AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Gabriel • liens & rps - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Gabriel • liens & rps - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Gabriel • liens & rps - Page 2 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Gabriel • liens & rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Gabriel Montero
-- membre qu'on adore --
Gabriel Montero

PERSONNAGE
Gabriel • liens & rps - Page 2 108aba0666526e70ec002260c75995ed44a836c1

___
LITTLE TALKS : 359
PSEUDO : Rainbow D.Ashe
AVATAR : Darren Criss
CREDITS : (av) ananas
ALTER-EGO : Dorian & Ben
ÂGE : 35
QUARTIER : Waterfall Avenue, Bâtiment #2, dans un petit appartement (#2) pratiquement vide...
MÉTIER : Chef cuisinier au Valhalla
COEUR : Célibataire, le cœur pas mal amoché
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Gabriel • liens & rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel • liens & rps Gabriel • liens & rps - Page 2 EmptySam 3 Sep - 18:42

Je veux bien, oui Gabriel • liens & rps - Page 2 2091689531

_________________


We accept the love we think we deserve

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Gabriel • liens & rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel • liens & rps Gabriel • liens & rps - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 12:25

ok j'te fais ça dans le weekend si je m'organise bien et je te mp le lien :) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Gabriel • liens & rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel • liens & rps Gabriel • liens & rps - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 9:10

Bonjour Maître Queux Gabriel • liens & rps - Page 2 2124816589 (oui c'est bien comme cela qu'on dit, j'ai moi-même regardé à deux fois pour être bien sûr. Gabriel • liens & rps - Page 2 308030598 ).

Alors, j'ai une petite amorce d'idée, mais cela va dépendre de pas mal de choses. Notamment le nombre d'année que Gabriel est à Redwood Hills. Gabriel • liens & rps - Page 2 2871254565  

Si tu es intéressé, si tu as encore de la place et si tu veux bien de moi : je peux t'en dire davantage.
Aussi bien ici, que par MP ou Discord selon ce que tu préfères. Gabriel • liens & rps - Page 2 3843455399 :hert:  
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Montero
-- membre qu'on adore --
Gabriel Montero

PERSONNAGE
Gabriel • liens & rps - Page 2 108aba0666526e70ec002260c75995ed44a836c1

___
LITTLE TALKS : 359
PSEUDO : Rainbow D.Ashe
AVATAR : Darren Criss
CREDITS : (av) ananas
ALTER-EGO : Dorian & Ben
ÂGE : 35
QUARTIER : Waterfall Avenue, Bâtiment #2, dans un petit appartement (#2) pratiquement vide...
MÉTIER : Chef cuisinier au Valhalla
COEUR : Célibataire, le cœur pas mal amoché
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Gabriel • liens & rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel • liens & rps Gabriel • liens & rps - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 9:48

Hello, jeune homme ! J'attendais justement que tu postes ta fiche de liens, les grands esprits se rencontrent Gabriel • liens & rps - Page 2 2853823022

Je te mp de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Gabriel • liens & rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel • liens & rps Gabriel • liens & rps - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 12:17

Really ? En effet, nous somme connectés. #Télépathie Gabriel • liens & rps - Page 2 1813663382
Cela laisse présager d'excellentes choses pour la suite. Gabriel • liens & rps - Page 2 2091689531

Entendu, j'accours de suite pour que nous puissions discuter. :nova:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Gabriel • liens & rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel • liens & rps Gabriel • liens & rps - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 15:07

Gabriel • liens & rps - Page 2 2124816589 coucouu,
J'ai cru voir que tu étais le chef au Valhalla :mici:

Ares est plongeur au cabaret depuis 2019, je me suis dit qu'a force de travailler enssemble, les deux aurait pu commencer à se rapprocher ? Est-ce que tu chercher quelques chose de spécifique ? Gabriel • liens & rps - Page 2 1685057867
Revenir en haut Aller en bas

Chase Mason
-- membre qu'on adore --
Chase Mason

PERSONNAGE
Gabriel • liens & rps - Page 2 46b20d618a6440d2dc2d5306f31af27f
LITTLE TALKS : 119
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Jacob Elordi
CREDITS : @ bambieyestuff
ALTER-EGO : Leo, Sam.
ÂGE : 24
QUARTIER : Un peu partout dans les environs, principalement au Woodhaven Inn ou chez des potes.
MÉTIER : Barman (Valhalla) / praticien en massages bien être indépendant (The Point)
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

Gabriel • liens & rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel • liens & rps Gabriel • liens & rps - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 22:56

Hola @Gabriel Montero Gabriel • liens & rps - Page 2 3929863547 comme nouveau barman, je pense qu'on peut trouver un lien ? J'ai vu des précédents échanges sur ta fiche qu'il était timide, pas trop avenant etc., mais ça tombe bien parce que Chase est relativement social (et un peu un crevard de bouffe aussi Gabriel • liens & rps - Page 2 1107602502 ) y a moyen de les faire interagir ! Il a ce côté un peu solaire, malgré leur différence d'âge (après c'est la joie des amitiés du travail d'avoir des liens improbables avec d'autres personnes) pourraient bien s'entendre !


_________________
Me and my inferiority contest
I'm not winning, but I'm having a very good time.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Montero
-- membre qu'on adore --
Gabriel Montero

PERSONNAGE
Gabriel • liens & rps - Page 2 108aba0666526e70ec002260c75995ed44a836c1

___
LITTLE TALKS : 359
PSEUDO : Rainbow D.Ashe
AVATAR : Darren Criss
CREDITS : (av) ananas
ALTER-EGO : Dorian & Ben
ÂGE : 35
QUARTIER : Waterfall Avenue, Bâtiment #2, dans un petit appartement (#2) pratiquement vide...
MÉTIER : Chef cuisinier au Valhalla
COEUR : Célibataire, le cœur pas mal amoché
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Gabriel • liens & rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel • liens & rps Gabriel • liens & rps - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 11:00

Hello @Chase Mason ! En effet, nous sommes désormais collègues :miguel:
C'est vrai que Gabriel n'est pas le type le plus enjoué et social du coin, mais il est toujours attiré par les gens complètement à l'opposé de lui Gabriel • liens & rps - Page 2 3823905807 et puis, il boit souvent un verre au bar du Valhalla après son service (c'est aussi souvent là qu'il donne rdv à ses rencards pour des questions de praticité), donc même s'il reste assez timide, je pense qu'il y a moyen qu'il soit un peu plus avenant avec Chase qu'il ne le serait en temps normal, probablement même plus qu'avec le reste de ses collègues (en particulier ceux de la cuisine à qui il doit montrer que c'est lui le chef o> ). Ils peuvent pas mal discuter sur la fin du service quand Gabe sort de son antre, et puis Gabe peut lui apporter un peu des meilleurs restes de la soirée pour ramener chez lui, c'est son truc de nourrir les gens comme s'ils étaient tous sur le point de mourir de faim !

_________________


We accept the love we think we deserve

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Gabriel • liens & rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel • liens & rps Gabriel • liens & rps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel • liens & rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Gabriel • sun goes down
» Jayden > Gabriel
» Justin et ses petits liens
» Julia ♦ fiche de liens
» ▽ BOTTIN DES FICHES DE LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: