AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! (m/libre) Sam Claflin 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! (m/libre) Sam Claflin 3843455399
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de 55″ est plus
Voir le deal

Partagez

(m/libre) Sam Claflin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hannah Brennan
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1664
PSEUDO : Ananas
CREDITS : (Avatar) Ananas, (Gif profil) unknown, (gif signa) orpheused, (signa) par drake
QUARTIER : #145 petite maison sur Lilac Road avec Willy et Oli

(m/libre) Sam Claflin Empty
MessageSujet: (m/libre) Sam Claflin (m/libre) Sam Claflin EmptySam 27 Nov - 20:40

Cooper Reid
My mind drowns in the possibility of you and me

Prénom(s) & noms ★ Cooper Reid. Date & lieu de naissance ★ 00/00/1988 à Redwood Hills.  ge ★ 33 ans. Statut social ★ Un peu plus que la moyenne. Situation maritale ★ Divorcé. Orientation sexuelle ★ Les courbes des femmes. Métier ou études ★  Métier lié à la médecine, hôpital de St Alban. Avatar choisi ★ Sam Claflin. Groupe choisi ★ Our broken garden

histoire du scénario

* Il est le benjamin de la famille Reid, avant lui il y a un frère aîné et après lui un second frère Louis.
* Une bonne partie de sa jeunesse est libre, il faut juste savoir que les Reid sont des personnes aimantes et se soutenant les uns les autres. Par ailleurs, Cooper sait très tôt qu’il voudra évoluer dans le milieu médical.
* L’année 2010, Cooper est à l’université du Vermont (Burlington) en médecine comme il le désirait, lorsqu’il fait la rencontre de la petite amie de Louis. Si au début il éprouve une simple sympathie pour la jeune femme, contre sa volonté le jeune étudiant tombe amoureux à force de la côtoyer. Mais il bride ses sentiments, ne voulant pas nuire au bonheur des amoureux.
* Hélas, si Cooper ne souhaite que le bonheur de son petit-frère, la vie en décide autrement. Puisque le cadet des Reid développe un cancer particulièrement agressif et décède quelques mois avant la fin du lycée. C’est un vrai drame pour lui, sa famille ainsi qu’Hannah. Le jeune homme avait tellement d’espoir en la médecine, ils étaient tous si confiant, mais ils ont déchanté, le cancer a été plus fort. Cooper garde le cap et souhaite quand même travailler dans le milieu médical, qui sait, peut-être qu’un jour il pourra éviter ce genre de drame à d’autres familles.
* Ce qu’il n’a jamais confié à personne en revanche et encore moins à Hannah, s’est que quelque temps avant de mourir, Louis lui a demandé de veiller sur sa petite-amie. Promesse qu’il n’a jamais tenu, car au lieu d’être là pour la jeune femme, il s’en est éloigné de peur que ses sentiments pour elle ne finisse par trahir la mémoire de son petit-frère.
* Il quitte Redwood pour aller faire son internat à Chicago, loin des yeux, loin du cœur comme on dit. C’est une nouvelle vie pour lui, même s’il prend régulièrement des nouvelles des siens et aussi d’Hannah.
* Durant son internat, il rencontre celle qui va devenir sa femme, la jolie Astrid. Ils se marient quelques temps avant de sortir diplômé, une union simple et intime ou seul la famille et quelques amis sont invités.
* Le couple décide de faire ses armes en devenant médecins humanitaires. C’est une fantastique expérience pour Cooper qui apprécie beaucoup de venir en aide aux autres, même si cela est parfois complexe émotionnellement.
* Hélas, durant ces années-là, les liens avec Astrid finissent par se désagréger petit à petit. Cooper décide de demander le divorce, ne voulant pas envenimer encore plus la situation. Ils retournent aux Etats-Unis faire le nécessaire, le divorce prononcé, Astrid repart, mais Cooper reste et s’installe à Redwood Hills. Il renoue avec sa famille, mais aussi avec les souvenirs de Louis et la tristesse que cela lui procure.
* Cela fait quelques mois maintenant qu’il est de retour, il a trouvé un poste à l'hôpital de la ville de St Alban et reprend tout doucement goût à sa vie d’avant. La seule chose qu’il n’a pas encore réussi à faire, c'est de reprendre contact avec Hannah, qu’il a déjà aperçu en ville à plusieurs reprises. Mais il y a bien un point sur lequel il a une certitude, s’est qu’il est toujours amoureux d’elle comme au premier jour.

Hannah Brennan ★ Eternal flame ★ Cooper et Hannah se connaissent depuis plusieurs années maintenant, la jeune femme était en effet la petite-amie de son frère. Et si le benjamin de la famille nourrit des sentiments pour la jeune femme depuis un long moment maintenant, ce n’est pas le cas de cette dernière. Qui, si elle l'apprécie, ne le voit que comme le grand-frère de Louis, a aucun moment elle n’a envisagé une possibilité de romance avec lui.  Mais avec ses déboires récents avec le père de son futur bébé, peut-être bien que la rouquine pourrait s’ouvrir à d’autres possibilités qu’elle n’aurait pas envisagées jusque-là. Cooper reste le frère de Louis, un fait à ne pas négliger et qui pourrait rendre les choses un peu complexes. Mais rien est impossible.

Prénom Nom ★ Lien ★ Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur.

r.m broderick

(m/libre) Sam Claflin 452900069:

Revenir en haut Aller en bas

Hannah Brennan
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1664
PSEUDO : Ananas
CREDITS : (Avatar) Ananas, (Gif profil) unknown, (gif signa) orpheused, (signa) par drake
QUARTIER : #145 petite maison sur Lilac Road avec Willy et Oli

(m/libre) Sam Claflin Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Sam Claflin (m/libre) Sam Claflin EmptyDim 28 Nov - 11:24

vos exigences

Hello toi ! Merci de t'intéresser à Cooper en espérant qu'il te séduira    (m/libre) Sam Claflin 275364991

Cooper sera donc le lien love de ma Hannah, on fera évoluer les choses au fur et à mesure de nos envies et nos idées, mais les deux amis finiront ensemble  (m/libre) Sam Claflin 1334847558

▽ avatar Sam Claflin n’est pas négociable, je le trouve parfait avec Bree Kish  (m/libre) Sam Claflin 19280213

Adorable:

▽ liens et histoire En dehors de ce que j’ai écrit au-dessus et du lien avec Hannah, le reste est à ta convenance, l’important, c'est que tu t’appropries au mieux Cooper, que tu te trouves d'autres liens avec lui et aussi que tu participes à la vie du forum. Je suis d’ailleurs ouverte à la discussion si certains points te posent des problèmes, ou si tu as un doute sur quelque chose que tu souhaites mettre dans sa fiche. J’apprécie également de discuter avec mes partenaires de rp, la communication est vraiment importante   :nova:
  ▽ présence et rp Je ne demande pas quelqu’un qui soit là tous les jours, on a tous une vie à côté du rp, c’est sûr. Mais j’aime avancer dans mes liens, les faire évoluer et donc une personne investie, ce serait super et une réponse par semaine  vraiment top   (m/libre) Sam Claflin 2542389074   Au niveau des réponses, je tourne autour de 500 à 1500 mots, ça varie beaucoup en fonction de mon imagination et de ce que l’autre me donne. Les fautes d’orthographe ne me dérangent pas, moi-même, j’en fais, mais il faut tout de même que ça reste lisible et agréable à la lecture. Pour le rythme : je dirais une fois par semaine, voire plus car je suis dans une période creuse, mais ça peut être amené à changer.

Je crois que j’ai tout dit. Au plaisir de peut-être rp avec toi wlove

r.m broderick

(m/libre) Sam Claflin 452900069:

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) Sam Claflin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1