AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

Mike ♦ Get to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mike ♦ Get to me   Lun 8 Juin - 20:57

chiara est une italienne, qui débarque à redwood avec son petit garçon. elle aurait pu avoir un premier accrochage avec la police pour une petite faute et se serait retrouvé à faire face à mike. il aurait pu être un peu attendri et lui proposer son aide si elle avait besoin de quoi que ce soit pour son installation et sa nouvelle vie ?
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 284
PSEUDO : Lily
CREDITS : honey.moon (av)

MessageSujet: Re: Mike ♦ Get to me   Lun 8 Juin - 22:57

Aaron : Je suis toujours open pour des amis d'enfance. Razz Cela dit, étant donné que Mike ne venait à Redwood Hills que pour les vacances chez ses grand-parents maternels, et qu'il a arrêté de venir l'année de ses 13 ans (quand Aaron avait 3 ou 4 ans, donc) parce que sa mère s'était brouillé avec sa grand-mère, je pense que c'est mort :/
Je vais lire ta fiche et voir si je trouve quelque chose. Mais si ça peut aider, Mike est revenu en ville en décembre dernier. Il est bricoleur (il retape sa maison d'enfance) et se promène souvent dans la campagne avec son chien pour se vider la tête.

Chiara : L'idée est bonne, mais je ne sais pas si elle est réalisable ˆˆ" Je m'explique, Mike bosse pour la police de St Albans, et est inspecteur. Il ne fait pas de patrouille ou ce genre de choses, donc l'arrêter pour une petite faute comme tu dis, je ne pense pas que ça marche. x) Par contre on peut peut-être adapter. Chiara aurait pu avoir une mésaventure à St Albans, elle s'est fait agressée, voler son sac ou sa voiture, et se retrouve au commissariat pour faire sa déposition. Et là, oui, elle aurait pu se retrouver face à Mike. Vu que lui aussi vit à RH et s'y est installé récemment, il aurait effectivement pu lui proposer son aide en cas de besoin (il a le coeur sur la main après tout, toutes ses amies peuvent en témoigner xD)

looking down on the clouds

here we go again, another go round for all of my friend, another night stopped, will it ever end ? no we're never coming back down. © by anaëlle.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1877
PSEUDO : M
CREDITS : Pretty Young Thing & tumblr

MessageSujet: Re: Mike ♦ Get to me   Lun 8 Juin - 23:03

Oh effectivement, j'avais pas réalisé qu'ils avaient autant d'années d'écart !
Mais ça fait rien on va trouver quelque chose quand même je vais me creuser la tête aussi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mike ♦ Get to me   Lun 8 Juin - 23:28

effectivement, que suis-je bête je doute que les lucenti soient passé par st albans mais si mike a vraiment le coeur sur la main cela aurait pu se faire tout naturellement dans un café ou dans la rue, il aurait pu deviner qu'elle n'était pas du coin, ou alors perdue

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Mike ♦ Get to me   Lun 8 Juin - 23:42

Aaron : Réflichissons alors

Chiara : St Albans n'est qu'à une dizaine de minutes (en voiture) de Redwood Hills, il suffirait qu'elle y soit allée pour faire quelques courses ou un peu de shopping, mais comme tu le sens x) Il peut aussi l'avoir vu galérer dans la rue à Redwood (un pneu crevé par exemple?) et lui proposer son aide ˆˆ

here we go again, another go round for all of my friend, another night stopped, will it ever end ? no we're never coming back down. © by anaëlle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mike ♦ Get to me   Mar 9 Juin - 7:40

ah dans ce cas ce serait possible pour saint-albans, disons qu'elle aurait perdu ses papiers et vu qu'elle est italienne et qu'il lui faut demander une carte de séjour elle serait venu faire sa déposition complètement paniquée à l'idée que le processus prenne encore plus de temps ?

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Mike ♦ Get to me   Mar 9 Juin - 17:57

Aaron : Je t'ai mpotté ;)

Chiara : Oh oui, ça marche totalement. Et Mike l'aiderait avec plaisir, d'autant plus s'il apprend qu'elle aussi vit à RH. Partons donc sur ça ! Et si tu veux on pourra éventuellement se faire ça en rp ;) (Bon en ce moment je suis en vacances loin de chez moi du coup le rp c'est galère mais quand je serai rentrée début juillet ce sera bon pour moi ˆˆ)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mike ♦ Get to me   Mar 9 Juin - 18:50

entendu, c'est parfait :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mike ♦ Get to me   Lun 15 Juin - 22:35

Un lien ? Le lien de voisin m'intéresse, si sa famille vie depuis très longtemps là, lui il vient de débarquer puisqu'il vient d'être retrouvé après avoir été enlevé à 3 ans. Il est un peu perdu.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Mike ♦ Get to me   Dim 19 Juil - 21:03

Oh gosh je suis désolée je n'avais pas vu. J'étais en vacances au mois de juin et j'ai pas eu le temps de m'occuper de mes liens depuis.

Toujours intéressé ?

Pour ce qui est du voisin, Mike n'est en ville que depuis décembre dernier. Sa famille est d'ici (sa grand-mère y a quasi toujours vécu) mais sa mère a pris ses deux enfants et a quitté la ville après le suicide collectif et la mort de son mari il y a trente ans. La maison familiale est restée à l'abandon tout ce temps. Du coup je ne sais pas si ça pourrait coller à l'idée que tu avais ^^

Mike ♦ Get to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant