'on évoque son père, elle sort un mensonge et lorsqu'elle discute de sa mère, elle doit feindre l'indifférence quant à l'attitude de cette dernière à son égard.  Alors qu'une chose est sure, elle n'est pas indifférente.  Ca la touche profondément que l'actrice se soucie si peu de son sort.  Heureusement, avec Caleb, tout est toujours facile.  Il trouve les mots ou la bonne chose à faire pour remonter le moral de son amie.  Cela doit sans doute être pour ça qu'il est entouré par pas mal de filles, d'après ce qu'elle a pu voir.  La jolie Elea, par exemple, dont elle avait fait la connaissance ce soir puisqu'elle était la cavalière du brun.  Fort heureusement pour Penny, il était resté après son départ et à présent semblait tout disposé à passer la soirée en tête à tête.  Sautant sur l'occasion pour changer de sujet, Aspen lui propose alors de passer 'leur chanson', trouvant que cela collait plutôt bien à la situation.  Evidemment, son ami sut tout de suite de quoi elle parlait et un grand sourire prit place sur son visage lorsqu'il valida son choix.  Entendre la voix d'Ariana lui faisait toujours du bien, mais plutôt que de danser, elle fit la réflexion à haute voix qu'il leur faudrait peut-être une autre chanson.   Plus mignonne.  Terme qui sembla un peu surprendre le guitariste qui lui demanda une précision qui la fit rire.  « Bien sur que non ! »  Dit-elle en lui donnant une petite tape sur le bras.  Et une chose est sure, elle ne s'attendait pas à sa proposition suivante qu'elle trouva pourtant juste parfaite.  « Oui ! »  Ses yeux brillaient d'excitation à la proposition de Caleb.  Personne ne lui avait jamais composé une chanson.  A dire vrai peu de gens prennent la peine de se donner du mal pour elle.  Dépenser des sous est tellement plus simple que de donner de son temps et de s'impliquer.  « J'adorerais ça, tu serais définitivement mon Redwoodien préféré. »  Annonça-t-elle, amusée, comme elle le lui avait déjà dit il y a quelques mois de cela.  Elle tapota dans ses mains tant l'idée lui plaisait, avant de se calmer un peu lorsqu'il lui demanda ce qu'elle aurait voulu comme cadeau.  « Je sais pas. »  Répondit-elle honnêtement, avant de lui sourire.  « J'ai la chance d'avoir beaucoup de choses et la plupart des gens m'offrent des objets relativement impersonnels. »  Elle haussa les épaules.  Ca n'était pas une critique, juste une constatation.  Elle qui, pour sa part, essayait toujours de trouver LE cadeau parfait pour la personne à qui elle comptait l'offrir était parfois déçue par le manque d'efforts de certains.  « Ca va te sembler complètement idiot ce que je dis mais être amie avec toi c'est bien plus important qu'un quelconque cadeau. »  Un maigre sourire accompagna ses dires, parce que pour le coup elle était un peu gênée d'être aussi fleur bleue.

Elle se reprit cependant bien vite, réalisant que parlant cadeaux, les premiers qu'elle avait reçus avaient été montés dans sa chambre.  « Avec ça on a presque oublié ! »  Elle se rua vers le bureau de la chambre, sur lequel étaient disposés les différents paquets, avant de sortir celui qu'elle cherchait.  « Tadam !  Avec tout ça, je n'ai pas encore eu l'occasion de l'ouvrir. »  Faisant peu fit du fait que visiblement Caleb doutait de lui et de ce qui aurait pu lui faire plaisir, au vu de ses questions précédentes, la rousse déchira rapidement le paquet avant de sortir le morceau de tissu rose.  « Ohh. »  Elle lui fit un grand sourire.  « T'as choisi tout seul ? »  Lui demanda-t-elle, curieuse en se rapprochant de lui avant de venir le prendre dans ses bras et de poser un bisou sur sa joue.  « Merci mon Calebichou. »

gifs -> tumblr

Caleb Sleeman
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Would you lie with me and just forget the world? #Caspen Would you lie with me and just forget the world?  #Caspen - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 17:27

aspen & caleb

La deuxième partie de soirée est souvent celle qu’on attend le plus, celle où on se sent bien plus à l’aise malgré la fatigue, celle où toutes les choses intéressantes se passent. Et même si j’avais passé une excellente soirée au bras de ma voisine, je dois dire que continuer la nuit avec celle qu’on est venu célébrer, à quelque chose de bien plus réjouissant. Sûrement parce que c’est avec moi qu’elle préfère passer le restant de sa soirée d’anniversaire. En même temps, elle me l’a déjà avoué, que j’étais son redwoodien préféré. Et c’est d’ailleurs ce terme qu’elle intensifie à la proposition de cadeau que je viens de lui faire, alors que j’avais déjà pris le temps de lui en offrir un autre. Sa réaction est particulièrement sincère et touchante, à laquelle je ne m’attendais -encore une fois !- pas du tout et me donne quelques couleurs de gêne supplémentaire. Pour cacher tout cela, je préfère savoir plutôt ce qu’elle aurait voulu réellement comme cadeau, parce que même si on se connaît, ce n’est pas non plus depuis de nombreuses années. Ce qu’elle m’explique par la suite, c’est quelque chose dont je me doutais. Etre autant entouré ça a sûrement son avantage oui, mais quand il est question de faire vraiment plaisir, est-ce que ces personnes trouvent le bon élément ? Apparemment non. Rien de personnel. C’est évident qu’avec ma chanson, elle ne pourra pas la trouver impersonnelle, loin de là « J’imagine. » Sauf qu’elle ne s’arrête pas là, non, elle ne m’a pas dit ce qu’elle aurait voulu avoir. Son côté tendre et mignon refait alors surface et mon malaise avec. Pour le cacher, je me mets à rire malgré moi. Ce genre de rire incontrôlé, sorti bien trop vite et tout seul, auquel j’ajoute ces paroles pour éviter toute incompréhension « A ce rythme, je vais devoir aller prendre une douche froide tout habillé. » Non pas que je n’aime pas ses compliments au contraire, mais je pourrais aussi continuer de me faire de fausses idées. Ou alors est-ce vraiment ce qu’elle veut. Elle veut être aimé, ça crève les yeux, elle me l’a même quelque peu avoué dans l’ascenseur tout à l’heure, mais elle ne semble pas se rendre compte qu’elle n’a pas besoin de tout ça pour que je l’apprécie pour ce qu’elle est. Si seulement j’arrivais à trouver les termes justes. Je préfère alors sortir des blagues ou des stupidités. Heureusement, elle eut rapidement un éclair de génie en se rappelant qu’elle n’avait toujours pas ouvert mon cadeau « T’en fais pas, ce cadeau aussi est totalement impersonnel. » M’amusais-je à lui dire tout en riant pendant qu’elle était en train de le déballer. Alors qu’au fond, je l’avais choisi exprès pour son teint -selon la vendeuse- tout en songeant à lui faire plaisir. Mais maintenant, malgré sa jolie réaction, je me rends compte que j’aurais vraiment mieux fait de lui écrire en amont cette fameuse chanson « Oui et non. Je t’ai décrit auprès de la vendeuse et elle m’a conseillé cette couleur. Mais si ça ne te plaît pas, tu peux l’échanger. » M’hâtais-je à lui dire pour éviter qu’elle se sente obligée de dire ce qu’elle ne pense pas vraiment, seulement pour ne pas me vexer. Cependant elle vient tout de même me remercier avec un baisé sur la joue, chose qui me fait retrouver mon large sourire « Avec plaisir. » Mais pour en revenir à nos moutons « Tu crois qu’ils ont une guitare dans cet hôtel ? » Lui demandais-je à tout hasard histoire de commencer à lui écrire ce morceau promis.
(c) princessecapricieuse

Aspen Vaughn
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Would you lie with me and just forget the world? #Caspen Would you lie with me and just forget the world?  #Caspen - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 15:49

Aspen & Caleb

Une chanson.  Rien que pour elle !  Très honnêtement Aspen n'aurait pas pu trouver quelque chose qui lui ferait plus plaisir.  Pour quelqu'un qui aime être mise en avant et célébrée, il est évident que ce genre d'attention ne peut que la faire fondre.  Elle ne s'y attendait pas mais était totalement enchantée par la proposition et le montra très clairement.  Si elle a l'impression d'être passée reine dans l'art de cacher son chagrin, lorsqu'elle est heureuse, elle n'arrive pas à se contenir et à le masquer.  Elle s'enthousiasme et s'emballe très facilement.   Caleb semble un peu gêné, mais enchaine sur la question des cadeaux.  Elle a du mal à déterminer ce qui lui ferait vraiment plaisir.  Alors certes, le dernier sac Prada, mais dans les choses qu'on pourrait réellement lui offrir c'est plus compliqué à déterminer car elle reçoit déjà beaucoup de choses.  En tout cas, ce qui lui ferait réellement plaisir, ça n'est pas une question que se posent toutes les personnes de son entourage.  A son compliment suivant, le brun se met à rire et plaisante.   Bon public, elle l'accompagne avant de se rappeler qu'elle a complètement oublié d'ouvrir son cadeau.  Il lui avait donné, en début de soirée et elle avait décidé qu'elle l'ouvrirait plus tard, histoire de ne pas être trop chargée ou qu'on risque de lui piquer quoi que ce soit.  On serait surpris du nombre d'anniversaires ou de fêtes dans lesquels une partie de l'urne ou des cadeaux disparait avec l'un ou l'autre invité !  Alors qu'emballé, le paquet ne risquait pas grand chose puisqu'on ignorait son contenu.  Visiblement, elle avait très bien fait, retrouvant le présent plutôt rapidement et retournant près de son ami dans la partie 'salon' de la suite, Ariana les faisant toujours profiter de sa magnifique voix sur les dernières notes de sa chanson.

En plein déballage, elle sourit lorsqu'il lui dit que ce cadeau matériel était impersonnel.  Elle fut contente de découvrir le contenu, trouvant ça vraiment mignon qu'il ait pris le risque de prendre un accessoire.  Les vêtements et ce genre de domaines sont souvent évités par les mecs hétéros qui doivent faire un cadeau à une copine.  Elle était touchée et voulut savoir s'il s'était débrouillé seul ou non.  Après tout, peut-être avait-il envoyé sa soeur chercher le cadeau pour lui, ce qu'elle trouverait un peu décevant.  « Attends, t'as du me décrire.  Genre la vendeuse ne me connaissait pas ?  C'est quoi cette boutique pourrie ! »  Fit-elle mine d'être choquée, se vexant quand même un tout petit peu au passage.  Elle fait assez vivre les commerçants du coin que pour qu'ils sachent qui elle est !  « Par contre non, vous avez bien choisi elle et toi. »  Reconnut-elle dans un sourire, avant de venir le remercier de manière plus câline.  « Aucune idée, on peut demander.  Pourquoi t'as l'inspiration qui te submerge ? »  Demanda-t-elle en riant, avant d'entendre qu'on frappait à la porte, annonçant le roomservice.  Elle alla ouvrir aux deux employés qui firent rentrer le chariot à roulettes dans la suite, débouchant le champagne et leur servant deux coupes qui se trouvaient à côté des amuse-bouches, avant de mettre le reste de la bouteille dans un seau au frais.  « Merci.  Au fait, vous savez s'il y aurait moyen qu'on nous monte une guitare ?  Je vous assure que ma mère sera très généreuse si jamais c'est le cas... »  Proposa-t-elle, avant qu'ils ne promettent d'aller voir ce qu'ils peuvent faire.  En gloussant elle referma la porte et se tourna vers Caleb.  « On verra bien. »  Qui ne tente rien n'a rien.

gifs -> tumblr

Caleb Sleeman
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Would you lie with me and just forget the world? #Caspen Would you lie with me and just forget the world?  #Caspen - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 16:35

aspen & caleb

Le seul bémol d’un anniversaire est de trouver un cadeau. Tout dépend de la personne. Avec certaines, je sais qu’une bonne bouteille d’alcool suffira. Avec d’autres, un peu d’argent. Mais avec les filles, c’est déjà plus complexe. Ces amies que je connais depuis plusieurs années, je finis toujours par trouver un cadeau drôle ou inutile qui les feront rire, parce que c’est toujours le genre de cadeau que j’offre. Mais avec Aspen, je savais que ça ne fonctionnerait pas et qu’elle me le ferait remarquer surtout. C’est aussi ça que j’apprécie chez Aspen. Son incapacité à cacher sa déception. Tout comme sa joie aussi. J’aurais dû me douter que lui écrire une chanson allait particulièrement lui plaire. Mais là, c’est mon égo qui risque d’en prendre un coup si cela ne lui plaît pas. Je n’aime pas m’afficher contrairement à elle. Mais lui faire plaisir, spécialement ce soir, me semble tout à coup vital. Alors oui, je compte bien essayer de lui composer un petit quelque chose. Même si pour l’heure, elle voulait déballer le cadeau que je lui avais apporté. Ce cadeau qui m’a un temps soit peu arraché les cheveux. Sans la vendeuse, je serais sûrement reparti bredouille. La réaction de mon amie concernant cette fameuse vendeuse et boutique me font pouffer de rire. Parce que j’aurais franchement pu m’y attendre, mais qu’elle arrive encore à me surprendre « Je n’ai fait que te décrire tu sais. Je ne lui ai ni donné ton nom, ni ton adresse, ni ton groupe sanguin, rien de ce genre. » Lui répondais-je, amusé et taquin, avant qu’elle ne me confirme que le choix était bon. Me voilà quelque peu soulagé au moins. Mais l’envie soudaine de jouer et de lui offrir un vrai cadeau digne de ce nom, me prend et lui demande si par hasard, l’hôtel n’aurait pas des guitares « Disons que je me suis donné envie de jouer. » Lui avouais-je, souriant, sans pour autant être sûr d’être submergée par l’inspiration, comme elle l’a si bien dit. Et comme si c’était prémédité, le room service frappe à notre porte. Je laisse alors le soin à Aspen de leur ouvrir, voyant ce genre de service pour la première fois, en profitant au maximum. Je lui adresse même d’une manière complice, cette grimace du type impressionné* alors qu’on se faisait servir le champagne. Elle en profite pour demander cette guitare, toujours aux frais de sa mère, même s’il est évident que je rendrais cette guitare une fois la soirée terminée « A cette deuxième partie d’anniversaire. » Lui lançais-je alors que je venais d’attraper une coupe de champagne avant de trinquer avec elle « T’as prévu des trucs en particulier maintenant que t’as 20 ans ? Des projets pour ton taf ? » Parce que oui, je suis curieux. Curieux de savoir toutes les idées créatives que pouvaient dégager de son cerveau.
(c) princessecapricieuse

*HRP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Would you lie with me and just forget the world? #Caspen Would you lie with me and just forget the world?  #Caspen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Would you lie with me and just forget the world? #Caspen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant