AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! (m/f libres) - Le dispensaire M. Wilde 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! (m/f libres) - Le dispensaire M. Wilde 3843455399
Le Deal du moment : -25%
Nike Waffle Trainer 2
Voir le deal
74.97 €

Partagez

(m/f libres) - Le dispensaire M. Wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur
Duncan Wilde
Docteur du coeur
LITTLE TALKS : 1265
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ÂGE : 38
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.

(m/f libres) - Le dispensaire M. Wilde Empty
MessageSujet: (m/f libres) - Le dispensaire M. Wilde (m/f libres) - Le dispensaire M. Wilde EmptySam 9 Oct - 21:45

Le Dispensaire
Magda Wilde.
Le dispensaire recrute.

(m/f libres) - Le dispensaire M. Wilde E1cc6b96fb58607c35aec515a6ff3db2

▽ L'histoire du Dispensaire : Duncan a depuis ainsi dire toujours voulu venir en aide aux autres. Après avoir terminer ses études de médecines, il n'a pas hésité à partir faire de l'humanitaire au Mali durant six ans. De beaux projets en ont découlés, comme la construction d'une école, mais Duncan fut rapidement frustré par le manque de moyen dont disposer l'hôpital. Les opérations à coeur ouvert étaient devenues impossibles, alors que la population infantiles étaient de plus en plus toucher par des maladies et malformations cardiaques. C'est de là qu'est né ce beau projet, ouvrir un dispensaire, mais à quel prix ?

▽ Le lieu plus en détail : Le dispensaire se trouve être une extension de l'hôpital où se trouver les anciennes urgences, plus utiliser depuis des années. Victoria et Duncan ont travaillé durement pour pouvoir occuper le lieu et le rénover. Le lieu ouvre ses portes officiellement le 1er novembre. Il accueillera donc principalement des enfants de 0 à 10 ans et exceptionnellement jusqu'à 18 ans si la conformité le permet.

▽ Les bénévoles : Pour que le dispensaire tourne, il est indispensable d'avoir du personnel maîtrisant la médecine. Hélas, l'hôpital ne peut pas assurer ses besoins financiers. On en appel donc, nos très chers consoeurs et confrères à votre générosité. Les principales tâches seront du nursing, la préparation aux opérations, l'aide au bloc et aux soins post-op.

▶ Duncan Wilde : Chirurgien cardiaque, Duncan a quasiment dévoué toute sa vie au fonctionnement du coeur. Il est l'un des piliers de ce dispensaire et gère son bon fonctionnement. Duncan est très impliqué dans cette cause et refuse rarement l'echec. Sa fiche de liens. + PRIS

▶ Victoria Atterton : Infirmière aux Urgences de l'hôpital, Victoria est le deuxième pilier de ce dispensaire. Quand elle a entendu Duncan parlait de son projet, elle savait qu'elle voulait participé à cette cause. Impliquée, elle seconde le chirurgien et accueille un enfant pour avoir un peu plus de place. Sa fiche de liens. + PRISE

→ Des internes/externes ?
→ Des Chirurgiens, urgentistes ?
→ Des infirmières/aide-soignants ?
→ Des bénévoles externes à l'hôpital, mais ayant une connaissance du développement de l'enfant, pour ainsi assurer ses besoins fondamentaux ?

Les enfants présents au dispensaire : Du 10 novembre 2021 au 1er avril 2022 -

✦ Zahira - 2 ans et demie ♀ (Pathologie lourde, surveillance H24, héberger par Victoria, lorsqu'elle n'est pas au dispensaire.) : La petite Zahira souffre d'une atrésie tricuspide, une cardiopathie congénital cyanogène qui nécessite sur le long terme, une transplantation cardiaque. Elle doit subir plusieurs opérations, et en attente d'un futur coeur. Sa pathologie étant lourde, et pouvant donner lieu à un arrêt à tout moment, elle a besoin d'une surveille H24. Victoria l'héberge chez elle, quand elle n'est pas au dispensaire pour pouvoir lui donner les soins nécessaires dans les meilleures conditions. Et éviter la fatigue supplémentaire d'une hospitalisation permanente.
✦ Diango - 4 ans ♂ : Diango souffre d'une tétralogie de Fallot. Une condition qui peut-être soigné dès la première année en général. Mais malheureusement, les outils nécessaires n'étaient pas à disposition dans son pays natal. Sa situation s'est donc aggravé, et une endocardite s'est rajouté à sa condition initiale.  Sa situation est urgente pour éviter que l'endocardite ne progresse, et ne le tue. Néanmoins, une opération pourra rétablir la solution et lui donner une vie normale.
✦ Nilaja - 6 ans ♀ : Pendant sa grossesse, la mère de Nijala a attrapé la rubéole, ce qui a eu pour effet de créer une malformation congénitale du coeur de la petite fille.  Ma maladie est responsable de rétrécissement de l'artère pulmonaire de l'enfant. Aussi appelé sténose pulmonaire. Sa venue au dispensaire va lui permettre d'avoir accès à un remplacement valvulaire percutané. Elle a déjà subi des interventions mineurs auparavant dont valvuloplastie par ballonnet. Néanmoins, sa condition ne s'améliorant pas, elle est candidate à l'opération qui lui permettra de pouvoir mener une vie comme tous les autres enfants.

▽ commentaires : Nous acceptons tout le monde, du moment que ça reste logique au vu de l'endroit. Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous soliciter.  :hert:

_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

(m/f libres) - Le dispensaire M. Wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want :: banque de liens
-
Sauter vers: