AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (f/réservée) au choix 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (f/réservée) au choix 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (f/réservée) au choix 3118605328
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

(f/réservée) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
(f/réservée) au choix Fd55d5190e089a9869ab52f8ae53c2fe02503ac3
LITTLE TALKS : 9427
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : undercover (avatar) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

(f/réservée) au choix Empty
MessageSujet: (f/réservée) au choix (f/réservée) au choix EmptyDim 5 Déc - 14:37

X O'Hara
grandir c’est décevoir un peu, il faut s’appliquer si l’on veut rater sa vie


Prénom(s) & noms ★ prénoms au choix, O'Hara. Date & lieu de naissance ★ elle est née en 2000 à Springfield, Vermont. Âge ★ vingt et un ans. Statut social ★ la bonne vieille classe moyenne. Situation maritale ★ au choix. Orientation sexuelle ★ au choix. Métier ou études ★ au choix, elle a eu l'opportunité de faire des études mais a pu décidé d'arrêter comme Ted l'a fait avant elle. Avatar choisi ★ Josephine Langford, ou toute autre jeune femme qui vous plairait. Groupe choisi ★ comme elle vient d'arriver ce serait plutôt Time is running out. Crédits ★ Vesna (avatar) Pomme (citation).

histoire du scénario

Dans la famille O'Hara nous demandons… la petite dernière.

~ La fratrie se compose de six membres. Noam est le deuxième et Ted l’avant-dernière. Du fait de leur grand écart d’âge, les frères et sœurs n’ont jamais été très proches. Depuis qu’ils ont grandi, chacun suit son chemin et ils n’ont pas été réunis depuis plusieurs années.

~ Les O'Hara forment la famille moyenne dans toute sa splendeur. Une maison en banlieue, deux voitures et un énorme frigo ; ils ne sont ni révolutionnaires ni imaginatifs, juste moyens en tout. Une famille sans histoire, en somme.

~ Elle, c’est la petite dernière. Elle est tout ce qu’on pourrait attendre d’une benjamine. De quatre ans plus petite que Ted, elle a été choyée comme peut l’être le tout dernier bébé d’une longue série. Elle a observé ses frères et sœurs prendre leur envol et trouver leur chemin en se demandant lequel elle prendrait, lorsque viendrait son tour. À vingt et un ans, elle n’est pas très indépendante, ni débrouillarde et elle vivait encore chez ses parents jusqu’à très récemment.

~ Un problème vient de lui tomber dessus, lequel, c’est complètement au choix. Un problème tel que pour la première fois de son existence, elle n’est plus en phase avec ses parents. Elle a donc décidé de faire entendre sa voix et de rompre avec eux, mais la liberté lui fait peur, aussi plutôt que de s’évanouir dans la nature elle s’est réfugiée à Redwood Hills, où elle savait que se trouvaient Noam et Ted. Ces derniers se sont très tôt affranchis de la tutelle parentale (voir plus de détails dans les liens) et elle espère qu’ils vont la prendre sous leur aile et la conforter dans ses choix.


Noam O'Hara ★ grand frère ★ Noam était le ténébreux de la troupe, celui qui ne parlait pas, semblait souvent mal à l’aise. À sa majorité, pour financer ses études afin de devenir vétérinaire, il s’est engagé dans l’armée. Les O'Hara l’ont revu quand il est venu leur présenter son épouse, Natalia, mais ignorent à quel point ce mariage a été un fiasco qui a laissé à Noam un certain nombre de cicatrices. Il a fui New-York où il était établi pour opter pour un nouveau départ et une vie plus paisible à la campagne, où il a retrouvé Ted qu’il a fini petit à petit par apprivoiser. Il hébergera volontiers X à son arrivée en ville.

Ted O'Hara ★ grande sœur ★ Jusqu’à ses dix-huit ans, Ted était une espèce de larve toujours avachie devant la télé du salon. Et puis elle est entrée à l’université et a semblé péter les plombs. Un jour elle a décidé de ne pas aller en cours, de partir sur les routes et de faire tout ce qui lui passerait par la tête. Quand ils l’ont retrouvée, elle était condamnée à une peine de prison pour ce qu’elle avait pu faire et attendait un enfant. Peu après sa libération, Ted a mis le cap sur Redwood Hills pour retrouver le père de sa fille et n’a plus vraiment donné de nouvelles. Elle apparaît à X comme un modèle de liberté absolue - et puis, il y a aussi cette nièce qu’elle n’a jamais vue. Mais Ted, qui méprise sa famille pour leur étroitesse d’esprit et a toujours été jalouse de sa petite sœur choyée par les parents, ne va pas vraiment être ravie de la voir débarquer…

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
(f/réservée) au choix Fd55d5190e089a9869ab52f8ae53c2fe02503ac3
LITTLE TALKS : 9427
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : undercover (avatar) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

(f/réservée) au choix Empty
MessageSujet: Re: (f/réservée) au choix (f/réservée) au choix EmptyDim 5 Déc - 14:40

vos exigences

▽ avatar et pseudo Le prénom est totalement au choix, ce serait sympa que ce soit quelque chose de court et simple, un prénom mixte peut-être pour faire comme Teddy (quelques idées : Jude, Jules, Billie Jean, Jill, James, Charlie). L’avatar est libre également, choisissez la bouille sous laquelle il vous plaira de jouer, je n’ai opté pour Josephine Langford que par facilité vis à vis de Katherine.

▽ liens et histoire le background familial est plusieurs simple et la demoiselle n’a pas connu de drame majeur , elle a plutôt été témoin de la vie mouvementée de ses frères et sœurs. À vous d’inventer la raison pour laquelle elle décide de rompre avec ses parents et de partir pour Redwood, c’est complètement libre et si vous n’avez pas d’idées, j’en ai quelques unes en tête.
Les liens avec Noam et Ted sont à construire au fil des rps, leur relation étant plutôt inexistante jusqu’ici. Avec ça, ils ont de nombreuses connaissances dans la ville et les personnages de la tranche d’âge de la miss sont de plus en plus nombreux sur le forum, je ne doute donc pas que vous vous y intègrerez sans problème (f/réservée) au choix 1336111789

▽ présence et rp venez comme vous êtes (f/réservée) au choix 1685057867 Noam et moi sommes assez présentes et depuis longtemps, nous ne te lâcherons donc pas de sitôt. On aime papoter et prendre soin des nouveaux ici (f/réservée) au choix 1214495017

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(f/réservée) au choix Empty
MessageSujet: Re: (f/réservée) au choix (f/réservée) au choix EmptyLun 6 Déc - 19:14

Je passe ici tout de même (f/réservée) au choix 1336111789 Histoire de poser mes valises trankilou !
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
(f/réservée) au choix Fd55d5190e089a9869ab52f8ae53c2fe02503ac3
LITTLE TALKS : 9427
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : undercover (avatar) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

(f/réservée) au choix Empty
MessageSujet: Re: (f/réservée) au choix (f/réservée) au choix EmptyLun 6 Déc - 19:48

fais donc, tu as tous les droits (f/réservée) au choix 3760129495 (f/réservée) au choix 1685057867

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
(f/réservée) au choix Fd55d5190e089a9869ab52f8ae53c2fe02503ac3
LITTLE TALKS : 9427
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : undercover (avatar) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

(f/réservée) au choix Empty
MessageSujet: Re: (f/réservée) au choix (f/réservée) au choix EmptyMar 7 Déc - 18:10

scénario pris (f/réservée) au choix 1685057867

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Katey Swanson
-- un cœur simple --
Katey Swanson

PERSONNAGE
(f/réservée) au choix Tumblr_p3vs4kTIBv1wydnuco4_400
LITTLE TALKS : 2480
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : anya taylor-joy.
CREDITS : bambi eyes (avatar) the beatles (citation)
ALTER-EGO : teddy & alana.
ÂGE : 30
QUARTIER : 13 willow street, un petit appartement avec ses deux chats.
MÉTIER : secrétaire de mairie.
COEUR : rempli d'amour pour l'univers.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

(f/réservée) au choix Empty
MessageSujet: Re: (f/réservée) au choix (f/réservée) au choix EmptyDim 3 Juil - 10:04

scénario remis en jeu :hert:

_________________
and in the end - the love you take is equal to the love you make.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(f/réservée) au choix Empty
MessageSujet: Re: (f/réservée) au choix (f/réservée) au choix EmptyVen 15 Juil - 18:36

Bonjouuur, je viens poser ma patte par là, j'espère que mademoiselle Satterlee vous convient pour le vava et le prénom aussi (f/réservée) au choix 2578127264
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
(f/réservée) au choix Fd55d5190e089a9869ab52f8ae53c2fe02503ac3
LITTLE TALKS : 9427
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : undercover (avatar) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

(f/réservée) au choix Empty
MessageSujet: Re: (f/réservée) au choix (f/réservée) au choix EmptyVen 15 Juil - 18:48

aaaah je suis si heureuse de voir la petite sœur tentée ! pour ma part je trouve tous tes choix parfaits (f/réservée) au choix 1685057867 n'hésite pas à me mp si tu as besoin de quoi que ce soit (f/réservée) au choix 3391687172 (f/réservée) au choix 2380261090

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
(f/réservée) au choix Fd55d5190e089a9869ab52f8ae53c2fe02503ac3
LITTLE TALKS : 9427
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : undercover (avatar) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

(f/réservée) au choix Empty
MessageSujet: Re: (f/réservée) au choix (f/réservée) au choix EmptyVen 2 Sep - 15:29

scénario pris (f/réservée) au choix 1685057867

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(f/réservée) au choix Empty
MessageSujet: Re: (f/réservée) au choix (f/réservée) au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f/réservée) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f/réservée) Au choix
» (f/réservée) au choix
» (f/réservée) AU CHOIX
» (f/réservée) Emma Mackey
» (f/réservée) Vanessa Hudgens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want :: personnages pris
-
Sauter vers: