AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 3 3843455399
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch OLED + Joy-Con à 319€ + 50€ sur le compte ...
319 €
Voir le deal

Partagez

boulevard of broken dreams _ wayne parsons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Olympia Evans
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 135
PSEUDO : blackwaters
CREDITS : Dorystick (vava).

boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams _ wayne parsons boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 3 EmptyVen 24 Sep - 15:39

Oooh le beau Jeffrey ! Ravie de te voir parmi nous avec un superbe scénario ! **
Welcooooome par ici ! boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 3 147811550 bulle
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
président des girafes
LITTLE TALKS : 11308
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : schizophrenic (av) sial (sign)
QUARTIER : 136 farming area

MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams _ wayne parsons boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 3 EmptyVen 24 Sep - 16:11

Quel chouette choix de scénario boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 3 1336111789

Bienvenue parmi nous boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 3 3189630431 On pourra certainement se trouver un lien avec ma Grace Fordham qui est la compagne de Jamie le garde-forestier et qui d'ailleurs connaît plutôt bien @Colin Parsons boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 3 1813663382
Bon courage pour ta fiche en attendant boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 3 712118112

--- Les souvenirs
ne sont pas douloureux, c’est savoir qu’ils appartiennent au passé qui l’est.

Duncan Wilde
Docteur du coeur
LITTLE TALKS : 1237
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : anesidora
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.

MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams _ wayne parsons boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 3 EmptyVen 24 Sep - 18:00

Je ne vais pas beaucoup plus t'aider que Colin, je suis d'accord avec ce qu'elle t'a dit. Pour l'âge a un ou deux ans près, ça fera l'affaire et pareil pour son retour, à moins qu'il se soit cacher ? Mais juin/juillet à mes yeux ça reste récent donc ça me va aussi. boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 3 3405068066

⋄ Take me away to a place where the good times, good times roll, don't let me stay in a place where this hate can steal my soul. Got myself worked up over nothin' today, all the trash that's in my head. Tommy Lee.

Milo Berry
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 360
PSEUDO : vala29.
CREDITS : inglorious (avatar) + magma (code signature) + tumblr (gifs) + kerouac (quotes)
QUARTIER : #129 lilac road (maison)

MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams _ wayne parsons boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 3 EmptySam 25 Sep - 10:43

Bienvenue parmi nous ! bulle
J'ai hâte d'en savoir plus sur cette autre cinquantenaire boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 3 2853823022

ஃ There was nowhere to go but everywhere, so just keep on rolling under the stars.

Amaryllis Miles
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 384
PSEUDO : Senara
CREDITS : ahimsâ (avatar)
QUARTIER : 22 Lilac Road

MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams _ wayne parsons boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 3 EmptySam 25 Sep - 11:02

Ce scénario, il m'a tellement fait de l’œil boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 3 2886241804 autant dire que c'est un excellent choix ! boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 3 879625335
Bon courage pour ta fiche, et hâte de voir ce que vont donner les retrouvailles avec tes fils boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 3 2303552329

(c) anaphore

Wayne Parsons
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 16
PSEUDO : JOHNSON/Sonia
CREDITS : samounette.tumblr (avatar) -dcmultiverse.tumblr (gif)

MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams _ wayne parsons boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 3 EmptySam 25 Sep - 12:55

Merci beaucoup à tout le monde pour l'accueil et pour les réponses à mes questions boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 3 1336111789

Merci pour les liens également ! J'avais bel et bien trouvé le lien pour la Rose Lunaire mais il me manquait juste celui de Selene qui est mentionné dans le dernier post mais qui menait à l'accueil du forum, c'est pour ça boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 3 3929863547

Je vais de ce pas avancer ma fiche, j'espère que ma vision de Wayne vous plaira boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 3 3405068066

It's off, It's on
The party's just begun

Tristan Earnshaw
KIND WORDS COST NOTHING
LITTLE TALKS : 7553
PSEUDO : blue, Angie
QUARTIER : centre-ville

MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams _ wayne parsons boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 3 EmptySam 25 Sep - 14:37

Sonia + Johnson, ça me dit quelque chose ! Tu n'aurais pas joué une certaine Ginger Brooks il y a quelques années de ça ? boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 3 3189630431 boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 3 2062519923

Bienvenue sur le forum en tout cas boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 3 1685057867 Hâte de lire ton Wayne avec les fistons, bon courage pour ta fiche !

il est où tristan ?
il est bien caché ?

Wayne Parsons
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams _ wayne parsons boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 3 EmptySam 25 Sep - 14:40

OUI C'EST MOI boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 3 1336111789 Ma Ginger chérie boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 3 1487217407 il y avait aussi Andrew, Ezra, etc boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 3 1813663382 Angie je me souviens hihi, tu étais sur FT avec quels persos du coup ? boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 3 3929863547

Merci beaucoup boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 3 2911161539

It's off, It's on
The party's just begun

Tristan Earnshaw
KIND WORDS COST NOTHING
LITTLE TALKS : 7553
PSEUDO : blue, Angie
QUARTIER : centre-ville

MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams _ wayne parsons boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 3 EmptySam 25 Sep - 14:50

J'y jouais Oscar (avec Pedro Pascal, puis Aidan Turner), le père de famille que ta Ginger avait éhontément écarté du droit chemin boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 3 530660233 Et avant ça j'y jouais Wesley avec Sebastian Stan, une version antérieure de mon Tristan ici présent d'ailleurs I love you Ça fait plaisir de te retrouver par ici en tout cas boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 3 1336111789 Je viendrais t'embêter pour un lien assurément boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 3 3189630431

il est où tristan ?
il est bien caché ?

Wayne Parsons
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams _ wayne parsons boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 3 EmptySam 25 Sep - 14:54

OMG j'ai hésité à dire Oscar en plus, mais ouiiii je me souviens trop boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 3 1336111789 je suis allée relire quelques rps sur FT il y a quelques jours encore, so boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 3 1813663382 et Wesley je me souviens aussi boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 3 147811550

oui c'est trop bien qu'on se recroise ici !!! et avec grand GRAND plaisir pour le lien boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 3 3189630431 boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 3 3189630431 boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 3 3189630431

It's off, It's on
The party's just begun

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams _ wayne parsons boulevard of broken dreams _ wayne parsons - Page 3 Empty

boulevard of broken dreams _ wayne parsons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant