AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (1m-f/libre) locataires vivant dans un quadruplex. 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (1m-f/libre) locataires vivant dans un quadruplex. 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (1m-f/libre) locataires vivant dans un quadruplex. 3118605328
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

(1m-f/libre) locataires vivant dans un quadruplex.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Eliot Hargreaves
-- Le magnifique --
Eliot Hargreaves

PERSONNAGE
✎ Eliot est le quatrième enfant d'une fratrie de cinq. ⋄ Il a adopté un Jack Russell de 4 ans (Loki) et une boston terrier de 5 ans (Rosie) au refuge de Sacha. ⋄ Il possède une maison neuve avec un étage, ainsi qu'un quadruplex. ⋄ Il est bon musicien, mais peu de gens le savent. Il joue principalement de la guitare. ⋄ Il n'a pas eu de relation amoureuse et sérieuse depuis longtemps, mais... ⋄ Il a son permis bateau depuis octobre 2023, désormais appelez le "Capitaine" !

LITTLE TALKS : 648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Brendon Urie ♥
CREDITS : Signature : Crackintime
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Ian & Eugen.
ÂGE : 40
QUARTIER : Midtown (Willow Street) ~ #44 avec son petit frère, mais c'est SA maison.
MÉTIER : Agent immobilier qui a ouvert un Label musical.
COEUR : Honey, honey, you're my favorite drug. ♫♪
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(1m-f/libre) locataires vivant dans un quadruplex. Empty
MessageSujet: (1m-f/libre) locataires vivant dans un quadruplex. (1m-f/libre) locataires vivant dans un quadruplex. EmptyMer 29 Déc - 19:37

Le Quadruplex

De Monsieur Hargreaves


(1m-f/libre) locataires vivant dans un quadruplex. Ross-geller-pivot

▽ Le quadruplex : C'est donc un bâtiment qui se trouve dans Redwood Hills (Lilac Road) et à son image. La facade n'est donc pas dans un style moderne, je vois une belle facade en bois par exemple, bien que ce soit le cas à l'intérieur.

Il y a donc quatre appartements qui sont tous identiques et qui possèdent :
✧ Une cuisine toute équipée, ouverte sur un salon/salle à manger.
✧ Une chambre parentale (dite plus grande, mais qui peu servir à ce que vous voulez).
✧ Une petite chambre (qui peu faire office de dressing ou bureau par exemple).
✧ Une salle de bain et des toillettes séparés.
✧ Une petite cave.
✧ Une place de parking.

La surface habitable est pour moi assez spacieuse pour au moins deux ou trois personnes, mais au-delà, je pense que ça commence à devenir un peu petit. Le loyer est de 1500$ charges comprises.

Bien sûr, je donne ses informations à titre d'idées, je ne suis pas experte en la matière et je ne viendrais pas vérifier ce que vous dites ou non sur l'appartement. C'est juste pour que ça reste réaliste et vous donnez une idée du lieu. Eliot possède ce quadruplex depuis cinq ans.

▽ Les locataires : Je n'ai pas d'exigeances particulières, mais ce serait vraiment fun de pouvoir avoir des locataires ayant des histoires/parcours de vies différents. Des vraiment gentils, comme des pires qui ne font qu'appeler Eliot pour des broutilles par exemple. Des célibataires, des couples, des ami(e)s, des familles... Vous l'aurez compris, je veux de la vie dans ce quadruplex ! En plus, vous gagnez des liens d'entrée si vous voulez vous faire des amis parmis vos voisins, à moins qu'ils ne fassent trop de bruit ?  (1m-f/libre) locataires vivant dans un quadruplex. 3267825882

☾ Appartement n°1 : Nom du locataire - Depuis combien de temps il vit ici - Type de locataire (bruyant, sympathique, qui paye pas son loyer, qui embête le proprio, qui joue les lèches bottes etc etc...) - nombre de locataires - Fiche de liens - LIBRE

☾ Appartement n°2 : @Teleny Strand - Depuis 2023 - Teleny, c'est le locataire qui vous dit bonjour quand il vous croise, qui vous aide avec vos courses et chez qui on a pas peur de faire laisser un colis si on a besoin. Il est serviable et souriant, donnant volontiers farine ou oeuf aux voisins qui le demande. Il essaie de ne déranger personne mais il n'est pas rare d'entendre de la musique s'échapper de chez lui ou de l'entendre discuter avec Skittles sa perruche à collier, qui s'amuse aussi parfois à faire des sons d'alarmes ou d'autre de ce genre. L'immeuble est un peu moins calme depuis qu'il a emménagé mais reste toujours aussi agréable. - Fiche de liens - PRIS

☾ Appartement n°3 : @Nicki Oxburry - Depuis le 20 septembre 2022- Nicki elle est sympa, elle dit toujours bonjour, elle a toujours le sourire. Elle est souvent vue avec son petit frère -qui passe surement pour son fils vue qu'ils se ressemble et qu'il est encore enfant- Elle ouvrira toujours a porte pour aider les autres. Son appartement ca risque d'un peu être "l'appartement du peuple" comme elle n'aime pas être seule, elle reçoit souvent du monde. On peu l'entendre souvent la nuit mais essaye de ne pas faire trop de bruit.- 2, Nicki & Ewen  - Fiche de liens - PRIS

☾ Appartement n°4 : @Marty A. McDonald - Locataire depuis Janvier 2023 - Marty est le genre de locataire qu'on n'entend pas, et c'est simple, c'est qu'il est peu souvent à domicile. Il est néanmoins poli et jovial si on le croise et rendra service avec plaisir. - Un seul locataire dans le logement. - Fiche de liens - PRIS

▶ Le propriétaire : Eliot Hargreaves, agent immobilier qui a investit... Dans l'immobilier. C'est un nom plutôt connu dans le Vermont, puisque le frère de son père est sénateur. Eliot est une personne très sympathique, mais qui peu également se montrer très distant si les choses ne vont pas dans son sens. Pour résumé, il sera un agréable propriétaire, tant que vous serez d'agréables locataires. Son histoire ici.


▽ Commentaires : Je ne suis pas embêtante avec les détails, donc faites vous plaisir si ça vous tient à coeur de décrire l'appartement à un moment donner dans vos rp's. Je ne suis pas contre développer des liens entre vos personnages et Eliot, mais il ne peut être que le proprio embêtant ou sympathique dans la vie de votre personnage. J'ai vraiment pour but que cette fiche de pré-liens servent à tout le monde et pas seulement pour me trouver des liens à moi. Promis, tous les ans, on organisera une petite fête de quadruplex. Je ne sais pas encore ce que c'est, mais connaissant Eliot, cela doit être génial ! (1m-f/libre) locataires vivant dans un quadruplex. 2853823022


Spoiler:

_________________
« Another love. »
And if somebody hurts you, I wanna fight but my hand's been broken one too many times. So I'll use my voice, I'll be so fxcking rude. Words, they always win, but I know I'll lose and I'd sing a song that'd be just ours, but I sang 'em all to another heart and I wanna cry, I wanna learn to love, but all my tears have been used up. ~ Tom Odell
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(1m-f/libre) locataires vivant dans un quadruplex. Empty
MessageSujet: Re: (1m-f/libre) locataires vivant dans un quadruplex. (1m-f/libre) locataires vivant dans un quadruplex. EmptyJeu 6 Jan - 21:45

Hello @Eliot Hargreaves (1m-f/libre) locataires vivant dans un quadruplex. 1336111789
Si c'est ok pour toi, ça m'intéresse (1m-f/libre) locataires vivant dans un quadruplex. 1685057867
Revenir en haut Aller en bas

Eliot Hargreaves
-- Le magnifique --
Eliot Hargreaves

PERSONNAGE
✎ Eliot est le quatrième enfant d'une fratrie de cinq. ⋄ Il a adopté un Jack Russell de 4 ans (Loki) et une boston terrier de 5 ans (Rosie) au refuge de Sacha. ⋄ Il possède une maison neuve avec un étage, ainsi qu'un quadruplex. ⋄ Il est bon musicien, mais peu de gens le savent. Il joue principalement de la guitare. ⋄ Il n'a pas eu de relation amoureuse et sérieuse depuis longtemps, mais... ⋄ Il a son permis bateau depuis octobre 2023, désormais appelez le "Capitaine" !

LITTLE TALKS : 648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Brendon Urie ♥
CREDITS : Signature : Crackintime
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Ian & Eugen.
ÂGE : 40
QUARTIER : Midtown (Willow Street) ~ #44 avec son petit frère, mais c'est SA maison.
MÉTIER : Agent immobilier qui a ouvert un Label musical.
COEUR : Honey, honey, you're my favorite drug. ♫♪
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(1m-f/libre) locataires vivant dans un quadruplex. Empty
MessageSujet: Re: (1m-f/libre) locataires vivant dans un quadruplex. (1m-f/libre) locataires vivant dans un quadruplex. EmptyJeu 6 Jan - 21:53

@Elijah Prescott (1m-f/libre) locataires vivant dans un quadruplex. 2124816589

Avec plaisir, tu auras qu'à venir me voir lorsque tu seras validé(e) pour me dire quel genre de locataire est Elijah. (1m-f/libre) locataires vivant dans un quadruplex. 1813663382

_________________
« Another love. »
And if somebody hurts you, I wanna fight but my hand's been broken one too many times. So I'll use my voice, I'll be so fxcking rude. Words, they always win, but I know I'll lose and I'd sing a song that'd be just ours, but I sang 'em all to another heart and I wanna cry, I wanna learn to love, but all my tears have been used up. ~ Tom Odell
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(1m-f/libre) locataires vivant dans un quadruplex. Empty
MessageSujet: Re: (1m-f/libre) locataires vivant dans un quadruplex. (1m-f/libre) locataires vivant dans un quadruplex. EmptyJeu 6 Jan - 21:57

ça marche (1m-f/libre) locataires vivant dans un quadruplex. 3843455399
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(1m-f/libre) locataires vivant dans un quadruplex. Empty
MessageSujet: Re: (1m-f/libre) locataires vivant dans un quadruplex. (1m-f/libre) locataires vivant dans un quadruplex. EmptyVen 18 Fév - 15:25

Bonjour bonjour (1m-f/libre) locataires vivant dans un quadruplex. 1293989087

Reste une place pour un appart avec 2 chambres ? :3 Pour une coloc de 2 individus (1m-f/libre) locataires vivant dans un quadruplex. 1336111789 (fin un d’abord puis l’autre va débarquer dans la foulée (1m-f/libre) locataires vivant dans un quadruplex. 3823905807)
Revenir en haut Aller en bas

Eliot Hargreaves
-- Le magnifique --
Eliot Hargreaves

PERSONNAGE
✎ Eliot est le quatrième enfant d'une fratrie de cinq. ⋄ Il a adopté un Jack Russell de 4 ans (Loki) et une boston terrier de 5 ans (Rosie) au refuge de Sacha. ⋄ Il possède une maison neuve avec un étage, ainsi qu'un quadruplex. ⋄ Il est bon musicien, mais peu de gens le savent. Il joue principalement de la guitare. ⋄ Il n'a pas eu de relation amoureuse et sérieuse depuis longtemps, mais... ⋄ Il a son permis bateau depuis octobre 2023, désormais appelez le "Capitaine" !

LITTLE TALKS : 648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Brendon Urie ♥
CREDITS : Signature : Crackintime
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Ian & Eugen.
ÂGE : 40
QUARTIER : Midtown (Willow Street) ~ #44 avec son petit frère, mais c'est SA maison.
MÉTIER : Agent immobilier qui a ouvert un Label musical.
COEUR : Honey, honey, you're my favorite drug. ♫♪
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(1m-f/libre) locataires vivant dans un quadruplex. Empty
MessageSujet: Re: (1m-f/libre) locataires vivant dans un quadruplex. (1m-f/libre) locataires vivant dans un quadruplex. EmptyLun 21 Fév - 10:14

@Lexi Marshall

Bien sûr, il faudrait que tu me donnes un peu plus d'informations comme :

☾ Appartement n°2 : Nom du locataire - Depuis combien de temps il vit ici - Type de locataire (bruyant, sympathique, qui paye pas son loyer, qui embête le proprio, qui joue les lèches bottes etc etc...) - nombre de locataires - Fiche de liens -

Comme je peux vous rentrer sur ma fiche de pré-liens. Tu peux aussi me mp si tu as des questions. (1m-f/libre) locataires vivant dans un quadruplex. 73930096

_________________
« Another love. »
And if somebody hurts you, I wanna fight but my hand's been broken one too many times. So I'll use my voice, I'll be so fxcking rude. Words, they always win, but I know I'll lose and I'd sing a song that'd be just ours, but I sang 'em all to another heart and I wanna cry, I wanna learn to love, but all my tears have been used up. ~ Tom Odell
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(1m-f/libre) locataires vivant dans un quadruplex. Empty
MessageSujet: Re: (1m-f/libre) locataires vivant dans un quadruplex. (1m-f/libre) locataires vivant dans un quadruplex. EmptyMer 9 Mar - 21:54

Coucou!
Tu crois que j'pourrais combiner Olivia avec ton locataire de l'appartement numéro 4? (1m-f/libre) locataires vivant dans un quadruplex. 1293989087
Revenir en haut Aller en bas

Eliot Hargreaves
-- Le magnifique --
Eliot Hargreaves

PERSONNAGE
✎ Eliot est le quatrième enfant d'une fratrie de cinq. ⋄ Il a adopté un Jack Russell de 4 ans (Loki) et une boston terrier de 5 ans (Rosie) au refuge de Sacha. ⋄ Il possède une maison neuve avec un étage, ainsi qu'un quadruplex. ⋄ Il est bon musicien, mais peu de gens le savent. Il joue principalement de la guitare. ⋄ Il n'a pas eu de relation amoureuse et sérieuse depuis longtemps, mais... ⋄ Il a son permis bateau depuis octobre 2023, désormais appelez le "Capitaine" !

LITTLE TALKS : 648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Brendon Urie ♥
CREDITS : Signature : Crackintime
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Ian & Eugen.
ÂGE : 40
QUARTIER : Midtown (Willow Street) ~ #44 avec son petit frère, mais c'est SA maison.
MÉTIER : Agent immobilier qui a ouvert un Label musical.
COEUR : Honey, honey, you're my favorite drug. ♫♪
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(1m-f/libre) locataires vivant dans un quadruplex. Empty
MessageSujet: Re: (1m-f/libre) locataires vivant dans un quadruplex. (1m-f/libre) locataires vivant dans un quadruplex. EmptyJeu 10 Mar - 11:33

(1m-f/libre) locataires vivant dans un quadruplex. 2124816589 @Olivia Drysdale

Bien sûr ! Il me faut juste des petites infos pour que je remplisse ma fiche de pré-liens :

☾ Appartement n°4 : Nom du locataire - Depuis combien de temps il vit ici - Type de locataire (bruyant, sympathique, qui paye pas son loyer, qui embête le proprio, qui joue les lèches bottes etc etc...) - nombre de locataires - Fiches de liens -

Après tu peux ajouter ce que tu veux comme détail, c'est juste histoire de faire un petit résumé. (1m-f/libre) locataires vivant dans un quadruplex. 1336111789

_________________
« Another love. »
And if somebody hurts you, I wanna fight but my hand's been broken one too many times. So I'll use my voice, I'll be so fxcking rude. Words, they always win, but I know I'll lose and I'd sing a song that'd be just ours, but I sang 'em all to another heart and I wanna cry, I wanna learn to love, but all my tears have been used up. ~ Tom Odell
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(1m-f/libre) locataires vivant dans un quadruplex. Empty
MessageSujet: Re: (1m-f/libre) locataires vivant dans un quadruplex. (1m-f/libre) locataires vivant dans un quadruplex. EmptySam 12 Mar - 16:36

Super!  (1m-f/libre) locataires vivant dans un quadruplex. 1454212123
Voilà donc le petit descriptif de Liv.  :hert:

Code:
☾ Appartement n°4 : @"Olivia Drysdale" - Locataire depuis le premier mars 2022. - Écrivaine, elle n'est pas du genre bruyante. Vous pourrez l'entendre marcher à l'occasion au milieu de la nuit, ou bien quand elle joue ses vinyles, mais elle est respectueuse de ses voisins. - Un seul locataire - [url=http://redwood-hills.forumactif.org/t16010-i-rewind-the-tape-but-all-it-does-is-pause-olivia]Fiches de liens.[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(1m-f/libre) locataires vivant dans un quadruplex. Empty
MessageSujet: Re: (1m-f/libre) locataires vivant dans un quadruplex. (1m-f/libre) locataires vivant dans un quadruplex. EmptyLun 4 Avr - 8:33

Bonjour,

Quand je serai validé te reste-t-il un appartement ? Keld n'est pas du genre bruyant ni casse-pied, sauf quand il joue du violon, mais il joue bien et peu, je le vois bien comme Sherlock Holmes, prendre son instrument pour décompresser...

Après, si ça gène quelqu'un ça peut être drôle aussi.

Bref, si tu as de la place, je m'installe, sinon, je me trouverai un autre logement !

Bye ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(1m-f/libre) locataires vivant dans un quadruplex. Empty
MessageSujet: Re: (1m-f/libre) locataires vivant dans un quadruplex. (1m-f/libre) locataires vivant dans un quadruplex. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(1m-f/libre) locataires vivant dans un quadruplex.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» J'habite le Quadruplex !
» (f/libre) au choix.
» (m/libre) TOM BLYTH
» (f/libre) Au choix
» (f/libre) zoe saldana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want :: banque de liens :: petites annonces
-
Sauter vers: