AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. 3843455399
Le Deal du moment : -44%
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – ...
Voir le deal
159.99 €

Partagez

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur
Adam McAllister
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 415
PSEUDO : Nyreen
AVATAR : Timothée Chalamet
CREDITS : Cendres/Poésie Cendrée (avatar) Astra (signature) Renegade (icônes) Led Zeppelin - Stairway To Heaven (lyrics) + nowadayz (gif)
ÂGE : 23
QUARTIER : #22 Willow Street

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. Empty
MessageSujet: (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. EmptyDim 28 Nov - 22:27

Adam McAllister
ft. Timothée Chalamet


Prénom(s) & noms ★ Le prénom fut choisi par sa mère. S’il n’affectionne pas particulièrement son prénom, il aurait pu tomber plus mal. Il a d’ailleurs eu l’occasion de se pencher sur son sens. Adam signifie "fait de terre rouge" en hébreu. Le savoir n’a pas franchement impacté son existence… Toute sa scolarité durant, il fut le premier appelé. Son prénom le plaçait toujours en tête de liste. Il l’en aima un peu moins… Pour les interrogations orales dont il détestait faire l’ouverture, mais aussi pour les moqueries. Adam et Eve... On l’affubla d’un Simon pour second prénom. Un lointain parent, semble-t-il... ou un pote de soûlerie de sa mère. Sa version des faits fluctuait et il ne trouva aucune preuve tangible pour corroborer l’une ou l’autre possibilité.  Quant au McAllister, il s’agit du patronyme de sa mère.  Date & lieu de naissance ★ Il s’est pointé un 31 décembre 1998, jour du réveillon de la Saint-Sylvestre. C’est à Montpellier qu’il a poussé son premier cri. Âge ★ Il est âgé de vingt-deux ans. Vingt-deux, comme le numéro atomique du titane, le nombre minimum théorique de mouvements requis pour résoudre un Rubik's cube  ou le seul entier invariant par la suite de Conway… Statut social ★ La dèche. Situation maritale ★ Marié, père de trois enfants ! Ça en fait des marmots. Non… Célibataire. Il le répète souvent : « Je préfère les relations qui se terminent. »Orientation sexuelle ★ Pas d'étiquette. Métier ou études ★ Titulaire d’un baccalauréat, il fréquente l’université du Vermont sans y être inscrit. Adam se perçoit comme un "auditeur libre" selon une définition qui lui est propre. Parallèlement, il enchaîne les petits boulots pour mettre du beurre dans les épinards. Fort d’une certaine expérience en audio-visuelle, il se passionne pour la réalisation et candidate à tous les petits tournages qu’il peut trouver. Le reste du temps, il effectue des jobs saisonniers, lesquels paient une misère. Il tient une chaîne Youtube sur laquelle il publie quelques courts métrages, mais essentiellement des podcasts. Le tout est encore confidentiel et n'a aucune visée particulière.  Avatar choisi ★ Timothée Chalamet. Groupe choisi ★ Little talks   Crédits ★ Titre cf Claude Monet, Mumba Studio (gif)



❖ Il appartenait à une famille monoparentale, son père étant inconnu au bataillon. Sa mère était une alcoolique notoire et vouait un amour égal à la cigarette. Cette dernière perdit sa garde à ses six ans.

❖ Adam fut placé en foyer spécialisé jusqu’à ses huit ans. Il rejoignit alors sa première famille d’accueil. Il fugua une première fois. On le ramena à la case départ. Indocile et obstiné, le gamin répétait inlassablement le même schéma. Ainsi, Adam usa une famille après l’autre. Non pas qu’il fut particulièrement malheureux sous leurs toits, à tout le moins, pour la plupart. Quoi qu’il en soit, il ne trouva jamais sa place. En partie, il en convient, car il n’en avait pas le désir.

❖ Il arriva à Redwood Hills en août 2011. Il était âgé de douze ans et neuf mois et s’apprêtait à faire son entrée au lycée. S’il n’était jamais parvenu à s’attacher à une famille, ce nouveau toit devait être l’exception qui confirme la règle. Adam se prit d’affection pour ces personnes et décida de faire le nécessaire pour rester. Plus de fugue…

❖ En 2013, il intégra l’équipe de Basket du lycée au poste de meneur et ne tarda pas à s’illustrer. Ce sport régentait désormais son existence. L’été suivant, il partit en camp d’entraînement. En dernière année, il obtint une bourse sportive et une admission pour l’université du Connecticut. Adam rêvait de disputer le tournoi de la NCAA.

❖ Au cours d’un match de basket lycéen, il fut victime d’un malaise cardiaque et échappa de peu à la mort subite du sportif. Cet incident permit de déceler une malformation dite cardiopathie congénitale. Il n’était plus question pour lui de retourner sur un terrain de Basket. C’en était fini de sa bourse et de son rêve.

❖ Adam décrocha son diplôme de fin d’étude. Ne pouvant s’offrir des études supérieures, il commença à travailler, mentant sur sa majorité. Il bourlingua aux quatre coins du Vermont, avant d’entreprendre un voyage sur le continent Américain. Au printemps de ses vingt ans, il décida de rentrer chez lui.

❖ Il n’a jamais eu l’envie de savoir qui était son père. Plus exactement, il ne croit pas en avoir ressenti le besoin. Cependant, il y a parfois un subtil écart entre aspiration affectée et désir profond.  Il se fourvoie peut-être et ne l’exclut pas. L’occasion lui est rarement donnée de penser à lui. Il n’a pas entrepris de recherches. Par où devrait-il commencer ? Il ne détient aucun nom ou indice.  

❖ Aujourd’hui, il mène une vie aussi décousue qu’alambiquée. Vous le croiserez parfois sur le campus de l’université du Vermont. Il s’y rend comme nombre de jeunes de son âge. Adam se définit lui-même comme un "auditeur libre", ayant par ailleurs légèrement revu le sens de cette désignation. Il n’a payé aucun droit universitaire. En somme, il n’est pas régulièrement inscrit dans cette faculté. Son nom ne figure sur aucun fichier informatique. Il ne devrait pas y être, mais peu importe, il s’octroie ce droit.  

❖ Adam travaille occasionnellement comme vidéaste. Il a débuté avec quelques stages sur des tournages de petite envergure. On le formait sur le tas, entre deux cafés qu’il apportait. Il n’a eu de cesse de postuler à toutes les petites annonces qu’il trouvait, se fichant bien d’être payé une misère pour un travail harassant. Différentes notions lui ont ainsi été inculquées, cadrage, montage, son, lumière. Sa polyvalence le caractérise. Avec le temps, il a fini par réaliser ses propres courts métrages. Il passe ses dimanches à monter. Depuis quelques mois, il tient une chaîne Youtube avec fort peu de rigueur. Il y a diffusé une poignée de ses travaux, sans prétention aucune. Adam ne se contente pas de ses vidéos, il réalise également quelques podcasts. Les thèmes abordés sont aussi divers que variés. C'est pour lui un bon exercice de narration.

Il est passionné de cinéma et de photographie. ❖ Il a sauté une classe en primaire. ❖ Il faisait partie de l'équipe de tournage du documentaire portant sur Redwood Hills. ❖ Son réalisateur de prédilection est Jacques Tati. Il porte un amour particulier au cinéma français ❖ Son écrivain favori est sans conteste Romain Gary. Sa vie fut un véritable roman-feuilleton. Adam serait plus que partant pour réaliser un biopic à son endroit. ❖ Il a un jeune chat roux baptisé Baron Humbert von Gikkingen, Baron pour les intimes. Le nom est issu du film d’animation Japonais, Le Royaume des Chats. Il est un grand fan des studio Ghibli. ❖ Il a une véritable hantise des espaces clos et étroits depuis qu’il s’est retrouvé enfermé dans un ascenseur le temps d’un après-midi, enfant. En d’autres termes, il est claustrophobe.  ❖ Il sait jouer de la batterie. Il a appris dans le cadre d’un programme culturel et social de son ancien foyer. ❖ Il est allergique aux cacahuètes. ❖ Certains se souviennent encore de lui pour son ancien statut de vedette de l'équipe de basket du lycée. Une évocation qui lui est toujours pénible. Parler de ce sport devant lui s’avère délicat, pour ne pas dire risqué. ❖ Il trouve souvent l'inspiration en feuilletant des ouvrages d'art. ❖ Il devra suivre un traitement à vie pour sa cardiopathie. Traitement qu’il a souvent tendance à négliger.



Liens recherchés ❖
❖ Quelques anciens employeurs qu’il aurait pu avoir entre 2017 et 2021, des petits boulots à Redwood Hills, Burlington ou Saint-Albans.  
❖ Des personnes qu'il auraient pu croiser à l'occasion du tournage du documentaire sur RH.
❖ Des personnes l'ayant connu entre 2011 et 2015, lorsqu'il était un lycéen de Redwood Hills.
❖ Des amitiés ou inimitiés (son extrême franchise lui attire souvent des ennuis).
❖ La famille d'accueil qui l'a accueilli sous son toit (à RH) entre 2011 et 2015.
❖ Personnes qui – par miracle – connaîtraient sa chaîne Youtube (appréciant ou détestant son travail).  
❖ Toute personne liée de près ou de loin à la Rose, et susceptible de lui en apprendre plus.
❖ Un petit boulot actuel.  
❖Vos idées.


_________________


Our shadows taller than our soul
Yes, there are two paths you can go by, but in the long run. There's still time to change the road you're on. Your head is humming and it won't go, in case you don't know.


Dernière édition par Adam McAllister le Mer 1 Déc - 17:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Adam McAllister
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 415
PSEUDO : Nyreen
AVATAR : Timothée Chalamet
CREDITS : Cendres/Poésie Cendrée (avatar) Astra (signature) Renegade (icônes) Led Zeppelin - Stairway To Heaven (lyrics) + nowadayz (gif)
ÂGE : 23
QUARTIER : #22 Willow Street

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. Empty
MessageSujet: Re: (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. EmptyDim 28 Nov - 22:27

uc chrono

_________________


Our shadows taller than our soul
Yes, there are two paths you can go by, but in the long run. There's still time to change the road you're on. Your head is humming and it won't go, in case you don't know.


Dernière édition par Adam McAllister le Dim 28 Nov - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Adam McAllister
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 415
PSEUDO : Nyreen
AVATAR : Timothée Chalamet
CREDITS : Cendres/Poésie Cendrée (avatar) Astra (signature) Renegade (icônes) Led Zeppelin - Stairway To Heaven (lyrics) + nowadayz (gif)
ÂGE : 23
QUARTIER : #22 Willow Street

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. Empty
MessageSujet: Re: (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. EmptyDim 28 Nov - 22:28


Jamie Whelan ★ Père biologique ★ underco.

Bjorn Esbjorn ★ Cousin côté maternel ★ underco.

_________________


Our shadows taller than our soul
Yes, there are two paths you can go by, but in the long run. There's still time to change the road you're on. Your head is humming and it won't go, in case you don't know.


Dernière édition par Adam McAllister le Mer 1 Déc - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Adam McAllister
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 415
PSEUDO : Nyreen
AVATAR : Timothée Chalamet
CREDITS : Cendres/Poésie Cendrée (avatar) Astra (signature) Renegade (icônes) Led Zeppelin - Stairway To Heaven (lyrics) + nowadayz (gif)
ÂGE : 23
QUARTIER : #22 Willow Street

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. Empty
MessageSujet: Re: (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. EmptyDim 28 Nov - 22:28

+3

_________________


Our shadows taller than our soul
Yes, there are two paths you can go by, but in the long run. There's still time to change the road you're on. Your head is humming and it won't go, in case you don't know.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
David Munroe
The show must go on
LITTLE TALKS : 3436
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Taron Egerton
CREDITS : jayden (ava) + tumblr (gifs)
ÂGE : 30
QUARTIER : 66 Willow Street (Midtown)

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. Empty
MessageSujet: Re: (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. EmptyDim 28 Nov - 22:42

Hello @Adam McAllister :hert:
Comme je te l'avais déjà dit, j'ai tout plein de petites pistes qui fourmillent dans ma tête et j'ai du mal à m'arrêter sur une plus qu'une autre (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. 1813663382 Avant d'aller plus loin, donc, j'aimerais tout d'abord savoir si la famille d'accueil de 2011 à 2015 doit être unique ? Est-ce qu'il serait possible pour toi d'envisager qu'il ait changé de famille au moins une fois pendant cette période ?
Je demande parce que la mère de David aurait très bien pu faire ce genre de choses pendant qu'il était absent de la maison (il vivait à New-York pour les tournages de sa série), mais David est rentré en 2013 environ.

Si ça ne colle pas, ce n'est pas grave, on trouvera assurément autre chose (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. 1336111789

_________________
astra; bb —Just a young gun with a quick fuse, i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my old life behind ;; @imagine dragons
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Adam McAllister
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 415
PSEUDO : Nyreen
AVATAR : Timothée Chalamet
CREDITS : Cendres/Poésie Cendrée (avatar) Astra (signature) Renegade (icônes) Led Zeppelin - Stairway To Heaven (lyrics) + nowadayz (gif)
ÂGE : 23
QUARTIER : #22 Willow Street

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. Empty
MessageSujet: Re: (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. EmptyMer 1 Déc - 17:48

Hey @David Munroe :hert:
Tu éveilles ma curiosité. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. 1813663382
Pas nécessairement une seule famille, c'est ajustable. Il est possible qu'il ait changé une fois, en cours de route.
Donc il aurait bien pu vivre sous le toit de la mère de David, puis partir dans une autre famille en 2013.

_________________


Our shadows taller than our soul
Yes, there are two paths you can go by, but in the long run. There's still time to change the road you're on. Your head is humming and it won't go, in case you don't know.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
David Munroe
The show must go on
LITTLE TALKS : 3436
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Taron Egerton
CREDITS : jayden (ava) + tumblr (gifs)
ÂGE : 30
QUARTIER : 66 Willow Street (Midtown)

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. Empty
MessageSujet: Re: (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. EmptyJeu 2 Déc - 0:08

Me revoilà alors (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. 1813663382

Du coup, la mère de David est une femme que je dépeins comme étant mystérieuse et également opportuniste. La raison est simple : elle fait partie de la rl, fait suspecté par David depuis toujours, mais il n'a jamais vraiment réussi (ou vraiment voulu ?) percer le mystère.
Lors des élections municipales, elle a basé toute sa campagne autour du fait d'avoir été une mère monoparentale, alors que dans la réalité, sans être particulièrement mauvais parent, elle n'a jamais non plus manifesté beaucoup d'intérêt pour son fils. Même qu'elle en a un autre, @Brandon Hawkins, et qu'elle n'a pas été là pendant une grande partie de sa vie.

Ce que j'avais en tête, c'était que pendant les absences de David, elle aurait pu devenir famille d'accueil pendant deux ou trois ans. Adam n'aurait pas eu droit à un mauvais traitement, il n'aurait manqué de rien, si ce n'est que d'une véritable attention/affection. Et j'imagine assez bien Ellen Hawkins mentionner aux services sociaux ne plus pouvoir continuer à agir comme FA au moment où David est rentré, même si ce dernier s'est rapidement pris un endroit à lui Arrow

Je ne sais pas ce que ça t'évoque, mais en tout cas, ça nous ferait un lien passablement complexe. Je pense qu'ils ne se connaitraient pas personnellement pour ne pas avoir vécu ensemble, mais il y aurait certainement un lien étrange du fait qu'il a vécu avec sa mère pendant son absence. Côté personnalité et intérêts, il me semble bien qu'ils ont tout pour s'entendre, mais je ne sais pas si cela serait possible au vu de l'expérience qu'aurait eue Adam avec sa famille ? Le tout, bien sûr, si on maintient la piste proposée :hert:

_________________
astra; bb —Just a young gun with a quick fuse, i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my old life behind ;; @imagine dragons
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Adam McAllister
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 415
PSEUDO : Nyreen
AVATAR : Timothée Chalamet
CREDITS : Cendres/Poésie Cendrée (avatar) Astra (signature) Renegade (icônes) Led Zeppelin - Stairway To Heaven (lyrics) + nowadayz (gif)
ÂGE : 23
QUARTIER : #22 Willow Street

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. Empty
MessageSujet: Re: (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. EmptyJeu 16 Déc - 0:35

@David Munroe Mes excuses pour le retard. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. 3363253711
Je pense effectivement qu'un lien complexe découlerait de tout ça. Avec – peut-être – pour Adam une impression de le connaître un peu/d'une certaine façon, sans le connaître (si on peut dire ça comme ça)... J'imagine qu'en passant deux ans sous ce toit, il a dû être confronté à des photos de lui ou affaires lui ayant appartenu. Ce qui a de quoi être perturbant, ajoutant à cela le fait qu'il ait un peu vécu avec la mère de David, comme tu le soulèves.  

Si Ellen le laissait mener sa vie, il n'y a pas de raison pour qu'il ait cherché à lui donner du fil à retordre.  Il se moquait de recevoir de l'affection, au sens où il considérait que la plupart des familles faisaient ça par intérêt, pour x raison. Adam aura sûrement trouvé quelques avantages dans le fait d'avoir une adulte peu regardante, soit un bon moyen pour lui d'avoir la paix. En somme, il aura juste mené son train-train quotidien, sans créer de remous. De ce fait, je ne pense pas qu'il ait été peiné de prendre le départ au bout de deux ans. Telle que tu la dépeins, il ne doit pas avoir une image très positive de cette dernière.  

Ils ont de quoi s'entendre, je suis d'accord. Je pense qu'Adam serait à la fois curieux et probablement sur la réserve face à lui, voire un peu méfiant (eu égard au côté mystérieux de la mère de David, facette qui a dû le mettre mal à l'aise en quelques occasions). Je ne sais donc pas tout à fait ce que cela pourrait donner. En revanche, je me dis que le club théâtre pourrait éventuellement faire le pont entre eux. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. 3267825882 Je songeais à ce qu'Adam s'en rapproche  afin de se proposer pour filmer leurs répétitions, à titre d'exercice (pratiquer un peu ses prises de vue, etc...) J'ignore si cela peut te sembler pertinent ou si ça t'inspire quelque chose ?


_________________


Our shadows taller than our soul
Yes, there are two paths you can go by, but in the long run. There's still time to change the road you're on. Your head is humming and it won't go, in case you don't know.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Dunham-Swire
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 61
PSEUDO : Ety
AVATAR : Daniel Craig
CREDITS : étangs noirs.
ÂGE : 56
QUARTIER : Farming Area

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. Empty
MessageSujet: Re: (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. EmptySam 18 Déc - 8:15

Le lien est déjà trouvé, mais je laisse ma trace ici. :regis: (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. 2853823022
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
David Munroe
The show must go on
LITTLE TALKS : 3436
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Taron Egerton
CREDITS : jayden (ava) + tumblr (gifs)
ÂGE : 30
QUARTIER : 66 Willow Street (Midtown)

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. Empty
MessageSujet: Re: (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. EmptyMer 22 Déc - 2:27

@Adam McAllister a écrit:
@David Munroe Mes excuses pour le retard. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. 3363253711
Je pense effectivement qu'un lien complexe découlerait de tout ça. Avec – peut-être – pour Adam une impression de le connaître un peu/d'une certaine façon, sans le connaître (si on peut dire ça comme ça)... J'imagine qu'en passant deux ans sous ce toit, il a dû être confronté à des photos de lui ou affaires lui ayant appartenu. Ce qui a de quoi être perturbant, ajoutant à cela le fait qu'il ait un peu vécu avec la mère de David, comme tu le soulèves.  

Si Ellen le laissait mener sa vie, il n'y a pas de raison pour qu'il ait cherché à lui donner du fil à retordre.  Il se moquait de recevoir de l'affection, au sens où il considérait que la plupart des familles faisaient ça par intérêt, pour x raison. Adam aura sûrement trouvé quelques avantages dans le fait d'avoir une adulte peu regardante, soit un bon moyen pour lui d'avoir la paix. En somme, il aura juste mené son train-train quotidien, sans créer de remous. De ce fait, je ne pense pas qu'il ait été peiné de prendre le départ au bout de deux ans. Telle que tu la dépeins, il ne doit pas avoir une image très positive de cette dernière.  

Ils ont de quoi s'entendre, je suis d'accord. Je pense qu'Adam serait à la fois curieux et probablement sur la réserve face à lui, voire un peu méfiant (eu égard au côté mystérieux de la mère de David, facette qui a dû le mettre mal à l'aise en quelques occasions). Je ne sais donc pas tout à fait ce que cela pourrait donner. En revanche, je me dis que le club théâtre pourrait éventuellement faire le pont entre eux. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. 3267825882 Je songeais à ce qu'Adam s'en rapproche  afin de se proposer pour filmer leurs répétitions, à titre d'exercice (pratiquer un peu ses prises de vue, etc...) J'ignore si cela peut te sembler pertinent ou si ça t'inspire quelque chose ?

Aucun souci :hert: J'aime beaucoup ce que tu proposes, ça peut donner quelque chose de fort intéressant comme dynamique, car il y a tout un monde entre David et sa mère pour le coup (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. 1107602502 Ça risque d'être étrange pour Adam de s'en apercevoir lorsqu'ils se rencontreront vraiment. Après, il l'aura peut-être vu à la télé, sans même avoir eu à suivre sa série, il a pu avoir un aperçu je suppose (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. 3267825882

L'idée du club de théâtre est très bonne également, ça nous ferait une piste concrète pour mettre le tout en pratique inrp éventuellement (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. 3843455399 Du coup, j'achète tout ça et on pourra voir en jeu ce que ça donne ? Dans le moment, j'ai encore pas mal de retard à rattraper sur mes réponses, mais d'ici quelque temps, ça devrait aller, du coup, n'hésite pas à venir me voir en mp quand tu voudras et on pourra envisager de voir tout ça I love you

_________________
astra; bb —Just a young gun with a quick fuse, i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my old life behind ;; @imagine dragons
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. Empty
MessageSujet: Re: (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: