AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! (m/libre) Finn Cole 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! (m/libre) Finn Cole 3843455399
-54%
Le deal à ne pas rater :
Colle Pattex « Ni clou ni vis » – Tube 52 g à 2,95€
2.95 € 6.35 €
Voir le deal

Partagez

(m/libre) Finn Cole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alize L. St James
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 486
PSEUDO : Ananas
CREDITS : My self (ava) Google (gif) drake (signa) + pinterest(gif)
QUARTIER : Willow Street, #007 dans la grande maison familiale

(m/libre) Finn Cole Empty
MessageSujet: (m/libre) Finn Cole (m/libre) Finn Cole EmptyMer 22 Sep - 22:33

Valentin Bishop
La musique, c’est du bruit qui pense

Prénom(s) & noms ★ Valentin Bishop. Date & lieu de naissance ★ 00/00/1998 à Felixstowe, Angleterre. Âge ★ 23 ans. Statut social ★ Dans la moyenne. Situation maritale ★ Célibataire. Orientation sexuelle ★ Les demoiselles. Métier ou études ★ vendeur en épicerie (Midtown), ancien étudiant en finance. Avatar choisi ★ Finn Cole. Groupe choisi ★ Cause You're A Liar

histoire du scénario

* Valentin né en Angleterre, d’une mère américaine et d’un père anglais.

* Il a trois ans lorsque ses parents divorcent, sa mère obtient l'exclusivité de sa garde et elle repart aux Etats-Unis pour retrouver sa famille. Valentin n’aura plus jamais de contact avec son père depuis cet événement.

* Le petit garçon grandit dans la joie et la bonne humeur, entouré des siens il s'épanouit tranquillement. C’est d’ailleurs durant ses années bénies qu'il se découvre une passion pour la musique et plus particulièrement pour le piano. Son rêve du haut de ses sept ans, devenir un grand pianiste.

* Hélas, la bulle de bonheur du petit garçon vole en éclats, lorsque sa mère se remarie avec un homme particulièrement sévère et intransigeant. Pour lui, seule la réussite compte et il ne laissera que peu de distraction à Valentin. Son but étant qu’il fasse des études dans la finance, rêve que son beau-père n’a jamais pu accomplir faute de moyen lorsque lui-même était plus jeune.

* Voilà la course à la réussite lancée, Valentin se doit dès lors de toujours faire partie des meilleurs élèves de sa classe, puis de son établissement scolaire au fur et à mesure de ses réussites. Son beau-père n’est fier de lui que lorsqu’il brille, quand il juge qu’il est en échec, l’homme ne lui adresse plus la parole jusqu’à qu’il redresse la barre. Quant à sa mère, si au début elle trouvait son mari assez rigide avec son fils, en voyant les résultats exceptionnels de ce dernier, elle finit par adopter le même comportement que lui. Pour un peu, elle aurait collé une étiquette “my sun is a genius” sur sa voiture.

* Le comportement de ses parents est absolument nocif pour lui, pourtant par amour pour eux et surtout pour sa mère, il ne dit rien et encaisse. Fort heureusement, au milieu de ce maelström, il a son grand-père qu’il voit tous les week-ends et avec qu’il continue la poursuite de son apprentissage du piano.

* Quelques jours avant son quatorzième anniversaire, Valentin se découvre un talent pour le chant lors d’un après-midi chez ses grands-parents. En compagnie de sa mamie, il regarde une émission sur le chant et pour rire, il se met à pousser la chansonnette et le miracle se produit. Bien sûr, tout comme sa pratique du piano, il garde tout ceci secret.

* Les années passent, le collège, le lycée puis enfin l’université où il se fera enfin quelques amis, dont un plus particulièrement qui va doucement le pousser à s’affranchir de ses parents. Quant aux filles, ce n’est même pas la peine d’en parler, Valentin en a bien trouvé certaines sympa et attirantes, mais il ne sait juste pas comment les approcher. Ces étranges créatures.

*  Après un échange houleux avec ses parents qui jugent qu’il n’en fait pas assez à l’université, Valentin craque, c’est la goutte qui fait déborder le vase. Avec celui qu’il considère comme son meilleur ami, ils prennent leurs clics et leurs clacs et vont pendant plusieurs mois, vivre sur leurs économies pour s’amuser et découvrir les États-Unis. Le jeune homme en profite d’ailleurs pour renouer avec le piano et le chant. Il ne parle plus du tout avec ses parents et ne donne  de ses nouvelles qu'à son grand-père et sa grand-mère.

* Pour autant l’argent ça file vite, alors le temps de refaire une cagnotte, Valentin et son ami se posent dans la ville de Burlington, le premier trouve un emploi dans une épicerie de la ville d’à côté et le second dans un bar.

* Dans la fameuse épicerie Valentin fera d’ailleurs une belle rencontre, celle de sa collègue de travail, très gentille, très jolie et en plus elle aime le chant et la musique comme lui. Une rencontre providentielle. Alors peut-être qu’il va rester dans le coin plus longtemps que prévu.

* Caractère : Introverti, observateur, anxieux, créatif, docile (?), enthousiaste.

Alize L. St James ★ Someone like you ★ Alize, elle n’était pas vraiment prévue au programme, Valentin, il devait juste travailler quelque temps pour refaire le plein d’argent avant de repartir de plus belle sur les routes avec son pote. Cependant, la vie ne se déroule pas toujours comme prévu et au fil du temps passé avec elle, le jeune homme a fini par développer une certaine tendresse pour la belle, voire même de l'attirance, mais ça il a plus de mal à se l’avouer. Après tout, Alize est bien plus âgée que lui, pourquoi la brunette serait intéressée par un gamin dans son genre ? Pourtant, un beau jour, il prend son courage à deux mains et lui propose qu’ils aillent boire un verre, elle accepte. Advienne que pourras...

Prénom Nom ★ Lien ★ Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur.

EST SEULEMENT L'OPPORTUNITÉ
DE RECOMMENCER
D'UNE FAÇON PLUS INTELLIGENTE

Dernière édition par Alize L. St James le Jeu 23 Sep - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alize L. St James
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 486
PSEUDO : Ananas
CREDITS : My self (ava) Google (gif) drake (signa) + pinterest(gif)
QUARTIER : Willow Street, #007 dans la grande maison familiale

(m/libre) Finn Cole Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Finn Cole (m/libre) Finn Cole EmptyMer 22 Sep - 22:40

vos exigences

Hello toi  (m/libre) Finn Cole 2124816589 Merci de t'intéresser à Valentin chou en espérant qu'il te plaira  (m/libre) Finn Cole 1213181818

▽ avatar Finn Cole n'est pas négociable, je suis in love de ce fc  (m/libre) Finn Cole 902335726
▽ liens et histoire En dehors de ce que j’ai écrit au-dessus et du lien avec Alize le reste est à ta convenance, l’important, c’est que tu t'appropries au mieux le loulou, que tu le fasses vivre et que tu lui trouves d'autres liens. Je suis d’ailleurs ouverte à la discussion si certains points te poses des problèmes, ou si tu as un doute sur quelque chose que tu souhaites mettre dans sa fiche. J’apprécie également de discuter avec mes partenaires de rp, partager nos idées, nos envies et aussi dire quand ça ne va pas, mais aussi quand ça va. Il faut que le plaisir soit partagé  :nova:
▽ présence et rp Je ne demande pas quelqu’un qui soit là tous les jours, on a tous une vie à côté du rp, c’est sûr. Mais j’aime avancer dans mes liens, les faire évoluer et donc une personne investie, ce serait top, autant en rp que sur le forum. Du coup, si je dois quantifier, je dirai deux réponses par mois à minima, ce serait super, si plus encore mieux. Au niveau des réponses, je tourne autour de 500 à 1500 mots, ça varie beaucoup en fonction de mon imagination et de ce que l’autre me donne. Bien sûr je n'attends pas la même chose, tu écris comme tu le sens  (m/libre) Finn Cole 1214495017   Les fautes d’orthographe ne me dérangent pas, moi-même, j’en fais, mais il faut tout de même que ça reste lisible et agréable à la lecture. Pour le rythme, je peux répondre une fois par semaine, mais ça peut parfois prendre un peu plus de temps en fonction des rp auxquels je dois répondre, ou de la vie tout simplement.

Je crois que j’ai tout dis. Au plaisir de peut-être rp avec toi  (m/libre) Finn Cole 1293989087  (m/libre) Finn Cole 1685057867  (m/libre) Finn Cole 2264092806  wlove

EST SEULEMENT L'OPPORTUNITÉ
DE RECOMMENCER
D'UNE FAÇON PLUS INTELLIGENTE
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) Finn Cole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1