AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

▽ DEMANDER UN DOUBLE-COMPTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

this is our new paradise
LITTLE TALKS : 3129
PSEUDO : COMPTE PNJ.
CREDITS : ALASKA.

MessageSujet: ▽ DEMANDER UN DOUBLE-COMPTE.   Dim 27 Avr - 1:53

Double compte

wanna be un schizophrène ?

Il est normal que vous ayez envie de faire d'autres comptes, quand les possibilités de jeu sont diverses ! Mais avant d'y avoir droit, et même de postuler, il faudra répondre aux critères suivants :

→ 1 mois d'ancienneté
→ 2 rps finis (vous devez transmettre les liens de deux rps finis avec votre personnage le plus récemment créé seulement)
→ 2 autres rps en cours dont l'avancement est correct (cette requête-ci concerne tous vos personnages). Une simple ouverture n'est pas suffisante pour être considérée comme un sujet en cours.
→ mais également l'activité globale sur le forum

Ceci est valable pour un DC, et également pour les autres comptes qui pourraient suivre.

Dans le cas d'un quatrième et/ou cinquième compte, votre personnage devra être un scénario, un membre d'une famille déjà présente, un pv ou un pré-lien, si vos précédents comptes n'en faisaient pas partie.

Code:
[b]pseudo :[/b] [i]écrire ici.[/i]
[b]autres comptes :[/b] [i]écrire ici.[/i]
[b]idée de personnage :[/b] [i]écrire ici.[/i]
[b]idées d'avatar :[/b] [i]écrire ici.[/i]
[b]liens vers les rps terminés/en cours :[/b] [i]écrire ici.[/i]

NB : si par le passé, vous avez déjà eu un DC (ou un TC ...) et que pour une raison ou une autre, ces comptes ont été supprimés, nous serons plus vigilantes pour vos futures demandes. Nous pourrons noter vos participations lors des intrigues et l'investissement global depuis la suppression de ces comptes.

Dernière édition par Redwood Hills le Sam 19 Déc - 1:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

this is our new paradise
LITTLE TALKS : 3129
PSEUDO : COMPTE PNJ.
CREDITS : ALASKA.

MessageSujet: Re: ▽ DEMANDER UN DOUBLE-COMPTE.   Lun 28 Juil - 10:44

Liste des multicomptes

eux, ils sont schizo.

Judson Howell → Robin Myers  → Grace Fordham → Danny Oakes → Edwin Stanhope → Eilin Sørensen
Casey Connors → Andy Sullivan → Juliet Howell → Lexie Donovan → Connor Connelly → Gabriel Woodman

Alarik Sørensen → Hesther Mcfadden → Isiah Vaughn → Andrew Howell

Nicki Oxburry → Marilyn Peabody → Emma Dackson
Alma McCarthy → Alexis Robinson → Ruth Whitaker
Archibald Stanhope → David Munroe → Tom Hargreaves
Duncan Wilde → Gwenn-Aël Shelby → Sacha Lewis
Clint Randall → Lilly Connelly → Balthazar Lewis
Bee Russo → Simon Fitz Jr. → Alice Decker

Maggie Campbell → Fynn O'Reilly
Nathan Myers → Lou Coleman
Adele Fleming → Alec Wilson
Reagan Dewar → Iseul Watkins
Blake Wilkins → Ulysse Myers
Henrik Stanhope → Elene Baldini
Wanda Faraday → Oscar Kidd
Caden Shaw → Marlon Hemingway
Jonas Sørensen → Louise Howell

Dernière édition par Redwood Hills le Sam 17 Jan - 10:58, édité 1 fois

Don't stop 'til you get enough
LITTLE TALKS : 205
PSEUDO : Red
CREDITS : Aloa ♥ + tumblr

MessageSujet: Re: ▽ DEMANDER UN DOUBLE-COMPTE.   Lun 26 Nov - 1:47

Hello, Grand Conseil !

Je vous l'avoue, je n'aurais jamais cru possible ou même probable de poster ici pour la 3e fois en un aussi court laps de temps Ça ne m'est pour ainsi dire jamais arrivé sur un forum que je n'administrais pas Le fait est que je vous ramène bientôt une nouvelle membre avec qui j'aimerais beaucoup pouvoir mettre en place un lien qui ne collerait évidemment pas avec mes trois bonhommes actuels. Plus, n'étant désormais plus que sur RH et ayant un bon rythme même en ayant un emploi du temps chargé IRL, je ne crains pas de pouvoir offrir les mêmes bons soins à ce nouveau coco. Je ne ferais pas de demande si ce n'était pas le cas. Dernier argument pour plaider ma cause : l'envie d'ajouter un personnage plus sombre à mon répertoire me taraude depuis un moment déjà

pseudo : Tom Hargreaves (Tommy est arrivé le 16 octobre)
autres comptes : Archibald Stanhope & David Munroe
idée de personnage : Je dois encore développer pas mal de choses, mais ce serait un jeune homme de 27/28 ans... et ce serait un Sullivan, eh oui, le cousin de notre Andy favorite ! (Évidemment, je lui en ai glissé un mot et n'ai pas décidé ça toute seule dans mon coin. ) Originaire de Nouvelles-Orléans, il aurait vécu avec sa famille à Burlington pendant des années. Ce serait officieusement un as de l'informatique -merci à la cousine-, officiellement un concierge dans un hôtel (au Lac Champlain? comme le suggère la nouvelle liste de métier?) et niveau personnalité, ce serait un type vachement renfermé sur lui-même, très peu habile dans les rapports sociaux. Limite Asperger, mais je ne lui collerai pas de diagnostic, je ne suis pas à l'aise de l'interpréter correctement sinon.
idées d'avatar : Will Higginson :hert: Jouer des beaux gosses, c'est bon pour le moral. Et puis, j'aime bien l'idée de le jouer en personnage renfermé sur lui-même, bien que Will respire le charisme. Ce sera un défi pour moi  
liens vers les rps terminés/en cours :
1) http://redwood-hills.forumactif.org/t10410-now-i-see-fire-inside-the-mountain-tom-sacha
2) http://redwood-hills.forumactif.org/t10443-master-of-puppets-nate#268226

Par ici pour l'ensemble de mes autres rps en cours. Je ne suis jamais à jour, mais mes rps les plus vieux datent de hier (samedi le 24)  :hert:

Si votre réponse est positive, j'attendrai probablement l'arrivée de ma partenaire de rp pour me lancer (vers la mi-décembre, je pense), mais je préfère vous glisser la demande dès à présent... Ce qui me permettrait de développer le personnage doucement avec votre aide par la suite Merci !

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1733
PSEUDO : Namysh
CREDITS : Avengedinchains (vava) + tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: ▽ DEMANDER UN DOUBLE-COMPTE.   Lun 26 Nov - 7:21

Coucou Je transmets en ZA :hert:

Spoiler:

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 3728
PSEUDO : evalie
CREDITS : Nate ♥ (ava) - astra (sign) - lfb (icone sign)

MessageSujet: Re: ▽ DEMANDER UN DOUBLE-COMPTE.   Mar 27 Nov - 19:09

@tom hargreaves tu peux y aller

Imagine.
John Lennon ☽ You may say I'm a dreamer. But I'm not the only one. I hope someday you'll join us. And the world will live as one.

Don't stop 'til you get enough
LITTLE TALKS : 205
PSEUDO : Red
CREDITS : Aloa ♥ + tumblr

MessageSujet: Re: ▽ DEMANDER UN DOUBLE-COMPTE.   Mar 27 Nov - 19:34

Merci

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▽ DEMANDER UN DOUBLE-COMPTE.   

▽ DEMANDER UN DOUBLE-COMPTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1