AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! i won't let them break me down to dust + luka 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! i won't let them break me down to dust + luka 3843455399
-15%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox sans fil Édition Limitée 20ème Anniversaire
56.43 € 66.39 €
Voir le deal

Partagez

i won't let them break me down to dust + luka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Luka Osborne
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 572
QUARTIER : willow street

i won't let them break me down to dust + luka Empty
MessageSujet: i won't let them break me down to dust + luka i won't let them break me down to dust + luka EmptyJeu 30 Sep - 22:20

Luka Osborne
why can't you see

Prénom(s) & noms ★ Luka Osborne Date & lieu de naissance ★ Né à New York un quatorze mai il y a vingt neuf ans Âge ★ vingt neuf ans Statut social ★ Moyenne voire haute. Situation maritale ★ Célibataire Orientation sexuelle ★ hétérosexuel Métier ou études ★ Dernière année d'oncologie. Avatar choisi ★ Zac Efron Groupe choisi ★ our broken garden

Décrivez le caractère de votre personnage en 5 lignes minimum. Luka, ou Luke pour le peu de personne qui lui sont intimes, est quelqu'un d'assez réservé. Très peu démonstratif et très peu admiratif d'être au devant de la scène, il préfère rester dans l'ombre et assurer ses arrières. Luka est un homme sensible, doux, intelligent. En toute modestie, il pourrait être le mec parfait, enfin s'il apprenait un peu plus à communiquer. A part avec sa mère, il a vraiment du mal à s'ouvrir aux autres. C'est quelqu'un qui ne voit que ses objectifs, sans voir autour. Il a pu se faire draguer par dix nanas dans la journée qu'il ne s'en ait même pas aperçu. C'est un homme qui fait attention à son physique, à ce qu'il mange et à comment il s'habille. Malgré lui, sa belle gueule le rends remarqué quand il passe. Et dans sa blouse blanche, je n'en parle même pas...

Quelle est votre position par rapport à la Rose Lunaire ? Ses grands parents étaient à fond là dedans. Ses grands parents paternels. C'est pour cela d'ailleurs que très jeune, alors que sa mère aurait préféré vivre à New York en famille, là où la vie donne tout ce qu'elle peut, l'éducation, la culture et les hôpitaux... C'est pour son père qu'ils sont venus vivre ici. Luka se souvient très peu de New York, du coup. Il connaît pas mal d'anecdotes sur la Rose sans trop savoir comment donner son avis. D'un côté, il aurait envie de ne pas y croire : vu tout le mal que ça a pu générer pour cette ville dorénavant marquée par l'événement. Mais ses grands parents y croient dur comme fer, racontant à chaque repas de famille ce qu'ils ont vus et entendus. Ils ont l'air, quelque part, de regretter cette organisation... Luka n'aime pas trop ça.

anecdotes

ANECDOTE 1 ★ tu as toujours adoré tes parents. ANECDOTE 2 ★ Tu as compris très jeune que ton père combattait un cancer, que c'était pour cela que ta mère aurait voulu rester à New York où les soins étaient meilleurs. ANECDOTE 3 ★ Ton père a combattu ce cancer durant de nombreuses années. Des rémissions, des nouvelles tumeurs... Tout petit tu savais que tu voudrais apprendre à le sauver. ANECDOTE 4 ★ Malheureusement, tu as fini par le perdre à l'âge de dix sept ans. ANECDOTE 5 ★ Tu passes la plupart de ton temps avec ta famille depuis la perte de ton père. Tu es l'homme de la famille et tu prends ce rôle très à cœur (trop?) ANECDOTE 6 ★ Tu adores les bouquins. Tu as tes petites lunettes de lecture et de conduite. ANECDOTE 7 ★ Tu as gardé énormément d'affaires de ton père, qui sont toutes bien rangées dans ton grand appartement. ANECDOTE 8 ★ Tu adores cuisiner et dessiner. Ce sont tes deux petits passes-temps favoris. ANECDOTE 9 ★ ah non. j'allais oublier le sport. Quand ce n'est pas un livre ou une spatule dans ta main, c'est une haltère. tu kiffes te déplacer en skate. ANECDOTE 10 ★ tu détestes qu'on te remarque. pourtant, on le fait et tu n'y peux rien. ANECDOTE 11 ★ ta belle gueule t'a valu quelques amourettes par-ci par-là, sans rien de bien sérieux. ANECDOTE 12 ★ en réalité, tu es amoureux depuis tes quatorze ans de la même personne. ANECDOTE 13 ★ tu as très peu d'amis. ANECDOTE 14 ★ une de tes plus grandes amie, Amy, est la femme dont tu es amoureux en secret depuis si longtemps. elle ne le sait pas, bien évidemment. et en plus de ça, c'est ta coloc'.ANECDOTE 15 ★ tu détestes l'homme dont elle est amoureuse. tu ne dis rien, tu l'aimes et tu le détestes en secret. ANECDOTE 16 ★  ça te ronge de ne pas avoir fait le premier pas. mais de toute manière, à quoi bon? ANECDOTE 17 ★ tu vas bientôt être titularisé en oncologie. ANECDOTE 18 ★ tu rêves d'elle en secret alors que tu vis avec elle. tu sais que ça ne rime à rien, et pourtant. ANECDOTE 19 ★ tu penses vivre ta vie seul. cela ronge ta mère et tes grands parents, mais tu n'as pas l'impression d'avoir droit à autre chose. ANECDOTE 20 ★ tu adores manger des bonbons. c'est ton péché mignon.

Dernière édition par Luka Osborne le Ven 1 Oct - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Luka Osborne
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: i won't let them break me down to dust + luka i won't let them break me down to dust + luka EmptyJeu 30 Sep - 22:20

Amy Weaver ★ Meilleure amie, colocataire ★ "Salut, ce siège est libre?" On la connaît tous cette phrase. La jeune fille aux cheveux longs et roux qui vous regarde de ces yeux, ces yeux noisettes que vous n'oublierez jamais. Elle s'était approché à cause du livre que tu tenais entre tes mains. Sinon, elle ne l'aurait jamais fais, Amy. Vous aviez quatorze ans quand vous vous êtes connus. Vos premiers mots furent certes classiques, parler du beau temps, de ta classe, des choses que tu aimes faire à la maison, du dernier devoir de mathématiques, du dernier livre que tu as ouvert. Elle était intéressée, intelligente, drôle, et puis... belle. Depuis ce jour-là, tu n'as jamais pu te l'enlever de la tête. Vous êtes devenus vite inséparables.

Colin Parsons ★ Pas très copains ★ Ta meilleure amie, dont tu es amoureux discrètement, est amoureuse de lui. Forcément, ça crée déjà l'embrouille de base? Tu n'as jamais trop cherché à savoir s'il vaudrait le coup d'être un pote, parce que quoique tu fasses tu es jaloux de ce type. Tu ne le portes pas dans ton coeur, pour toi ce n'est pas lui qui la rendra le plus heureuse, alors tu l'ignores. Tu écoutes Amy quand elle en parle mais d'une sourde oreille. Tu préfères enfouir ça, encore une fois, au fond de toi.
Aspen Vaughn ★ Très amie... ★ Notre lien est en perpétuelle évolution. On s'est rencontré devant l'hôpital, alors qu'elle n'osait pas interpeller un médecin pour demander de l'aide - enfin, c'est la version que j'ai. J'ai été vers elle en ayant remarqué sa présence répétée et de fil en aiguille il s'avère que nous nous entendons très bien.
Shannon Jones ★ Amie de courte date ★ J'ai fais sa connaissance il n'y a pas très longtemps. Elle donnait un article sur l'hôpital et elle m'a aidé à la confection de mon mémoire. On a passé énormément de temps devant des ordinateurs et des feuilles blanches, à écrire les phrases parfaites. Finalement, les limites du professionnel ont été dépassées et nous sommes devenus bons amis.
Rosa Paredes ★ Bonne connaissance ★ Quand tu es seul dans l'avion et qu'on t'octroie un(e) voisin(e), bien souvent, on finit par lancer une conversation. Quand le dernier mot croisé est fini, qu'on a ni faim, ni envie d'aller aux toilettes et que la voisine n'a pas l'air d'une tarée... La discussion s'installe presque d'elle-même. C'est dans un avion pour New York que nous nous sommes rencontrés. Il s'avère qu'elle est infirmière, nous nous entendons bien.
Victoria Atterton ★ Bonne connaissance ★ Nous travaillons dans le même hôpital. Elle en tant qu'infirmière et moi en tant qu'interne en oncologie. Nous avons fais connaissance.... Je ne saurais pas trop pourquoi et comment, à vrai dire. C'était juste arrivé, par hasard, peut-être au détour d'une petite pause café. Elle avait sûrement dû venir vers moi. En tout cas, je la connais bien. Et elle connaît bien Colin.
Andrew Howell ★ Mentor à l'hôpital ★ Ce mec-là, c'est un peu ma référence à l'hôpital. Je sais que quand j'ai besoin de parler, besoin d'un conseil, d'un vrai conseil utile et constructif, je peux aller le voir. C'est un grand psychiatre de l'hôpital et en cela, j'adore sa manière de voir les choses.
Duncan Wilde ★ Bosse avec lui ★ Il bosse à l'hôpital et a ouvert un dispensaire. Pour me donner des points aux examens et aussi parce que j'adore des passes-temps qui ne me reposent pas du tout, j'ai décidé d'aller les aider et de faire parti de cette équipe. Est-ce que je sais qu'il est le frère de Colin? Probablement. Mais nous n'en parlons jamais.
Katey Swanson ★ Amie d'enfance ★ Ma petite douceur depuis tout petit. On se connaît depuis bien longtemps, plus longtemps que je ne connais Amy, à vrai dire. Elle a eu un béguin pour moi et je le sais bien. Vous voyez les amours d'enfance là quand vous avez 8 ans et que vous ne savez pas ce que veux dire d'aimer quelqu'un? exactement ça. Et comme tous, ça n'a pas duré. Puis, elle a vite su pour Amy quand elle est apparue dans nos vies. C'est la seule qui sait.
Evangeline Strauss ★ Comme une soeur ★ Vous savez quand vous avez quelqu'un qui arrive dans votre vie comme une tornade? Quelqu'un qui ne vous ressemble en rien et qui pourtant devient tout pour vous. Voilà Evangeline pour moi. Une amie incroyable, une vraie soeur pour moi.
Prénom Nom ★ Lien ★ Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur.

Dernière édition par Luka Osborne le Mer 8 Déc - 22:39, édité 5 fois

Luka Osborne
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: i won't let them break me down to dust + luka i won't let them break me down to dust + luka EmptyJeu 30 Sep - 22:21

à vous i won't let them break me down to dust + luka 879625335

I carried a watermelon.
Shivers ☽ Put me back together and take my heart and when you're close up, give me the shivers. Go dancin' underneath the stars.

Amy Weaver
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 788
PSEUDO : psychee
CREDITS : @morning rose pour l'avatar, tumblr est mon ami pour les gifs
QUARTIER : willow street appt 015, colocation avec Luka

MessageSujet: Re: i won't let them break me down to dust + luka i won't let them break me down to dust + luka EmptyJeu 30 Sep - 22:35

i won't let them break me down to dust + luka 48959828

When we lose the ones we love I was getting used to, used to Having you with me So why you gotta leave Just hold me like you used to, used to Are you looking from above Didn’t want to lose you, lose you So why you gotta leave I need you here with me(c) alaska.  

Spoiler:

Luka Osborne
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: i won't let them break me down to dust + luka i won't let them break me down to dust + luka EmptyJeu 30 Sep - 23:56

Tu vas être la première ajoutée i won't let them break me down to dust + luka 2971448518 en haut du podium i won't let them break me down to dust + luka 1728348655 en plein dans mon coeur

I carried a watermelon.
Shivers ☽ Put me back together and take my heart and when you're close up, give me the shivers. Go dancin' underneath the stars.

Aspen Vaughn
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1871
PSEUDO : Debbie
CREDITS : Aloa ღ (avatar) + Mrs.Chaplin ღ (gifs)
QUARTIER : The place to be! #177 - Farming Area, chez les Fraser

MessageSujet: Re: i won't let them break me down to dust + luka i won't let them break me down to dust + luka EmptyDim 3 Oct - 10:06

Si y a de la place pour une rousse, il doit y avoir de la place pour une deuxième i won't let them break me down to dust + luka 1213181818 Arrow wlove

1 year ♡01.12.20
Always and forever you and me, that's the way our life should be ♥ I was born to make you happy.

Shannon Jones
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 2004
PSEUDO : Benficagirl
CREDITS : ledgensneverdie
QUARTIER : Midtown

MessageSujet: Re: i won't let them break me down to dust + luka i won't let them break me down to dust + luka EmptyDim 3 Oct - 10:37

@luka osborne est-ce que tu as envie d'un lien avec une jeune Anglaise qui travaille comme journaliste ? :o Shannon a que des amis masculins (ou presque :o) je crois qu'elle s'entend mieux avec les hommes que les femmes xD.

Est-ce que tu as encore des liens dont tu as absolument besoin ? Je suis ouverte à presque tout. Négatif comme positif.

Luka Osborne
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: i won't let them break me down to dust + luka i won't let them break me down to dust + luka EmptyDim 3 Oct - 10:45

@aspen vaughn je pense que ton égo et toi-même allait en prendre beaucoup, même, de la place i won't let them break me down to dust + luka 1813663382

@shannon jones coucou tooooi ! Bah écoute why not je n'ai pratiquement pas de liens pour le moment donc tu tombes à pic ! Luka n'est pas du genre trèèèès loquace et à avoir mille amis. Mais je viens de lire ta fiche et ils se ressemblent assez tous les deux, enfin si la situation n'a pas changé. Ils vivent tous les deux en coloc' avec leur meilleur(e) ami(e) de qui ils sont amoureux(se) i won't let them break me down to dust + luka 2948893618 Il adore lire, elle écrire... Je pense qu'ils pourraient être facilement amis, au delà de trouver un contexte précis dans lequel ils auraient pu se rencontrer... Après une journaliste c'est assez simple à rencontrer, en sachant que Luka est dans sa dernière année d'étude d'oncologie, il aurait pu avoir un mémoire à monter et apparaître dans le journal pour ce mémoire me semble l'idée la plus évidente. Dis-moi ce que tu en penses!

Shannon Jones
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 2004
PSEUDO : Benficagirl
CREDITS : ledgensneverdie
QUARTIER : Midtown

MessageSujet: Re: i won't let them break me down to dust + luka i won't let them break me down to dust + luka EmptyMar 5 Oct - 19:46

@luka osborne L'idée de base j'ai gardé, donc qu'elle vit avec son meilleur ami et qu'elle éprouve quelque chose pour lui, mais si jamais quelqu'un se trouve, ses sentiments vont changer :D vu que je n'avais pas de chance avec le scénario (enlevé entre temps). Ton idée pour leur rencontre me plaît bien :D. Ainsi, les deux peuvent commencer faire connaissance et après le lien peut évoluer?

Luka Osborne
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: i won't let them break me down to dust + luka i won't let them break me down to dust + luka EmptyMer 6 Oct - 11:44

Oui, on peut partir sur une base de lien assez "pro" d'interview via le mémoire de Luka en hôpital et puis on voit où ça nous mène si tu le souhaites ! :nova:

I carried a watermelon.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i won't let them break me down to dust + luka i won't let them break me down to dust + luka Empty

i won't let them break me down to dust + luka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant