AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription zep // no one could make me stop - Page 4 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) zep // no one could make me stop - Page 4 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum zep // no one could make me stop - Page 4 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

zep // no one could make me stop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Zeppelin Hemmings
-- membre qu'on adore --
Zeppelin Hemmings

PERSONNAGE
— se fait passer pour osborn hastings

rock'n'roll, baby
zep // no one could make me stop - Page 4 Eb40b6f70c74df8c56818b2dbb5e29dd27007f5a
[ m o o d b o a r d // p l a y l i s t ]

[ en cours. ]
www. dana ; www. nicki ; www. van #1 ; www. jamie&van ; www. van #2
LITTLE TALKS : 899
PSEUDO : manon (atlantis)
AVATAR : joe quinn
CREDITS : av. nairobi, [ profil ] gif. feodor-dostoevsky [ sign ] sign. self, gif. reysorigins, lyrics. foo fighters (all my life)
ALTER-EGO : jackie (boynton)
ÂGE : 31
QUARTIER : farming area;; dans son van aménagé, squatte une parcelle de terrain appartenant aux black.
MÉTIER : assistant de rédaction;; au redwood echo, poste obtenu par un vague piston, ça lui permet de se rapprocher de la rose — c'est ce qu'il se répète, en tout cas.
COEUR : célibataire;; trop occupé par ses recherches et la vérité sur sa mère pour faire semblant de s'intéresser aux gens et relations.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

zep // no one could make me stop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zep // no one could make me stop zep // no one could make me stop - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 19:00

@Katey Swanson ah moi j'me basais juste sur le fait qu'elle ait pas de souvenir zep // no one could make me stop - Page 4 1107602502 mais c'est comme tu veux, franchement. Si elle avait 10 ans, je pense que Zep aura un meilleur souvenir du coup et j'suis totalement opé !
Et t'inquiète, tu réponds quand tu veux/peux, jsuis pas forcément la plus rapide non plus (: je peux nous ouvrir ça et tu réponds quand t'as le temps vraiment zep // no one could make me stop - Page 4 1685057867 )

@Willow Stanhope Aah bah comme tu l'avais amené je pensais que c'était genre grosse coïncidence, elle passait dans le coin zep // no one could make me stop - Page 4 1107602502
Mais du coup eh bah on peut se garder ça zep // no one could make me stop - Page 4 3189630431 je commence à avoir l'agenda des rp qui se rempli mais je peux t'en mettre un de côté, si tu veux ?

@Shannon Jones exactement et puis il va lui dire mais s'ils ont un blog, pourquoi personne hacke le bordel pour trouver qui poste ? (cqfd il pense qu'il a inventé l'eau chaude le dude :tobias: )

@Dana Wolff ce gif résume si bien la situation zep // no one could make me stop - Page 4 2578127264 mais le chien de Zep est plus beau
tu veux qu'on voit un peu plus en détail du coup ?

@Reid Dewar Haha pas de soucis, la mienne aussi commence à se charger, ça me va d'attendre qu'on se libère un peu zep // no one could make me stop - Page 4 530660233 Tu me fais signe quand t'es dispo zep // no one could make me stop - Page 4 2871254565

_________________

(( all my life i've been searching for something, something never comes, never leads to nothing. nothing satisfies but i'm getting close closer to the prize at the end of the rope. all night long i dream of the day when it comes around and it's taken away leaves me with the feeling that i feel the most. feel it come to life when
i see your ghost ))
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

zep // no one could make me stop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zep // no one could make me stop zep // no one could make me stop - Page 4 EmptyVen 24 Juin - 8:49

@zeppelin hemmings Oki parfait ! Oui zep // no one could make me stop - Page 4 2578127264 Si tu veux je peux m'en occuper, j'en ai pas beaucoup en cours donc je pense pouvoir le commencer la semaine prochaine. Ce week-end je suis de mariage zep // no one could make me stop - Page 4 1685057867
Revenir en haut Aller en bas

Shannon Jones
-- membre qu'on adore --
Shannon Jones

PERSONNAGE
zep // no one could make me stop - Page 4 Zw4UuHX
LITTLE TALKS : 4655
PSEUDO : Benficagirl
AVATAR : Eliza Taylor
CREDITS : benficagirl
ALTER-EGO : Nelia, Justin
ÂGE : 29
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Journaliste
COEUR : Céliabataire et pense jamais trouver quelqu'un.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

zep // no one could make me stop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zep // no one could make me stop zep // no one could make me stop - Page 4 EmptyVen 24 Juin - 12:19

Zeppelin Hemmings a écrit:
@Shannon Jones exactement et puis il va lui dire mais s'ils ont un blog, pourquoi personne hacke le bordel pour trouver qui poste ? (cqfd il pense qu'il a inventé l'eau chaude le dude :tobias: )

Je vois déjà bien le regard de Sha' devant mes yeux zep // no one could make me stop - Page 4 1107602502 genre "Il pense qu'on est con et qu'on n'a pas encore tenté?"
Revenir en haut Aller en bas

Katey Swanson
-- un cœur simple --
Katey Swanson

PERSONNAGE
zep // no one could make me stop - Page 4 Tumblr_p3vs4kTIBv1wydnuco4_400
LITTLE TALKS : 2447
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : anya taylor-joy.
CREDITS : bambi eyes (avatar) the beatles (citation)
ALTER-EGO : teddy & alana.
ÂGE : 30
QUARTIER : 13 willow street, un petit appartement avec ses deux chats.
MÉTIER : secrétaire de mairie.
COEUR : rempli d'amour pour l'univers.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

zep // no one could make me stop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zep // no one could make me stop zep // no one could make me stop - Page 4 EmptySam 25 Juin - 10:05

pour moi à dix ans on a pas masse de souvenirs non plus, mais j’ai peut-être une mauvaise mémoire zep // no one could make me stop - Page 4 3614229903 je veux bien que tu lances le sujet si ça ne te dérange pas, merci de proposer zep // no one could make me stop - Page 4 1685057867

_________________
and in the end - the love you take is equal to the love you make.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Hemmings
-- membre qu'on adore --
Zeppelin Hemmings

PERSONNAGE
— se fait passer pour osborn hastings

rock'n'roll, baby
zep // no one could make me stop - Page 4 Eb40b6f70c74df8c56818b2dbb5e29dd27007f5a
[ m o o d b o a r d // p l a y l i s t ]

[ en cours. ]
www. dana ; www. nicki ; www. van #1 ; www. jamie&van ; www. van #2
LITTLE TALKS : 899
PSEUDO : manon (atlantis)
AVATAR : joe quinn
CREDITS : av. nairobi, [ profil ] gif. feodor-dostoevsky [ sign ] sign. self, gif. reysorigins, lyrics. foo fighters (all my life)
ALTER-EGO : jackie (boynton)
ÂGE : 31
QUARTIER : farming area;; dans son van aménagé, squatte une parcelle de terrain appartenant aux black.
MÉTIER : assistant de rédaction;; au redwood echo, poste obtenu par un vague piston, ça lui permet de se rapprocher de la rose — c'est ce qu'il se répète, en tout cas.
COEUR : célibataire;; trop occupé par ses recherches et la vérité sur sa mère pour faire semblant de s'intéresser aux gens et relations.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

zep // no one could make me stop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zep // no one could make me stop zep // no one could make me stop - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 1:00

@Willow Stanhope Pardon je me suis mal exprimée, je disais que moi là, je commençais à cumuler pas mal de rps du coup je vais pas en prendre en plus que ceux que j'avais réservé zep // no one could make me stop - Page 4 3405068066 mais que je t'en réserve un pour dès que j'en ai un qui se termine si tu veux zep // no one could make me stop - Page 4 3405068066 (sinon j'vais pas suivre le rythme et mettre des mois à répondre zep // no one could make me stop - Page 4 3405068066 )

@Shannon Jones Ce sera sûrement ça zep // no one could make me stop - Page 4 1107602502 du coup comme pour Willow, pour l'instant j'suis booked mais j'te fais signe quand on peut se jouer ça ? I love you

@Katey Swanson oooh je pense que ça dépend des personnes :nova: et y a pas de soucis, je nous ouvrirai ça et j'te l'envoie par mp dès que c'est bon (:

_________________

(( all my life i've been searching for something, something never comes, never leads to nothing. nothing satisfies but i'm getting close closer to the prize at the end of the rope. all night long i dream of the day when it comes around and it's taken away leaves me with the feeling that i feel the most. feel it come to life when
i see your ghost ))
Revenir en haut Aller en bas

Shannon Jones
-- membre qu'on adore --
Shannon Jones

PERSONNAGE
zep // no one could make me stop - Page 4 Zw4UuHX
LITTLE TALKS : 4655
PSEUDO : Benficagirl
AVATAR : Eliza Taylor
CREDITS : benficagirl
ALTER-EGO : Nelia, Justin
ÂGE : 29
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Journaliste
COEUR : Céliabataire et pense jamais trouver quelqu'un.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

zep // no one could make me stop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zep // no one could make me stop zep // no one could make me stop - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 11:38

@Zeppelin Hemmings pas de soucis :D, fait moi signe quand tu seras disponible :D.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

zep // no one could make me stop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zep // no one could make me stop zep // no one could make me stop - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 10:58

@zeppelin hemmings pas de souci je comprends, tiens moi au courant quand c'est bon pour toi zep // no one could make me stop - Page 4 1336111789
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

zep // no one could make me stop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zep // no one could make me stop zep // no one could make me stop - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 9:23

Toujours partant pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Nicki Oxburry
-- membre qu'on adore --
Nicki Oxburry

PERSONNAGE
zep // no one could make me stop - Page 4 F3c25373ddc7d32b6d3e204370ba542d6c069b39
LITTLE TALKS : 1423
PSEUDO : Timon
AVATAR : Florence Pugh
CREDITS : mrs.chaplin (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva & Phoebe l'hyperactive & Van des bois & Morgane la maman
ÂGE : 29
QUARTIER : Lilac Road, dans un Duplex avec son petit frère. L'appartement du peuple, la porte y est ouverte pour son entourage H24. Un appartement plein de vie !
MÉTIER : Surveillante au lycée de RH a mi-temps. Ecrivaine qui commence a avoir son petit succès
COEUR : (Who needs a heart When a heart can be broken ?) Et pourtant, il parait que l'amour reviens toujours. Qu'on y crois ou non.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

zep // no one could make me stop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zep // no one could make me stop zep // no one could make me stop - Page 4 EmptyMer 28 Sep - 7:17

Salut salut zep // no one could make me stop - Page 4 73930096
Chose promise, chose du, on se trouve un p'tit lien ? :nova:
Tu as envie/besoin d'un lien en particulier ?

_________________


[ ] // It doesn't hurt me Do you want to feel how it feels ? Do you want to know, know that it doesn't hurt me ? Do you want to hear about the deal that I'm making ?
Be running up that hill
Revenir en haut Aller en bas

Ian Carter
-- the trickster --
Ian Carter

PERSONNAGE
✎ Ian a une petite soeur qu'il adore, promis. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue à une grand-mère qui a connu ses parents. Elle lui fait faire quelques petits travaux et échange il a presque le droit de faire ce qu'il veut chez lui. ⋄ Ian possède une chienne, un berger australien de cinq ans et qui se nomme Rizzo. ⋄ Il a racheté un très vieux cinéma pour continuer à le faire vivre. ⋄ Il est le tuteur légal de sa petite nièce de 2 ans, Rory.
LITTLE TALKS : 801
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Hale Appleman ♥
CREDITS : Signature : Wiise.
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Eliot & Eugen, mes perfections.
ÂGE : 38
QUARTIER : Waterfell avenue ~ #014 Lilac road
MÉTIER : Chef d'équipe et barman au The headquarters et propriétaire du The Stowe cinema.
COEUR : Perdu quelque part sur Terre...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

zep // no one could make me stop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zep // no one could make me stop zep // no one could make me stop - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 18:58

zep // no one could make me stop - Page 4 2124816589

Je viens te voir en quête d'un lien entre Zep et Ian ! Bon je n'ai pas une tonne d'idées, mais je me suis dis qu'étant deux adeptes des vans, ils auraient pu se rencontrer sur la route. Le père de Ian faisait "peut-être" partie de la secte a une époque. Il a aussi beaucoup vagabondé dans tous les Etats-Unis. Peut-être qu'en partant de ça, on peut trouver un truc sympa à jouer entre eux. N'hésite pas si tu as des idées.

_________________
« And if you wanna sell your body, there's a war to side. I don't wanna say what I want first in the middle of your desert. Where I only made it worse would, I light them up and know that it's done. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

zep // no one could make me stop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zep // no one could make me stop zep // no one could make me stop - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

zep // no one could make me stop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» zep // doesn't make a difference if we make it or not
» don't stop me now (jdh)
» Don't stop me now ~Van des bois !
» no wise words gonna stop the bleeding \ benedict
» w.b. please don't make any sudden moves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: