AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (3m-f/libres) salon de thé Drop Of Milk 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (3m-f/libres) salon de thé Drop Of Milk 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (3m-f/libres) salon de thé Drop Of Milk 3118605328
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

(3m-f/libres) salon de thé Drop Of Milk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Juliet Howell
-- membre qu'on adore --
Juliet Howell

PERSONNAGE
(3m-f/libres) salon de thé Drop Of Milk Tumblr_olzsuqPk0L1tzlemyo4_250

(3m-f/libres) salon de thé Drop Of Milk Kisspng-computer-icons-tea-kettle-clip-art-icon-tea-5b3f8b69467928-0811520815308911132887
LITTLE TALKS : 4057
PSEUDO : vala29.
AVATAR : blake lively.
CREDITS : bambieyesstuff (avatar) + xiaolanhua (gif) + samurai (code signature) + florence and the machine (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, edith, josephine, alejandro & mila
ÂGE : 39
QUARTIER : #029 waterfall avenue.
MÉTIER : gérante du salon de thé en ville, le Drop of Milk.
COEUR : célibataire. maman d'une jeune fille de 15 ans.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(3m-f/libres) salon de thé Drop Of Milk Empty
MessageSujet: (3m-f/libres) salon de thé Drop Of Milk (3m-f/libres) salon de thé Drop Of Milk EmptyDim 17 Avr - 11:01

employés
Drop of Milk

(3m-f/libres) salon de thé Drop Of Milk 5a0fc61401e2da261d58d683f9cfd540c8ed77d6 (3m-f/libres) salon de thé Drop Of Milk F8fef0cd1ec896ec0ac1e05aff00660fc133215c (3m-f/libres) salon de thé Drop Of Milk 6f137a8c1977edd2c1de0122e9370f5fcc0d402a


que serait redwood hills sans son célèbre salon de thé si bien décoré ? pour les habitants qui ne souhaitent pas profiter de l’ambiance enfumée du bar, cet endroit est idéal à toute heure de la journée, pour un petit-déjeuner ou un goûter. les pâtisseries faites maison – dont la célèbre tarte aux pommes, symbole du vermont – accompagnent à merveille les nombreux thés parfois très exotiques. la décoration typique de nouvelle-angleterre et le service à thé en porcelaine raviront le plus grand nombre et le salon est très apprécié.

@Juliet Howell - gérante Juliet a passé quelques années au Japon où elle s'est mise à boire du thé et a apprécié cette boisson. Aujourd'hui, c'est une grande amatrice qui adore goûter de nouvelles saveurs. Début 2022, la salon de thé de la ville est à vendre. Juliet saisit cette occasion et reprend la gérance du Drop Of Milk. Après quelques semaines en doublure avec l'ancien gérant, elle est désormais seule à tenir les rênes de cette enseigne reconnue de Redwood Hills.

▽ (1m/libre) pâtisser français, il maîtrise à la perfection la pâtisserie. Dur avec ses collaborateurs, il recherche l'excellence pour satisfaire les papilles de ses clients.

@Nelia Pereira aide-pâtissière La jeune femme a toujours aimé faire de la pâtisserie, ce qui explique pourquoi elle travaille aujourd'hui comme aide pâtissière tout en essayant d'obtenir un meilleur diplôme en suivant des cours du soir.

▽ (2f/libre) serveuse
Nom et prénom au choix ; vingt trente ans ; avatar libre.

@Levi Collins - serveur Il enchaîne les boulots, parce qu’il n’est pas capable d’en garder un très longtemps, il finit par se faire renvoyer parce qu’il arrive en retard, parce qu’il engueule les clients, parce qu’il n’est pas très professionnel. Personne ne lui a jamais appris à l'être. L'avantage principal étant qu'il s'adapte à tout et qu'il est multifonctions, finalement.

Les postes libres sont à pourvoir. L'idée de chaque personnage n'est qu'une piste, il n'y a pas d'obligation à ce que ça colle parfaitement, donc n'hésitez pas à postuler  radis

_________________
-- 'Cause I'm gonna be free and I'm gonna be fine
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(3m-f/libres) salon de thé Drop Of Milk Empty
MessageSujet: Re: (3m-f/libres) salon de thé Drop Of Milk (3m-f/libres) salon de thé Drop Of Milk EmptySam 10 Déc - 23:03

Je laisse ma trace pour le poste de pâtissier (3m-f/libres) salon de thé Drop Of Milk 1336111789
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Howell
-- membre qu'on adore --
Juliet Howell

PERSONNAGE
(3m-f/libres) salon de thé Drop Of Milk Tumblr_olzsuqPk0L1tzlemyo4_250

(3m-f/libres) salon de thé Drop Of Milk Kisspng-computer-icons-tea-kettle-clip-art-icon-tea-5b3f8b69467928-0811520815308911132887
LITTLE TALKS : 4057
PSEUDO : vala29.
AVATAR : blake lively.
CREDITS : bambieyesstuff (avatar) + xiaolanhua (gif) + samurai (code signature) + florence and the machine (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, edith, josephine, alejandro & mila
ÂGE : 39
QUARTIER : #029 waterfall avenue.
MÉTIER : gérante du salon de thé en ville, le Drop of Milk.
COEUR : célibataire. maman d'une jeune fille de 15 ans.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(3m-f/libres) salon de thé Drop Of Milk Empty
MessageSujet: Re: (3m-f/libres) salon de thé Drop Of Milk (3m-f/libres) salon de thé Drop Of Milk EmptyDim 11 Déc - 9:44

ta place est réservée (3m-f/libres) salon de thé Drop Of Milk 2303552329
je t'ajoute dès que tu es validé (3m-f/libres) salon de thé Drop Of Milk 1293989087

et j'ajouterai @Levi Collins par la même occasion Arrow

_________________
-- 'Cause I'm gonna be free and I'm gonna be fine
Revenir en haut Aller en bas

Levi Collins
-- membre qu'on adore --
Levi Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 300
PSEUDO : linoa
AVATAR : rudy pankow
CREDITS : imaginelion (av) alcara (sign) chrysalis (icon sign)
ALTER-EGO : Judson, le président des girafes, Robin la révoltée, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque et Edwin le pianiste.
ÂGE : 22
QUARTIER : ici et ailleurs, partout à redwood hills
MÉTIER : sans emploi, si vous avez un plan, contactez-le (à vos risques et périls)
COEUR : en vadrouille
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(3m-f/libres) salon de thé Drop Of Milk Empty
MessageSujet: Re: (3m-f/libres) salon de thé Drop Of Milk (3m-f/libres) salon de thé Drop Of Milk EmptyDim 11 Déc - 10:30

Justement, j'ai vu ça ce matin, comment tu as pu oublier le petiot :roh: c'est impardonnable (3m-f/libres) salon de thé Drop Of Milk 3823905807

Spoiler:

(oui, toujours plus (3m-f/libres) salon de thé Drop Of Milk 1107602502)

_________________
Ton absence est une corde qui m’étrangle, vole mon souffle et me brûle la chair aussi fort que je me débats. Parfois je me cramponne à elle pour retrouver mon chemin jusqu’à la surface du monde.
poussière d'homme
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Howell
-- membre qu'on adore --
Juliet Howell

PERSONNAGE
(3m-f/libres) salon de thé Drop Of Milk Tumblr_olzsuqPk0L1tzlemyo4_250

(3m-f/libres) salon de thé Drop Of Milk Kisspng-computer-icons-tea-kettle-clip-art-icon-tea-5b3f8b69467928-0811520815308911132887
LITTLE TALKS : 4057
PSEUDO : vala29.
AVATAR : blake lively.
CREDITS : bambieyesstuff (avatar) + xiaolanhua (gif) + samurai (code signature) + florence and the machine (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, edith, josephine, alejandro & mila
ÂGE : 39
QUARTIER : #029 waterfall avenue.
MÉTIER : gérante du salon de thé en ville, le Drop of Milk.
COEUR : célibataire. maman d'une jeune fille de 15 ans.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(3m-f/libres) salon de thé Drop Of Milk Empty
MessageSujet: Re: (3m-f/libres) salon de thé Drop Of Milk (3m-f/libres) salon de thé Drop Of Milk EmptyDim 11 Déc - 10:36

Toujours en retard, c'est pas son credo au petiot ? (3m-f/libres) salon de thé Drop Of Milk 2444425245 (3m-f/libres) salon de thé Drop Of Milk 1107602502

_________________
-- 'Cause I'm gonna be free and I'm gonna be fine
Revenir en haut Aller en bas

Levi Collins
-- membre qu'on adore --
Levi Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 300
PSEUDO : linoa
AVATAR : rudy pankow
CREDITS : imaginelion (av) alcara (sign) chrysalis (icon sign)
ALTER-EGO : Judson, le président des girafes, Robin la révoltée, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque et Edwin le pianiste.
ÂGE : 22
QUARTIER : ici et ailleurs, partout à redwood hills
MÉTIER : sans emploi, si vous avez un plan, contactez-le (à vos risques et périls)
COEUR : en vadrouille
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(3m-f/libres) salon de thé Drop Of Milk Empty
MessageSujet: Re: (3m-f/libres) salon de thé Drop Of Milk (3m-f/libres) salon de thé Drop Of Milk EmptyDim 11 Déc - 10:38

(3m-f/libres) salon de thé Drop Of Milk Monkey

(oui j'arrête de flooder, pardon)

_________________
Ton absence est une corde qui m’étrangle, vole mon souffle et me brûle la chair aussi fort que je me débats. Parfois je me cramponne à elle pour retrouver mon chemin jusqu’à la surface du monde.
poussière d'homme
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(3m-f/libres) salon de thé Drop Of Milk Empty
MessageSujet: Re: (3m-f/libres) salon de thé Drop Of Milk (3m-f/libres) salon de thé Drop Of Milk Empty

Revenir en haut Aller en bas

(3m-f/libres) salon de thé Drop Of Milk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/f libres) l'auberge woodhaven inn
» (f/m libres) la Austen Transportation
» (m/f libres) le personnel du ranch
» (m/f libres) journalism for dummies
» (m/f libres) - Le dispensaire M. Wilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want :: banque de liens :: petites annonces
-
Sauter vers: