AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! (f / libre) petite amie enceinte de leur premier enfant 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! (f / libre) petite amie enceinte de leur premier enfant 3843455399
-50%
Le deal à ne pas rater :
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil Bluetooth 5.0
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

(f / libre) petite amie enceinte de leur premier enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dexter Harding
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 38
PSEUDO : Bernadette
CREDITS : Lilie.
QUARTIER : Around Redwood Hills, dans une fermette qu'il rénove

(f / libre) petite amie enceinte de leur premier enfant Empty
MessageSujet: (f / libre) petite amie enceinte de leur premier enfant (f / libre) petite amie enceinte de leur premier enfant EmptyMar 19 Oct - 20:00

petite-amie

▽ idées de pseudo Ella, c'est le prénom que j'utilise dans mes RP ; néanmoins c'est tout à fait négociable.
▽ tranche d'âge entre 27 et 34 ans
▽ bribes d'histoire Histoire libre, du moment que ça colle avec le lien (f / libre) petite amie enceinte de leur premier enfant 1293989087
A Redwood Hills depuis minimum deux ans, enceinte de son premier enfant (prévu pour février 2022)

▽ votre lien

Dexter et Ella, c'est une rencontre somme toute banale, au café de Redwood hills alors que la pluie était battante dehors, obligeant ces deux âmes à enchainer plusieurs cafés. Ils ont fait connaissance, assis non loin de l'autre au bar, quand la connexion internet a lâché. Quelques jurons, un fou rire, et c'était parti. Ils ont fini par s'asseoir à une table et à discuter toute l'après-midi.

Dexter a parlé à Ella de son passé amoureux et du fait que sa fiancée était dans le coma depuis déjà un an et demi. Il ne lui a rien caché ; et c'est sans doute cette transparence qui a transformé très rapidement ce qui était une amitié en histoire d'amour. Ella a pansé les blessures de Dexter, les unes après les autres. Follement éprise de lui, elle a accepté de lui laisser le temps dont il avait besoin pour l'apprivoiser et apprendre à l'aimer. Parce que Dexter ne l'a jamais regardé avec des yeux fous d'amour, pas comme il regardait son ex-fiancée, tout du moins ; et elle le savait dès le début, Ella, mais elle l'a accepté, parce qu'elle l'aime depuis ce coup de foudre au café.

4 mois ont passé et les deux se sont attachés. L'ex-fiancée de Dexter, Margaery, est sortie du coma et ça a été un crève cœur pour Ella lorsque Dexter lui a dit qu'il devait aller la voir. Pourtant, ce soir-là, quand il est rentré, Dexter lui a proposé qu'ils s'installent ensemble et qu'ils commencent à fonder leur famille, pour le plus grand bonheur d'Ella, très surprise. Oui, après des heures avec Margaery, amnésique, Dexter s'est rendu compte qu'il devait mettre son passé derrière lui, tourner la page. Et c'est ce qu'il s'est efforcé de faire depuis, mettant Ella au cœur de ses préoccupations.

Il a toujours des sentiments pour son ex-fiancée, qu'il assimile à de la nostalgie. Il n'arrive pas à tourner la page aussi facilement ; mais sa famille est avec Ella. C'est ce qu'il veut. Bien sûr, il se pose tout un tas de questions ; mais depuis qu'il a appris qu'elle est enceinte de cet enfant qu'il désirait depuis tant d'années (prévu pour février 2022), il est plus que jamais décidé à mettre tout son cœur dans sa famille.

Infos complémentaires : Ils vivent depuis un an dans une ferme dans la campagne de Redwood Hills. Ils ont une vie assez simple, sans manquer de rien ; une vie sociale assez riche.

▽ liens potentiels avec d'autres membres @Margaery Petterson (ex-fiancée de Dexter)
▽ idées d'avatars Vraiment au choix, mais quelques idées si ça peut vous aider : Troian Bellisario :hert: Gal Gadot :hert: Hilary Duff :hert: Lucy Hale, Elisabeth Olsen, Hilary Duff, Jodie Comer, Blanca Suarez, Jenna Coleman, Phoebe Tonkin, Vanessa Hudgens (voir disponibilités dans le bottin)

▽ commentaires
Malgré le lien qui existe entre Margaery et Dexter, ils ne sont pas destinés à finir ensemble. Il n'y a donc pas de triangle amoureux et l'idée est que Dexter et Ella arrivent enfin à vivre la relation parfaite qu'ils méritent (f / libre) petite amie enceinte de leur premier enfant 1336111789 Que Dexter tourne enfin définitivement la page de son passé et qu'ils puissent fonder une belle famille (f / libre) petite amie enceinte de leur premier enfant 2062519923 C'est sans compter les nombreux dramas que l'on pourra mettre en place ensemble dans leur couple car il y a bien des sujets à exploiter (Dexter vient de perdre sa mère ; vient d'apprendre que son père qu'il n'a jamais connu était membre de la Rose Lunaire et le vit plutôt mal, etc).

Niveau RP, j'ai une préférence pour les réponses assez courtes (300/500 mots) ; mais j'ai tendance à rp au feeling. Du moment qu'il y a de la matière pour répondre, ça me va (f / libre) petite amie enceinte de leur premier enfant 2062519923 J'ai un style de rp "assez simple" car je ne suis pas une grande littéraire. Si vous aimez écrire dans un style très poétique, malheureusement, je risque d'avoir du mal (f / libre) petite amie enceinte de leur premier enfant 3405068066 Je réponds environ une fois par semaine ou tous les 10/15 jours grand maximum. J'aimerais quelqu'un qui ait un rythme de rp similaire (ou plus rapide) afin que l'on puisse faire avancer le lien un minimum sans devoir attendre un mois entre chaque réponse  (f / libre) petite amie enceinte de leur premier enfant 1336111789 Bien sûr, comme beaucoup, je privilégie l'IRL donc aucun souci si vous devez vous absenter, etc  oh   
Revenir en haut Aller en bas

Ella McCafferty
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 33
PSEUDO : letty
CREDITS : (endlesslove)
QUARTIER : Around Redwood Hills, dans une fermette en pleine rénovation.

(f / libre) petite amie enceinte de leur premier enfant Empty
MessageSujet: Re: (f / libre) petite amie enceinte de leur premier enfant (f / libre) petite amie enceinte de leur premier enfant EmptyLun 1 Nov - 12:40

@dexter harding juste pour le plaisir de poser ma patte ici (f / libre) petite amie enceinte de leur premier enfant 1728348655
Revenir en haut Aller en bas

(f / libre) petite amie enceinte de leur premier enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1