AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Dorian • “Fiction is the truth inside the lie.” - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Dorian • “Fiction is the truth inside the lie.” - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Dorian • “Fiction is the truth inside the lie.” - Page 3 3118605328
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Dorian • “Fiction is the truth inside the lie.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Dorian • “Fiction is the truth inside the lie.” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dorian • “Fiction is the truth inside the lie.” Dorian • “Fiction is the truth inside the lie.” - Page 3 EmptySam 12 Mar 2022 - 15:51

He's perfection je l'aime déjà Tonton Dodo Dorian • “Fiction is the truth inside the lie.” - Page 3 3405068066 Dorian • “Fiction is the truth inside the lie.” - Page 3 1336111789 Je valide cette fiche, et j'ai tellement hâte de jouer ce lien Dorian • “Fiction is the truth inside the lie.” - Page 3 3052466759
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Dorian • “Fiction is the truth inside the lie.” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dorian • “Fiction is the truth inside the lie.” Dorian • “Fiction is the truth inside the lie.” - Page 3 EmptySam 12 Mar 2022 - 17:01


fiche validée
tu rejoins l'aventure !

Puisque c'est bon pour Joey, c'est bon pour moi aussi :hert:  Je me réjouis déjà de suivre les aventures de Dorian et de voir si la Rose va le laisser agir tranquillement ou non  Dorian • “Fiction is the truth inside the lie.” - Page 3 3951152167 .  Bon amusement Dorian • “Fiction is the truth inside the lie.” - Page 3 1214495017, pour le reste, tu connais la chanson:  

Quelques liens utiles pour commencer :

▽ se recenser :
logement & métier ; les victimes de la rose
▽ se lier aux autres :
poster sa fiche ; trouver des liens ; adhérer à un club
▽ se lancer en rp et entrer dans l'intrigue :
les rps libres ; partir sur les traces de la rose ; correspondre avec selene
▽ jouer au geek :
les téléphones ; instagram

Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à nous poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Dorian • “Fiction is the truth inside the lie.” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dorian • “Fiction is the truth inside the lie.” Dorian • “Fiction is the truth inside the lie.” - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2022 - 19:22

(re)bienvenue sur le forum :mici:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Dorian • “Fiction is the truth inside the lie.” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dorian • “Fiction is the truth inside the lie.” Dorian • “Fiction is the truth inside the lie.” - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dorian • “Fiction is the truth inside the lie.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Dorian Brooks • Liens
» The truth never set me free, so I did it myself // hailee
» It's dark inside ♦ Alexander Campbell
» faith ♠ don't get too close it's dark inside
» Three things cannot be long hidden: the sun, the moon, and the truth. | Calypso & Benny.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: born to run :: fiches validées
-
Sauter vers: