AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Mike ♦ Get to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mike ♦ Get to me   Mar 21 Juil - 20:24

tu n'oublies pas notre lien? I love you
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 282
PSEUDO : Lily
CREDITS : honey.moon (av)

MessageSujet: Re: Mike ♦ Get to me   Mar 21 Juil - 21:01

J'oublie pas non ;) Le lien rédigé dans le scénario te convenait ou tu veux en rediscuter ?

looking down on the clouds

here we go again, another go round for all of my friend, another night stopped, will it ever end ? no we're never coming back down. © by anaëlle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mike ♦ Get to me   Mar 21 Juil - 21:03

Non il me semble parfait au niveau de la base, après on pourra toujours le développer davantage en RP ;)

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Mike ♦ Get to me   Mar 21 Juil - 21:07

Oh oui, parce que si Caleb se met à tourner autour de sa frangine, Mike risque de changer d'attitude face à lui

Et comment Caleb vit le fait que Mike s'est pris la tête avec sa cousine et qu'ils se parlent plus pour l'instant ?

here we go again, another go round for all of my friend, another night stopped, will it ever end ? no we're never coming back down. © by anaëlle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mike ♦ Get to me   Mar 21 Juil - 21:11

Bah tu sais, Caleb il s'intéresse déjà pas à sa propre vie sentimentale alors celle de sa soeur... Mais je t'avoue que j'ai pas encore suivi tout le truc, il faut que j'en demande plus à Elise.

Il serait plutôt du genre à dire à sa frangine "chacun sa vie", tout en sachant que si Mike lui fait du mal, il va gravement souffrir

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Mike ♦ Get to me   Mar 21 Juil - 21:17

Euh... jcrois qu'on s'est pas compris Alma est la soeur de Mike (enfin la demi-soeur mais bon c'est pareil), du coup si à un moment donné Caleb se met à tourner autour d'Alma, Mike va forcément jouer au grand-frère surprotecteur la concernant.

Mais Elise est la cousine de Caleb, non ? Après, on peut partir sur le fait que Mike n'est pas au courant de leur lien de parenté.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mike ♦ Get to me   Mar 21 Juil - 21:23

Au temps pour moi. Pour Alma je comprends ce que tu veux dire oui. C'est bien logique
Donc j'imagine que si à un moment donné, il fait souffrir Alma parce qu'il n'a pas envie de revivre une relation trop sérieuse, ça risque de coincer entre les deux? :hehe:

Et oui oui, je sais pas pourquoi j'ai écrit soeur
Donc oui, Elise a été élevée par les parents de Caleb, son cousin. Ils sont très proches et d'après ce que j'ai compris, Mike et Elise ont été très proches aussi, amis en tous cas, donc ils doivent avoir connaissance de l'existence l'un de l'autre non?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mike ♦ Get to me   Sam 1 Aoû - 0:00

voilà je passe mon temps à dire que mike est le plus sexy du forum donc voilà, il me fallait un lien bon par contre évidemment je n'ai pas d'idée, c'est trop facile sinon ! Arrow

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Mike ♦ Get to me   Lun 3 Aoû - 13:59

Ah bon, tu dis ça ? Et comment ça se fait que j'apprends ça qu'aujourd'hui ?

Sinon pas de soucis pour un lien Tu me parles un peu de ta miss ? Que je vois si je trouve quelque chose

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mike ♦ Get to me   Sam 8 Aoû - 1:36

@Mike Fleming a écrit:
Oh gosh je suis désolée je n'avais pas vu. J'étais en vacances au mois de juin et j'ai pas eu le temps de m'occuper de mes liens depuis.

Toujours intéressé ?

Pour ce qui est du voisin, Mike n'est en ville que depuis décembre dernier. Sa famille est d'ici (sa grand-mère y a quasi toujours vécu) mais sa mère a pris ses deux enfants et a quitté la ville après le suicide collectif et la mort de son mari il y a trente ans. La maison familiale est restée à l'abandon tout ce temps. Du coup je ne sais pas si ça pourrait coller à l'idée que tu avais ^^

Désolé j'ai complètement oublié de revenir voir les demande de lien que j'ai fait !

Alors si tu es toujours intéresser par un lien avec moi, moi ça me dérange pas, lui est en ville depuis peu de temps donc si tu es de retour depuis peu ça ne change pas grand chose, lui il est là depuis encore moins longtemps xD ! Mais on peut voir pour développer un peu plus le tout si tu veux ou on trouve autre chose !

Mike ♦ Get to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant