AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! Dexter - A life full of friends is worth living 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! Dexter - A life full of friends is worth living 3843455399
-56%
Le deal à ne pas rater :
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de l’Avent « Novelmore »
19.99 € 44.99 €
Voir le deal

Partagez

Dexter - A life full of friends is worth living

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Dexter Harding
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 38
PSEUDO : Bernadette
CREDITS : Lilie.
QUARTIER : Around Redwood Hills, dans une fermette qu'il rénove

Dexter - A life full of friends is worth living Empty
MessageSujet: Dexter - A life full of friends is worth living Dexter - A life full of friends is worth living EmptyMar 19 Oct - 18:59

Dexter Harding
ft. tom ellis

Prénom(s) & noms ★ Dexter Harding Date & lieu de naissance ★ 18/10/1983, Redwood Hills Âge ★ 38 ans Statut social ★ classe moyenne Situation maritale ★ en couple Orientation sexuelle ★ hétérosexuel Métier ou études ★ conseiller en exploitation agricole Avatar choisi ★ tom ellis Groupe choisi ★ our broken garden.

ANECDOTE 1 ★ Dexter a toujours vécu à Redwood Hills. Il aime cette ville chère à son coeur. Il aime sa population, ses paysages, son ambiance chaleureuse. Il aimerait juste que la Rose ne fasse pas autant de dégats en ville. ANECDOTE 2 ★ Dexter, c'est le voisin qu'on aime bien. C'est un campagnard qui adore les simplicités de la vie. Il vous dira toujours bonjour et ne viendra jamais les mains vides si vous l'invitez. ANECDOTE 3 ★ Son plus grand rêve dans la vie est d'avoir une grande famille. Il voit l'âge avancé et ce rêve s'envoler, jusqu'à ce que sa petite amie tombe enceinte. Un bébé prévu pour début 2022 pour son plus grand bonheur. ANECDOTE 4 ★ Dexter a grandi dans une ferme un peu excentrée de Redwood Hills. Il n'a jamais eu peur de mettre les mains dans la terre et de conduire des tracteurs. ANECDOTE 5 ★ Il a toujours conduit des pick-up. Il a acheté son premier dès qu'il a eu son permis. Un véhicule pour lequel il économisait depuis ses 13 ans. Un tas de ferailles, comme disait sa mère, mais qu'est-ce qu'il a pu en vivre de belles aventures avec. ANECDOTE 6 ★ Dexter adore les animaux, et en particulier les chiens. Il a grandi avec deux labradors qu'il considérait comme ses frères et sœurs. Depuis qu'il vit seul, il a fait perduré ces traditions et a donc deux chiens à lui, toujours des labradors ; qui sont d'ailleurs en réalité la descendance des propres chiens de sa mère. ANECDOTE 7 ★ Dexter n'a jamais connu son père et bien qu'il sache qui sont ses grands-parents paternels, il n'a jamais cherché à les connaitre davantage non plus, sur ordre de sa mère. Cela pourrait bien changer désormais. ANECDOTE 8 ★ Il n'est pas difficile, Dexter, mais il y a des aliments qu'il ne pourra jamais manger, et en particulier certaines sortes de viandes : gibier, cheval, etc. Quand bien même il veuille vous faire plaisir, certains de ses principes l'empécheront d'avaler la moindre bouchée. ANECDOTE 9 ★ Il a toujours été un élève moyen à l'école. Il ne s'intéressait pas plus que ça à l'apprentissage, préférant apprendre en faisant. A 10 ans, il connaissait déjà bon nombre de choses en mécanique et en gestion d'une ferme. Plus tard, il a appris à s'intéresser davantage, mais surtout dans les domaines qui le passionnent. ANECDOTE 10 ★ La musique, ça n'a jamais été trop son fort, bien que vers 16 ans, il a tenté d'être bassiste dans un groupe. Une expérience qui n'aura duré que deux semaines. Il préfère largement la country. Et Spoiler alert : il danse très bien la country, bien qu'il n'en fasse la démonstration que lorsqu'on l'en supplie.

Dernière édition par Dexter Harding le Mar 19 Oct - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dexter Harding
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Dexter - A life full of friends is worth living Dexter - A life full of friends is worth living EmptyMar 19 Oct - 19:01

Margaery Petterson ★ Ex-fiancée ★ Ils étaient fous l'un de l'autre, une évidence, le couple parfait ; jusqu'à ce que le désir d'enfant vienne mettre à mal leur couple et que Margaery se retrouve dans le coma. Dexter a refait sa vie peu à peu, des sentiments qu'il assimile à de la nostalgie tronant toujours au fond de son coeur.

Prénom Nom (scénario) ★ Petite-amie ★ Ils sont ensemble depuis un an et demi ; vivent ensemble depuis un an et attendent leur premier enfant prévu pour février 2022.

Dernière édition par Dexter Harding le Mar 19 Oct - 19:19, édité 1 fois

Katey Swanson
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 694
PSEUDO : mellon collie (leina)
CREDITS : eilyam (avatar) stydiaforeve (img) rupi kaur (citation)
QUARTIER : farming area, 61.

MessageSujet: Re: Dexter - A life full of friends is worth living Dexter - A life full of friends is worth living EmptyMar 19 Oct - 19:08

si cela te tente, je pense qu’un lien s’impose entre nos deux loustics Dexter - A life full of friends is worth living 3843455399 les parents de Katey ont une exploitation agricole qu’ils comptent vendre, je me disais qu’ils auraient pu faire appel à Dexter dans ce but, sachant que pour elle c’est le grand drame de son existence, elle essayerait probablement de le corrompre - maladroitement - pour qu’il l’aide à empêcher la mise sur le marché de la ferme Dexter - A life full of friends is worth living 3267825882

Margaery Petterson
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 194
PSEUDO : princess.
CREDITS : (avatar) mooningemini - (gifs) tumblr.
QUARTIER : une maison à lilac road, n°70 mais pour l'instant elle vit dans un centre de rééducation.

MessageSujet: Re: Dexter - A life full of friends is worth living Dexter - A life full of friends is worth living EmptyMar 19 Oct - 19:30

Je laisse juste ma trace :hert: Dexter - A life full of friends is worth living 3189630431

Jamie Whelan
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 3534
PSEUDO : Boadicea (Meg')
CREDITS : schizophrenic (vava) + Sarasvati (sign, code modifié) + Kerouac (quote).
QUARTIER : Lilac Road, planqué dans la serre au fond du jardin du #195

MessageSujet: Re: Dexter - A life full of friends is worth living Dexter - A life full of friends is worth living EmptyMar 19 Oct - 19:56

Bonsouar Dexter - A life full of friends is worth living 1813663382
Ton monsieur et le mien ont pas mal de points communs je vois, y'a peut-être moyen de faire quelque chose de sympa Dexter - A life full of friends is worth living 1336111789
Déjà :
Citation :
Dexter, c'est le voisin qu'on aime bien. C'est un campagnard qui adore les simplicités de la vie. Il vous dira toujours bonjour et ne viendra jamais les mains vides si vous l'invitez.
On dirait un parfait mélange entre Jamie (c'est un campagnard qui aime les choses simples de la vie, même si maintenant il vit dans le quartier résidentiel parce que @Grace Fordham l'a corrompu Dexter - A life full of friends is worth living 530660233) et sa compagne (Grace donc Dexter - A life full of friends is worth living 1813663382) qui elle est du genre à saluer les nouveaux du quartier avec une tarte maison (Jamie est moins sociable) Dexter - A life full of friends is worth living 1107602502
Et puis d'autres petites choses, comme le fait d'avoir perdu un parent dans le suicide collectif, d'avoir grandi à RH à la campagne et plus anecdotiques, leur amour pour les pick-up et les chiens Dexter - A life full of friends is worth living 3614229903 Je me dis qu'avec tout ça, ils pourraient se connaitre depuis un moment, rien que le fait qu'ils aient toujours vécu à RH et dans la même zone (les alentours, la campagne tout ça) on peut imaginer que le père de Jamie et la mère de Dexter étaient voisins et/ou plus où moins proches vu qu'ils ont été frappés par le même drame (perdre leur conjoint en 1985 et élever leur(s) enfant(s) seul) et que du coup Jamie et Dexter se soient toujours plus ou moins connus et bien entendus Dexter - A life full of friends is worth living 3843455399
Il y a aussi le fait que le rêve de ton Dexter soit d'avoir une grande famille qui me donne une idée, vu que depuis que Jamie est en ménage avec Grace, ils ont une grande famille recomposée (4 enfants) à eux deux, peut-être que Dexter aimerait faire la babysitter What a Face passer du temps avec eux, envierait un peu Jamie ? Lui n'a jamais aspiré à une vie de famille nombreuse, c'est un ancien solitaire, alors ça peut faire un faux parallèle intéressant Dexter - A life full of friends is worth living 2303552329 Sans parler que ça te fera un p'tit lien avec Grace aussi :hert:
edit: Tiens, y'a aussi le fait que (si je dis pas de bêtise) il s'apprête à avoir un enfant avec une femme dont il n'est pas fou amoureux, enfin dans un contexte compliqué car il a toujours des sentiments pour son ex, ce qui était aussi le cas de Jamie avec sa première femme, ça pourrait les rapprocher aujourd'hui Dexter - A life full of friends is worth living 3267825882
Voilà, dis-moi si quelque chose t'inspire dans tout ça Dexter - A life full of friends is worth living 2871254565

...the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word... choked forever.

Spoiler:

Dexter Harding
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Dexter - A life full of friends is worth living Dexter - A life full of friends is worth living EmptyMar 19 Oct - 20:45

@Katey Swanson Je suis vraiment fan de l'idée ! Totalement le style de liens que j'adore jouer Dexter - A life full of friends is worth living 3843455399 C'est pas le genre d'hommes qui peut être corrompu, Dex ; mais il est extrêmement humain et ayant lui-même une grande affection pour la ferme familiale (tenue par son frère désormais), il comprendrait parfaitement la position de Katey ! Ce qui risque d'être très rigolo à jouer s'il se retrouve coincé entre tout ça et ses obligations professionnelles Dexter - A life full of friends is worth living 363954822 D'ailleurs, si tu as une place pour rp, je suis totalement partante ! oh

@Margaery Petterson En plus, j'ai déjà pensé à t'ajouter Dexter - A life full of friends is worth living 1336111789

@Jamie Whelan Trop de choses m'inspirent dans tes propositions à tel point que je risque d'avoir du mal à mettre mes idées en ordre ; alors un pas après l'autre : Dexter - A life full of friends is worth living 3058840010
1. Totalement pour que leurs mères respectives étaient amies de par leur histoire conjugal similaire. Elles auraient pu s'apporter de l'aide, et notamment garder les enfants de l'autre quand elles avaient des tâches à accomplir. A ce titre, Jamie et Dexter auraient passés pas mal de temps ensemble et je vois bien la mère de Dexter le pousser à aller avec Jamie qui était peut-être un peu plus en retrait vu qu'il était solitaire ?
2. Ils ont quelques années d'écart, donc j'imagine que durant l'adolescence, ils auraient été un peu moins proches, mais toujours amis à se voir par leurs familles, etc.
3. Puis, il y a eu cette histoire de pick-up quand Jamie a eu son premier. Dex en était complétement fan et a commencé à économiser pour acheter le sien bien qu'il soit encore jeune. Et ils ont souvent discuté de ça, voir fait un peu de mécanique ensemble ? C'était leur truc à eux et rien qu'à eux, leurs vieilles carcasses Dexter - A life full of friends is worth living 3614229903 Et ça aurait pu continuer à être le fil rouge de leur amitié. Jamie aurait aidé Dex à choisir son premier pick up. Et ensuite, quand ils les réparaient, c'était le moment où ils discutaient de tout et de rien, les moments confessions autour d'une bière, etc. (Sauf si tu préfères une amitié plus récente bien sûr !)
4. Dex viendrait sans doute chercher des conseils auprès de Jamie qu'il envie effectivement pour sa grande famille. Il passerait sans doute régulièrement chez Jamie et Grace pour être en compagnie des enfants entre autres et profiter de l'ambiance familiale.
Dis-moi si ça te convient ;) ou ce qui ne te convient pas Dexter - A life full of friends is worth living 3052466759
Et idem, si t'es dispo pour un rp, ce sera avec plaisir !

Jamie Whelan
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 3534
PSEUDO : Boadicea (Meg')
CREDITS : schizophrenic (vava) + Sarasvati (sign, code modifié) + Kerouac (quote).
QUARTIER : Lilac Road, planqué dans la serre au fond du jardin du #195

MessageSujet: Re: Dexter - A life full of friends is worth living Dexter - A life full of friends is worth living EmptyMar 19 Oct - 22:27

@dexter harding Oh bah tant mieux alors, c'est parfait Dexter - A life full of friends is worth living 1336111789 Je vais reprendre dans l'ordre que tu as fait (t'en fais pas c'est normal, j'avais balancé plein de pistes Dexter - A life full of friends is worth living 3614229903) Dexter - A life full of friends is worth living 1851173030 :
1- C'est parfait alors, juste (j'aurais dû mieux préciser) Jamie c'est pas son père qu'il a perdu, mais sa mère Dexter - A life full of friends is worth living 3823905807 Il a grandi seul avec son père du coup Dexter - A life full of friends is worth living 3843455399 Mais ça change rien je pense (sauf si ça te gêne), ils auraient pu s'aider pareil et garder les enfants au besoin (imaginer le père de Jamie, plutôt rustre, avec quatre garçons à la maison me fait rire Dexter - A life full of friends is worth living 1107602502). Oui Jamie était (est toujours un peu) timide et solitaire, ça aurait aidé ! Et puis Dexter étant un peu plus jeune il aurait été moins impressionné par lui que par ses frères aussi je pense Dexter - A life full of friends is worth living 1813663382
2- Je trouve ça parfaitement logique Dexter - A life full of friends is worth living 1851173030
3- J'aime trop, je visualise trop le truc wlove Je pense en plus que Jamie aurait pu apprendre pas mal avec Dex, même s'il était jeune, car il est bricoleur mais la mécanique c'est pas spécialement son domaine Dexter - A life full of friends is worth living 2871254565 Du coup, même si Jamie est pas le genre à s'étaler, je pense que grâce à ses moments confessions Dex aurait quand même pas mal entendu parler de Grace Dexter - A life full of friends is worth living 1813663382 Et il saurait qu'il y a eu beaucoup de chemin et de moments difficiles avant d'avoir la famille qu'il a aujourd'hui (je te la fais courte, il a eu du mal à tourner la page après Grace qui avait quitté RH, il a finalement rencontré sa future femme et mère de son fils, mais Grace a fini par revenir à RH et ça a réveillé des choses, ça a été pas mal tumultueux entre eux jusqu'à ce qu'ils finissent vraiment par se remettre ensemble, la femme de Jamie étant décédée entre temps :regis: Arrow)
4- J'aime beaucoup cette idée aussi (même si en vrai, Jamie va être plus gêné qu'autre chose Dexter - A life full of friends is worth living 3614229903) et c'est exactement ce à quoi je pensais donc c'est top, la porte lui est grande ouverte :hert:

Et bah je crois que tout me convient Dexter - A life full of friends is worth living 2853823022
J'ai pris du retard il faut que je me maj mais on peut se programmer ça sans souci, ma boîte mp t'es ouverte si tu veux Dexter - A life full of friends is worth living 147811550

...the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word... choked forever.

Spoiler:

Grace Fordham
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 2480
PSEUDO : Linoa + Caroline
CREDITS : lumos solem (av)
QUARTIER : waterfall avenue (#195)

MessageSujet: Re: Dexter - A life full of friends is worth living Dexter - A life full of friends is worth living EmptyMer 20 Oct - 18:04

Salut salut, 'paraît que je suis appelée à la réception Dexter - A life full of friends is worth living 29761902 Clairement, Grace connaît tout le monde et tout le monde la connaît (bien avant qu'elle soit la maire d'ailleurs, c'est à cause de ses tartes, tout le monde aime les tartes Dexter - A life full of friends is worth living 3823905807)
Je ne vais pas apporter grand chose au machin parce que votre lien avec Jaja est déjà bien développé, mais j'approuve totalement le fait que Dexter soit un ami de la famille et vienne de temps en temps chez eux, s'il a pas peur des gamins qui courent partout et se disputent, d'un bébé qui pleure, d'une adolescente en pleine crise et d'un chien collant Arrow Dexter - A life full of friends is worth living 1107602502

Sinon, je joue Judson aussi, je viens pour le lien dont je t'avais parlé Dexter - A life full of friends is worth living 1685057867 j'imagine, vu leur âge proche, qu'ils aient pu se connaître à l'époque du lycée, à voir s'ils étaient proches à ce moment-là. Après, Judson était l'un des pompiers qui est intervenu sur l'accident de Margaery et au début, il était allé la voir à plusieurs reprises à l'hôpital quand elle était dans le coma. Il aurait pu recroiser Dexter à ce moment-là, ils auraient échangé quelques mots ? Je pense que Judson aurait été assez mal à l'aise, je ne sais pas trop s'il aurait été d'un très grand soutien pour Dex' Dexter - A life full of friends is worth living 1107602502 mais j'avais au moins pensé à cette base. Judson serait forcément au courant de l'histoire entre lui et Marg, aussi Dexter - A life full of friends is worth living 3843455399

☆☆ Si tu savais combien je t'aime, combien tu es nécessaire à ma vie, tu n'oserais pas t'absenter un seul moment, tu resterais toujours auprès de moi, ton coeur contre mon coeur, ton âme contre mon âme.

Katey Swanson
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 694
PSEUDO : mellon collie (leina)
CREDITS : eilyam (avatar) stydiaforeve (img) rupi kaur (citation)
QUARTIER : farming area, 61.

MessageSujet: Re: Dexter - A life full of friends is worth living Dexter - A life full of friends is worth living EmptyJeu 21 Oct - 9:47

je suis contente que l'idée te plaise ! je suis entièrement disponible si ça te dit de voir ce que cette base pourrait donner en jeu, je peux même te proposer de lancer un sujet dans le week-end :hert:

Dexter Harding
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Dexter - A life full of friends is worth living Dexter - A life full of friends is worth living EmptyMar 26 Oct - 19:53

Excusez-moi pour ce délai de réponse Dexter - A life full of friends is worth living 1336111789

@Jamie Whelan Tellement parfait que je n'ai rien à ajouter :hert: Je te laisse un peu le temps de souffler et de te majer avant de venir t'embêter pour un rp alors Dexter - A life full of friends is worth living 1336111789

@Grace Fordham Il en rêve tellement de sa famille qu'il ne peut pas avoir peur de la leur Dexter - A life full of friends is worth living 3614229903 Mais j'imagine tellement la scène en tout cas ! Il est plus qu'évident que Dexter a une très haute estime de Grace, rien que parce que son ami est heureux avec. Après, on pourra imaginer de petites frictions de temps à autres si besoin de mettre un peu de piment Dexter - A life full of friends is worth living 3614229903

Pour ce qui est du lien avec Jud Dexter - A life full of friends is worth living 3391687172 J'avais laissé la page de mon pc allumé sur ta fiche de liens pour ne pas oublier Dexter - A life full of friends is worth living 3035511795 J'aime beaucoup ce que tu proposes ! On peut tout à fait partir sur l'idée que Jud et Dex étaient potes au lycée, ou en tout cas qu'ils trainaient avec des amis communs. Voir ils ont pu faire des projets de classe ensemble, ce qui aurait amené des soirées ou des weekend à bosser - ou plutôt à faire semblant de bosser... :nova: Ils peuvent ensuite avoir perdu plus ou moins le contact, dans le sens où chacun a fait sa vie, ils se croisaient en ville, etc mais sans plus ; mais vraiment se recroiser lors de l'accident de Marg, comme tu proposes <3 Même s'il n'a pas forcément pu être d'un très grand soutien, il aurait pu venir de temps en temps prendre des nouvelles dès qu'il passait à l'hôpital, ça aurait forcément touché Dex.
Je ne sais pas si ça te dit, mais peut-être que Jud aurait pu être un des premiers à soumettre l'idée à Dexter de refaire sa vie, à essayer de lui faire prendre conscience qu'il y avait peu de chance que Marg se réveille, etc. J'imagine bien Dex s'être livré à lui sur certaines choses, sur son histoire avec Margaery, son envie de famille, etc. Jud aurait pu se rendre compte qu'au bout d'un moment, c'était vraiment dur pour Dexter de venir, de ne pas avancer, et que vraiment, ça le rendait malheureux sans qu'il ne s'en rende compte ; et aurait donc tenté de lui ouvrir les yeux ?
Vu qu'il n'était pas du corps médical, il l'aurait sans doute écouté, ou en tout cas, ça aurait fini par résonner en lui et l'aider.

@Katey Swanson Ce serait absolument parfait ! Je ne peux pas rp avant ce weekend pour ma part, mais je peux nous le lancer aussi au besoin, c'est comme tu veux Dexter - A life full of friends is worth living 1336111789

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dexter - A life full of friends is worth living Dexter - A life full of friends is worth living Empty

Dexter - A life full of friends is worth living

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant