AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! La soirée d'Halloween au Headquarters 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! La soirée d'Halloween au Headquarters 3843455399

Partagez

La soirée d'Halloween au Headquarters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Joseph Edwards
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 3434
PSEUDO : Janto
CREDITS : Avatar : Aloa ♥
QUARTIER : Un appartement en colocation sur Burlington

La soirée d'Halloween au Headquarters Empty
MessageSujet: La soirée d'Halloween au Headquarters La soirée d'Halloween au Headquarters EmptyDim 17 Oct - 19:39

Coucou les gens ( damn, je regrette qu'on ne puisse pas faire un tag everyone comme sur Didi La soirée d'Halloween au Headquarters 1107602502)

Je me permets d'ouvrir ce flood suite à quelques questions que j'ai eu à propos de la soirée Halloween que le Headquarters organise ( La soirée d'Halloween au Headquarters 2124816589 @Griffin Wilson @Ian Carter )

Alors déjà, il ne s'agit pas d'un TC, mais d'une proposition si vous avez envie que vos persos au tour d'un rp fête Halloween. Comme indiquez sur l'affiche, le HQ reçoit pour l'occasion, Skinny Puppy et Rob Zombie pour la musique, ambiance Halloween également prévu au niveau de la déco. Ian vous envoutera avec ses fameux cocktails qui auront sans le moindre doute, une touche mystique et magique.

Bref, c'est le petit post pour dire, si vous avez des questions ou quoi n'hésitez pas. Ou qui sait même pour se trouver un partenaire de rp pour l'occasion !

Perso, ma petite curiosité me dit que ce serait cool que ceux qui joue le jeu, précise dans le titre du rp que ca se passe à la soirée halloween du HQ afin que je puisse voir si nos clients sont satisfaits de l'ambiance et de la soirée :miguel:

EDIT : PERSONNE A LA RECHERCHE D'UN PARTENAIRE

@Zane Westwood
@Katey Swanson
@Rebecca Fletcher

It's a mask it's a lie
It's the only home I've ever known
'Cause being who I really am
Has only left me more alone
I am not okay
And I need you to see it

Dernière édition par Joseph Edwards le Mar 19 Oct - 6:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Balthazar Lewis
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 417
PSEUDO : Pandore Malone
CREDITS : Avatar: Lumos solem.
QUARTIER : #44 Farming Area

MessageSujet: Re: La soirée d'Halloween au Headquarters La soirée d'Halloween au Headquarters EmptyDim 17 Oct - 19:47

hey!!

bon moi t'as répondu à ma question mais j'ai envie de suivre ce sujet et de voir si d'autres seraient opé pour faire un petit rp. Zane à besoin de se changer les idées là ! et d s'éloigner d'une certaine jeune femme xDDDD (jt'aime wifey ouais ouais..)

pis j'suis sûr qu'il connaît ses noms de la musique ça sera drôle Razz

au plaisir de rp avec les gens !!

et cool pour le titre des rp qui font référence pur mieux se retrouver :)

Griffin Wilson
won’t get fooled again
LITTLE TALKS : 1016
PSEUDO : Red (Audrey)
CREDITS : zaja (avatar) + ethereal (icons) + billy joel lyrics
QUARTIER : Centre-ville de Burlington

MessageSujet: Re: La soirée d'Halloween au Headquarters La soirée d'Halloween au Headquarters EmptyLun 18 Oct - 3:29

N'hésitez surtout pas à ouvrir vos propres rps en rebondissant sur l'event La soirée d'Halloween au Headquarters 73930096

Non, non, Griffin ne pense pas qu'aux revenus du bar pour l'occasion La soirée d'Halloween au Headquarters 530660233

still rock and roll to me

Ted O'Hara
poings dans mes poches crevées
LITTLE TALKS : 7132
PSEUDO : mellon collie (leina)
CREDITS : undercover (avatar) epiphany (img) pomme (citation)
QUARTIER : willow street.

MessageSujet: Re: La soirée d'Halloween au Headquarters La soirée d'Halloween au Headquarters EmptyLun 18 Oct - 10:49

Je suis très tentée par cet événement aussi, si certains d’entre vous sont à la recherche d’un partenaire ! Je n’ai plus de sujet en cours avec Katey et en bonus, vous aurez le droit de l’effrayer autant que vous voudrez La soirée d'Halloween au Headquarters 1813663382

Rebecca Fletcher
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 61
PSEUDO : Leeyarom
CREDITS : Leeyarom (avatar)
QUARTIER : Waterfall Avenue - #78 Lilac Road (à plus ou moins court terme... si si je vous jure)

MessageSujet: Re: La soirée d'Halloween au Headquarters La soirée d'Halloween au Headquarters EmptyLun 18 Oct - 13:37

une soirée d'halloween ! Genre de Rebecca voudrait manquer ça ! déjà quelle recherche toujours quelque chose à faire !

Joseph Edwards
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 3434
PSEUDO : Janto
CREDITS : Avatar : Aloa ♥
QUARTIER : Un appartement en colocation sur Burlington

MessageSujet: Re: La soirée d'Halloween au Headquarters La soirée d'Halloween au Headquarters EmptyLun 18 Oct - 16:46

Je me suis permis d'éditer le premier post pour mettre ceux qui sont à la recherche d'un partenaire, n'hésitez pas à me dire si vous trouvez votre bonheur que je puisse éditer ou si il y a d'autres personnes qui cherchent La soirée d'Halloween au Headquarters 3405068066

It's a mask it's a lie
It's the only home I've ever known
'Cause being who I really am
Has only left me more alone
I am not okay
And I need you to see it

Willow Stanhope
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 117
PSEUDO : Loredana
CREDITS : Avatar (imaginelion) - Signature (Graphiorum)
QUARTIER : Studio sur Waterfall Avenue

MessageSujet: Re: La soirée d'Halloween au Headquarters La soirée d'Halloween au Headquarters EmptyLun 18 Oct - 19:43

Willow s'y rend avec Bjorn 😊

Spoiler:

Balthazar Lewis
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 417
PSEUDO : Pandore Malone
CREDITS : Avatar: Lumos solem.
QUARTIER : #44 Farming Area

MessageSujet: Re: La soirée d'Halloween au Headquarters La soirée d'Halloween au Headquarters EmptyLun 18 Oct - 20:18

mon petit Zane va avec @Rebecca Fletcher à la soirée :)

si jamais une autre personne à le courage de se joindre ou de les rejoindre en cours de route, on est pas méchant on mord pas (elle si peut-être.. XD)

Ian Carter
the trickster
LITTLE TALKS : 623
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : Wiise.
QUARTIER : Waterfell avenue ~ #014 Lilac road

MessageSujet: Re: La soirée d'Halloween au Headquarters La soirée d'Halloween au Headquarters EmptyLun 18 Oct - 22:38

La soirée d'Halloween au Headquarters 2124816589

Juste pour dire que je vais ouvrir un sujet avec Camden, mais que Ian est bien présent au bar et vous pouvez le faire intéragir dans vos rp's si vous avez envie, ça ne me dérange pas. Bon pas de truc trash hein, Ian est juste là pour les cocktails, les pourboires et draguer Camden. -sors-

scream

Found you made us in a star, eating us alive, all these young bodies turn. And if you wanna sell your body, there's a war to side. I don't wanna say what I want first in the middle of your desert, where I only made it worse. ▬ Phoiria ~ Evolve ♪

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La soirée d'Halloween au Headquarters La soirée d'Halloween au Headquarters Empty

La soirée d'Halloween au Headquarters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1