AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 2 3843455399
Le Deal du moment : -43%
PHILIPS – Machine à café dosette ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez

boulevard of broken dreams _ wayne parsons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Noam O'Hara
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 904
PSEUDO : Janto
CREDITS : Avatar : Aloa ♥
QUARTIER : Farming Area (#28)

boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams _ wayne parsons boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 10:24

Bienvenue dans le coin :hert:

Excellent choix de scénario boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 2 1336111789 Tu ne risque pas de t'ennuyer avec tes fils boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 2 1813663382 (d'ailleurs on pourra peut être voir un lien avec mon DC Victoria qui est une amie de Duncan et Colin)

En tous les cas, bon courage pour ta fiche boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 2 3052466759

Each time you get hurt, I don't want you to change
Because everyone has hopes, you're human after all
The feeling sometimes, wishing you were someone else
Feeling as though you never belong
Revenir en haut Aller en bas

Amy Weaver
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 727
PSEUDO : psychee
CREDITS : @morning rose pour l'avatar, tumblr est mon ami pour les gifs
QUARTIER : willow street appt 015, colocation avec Luka

MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams _ wayne parsons boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 10:30

excellent choix de scenario beau papa boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 2 1214495017

bienvenue boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 2 1813663382

Wayne Parsons
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 43
PSEUDO : JOHNSON/Sonia
CREDITS : handsinthetea.tumblr (avatar) - jeffreyss.tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams _ wayne parsons boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 10:52

Merci à tout le monde pour ce sublime accueil, c'est adorable boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 2 3405068066

Au fil de ma lecture, plusieurs petites questions me sont venues, je me permets de les poser ici  boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 2 1813663382

@Duncan Wilde @Colin Parsons
1 / Juste pour être sûre, lorsque Wayne est parti de Redwood Hills, en 1992, il avait bien 27 ans ?

2 / Est-ce qu'il est considéré qu'il est déjà revenu à RH ? Je veux dire avant 2021 ? Ou je peux considérer qu'il est revenu plutôt récemment (~ juin/juil 2021 par ex) ? boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 2 3760129495

@David Munroe
1 / Est-ce que forum suit le "temps réel" (donc actuellement septembre 2021) ? Ou le forum est-il toujours en janvier 2021 ?

2 / Dans le dernier post du sujet sur La Rose Lunaire/évolution de l’intrigue, le lien vers la présentation de Selene mène à l’accueil du forum. Où puis-je trouver la présentation de la fameuse Selene ?  boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 2 2303552329

3 / Est-il possible de sélectionner un métier déjà pris par un autre membre ? J'ai vu qu'une personne fait déjà office de Garde forestier mais je suppose qu'il ne peut pas tout gérer seul à Redwood Hills ?  boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 2 3929863547

+ Juste pour préciser du coup, dans le menu sur la page d'accueil (avec Annexes à lire, Intrigue, etc), lorsque je clique sur "Intrigue" le forum m'indique que seuls les administrateurs peuvent voir ce sujet  boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 2 223165592 voilà c'était juste pour vous le signaler  boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 2 1336111789

Merci d'avance pour vos réponses ! boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 2 2868117208

It's off, It's on
The party's just begun

Balthazar Lewis
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 417
PSEUDO : Pandore Malone
CREDITS : Avatar: Lumos solem.
QUARTIER : #44 Farming Area

MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams _ wayne parsons boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 11:14

un papa pour les choupis!! mais que c'est agréable!
surtout avec ce vava Razz

bienvenue parmi nous !!!!! :D
amuse toi bien

Colin Parsons
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1121
PSEUDO : mily/amélie
CREDITS : mily (avatar)
QUARTIER : #25 Willow Street

MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams _ wayne parsons boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 11:31

@Wayne Parsons a écrit:

1 / Juste pour être sûre, lorsque Wayne est parti de Redwood Hills, en 1992, il avait bien 27 ans ? Si je ne dis pas de bêtise (Duncan saura dire lol) c'est en fonction de l'âge que tu choisis à Wayne  boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 2 3429196223 et ça amène un problème de timeline que j'ai écrit dans le lien du scénario pour Colin  boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 2 3352493653 moi et les dates, ça fait 12  boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 2 2444425245 boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 2 2426067541

2 / Est-ce qu'il est considéré qu'il est déjà revenu à RH ? Je veux dire avant 2021 ? Ou je peux considérer qu'il est revenu plutôt récemment (~ juin/juil 2021 par ex) ?  boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 2 3760129495 Peu importe pour moi, mais je pense que c'est plus simple pour toi si on dit qu'il n'est revenu que récemment  boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 2 1813663382 à voir ce qu'en pense aussi ton autre fils  boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 2 3035511795  boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 2 2062519923

never far away

(c)Miss Pie

Hannah Brennan
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1664
PSEUDO : Ananas
CREDITS : (Avatar) Ananas, (Gif profil) unknown, (gif signa) orpheused, (signa) par drake
QUARTIER : #145 petite maison sur Lilac Road avec Willy et Oli

MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams _ wayne parsons boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 11:57

Bienvenue sur le forum, bon courage avec la rédaction de ta fiche boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 2 363954822

r.m broderick

boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 2 452900069:

Jamie Whelan
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 3534
PSEUDO : Boadicea (Meg')
CREDITS : schizophrenic (vava) + Sarasvati (sign, code modifié) + Kerouac (quote).
QUARTIER : Lilac Road, planqué dans la serre au fond du jardin du #195

MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams _ wayne parsons boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 13:23

@Wayne Parsons Re-coucou boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 2 1813663382
Je peux répondre à deux de tes questions (comme c’est moi le garde forestier boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 2 2303552329) : oui bien sûr tu peux choisir le même métier, y’a forcément plusieurs gardes forestier pour tout le coin :hert: Et j’en profite aussi pour te dire que oui, le fo suit le temps réel (t’as d’ailleurs un petit point date / météo dans le Queel, juste à droite de la liste des derniers connectés) qui est actualisé à chaque maj :hert:

...the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word... choked forever.

Spoiler:

Archibald Stanhope
Everything in its right place
LITTLE TALKS : 7415
PSEUDO : Red (Audrey)
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)

MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams _ wayne parsons boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 14:53

@Wayne Parsons Ici David sous une autre tête boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 2 3614229903 Merci pour les liens brisés pointés, je vais y voir dès que possible boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 2 3843455399

En attendant, voici le chemin à suivre pour en savoir plus sur Selene : http://redwood-hills.forumactif.org/t13953-presentation-selene-pnj
Avais-tu pu trouver le lien pour les annexes d’intrigue ? Au cas où, c’est par ici : http://redwood-hills.forumactif.org/t9399-iii-la-rose-lunaire-evolution-de-l-intrigue

Merci à @Jamie Whelan pour les réponses aux autres questions boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 2 1161381001

boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 2 3915239895:

Manny Singh
optez indien pour une vie bien épicée
LITTLE TALKS : 2157
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
CREDITS : avatar by irenegade / gifs, tumblr

MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams _ wayne parsons boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 14:59

Super choix de scéna ! I love you
Bienvenue sur le forum !

what's really there

Ted O'Hara
poings dans mes poches crevées
LITTLE TALKS : 7132
PSEUDO : mellon collie (leina)
CREDITS : undercover (avatar) epiphany (img) pomme (citation)
QUARTIER : willow street.

MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams _ wayne parsons boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 15:12

bienvenue à la maison avec ce chouette choix de scénario I love you les étapes de ton histoire promettent déjà d'être intéressantes, bon courage pour la suite de la rédaction !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams _ wayne parsons boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 2 Empty

boulevard of broken dreams _ wayne parsons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant