AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! boulevard of broken dreams _ wayne 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! boulevard of broken dreams _ wayne 3843455399
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD 4Go – 64Go
127.92 €
Voir le deal

Partagez

boulevard of broken dreams _ wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Wayne Parsons
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 530
PSEUDO : JOHNSON/Sonia
CREDITS : hiddenhapiness.tumblr (avatar) - jeffreyss.tumblr (gifs)
QUARTIER : Countryside (around redwood hills)

boulevard of broken dreams _ wayne Empty
MessageSujet: boulevard of broken dreams _ wayne boulevard of broken dreams _ wayne EmptyVen 1 Oct 2021 - 19:29

Wayne Parsons
ft. jeffrey dean morgan

Prénoms & noms ★ Wayne (Wylliam) Emerald Parsons. Date & lieu de naissance ★ 21 août 1965, Boston. Âge ★ 57 ans. Statut social ★ Wayne est dans la moyenne - ni trop pauvre, ni trop riche, il a souvent frôlé le fil du rasoir, menacé par les échéances et les avares de ce satané monde, sans jamais oublier de se relever à temps. Situation maritale ★ Célibataire endurci, pourtant doté d'un cœur amoureux de l'amour à une époque. Orientation sexuelle ★ Hétérosexuel. Métier ★ Garde forestier et infirmier bénévole. Avatar choisi ★ Jeffrey Dean Morgan. Groupe choisi ★ Our broken garden.

LIENS RECHERCHES

·· D'anciens membres de la Rose Lunaire à la même époque que lui. Les liens peuvent être positifs comme négatifs.

·· D'autres gardes forestier de la ville. Lien positif.

·· Un(e) policier/policière avec qui il est en relation pour trouver des informations sur la Rose Lunaire. Lien positif/indécis.

·· Un(e) journaliste qui a déjà écrit sur lui dans le Redwood Echo (cf journal de juin 2022). Lien hyper négatif.

·· Une ou plusieurs personnes qu'il chercherait à sortir de leur dépendance à l'alcool. Lien positif.

CARACTERE
Parfois, Wayne a dans le fond de son regard une mélancolie à vous crever le cœur. Des regrets, des remords, il en a pleins. Trop, même. Seulement, derrière ce côté délicat, presque sensible, Wayne possède cette fierté des beaux jours, celle qui va le pousser à rarement se dévaloriser, alors que la majorité des actes façonnant son existence ne sont autres que des tords.

L'ombre de son père malade et brutal plane sur ses côtés les plus sombres. Il n'est pas violent, Wayne, il l'a peu été au cours de son existence, mais il sait qu'il possède dans ses gênes le souvenir de la souffrance, de la peur, des coups. Son cœur peut autant se gonfler de nervosité que d'angoisse, s'emporter sans détour, si une situation vient à bouleverser son équilibre - famille, amis, amantes. Une fois que Wayne vous porte dans son cœur, il ne vous oublie pas, malgré ses multiples erreurs laissant penser le contraire.

Lors de son passage chez La Rose Lunaire, il s'est effrayé lui-même, différentes armes au poing, à menacer la vie d'autrui. Il s'est surpris de parvenir à être craint, de faire peur, lui ayant bien trop craint son propre paternel durant son enfance et son adolescence.

De ce fait, aujourd'hui, Wayne refoule ses émotions les plus vives derrière une carapace forte, troublante. Il démontre un certain appétit pour la moquerie, le sarcasme, quand il ferait mieux de tourner 7 fois la langue entre ses mâchoires avant de l'ouvrir. Il va souvent se perdre à pousser les autres dans leurs retranchements quand il serait l'heure de s'appliquer l'exact même châtiment.

Wayne fait dur, à l'esprit impénétrable, muraille de l'âme façonnée depuis des décennies pour ne plus souffrir, pour oublier l'époque que La Rose Lunaire a tatoué dans son esprit, son cœur, son être.

Chanceuses sont les personnes qui parviendront à apercevoir le véritable Wayne, feu Wylliam, celui qui acceptera d'avouer ses peines, ses excuses, ses sentiments. Foncièrement borné quand il s'y met, le chemin sera encore long pour Parsons avant de réussir à réparer cet enfant et cet homme brisés qu'il a toujours été, constamment en fuite face aux épreuves de la vie.

ROSE LUNAIRE
Wayne craint la Rose Lunaire. Ayant participé à son activité lorsqu'il était plus jeune, il a été confronté à une part sombre de lui-même qu'il espère ne plus jamais avoir à croiser de toute sa vie. Au départ, Wayne devait simplement aider à convaincre les grands de Redwood Hills de contribuer financièrement à la grandeur de La Rose Lunaire, en échange de quoi Parsons obtenait assez d'argent pour faire vivre ses deux familles. Seulement discuter ne fut que la première étape de la persuasion. Rapidement, La Rose Lunaire a souhaité qu'il aille plus loin, qu'il enfile cette cagoule sombre et coince au creux de son blouson de cuir une arme chargée. D'après eux, les demandes de Financement avaient besoin d'un petit coup de pouce. Nocturne, qui plus est. Wayne s'est alors plié aux ordres. Jusqu'au suicide collectif auquel il a refusé de se rendre.

Ce jour-là, Wayne a compris que plus jamais il ne voudrait avoir affaire à La Rose Lunaire. D'où son choix de changer d'identité lors de son départ de Redwood Hills il y a plusieurs années de cela. Un moyen pour lui de laisser derrière ce Wylliam capable du pire, pour laisser place à un homme plus réfléchi et libre de ses choix. Du moins c'est ce qu'il croit en foulant à nouveau le sol de Redwood Hills, lieu et place des nouvelles déferlantes de folie de La Rose Lunaire désormais... Mais n'est-ce pas pour cette raison que Wayne est revenu parmi les siens, pour enfin les protéger de ces hommes et femmes que plus rien ne semble pouvoir arrêter ? Oh que si.

Wayne va logiquement faire partie des Our broken garden, abîmé par La Rose Lunaire dans sa jeunesse, contraint à la fuite une fois de plus par cette organisation s'étant servie de lui. A la fois déterminé à lui nuire et habité par une peur sourde de se retrouver à nouveau confronté à elle, le Parsons est bien décidé à ne plus se laisser abattre et protégera sa famille - ses familles - envers et contre tout.

HISTOIRE
·· Wylliam entend parler pour la première fois de la Rose Lunaire à ses 12 ans (1977) ; à cette époque, il entend seulement parler d'une certaine Joy, sans comprendre ce qui se cache réellement derrière. Wylliam vit seul avec son père, abandonné par sa mère quelques mois auparavant.

·· A ses 16 ans (1981) Wylliam retrouve son jeune chien Moon mort après 3 jours sans nouvelle de lui. Il n'a jamais su qui avait fait ça - il comprendra des années plus tard qu'il s'agissait sans doute de la Rose Lunaire.

·· A ses 17 ans (1982), son père le bat encore une fois. Il s'agit de la fois de trop. Wylliam quitte la maison familiale pour fuir loin de Redwood Hills durant plusieurs mois, laissant derrière lui Taylor, son premier amour. Il apprendra à son retour qu'elle est enceinte. La même année, ses 18 ans passés, il rencontre Magda, une autre jeune femme avec qui il a une courte relation, assez importante pour qu'elle le suive lors de son retour à Redwood Hills, car enceinte elle aussi.

·· Pendant plusieurs années, Wylliam dissimule ses deux familles à l'un et à l'autre. N'ayant pas assez d'argent pour subvenir aux besoins de tout le monde avec son maigre salaire d'étudiant infirmier, il prend la décision de s'enrôler dans la Rose Lunaire. Ses années au sein de la secte sont marquées par des actions violentes où Wylliam doit soutirer de l'argent aux fortunes de la ville. Lorsque la Rose Lunaire appelle à son suicide collectif, Wylliam a 20 ans (1985). Il ne s'y rendra pas.

·· 5 ans après le suicide collectif, Wylliam craint une réminiscence de la secte. Il mène sa double vie comme il le peut, entre culpabilité et devoir. L'année de ses 27 ans (1992), Colin, l'un de ses deux fils, découvre l'existence de Duncan et Magda. Taylor finit par être rapidement au courant, tout comme Magda de l'autre côté. Wylliam fait alors tout pour se montrer à la hauteur, partageant son temps entre ses deux familles pour ne délaisser personne. Seulement, un jour, Wylliam craque. La pression est trop difficile à assumer et il décide de quitter la ville, vers une destination inconnue. Et ce, durant presque 30 ans.

·· A l'âge de 56 ans (2021), Wylliam revient en ville sous le nom de Wayne, bien décidé à renouer avec sa famille pour toutes les erreurs qu'il a pu commettre et prêt à contrer la Rose Lunaire pour qu'elle ne détruise plus jamais une seule âme à Redwood Hills.

·· Durant ses années loin de Redwood Hills, Wayne a beaucoup bougé. Il a passé plusieurs longues périodes dans la rue, perdant généralement ses petits boulots à cause d'une consommation d'alcool maladive. Il y a 4 ans, à l'âge de 52 ans (2018), Wayne tombe sur un employeur qui l'aide à se sortir de sa dépendance et l'emploie en tant qu'agent de sécurité. L'argent qu'il met de côté chaque mois durant ces quatre années lui permet de se remettre sur pied et de préparer son retour à Redwood Hills.

I know that I fucked up again
My heart would break without you

Dernière édition par Wayne Parsons le Jeu 30 Juin 2022 - 18:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wayne Parsons
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams _ wayne boulevard of broken dreams _ wayne EmptyVen 1 Oct 2021 - 19:29

LIENS FAMILIAUX

Taylor Thompson ·· Ex-compagne
Colin Parsons ·· Fils

Magda ·· Ex-compagne (PNJ)
Duncan Wilde ·· Fils

LIENS ++

Lena Allen ·· fille de Gaby et Dean, anciens parents de coeur
Gaby Allen ·· mère de coeur (décédée)
Dean Allen ·· père de coeur (PNJ)

Mary Austen ·· Amie complice

LIENS +

LIENS INDECIS (+/~/-)

Jolene Reed ·· Ancienne meilleure amie
Amelia Reed ·· Fille de Jolene et énigme

LIENS -

LIENS --
Terry Daniels ·· Meilleur ennemi

LIENS NON-DEFINIS
Amy Weaver

Dernière édition par Wayne Parsons le Jeu 30 Juin 2022 - 18:02, édité 11 fois

Amy Weaver
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1662
PSEUDO : psychee
CREDITS : @the morning rose pour l'avatar, tumblr est mon ami pour les gifs
QUARTIER : willow street appt 015, colocation avec Luka

MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams _ wayne boulevard of broken dreams _ wayne EmptyLun 4 Oct 2021 - 21:08

j'aurais bien aimé un lien, ex futur beau-papa boulevard of broken dreams _ wayne 2444425245

Plus besoin de chercher, plus besoin, je t'ai trouvé Ce n'est rien, tout le mal qu'on m'a fait, je t'ai trouvé Je pensais tout savoir de l'amour, mais ce n'est pas vrai Si je les aimais fort, toi, c'est beaucoup plus fort › (c) alaska.  

Wayne Parsons
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams _ wayne boulevard of broken dreams _ wayne EmptyMer 6 Oct 2021 - 19:45

hello boulevard of broken dreams _ wayne 1336111789 avec grand plaisir, je vais lire ta fiche de ce pas, ce titre de "ex-futur beau papa" m'intrigue boulevard of broken dreams _ wayne 1107602502
n'hésite pas si tu avais une idée ou un besoin boulevard of broken dreams _ wayne 147811550

Amy Weaver
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1662
PSEUDO : psychee
CREDITS : @the morning rose pour l'avatar, tumblr est mon ami pour les gifs
QUARTIER : willow street appt 015, colocation avec Luka

MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams _ wayne boulevard of broken dreams _ wayne EmptyMer 6 Oct 2021 - 21:02

Amy est amoureuse de Colin, mais sentiments pas réciproques ( @Colin Parsons et sa philosophie de vie à briser le coeur d'une rouquine innocente toute mignonne Arrow ) voilà la base boulevard of broken dreams _ wayne 3719089791

Plus besoin de chercher, plus besoin, je t'ai trouvé Ce n'est rien, tout le mal qu'on m'a fait, je t'ai trouvé Je pensais tout savoir de l'amour, mais ce n'est pas vrai Si je les aimais fort, toi, c'est beaucoup plus fort › (c) alaska.  

Wayne Parsons
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams _ wayne boulevard of broken dreams _ wayne EmptyMer 20 Oct 2021 - 23:32

désolée du retard, me voilà boulevard of broken dreams _ wayne 3405068066

alors pour l'instant le contact se rétablit à peine entre Wayne et Colin, donc je ne pense pas que Wayne puisse avoir encore entendu parler d'Amy boulevard of broken dreams _ wayne 3267825882

du coup je me dis que pour l'instant, le seul moyen pour que Wayne et Amy se croise/rencontre serait à l'hôpital. je me disais que Wayne pourrait par exemple s'être blessé au travail ou avoir un souci qu'Amy aurait dû traiter en urgence, et genre en étant dans le mal, Wayne aurait pu sans faire exprès donner son véritable prénom Wylliam (sous le coup de la morphine ou d'un médicament dans le style par exemple), ce qui aurait interrogé Amy puisque sur les papiers d'identité et sur le dossier médical qui aurait été établi à son arrivée aux urgences/à l'hôpital, il y aurait bien marqué Wayne Parsons boulevard of broken dreams _ wayne 1813663382

ce qui nous laisserait deux possibilités en partant de ça :

- soit Wayne fait la bourde, seule Amy l'entend, et elle cherche à en savoir plus directement à l'hôpital à son réveil, ce qui va embêter Wayne puisqu'il souhaite rester le plus discret possible à Redwood Hills pour ne pas se faire repérer par la Rose Lunaire boulevard of broken dreams _ wayne 1813663382

- soit Wayne fait style qu'il ne se souvient pas d'avoir dit ça à l'hôpital, Amy ne dit rien non plus, mais Wayne se débrouille pour la retrouver plus tard et vient un peu lui fiche la frousse pour qu'elle ne dise rien à personne boulevard of broken dreams _ wayne 1813663382 ce qui pourrait amener Amy à dire qu'elle connaît une personne du nom de Parsons aussi (Colin), dans un dernier espoir de toucher Wayne pour qu'il cesse ses "menaces"... et elle aura bien raison puisque ça va l'adoucir direct au papa Parsons, de savoir que cette demoiselle connaît son fils boulevard of broken dreams _ wayne 1813663382

voilà pour mes petites idées, dis-moi si cela t'inspire, sinon je réfléchis à d'autres propositions boulevard of broken dreams _ wayne 147811550 n'hésite pas à me dire si ça n'est pas compréhensible aussi, il commence à se faire tard, il se peut que ce que je raconte n'ait plus de sens boulevard of broken dreams _ wayne 1107602502 boulevard of broken dreams _ wayne 1813663382

Invité
Invité

MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams _ wayne boulevard of broken dreams _ wayne EmptySam 20 Nov 2021 - 1:23

Haaaannn cet homme ♥♥♥

Je veux un bon lien même que ça soit coup d'un soir mais qui ne peuvent pas ce passe l'un de l'autre

Invité
Invité

MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams _ wayne boulevard of broken dreams _ wayne EmptySam 11 Déc 2021 - 14:44

Coucou, je crois que qu'on devrait avoir un lien toi et moi. Je suis la petite sœur de Colin boulevard of broken dreams _ wayne 3405068066

Wayne Parsons
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams _ wayne boulevard of broken dreams _ wayne EmptyMar 14 Déc 2021 - 14:06

omgggg oui avec grand plaisir boulevard of broken dreams _ wayne 1336111789 je suis désolée je n'ai pas pu trop passer ces derniers jours, je profite donc de ce message pour te souhaiter la bienvenue boulevard of broken dreams _ wayne 147811550

j'ai lu ta fiche, Jade est tellement adorable boulevard of broken dreams _ wayne 2886241804

pour le lien, de mon point de vue évidemment ils ne se connaissent pas pour le moment, ce qui nous laisse deux possibilités pour un lien actuel boulevard of broken dreams _ wayne 1813663382 soit Jade et Wayne se rencontrent parce que Wayne tente de renouer contente avec Taylor et croise Jade, s'ensuit alors des soupçons du côté de Wayne ; soit, et je pense que ça pourrait être un peu plus drôle, ils se rencontrent sans savoir que Jade est la fille de Taylor, par exemple de par leurs métiers : Wayne est garde forestier et Jade Apprentie fleuriste, je pense qu'il y aurait moyen qu'ils se croisent dans ce cadre-là et que Wayne propose son aide à Jade par exemple avec un truc lourd ou quelque chose dans le style. Tu penses qu'ils pourraient bien s'entendre ? Moi j'imagine bien Wayne avoir l'impression de reconnaître une personne de son passé (hum hum, Taylor boulevard of broken dreams _ wayne 2444425245) mais sans faire le lien puisqu'il ne serait pas au courant du lien de Jade avec elle, ce qui fait qu'il se montrerait très bienveillant naturellement avec Jade dès le départ.

Et par la suite, un jour ou l'autre, j'imagine carrément la prise de conscience s'il aperçoit Jade avec Colin ou avec Taylor, au mieux un sujet tous les 3 avec Colin ou même 4 quand Taylor sera enfin parmi nous, ça serait teeeeellement bien boulevard of broken dreams _ wayne 3929863547

Enfin bref je m'emballe un peu boulevard of broken dreams _ wayne 1813663382 peut-être que tu as des idées/envies par rapport à ce lien de ton côté ? Je suis toute ouïe boulevard of broken dreams _ wayne 147811550

Invité
Invité

MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams _ wayne boulevard of broken dreams _ wayne EmptySam 30 Avr 2022 - 7:10

Moi? :)

Ils sont collègues et ont exactement le même métier, ça rapproche boulevard of broken dreams _ wayne 1813663382

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: boulevard of broken dreams _ wayne boulevard of broken dreams _ wayne Empty

boulevard of broken dreams _ wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant