AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! i won't let them break me down to dust + luka - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! i won't let them break me down to dust + luka - Page 2 3843455399
-43%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS – Machine à café dosette SENSEO Original HD6554/53 + 64 ...
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez

i won't let them break me down to dust + luka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Shannon Jones
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1981
PSEUDO : Benficagirl
CREDITS : ledgensneverdie
QUARTIER : Midtown

i won't let them break me down to dust + luka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i won't let them break me down to dust + luka i won't let them break me down to dust + luka - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 20:55

@luka osborne j'aime bien le "durant les rp's :D." Mais je suis certaine que les deux vont bien s'entendre :D.
Revenir en haut Aller en bas

Luka Osborne
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 455
QUARTIER : willow street

MessageSujet: Re: i won't let them break me down to dust + luka i won't let them break me down to dust + luka - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 17:29

J'espère de tout coeur @shannon jones :nova:

I carried a watermelon.
Shivers ☽ Put me back together and take my heart and when you're close up, give me the shivers. Go dancin' underneath the stars.

Shannon Jones
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: i won't let them break me down to dust + luka i won't let them break me down to dust + luka - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 20:32

@luka osborne est-ce que tu es disponible pour un rp?

Luka Osborne
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: i won't let them break me down to dust + luka i won't let them break me down to dust + luka - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 20:53

Oui bien sûr ! Par contre pour le commencer je suis dispo que samedi soir ou dimanche donc je te laisse faire peut être :mici:

I carried a watermelon.
Shivers ☽ Put me back together and take my heart and when you're close up, give me the shivers. Go dancin' underneath the stars.

Shannon Jones
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: i won't let them break me down to dust + luka i won't let them break me down to dust + luka - Page 2 EmptySam 9 Oct - 17:44

@luka osborne tu as une idée ou on regarde ensemble en mp?

Luka Osborne
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: i won't let them break me down to dust + luka i won't let them break me down to dust + luka - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 14:11

On peut se dire quoi en mp :nova:

I carried a watermelon.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 177
PSEUDO : Bebeww
CREDITS : Bambi Eyes
QUARTIER : waterfall avenue N*133

MessageSujet: Re: i won't let them break me down to dust + luka i won't let them break me down to dust + luka - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 2:51

Hannnn Zac ♥♥

Je pose mes fesses ici 😊

Luka Osborne
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: i won't let them break me down to dust + luka i won't let them break me down to dust + luka - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 8:12

Je t'en prie, pose tes jolies fesses :nova: i won't let them break me down to dust + luka - Page 2 1293989087

Dis-moi tout, qu'est-ce qui t'intéresserait ma belle? i won't let them break me down to dust + luka - Page 2 1728348655

I carried a watermelon.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 177
PSEUDO : Bebeww
CREDITS : Bambi Eyes
QUARTIER : waterfall avenue N*133

MessageSujet: Re: i won't let them break me down to dust + luka i won't let them break me down to dust + luka - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 11:51

Je suis à la recherche de pleins de lien

Tu n'as pas une idée

Luka Osborne
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: i won't let them break me down to dust + luka i won't let them break me down to dust + luka - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 13:18

J'ai été lire ta fiche.

Tu as apparemment un personnage assez froid, assez manipulateur et capable de tout pour arriver à ses fins.
Mais elle est aussi meurtrie par la perte de deux parents et athmatique.

Mon Luka bosse à l'hôpital... et où? En oncologie, car son père est aussi mort d'un cancer... Tout petit déjà il était malade et Luka s'est juré de faire des études pour sauver les gens qui souffraient comme son père.

C'est ce qui les rapproche le plus, alors que de l'autre côté ce côté "agressive" et "manipulatrice" pourrait complètement les opposer, puisque Luka est la gentillesse incarnée, c'est le mec assez solitaire qui va pas trop vers les autres (encore moins s'ils sont agressifs haha) mais une fois que tu le connais tu peux que l'aimer quoi. Hyper chiant le keum.

Donc je sais pas trop comment ça t'intéresserait de jouer ça, soit ils se connaissent depuis petits et du coup Luka sait tout ça de sa vie, ils se sont perdus de vue quand elle a rencontré son ex etc puis ils se retrouvent aujourd'hui.

Ou alors ils se rencontrent aujourd'hui suite à une visite de Kath à l'hôpital pour son problème d'athme, soit ils se croisent parce qu'elle gueule sur quelqu'un ou que sais-je soit elle s'intéresse au service oncologie, j'en sais rien. A voir, y'a pleins de choses possibles je pense! :mici: à voir ce que toi, tu aimes jouer!

I carried a watermelon.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i won't let them break me down to dust + luka i won't let them break me down to dust + luka - Page 2 Empty

i won't let them break me down to dust + luka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant