AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! ruth ·· make you want to miss your flight, flipping through your feelings like a Gemini 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! ruth ·· make you want to miss your flight, flipping through your feelings like a Gemini 3843455399
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD 4Go – 64Go
127.92 €
Voir le deal

Partagez

ruth ·· make you want to miss your flight, flipping through your feelings like a Gemini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Ruth Hernández
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 206
PSEUDO : JOHNSON/Sonia
CREDITS : tillmidnight.tumblr (avatar) ·· (gifs profil) ·· maddies-gifs.tumblr (gifs signature)
QUARTIER : Midtown ·· Bâtiment 1, appartement 9.

ruth ·· make you want to miss your flight, flipping through your feelings like a Gemini Empty
MessageSujet: ruth ·· make you want to miss your flight, flipping through your feelings like a Gemini ruth ·· make you want to miss your flight, flipping through your feelings like a Gemini EmptyJeu 30 Juin 2022 - 9:50

(tw : fausse couche)

Ruth Hernández
hit me with your sweet love

01 ·· 02 ·· 03 ·· 04 ·· 05

Prénom(s) & noms ★ ruth hernández. Date & lieu de naissance ★ 21 juin 1989 à barcelone, espagne. Quartier de résidence ★ à la suite de son divorce, Ruth a hérité d’une somme conséquente qui lui a permis de financer l’achat de son tout premier appartement en solo dans le midtown. Âge ★ trente-trois ans. Statut social ★ au départ, Ruth faisait partie de la classe moyenne. Son oncle et sa tante avaient des revenus modestes et sa vie était simple. Seulement, cette sensation d’être en-dessous de certains élèves à l’école, venant de famille plus fortunées et avantagées, a rapidement fait comprendre à Ruth qu’elle ferait tout pour rabattre leurs clapets un jour ou l’autre. Aujourd’hui, Ruth est une journaliste accomplie pour le Redwood Echo et, jusqu’à récemment, elle était encore considérée comme une micro-influenceuse réputée avec plus de 70k followers sur son compte Instagram. Depuis, sa communauté ne cesse de grandir et lui apporte cette notoriété et cette reconnaissance dont Ruth manque cruellement à ses yeux. Les placements de produit qu’elle réalise lui apportent ce complément d’argent qui lui permet de prétendre à un rang social aisé. Situation maritale ★ célibataire, divorcée une fois. Orientation sexuelle ★ hétérosexuelle. Métier ou études ★ journaliste et future macro-influenceuse (du moins l’espère-t-elle sincèrement). Avatar choisi ★ Úrsula Corberó. Groupe choisi ★ money on my mind.

Son caractère. Comme elle aime à le rappeler, Ruth pourrait être assimilée à une rose, dont l'intérieur et l'extérieur divergent tant. Vivace, coriace, Ruth déteste la monotonie et éprouve le besoin d’être constamment en mouvement, stimulée, en contact avec le monde, pour ne pas perdre une minute de son existence. Sociable à outrance, extravagante, solaire, Ruth se veut époustouflante et immanquable. Inoubliable. Ruth doit être vue, entendue, perçue, dès lors que son ombre pointe le bout de son nez dans la pièce où vous êtes.

Oui, Ruth refuse d’accorder du temps au temps, incapable de s’arrêter pour prouver à tous, en particulier à sa famille, qu’elle mérite d’être regardée. Ruth, celle qui a toujours engagé les bêtises enfant, celle qui osait répondre aux professeurs même quand elle était en tord, celle qui aurait dû accaparer l’attention de tous dès le premier instant, et pourtant… Pourtant sa grande sœur rafle l’amour, les amitiés sincères, elle donne à sourire par ses passions, impressionne par ses moindres réussites, est sans cesse glorifiée pour sa personnalité aux antipodes de celle de Ruth, tout, absolument tout, sourit à son aînée, sans qu'elle n'ait à y investir le moindre effort. Oui, sa sœur donne le sentiment d’être le tout dans ce binôme de sœurs aux nombreuses divergences, et c’est contre cette épée de Damoclès, ce sentiment d’imposture, cette moitié à côté de la plaque dans la sororité qu’elle incarne par essence, ce trop aux yeux des autres – trop bruyante, trop présente, trop provocante – contre lesquels Ruth se bat depuis gamine.

Alors, Ruth brille. Par son intelligence, ses exploits, sa place au journal de Redwood Hills. Elle exècre les échecs et s’interdit les défaites. Première de toutes ses promos, reine du bal à la sortie du lycée, des études menées haut la main, première mariée des sœurs (première divorcée également), grimpant les échelons du journal de la ville, Ruth n’éprouve aucun scrupule à écraser les autres pour régner. Aussi peste qu’attachante, de par sa témérité désarmante, Ruth ne laisse personne découvrir qui elle est véritablement au fond : une âme blessée, incomprise. En décalage constant avec sa soeur, depuis toujours à l’écart dans une famille désirant pourtant être présente pour elle, se considérant comme au-dessus de la plupart des habitants de Redwood Hills, qu’elle méprise de tout son être, Ruth remarque peu les attentions que les autres peuvent lui porter, sauf si elle y trouve un intérêt.

Incapable de ne départir du spectre de la jalousie quand il s’agit de parler de sa sœur, Ruth lui voue un agacement en toute circonstance depuis le début : son aînée obtient les compliments de leur famille, ont tous les mêmes passions, comme leur fascination pour la Rose Lunaire, que Ruth n’est jamais parvenue à comprendre, les moments complices, tandis que Ruth doit se contenter du peu d’attention que son oncle et sa tante daignent lui accorder.

Seulement, par moment, lorsqu’elle se retrouve seule, Ruth accepte de laisser ses démons la rattraper : la solitude, la tristesse, l’incompréhension. Guidée en permanence par la peur d’être rejetée, la journaliste s’impose aux autres pour ne pas se retrouver isolée, délaissée, en recherche constante de ce qui pourrait combler ce cœur malmené malgré son tempérament de feu qui, bien malgré lui, pousse bien souvent les autres à fuir plutôt que chercher à la comprendre. Cette carapace épaisse, Ruth se demande souvent si elle parviendra un jour à s’en débarrasser… ou simplement à accepter qu’il s’agit d’elle, de sa personnalité, et qu’elle devrait simplement apprendre à s’accepter telle qu’elle est, plutôt que d’espérer ressembler à la gentille, tendre, amusante, parfaite sœur aînée…

Quelle est votre position par rapport à la Rose Lunaire ? Depuis toute petite, Ruth entend parler de la Rose Lunaire. En effet, sa famille lui en parlait souvent, mais ces histoires passionnaient bien plus sa sœur aînée qu’elle-même. Aujourd’hui, Ruth n’en a que faire, si ce n’est lorsque son journal doit aborder un sujet en rapport avec les actions de la Rose Lunaire et dépeindre ses méfaits. Après tout, elle ne fait que son métier.

money on my mind Ruth fait donc partie des money on my mind : la Rose Lunaire l’indiffère, mais si son journal peut se vendre de façon plus simple lorsque la Rose Lunaire commet des actes répréhensibles, et que la curiosité des habitants de Redwood Hills monte en flèche à ce sujet, pourquoi se priverait-elle de quelques dollars de plus pour enrichir sa vie proche de la luxure ?

anecdotes

ANECDOTE 1 ★ Ruth ne possède aucun tatouage. Au contraire de sa sœur, qui en possède déjà quelques-uns à son actif, Ruth refuse d’inscrire quoi que ce soit dans sa peau (choix qui concerne également les piercings). L’idée, même infime, que l’on puisse chercher à comprendre qui elle est au fond au travers de dessins encrés sur son corps est insupportable pour elle. La seule chose qu’elle a accepté a été de se faire percer les oreilles, mais sur le tard et seulement car il s’agissait de sa décision à elle et celle de personne d’autre, notamment son oncle et sa tante. D’ailleurs, le jour où ces derniers ont tenté de lui faire percer les oreilles enfant, la crise qui s’en est suivie reste encore dans toutes les mémoires. ANECDOTE 2 ★ Ruth boit très peu, ne fume pas, n’a jamais touché à aucune drogue, malgré les nombreuses sollicitations reçues au fil des années de la part d’amis ou de connaissances. Elle refuse de perdre le contrôle d’elle-même et doit toujours s’afficher sous son meilleur jour. ANECDOTE 3 ★ Ruth a perdu un enfant il y a 6 ans, à l'âge de 27 ans. Enceinte de 3 mois, elle s’est réveillée en pleine nuit à cause d’une forte douleur au ventre. Son mari l’a conduite sans attendre à l’hôpital, mais il était trop tard. Cette fausse couche est un secret dont elle n’a parlé à personne, attendant d’atteindre le deuxième trimestre pour annoncer la nouvelle à sa sœur ou encore son oncle et sa tante. ANECDOTE 4 ★ Par le passé, Ruth a donc été mariée. La perte de son bébé a généré chez elle un rejet de son couple et elle est tout simplement devenue si exécrable que son ex-mari aujourd’hui a décidé de la quitter. Une double peine pour celle qui refuse l’échec. Désormais Ruth refuse d’accorder son coeur à qui que ce soit. ANECDOTE 5 ★ Les parents de Ruth et de sa sœur aînée sont décédés lors d’un accident de bus lorsque Ruth avait 6 ans. De premières vacances en couple, non loin de leur ville de coeur Barcelone, en Espagne, qui ont tourné au cauchemar quand le bus qui les transportait en direction de leur destination de vacances a fait une sortie de route. Les deux sœurs ont donc été confiées au frère de leur père ainsi qu’à sa femme, américaine, tous deux vivant à Redwood Hills, dans le Vermont, depuis de nombreuses années. ANECDOTE 6 ★ Ruth a toujours eu le sentiment de ne pas être aimé par son oncle et sa tante, ces derniers mettant sans cesse sa grande sœur en avant et la soutenant dans tout ce qu’elle entreprenait. ANECDOTE 7 ★ A la suite de son divorce, Ruth a hérité d’un petit pactole, qu’elle ne s’est pas gênée de faire cracher à son détestable ex-mari. Avec cet argent, la jeune femme a investi dans un bel appartement en centre-ville, qu’elle expose désormais au quotidien dans ses vidéos pour les réseaux sociaux. ANECDOTE 8 ★ Le métier de journaliste est le métier dont Ruth a toujours rêvé. Maniant les mots aussi bien que des armes, son style d’écriture corrosif ne laisse personne indifférent et pourrait être reconnu entre mille. Une reconnaissance que Ruth n’est pas prête d'abandonner, travaillant d’arrache-pied pour ne pas la perdre et pour continuer son ascension au sein du Redwood Echo, quitte à évincer le moindre collègue l’empêchant d’atteindre son dessein ultime : la tête du Redwood Echo. ANECDOTE 9 ★ Ruth est ce que l’on pourrait communément appeler une personne avare. Proche de ses sous, elle refuse de trop dépenser (si ce n’est pour elle) afin de ne pas retomber dans le même quotidien sans le sous qu’elle détestait lorsqu’elle était enfant et adolescente. Penser qu’elle se rapproche de certaines personnes pour leur argent est donc tout à fait justifié, même si elle niera jusqu’au bout ce comportement pour ne surtout pas être mal-perçue par le reste de la société. ANECDOTE 10 ★ Ruth joue du piano depuis qu'elle a dix ans. Durant les rares moments où elle joue aujourd'hui, il est de mauvais augure de venir la déranger, à moins que cela ne soit pour quelque chose de véritablement important. ANECDOTE 11 ★ Ruth a continué à parler couramment espagnol grâce à sa soeur et son oncle - frère de son père. Il n'est pas rare qu'elle switche de langue pour pouvoir vous critiquer sans que vous n'y compreniez rien, ou simplement pour jurer.

Prénom/Pseudo ★ Sonia / JOHNSON, again  Âge/pays ★ j’ai passé les 26 ans, ça y est  pleurs – France. Comment as tu connu RH ★ je crois que je l’avais trouvé sur un forum style PRD. ruth ·· make you want to miss your flight, flipping through your feelings like a Gemini 3267825882 Ce que tu penses de RH ★ je l’adore, toujours autant un coup de coeur ruth ·· make you want to miss your flight, flipping through your feelings like a Gemini 1336111789 Crédits ★ tillmidnight (avatar) - wedgeantill (gif) - cherrysource.tumblr (icon). Un dernier mot ★ J'ai rajouté quelques petites musiques au début de ma fiche, j'espère que cela ne dérange pas, sinon je les déplace. + Merci beaucoup au staff d'avoir accepté pour ce dc, je suis trop happy. ruth ·· make you want to miss your flight, flipping through your feelings like a Gemini 147811550 et enfin, si quelqu'un recherche une ex-femme un peu barrée, un p'tit mp ruth ·· make you want to miss your flight, flipping through your feelings like a Gemini 19280213

Spoiler:

I'm trying my best not to open up my heart
It's been torn apart too many times

Dernière édition par Ruth Hernández le Jeu 30 Juin 2022 - 10:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ruth Hernández
membre qu'on adore
CREDITS : tillmidnight.tumblr (avatar) ·· (gifs profil) ·· maddies-gifs.tumblr (gifs signature)

ruth ·· make you want to miss your flight, flipping through your feelings like a Gemini Empty
MessageSujet: Re: ruth ·· make you want to miss your flight, flipping through your feelings like a Gemini ruth ·· make you want to miss your flight, flipping through your feelings like a Gemini EmptyJeu 30 Juin 2022 - 9:51

write your story

adolescente

« Bonjour, Monsieur Gallagher, Madame Gallagher. Je suis Ruth, vous m'avez contacté pour de l'aide au devoir pour Bennett. »
« Bonjour Ruth. Entrez, Bennett est dans sa chambre. »
« Merci. »

Ruth pénètre dans la demeure. Constate que cette dernière est définitivement plus grande et prestigieuse que ce à quoi sa famille peut prétendre en comparaison. Ses talons résonnent dans l'immense entrée puis dans les escaliers, jusqu'à la conduire à la chambre de Bennett. Ses ongles tapotent contre le bois sombre de la porte et elle n'attend pas d'indication de la part de son camarade de classe derrière pour entrer.

« Ruth ? »

L'adolescente est amusée de son air étonné.

« ¡Hola! Tes parents m'ont appelé pour venir t'aider en littérature et langues étrangères. Apparemment, t'es pas très doué. »
« Merde, j'leur ai dit que j'en avais pas besoin... »
« Maintenant que j'suis là, profitons-en. »

Les heures passent, Bennett est buté, réfute les instructions de Ruth, agace profondément cette dernière tant sa mauvaise volonté est fulgurante. Pourtant... pourtant elle découvre un autre Bennett. Moins renfermé, plus souriant. Limite blagueur. Au lycée, il affiche rarement la même mine, si ce n'est jamais. Bennett est renfermé, solitaire, loin des autres. Ruth a déjà pu entendre certaines moqueries, mais n'a jamais été au bon endroit au bon moment pour en comprendre la raison - enfin, raison, pour elle il n'y en a aucune et elle ne s'est jamais gardée de le dire aux autres dès qu'elle les surprenait.

Au bout de deux heureux de travail acharné, de premières notions semblent faire leur chemin dans l'esprit de Bennett et Ruth ne peut être plus fière.

« J’te pensais pas si malin. »

Elle taquine et pique, Ruth, seulement pour lui faire comprendre qu'il est capable de bien plus que ce qu'il démontre en cours au quotidien.

« Ouais, j'le suis bien plus que tes chers amis, ça c'est sûr. J’suis plein de ressources tu sais. »
« C’est c’que j’vois. »

L'adolescente a senti cette pointe de revanche, ce reproche perçant, dans la voix de Bennett. Une sensation étrange de mal-être également. Son regard reste un instant accroché au sein, avant que Ruth ne reporte son attention sur le bouquin devant elle et le ferme pour aujourd'hui. Après avoir rassemblé ses affaires, dans un silence non pas pesant mais énigmatique, Ruth finit par se lever de sa chaise et prendre la direction de la porte de la chambre de Bennett. Alors qu'elle s'apprête à passer cette dernière, elle se retourne une dernière fois vers lui, alors qu'il s'avachit sans délicatesse sur son lit dans le même temps.

« Gallagher ? »

Bennett relève la tête dans sa direction.

« Je ne les laisserai plus t’approcher. Te lo prometo. »

A la suite de cet échange, plus jamais un seul adolescent du lycée de Redwood Hills n’a tenté d’approcher, se moquer ou parler de Bennett, placé sous la protection de Ruth sans qu'il n'en sache rien. Et sans qu'elle ne sache elle-même expliquer pourquoi elle éprouvait le besoin d'agir de la sorte envers une autre personne qu'elle-même.

divorcée

La douleur vient incendier le bas de son ventre. Le cri sourd qu'elle pousse réveille son mari, qui dormait paisiblement à ses côtés quelques secondes plus tôt. « Ruth ? Qu'est-ce qui se passe ? » « Je- Je ne sais pas, j'ai mal, j'ai vraiment très mal... » Ses mains viennent se déposer à l'endroit où la douleur est la plus vivace. Le regard de son mari suit son geste et il comprend que ça n'est pas quelque chose de normal. « Pour-pourquoi tu ne m'as pas prévenu plus tôt ? » « Je pensais que ça allait passer, que c'était ri- » Les mâchoires de la journaliste se contractent de nouveau, alors qu'elle essaie de se lever du lit tant bien que mal. Son mari se précipite de l'autre côté du lit et se met à la soutenir. « Je vais te porter. On va à l'hôpital. »

(...)

La mine du médecin reste impassible après l'annonce. Son mari écrase deux mains lourdes sur son visage inondé par des larmes gorgées de rage et de tristesse. Ruth, elle, reste stoïque. Son regard s'est planté sur le mur d'en face, blanc, immaculé, impénétrable. A l'identique de son cœur à cet instant précis. Le médecin s'excuse une dernière fois puis quitte la pièce. « Comme s'il y était pour quelque chose. » La journaliste sait très bien à qui revient la faute : à elle et elle seule. « C'est tout ce que tu trouves à dire ? » Première attaque, premier regard noir de la part de Ruth. Son esprit vrombit, tout son corps se tend. Elle voit son mari se rapprocher et s'asseoir sur le lit avec elle. Il tente de venir déposer une main sur les siennes, jointes devant ses jambes relevées contre sa poitrine. « Ruth... » « Laisse-moi. » « Ne fais pas ça, s'il-te-plaît... » « T'as pas entendu ? J'veux que tu me laisses. Dégage ! »

Une fois seule dans la chambre d'hôpital, Ruth éclate en sanglots. Ses mains viennent se déposer contre ce petit ventre encore peu visible pour la plupart des personnes la côtoyant, mais déjà si vibrant et vivant dans son corps et son esprit, et cela, depuis jusqu'alors 3 mois.

Ruth se reconnecte à l'instant. Perdue dans ce souvenir encore trop récent pour la laisser reprendre une vie normale, elle réalise qu'elle se trouve toujours aux côtés de son avocat, face à son futur ex-mari et son propre avocat. Il parle, parle et parle encore, ce à quoi la journaliste répond en levant les yeux au ciel. Qu'ils en finissent.

« Pourquoi est-ce que tu réclames ça, Ruth ? Tout ça, c'est moi qui l'ai payé ! »
« C'est la moindre des choses, non ? Que nous partagions ce dont nous avons usé tous deux durant notre mariage ? »
« T'es vraiment pathétique, je- »
« Epargne-toi du temps de parole, c'est un conseil. Après ça, nous ne nous devrons plus rien. Te lo prometo. »

intéressée

« Ruth ? »
« Bennett ? »
« Pourquoi ça t'intéresse autant que je me réconcilie avec mes parents ? »
« Parce que je veux ton bien, peut-être ? »
« Toi ? Si seulement... »

Ruth se retourne dans le lit pour pouvoir le regarder dans les yeux. Elle l'observe longuement, tout comme lui avec elle.

« Pourquoi cette question ? », qu'elle murmure.

Le trentenaire met plusieurs longues secondes à lui répondre.

« Parce que j'arrive pas à te suivre. Tu te préoccupes de moi mais tu refuses d'être avec moi. Tu veux que je me réconcilie avec mes parents mais quel est l'intérêt si je ne peux même pas te présenter ? »
« Ils me connaissent déjà. La pauvre petite adolescente devant aider l'aisé Bennett pour lui éviter les mauvaises notes et les colles... »
« Tu n'étais pas que ça. »

Un sourire amusé étire les lèvres de Ruth.

« Tu parles toujours d'eux ? Ou de toi ? »

Bennett lui offre une mine gênée et détourne le regard, se replaçant dos contre le matelas du grand lit où ils se trouvent aux côtés Ruth. La chambre de cette dernière reste silencieuse quelques instants. Le temps pour Ruth de comprendre que son amant est empli de doutes et que si elle ne fait pas quelque chose très vite pour le détourner de ses pensées obsessives et questions qui le font plus souffrir qu'autre chose, il prendra peut-être une décision hâtive la concernant.

Se penchant à son tour vers lui, sa main vient se placer sur sa joue pour l'engager à reporter son attention sur elle. Ses lèvres se déposent doucement sur les siennes, dans l'attente d'une réponse positive... Réponse qui ne tarde pas à se manifester, lorsque les lèvres de Bennett se font plus pressentes contre les siennes et que la journaliste devine un sourire naïf sur ces dernières.

Encore une fois, elle est parvenue à éviter le pire. Encore une fois, elle se persuade que ses sentiments ne sont que passagers et qu'elle n'a pas besoin de lui faire croire le moindre mensonge. Et, encore une fois, elle s'abandonne dans ce lien inexplicable qui la questionne autant sur son comportement que sa capacité à éprouver, à nouveau, le moindre sentiment.

Dernière édition par Ruth Hernández le Jeu 30 Juin 2022 - 10:38, édité 2 fois

Terry Daniels
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 572
PSEUDO : kdbnd.mp3
CREDITS : kdbnd.mp3 (avatar) ; #usernat (gif), SIAL (signature)
QUARTIER : Il vit à Willow Street, dans une maison bien grande et tout seul depuis que Taylor est partie. Il essaye de faire comme si tout allait bien, mais ce n’est pas facile quand il s’est habitué à sa présence.

MessageSujet: Re: ruth ·· make you want to miss your flight, flipping through your feelings like a Gemini ruth ·· make you want to miss your flight, flipping through your feelings like a Gemini EmptyJeu 30 Juin 2022 - 10:32

Ah ouaaais direct, j'ai déjà de la lecture à faire ruth ·· make you want to miss your flight, flipping through your feelings like a Gemini 3823905807 parfait pour que je puisse cerner le personnage et te faire un avatar digne de ce nom ruth ·· make you want to miss your flight, flipping through your feelings like a Gemini 2578127264
Re-bienvenue sur le forum en tout cas ! About damn time ruth ·· make you want to miss your flight, flipping through your feelings like a Gemini 4177175295
(oui j'ai aucun chill de mettre Terry pour polluer la fiche, comme tu l'aimes tant ruth ·· make you want to miss your flight, flipping through your feelings like a Gemini 3823905807 )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ruth ·· make you want to miss your flight, flipping through your feelings like a Gemini ruth ·· make you want to miss your flight, flipping through your feelings like a Gemini EmptyJeu 30 Juin 2022 - 10:38

Re bienvenue parmi nous. ruth ·· make you want to miss your flight, flipping through your feelings like a Gemini 3052466759 ruth ·· make you want to miss your flight, flipping through your feelings like a Gemini 1550677363 ruth ·· make you want to miss your flight, flipping through your feelings like a Gemini 1574330249

Bon courage pour la suite et bon jeu. ruth ·· make you want to miss your flight, flipping through your feelings like a Gemini 2636706735 ruth ·· make you want to miss your flight, flipping through your feelings like a Gemini 4091530722 ruth ·· make you want to miss your flight, flipping through your feelings like a Gemini 319720493

Ruth Hernández
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: ruth ·· make you want to miss your flight, flipping through your feelings like a Gemini ruth ·· make you want to miss your flight, flipping through your feelings like a Gemini EmptyJeu 30 Juin 2022 - 11:02

Merciii ruth ·· make you want to miss your flight, flipping through your feelings like a Gemini 1336111789
Et oui, déjà ruth ·· make you want to miss your flight, flipping through your feelings like a Gemini 1198957767 J'étais motivée hihi ruth ·· make you want to miss your flight, flipping through your feelings like a Gemini 2444425245 Merci d'avance pour l'avatar, j'espère que Ruth la terrible va t'inspirer du coup ruth ·· make you want to miss your flight, flipping through your feelings like a Gemini 3929863547
(Terry is the love of Wayne's life my life ruth ·· make you want to miss your flight, flipping through your feelings like a Gemini 19280213)

Merci beaucoup Maverick ruth ·· make you want to miss your flight, flipping through your feelings like a Gemini 1336111789

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ruth ·· make you want to miss your flight, flipping through your feelings like a Gemini ruth ·· make you want to miss your flight, flipping through your feelings like a Gemini EmptyJeu 30 Juin 2022 - 11:31

Re-bienvenue avec ce personnage très intéressant ! Au plaisir pour un lien bulle

Ruth Hernández
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: ruth ·· make you want to miss your flight, flipping through your feelings like a Gemini ruth ·· make you want to miss your flight, flipping through your feelings like a Gemini EmptyJeu 30 Juin 2022 - 11:31

Merci beaucoup ruth ·· make you want to miss your flight, flipping through your feelings like a Gemini 1336111789

Et avec grand plaisir pour le lien ! ruth ·· make you want to miss your flight, flipping through your feelings like a Gemini 3189630431

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ruth ·· make you want to miss your flight, flipping through your feelings like a Gemini ruth ·· make you want to miss your flight, flipping through your feelings like a Gemini EmptyJeu 30 Juin 2022 - 11:33

On pourra en discuter avec plaisir ! En plus elles ont quasi le même âge donc on peut mettre en place une belle amitié ruth ·· make you want to miss your flight, flipping through your feelings like a Gemini 3189630431

Owen Burrows
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 823
PSEUDO : Boadicea (Meg')
CREDITS : av: sweet poison, quote: Lewis Jenkins, gif: vvitchresources, sign: alcara, crackgif: irish coffee, lyrics: Chet Baker.
QUARTIER : Chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.

MessageSujet: Re: ruth ·· make you want to miss your flight, flipping through your feelings like a Gemini ruth ·· make you want to miss your flight, flipping through your feelings like a Gemini EmptyJeu 30 Juin 2022 - 12:28

Cette fiche express **
Re-bienvenue :hert:
(C’est cool de voir Ùrsula on la voit peu ruth ·· make you want to miss your flight, flipping through your feelings like a Gemini 3843455399)

Spoiler:

Ruth Hernández
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: ruth ·· make you want to miss your flight, flipping through your feelings like a Gemini ruth ·· make you want to miss your flight, flipping through your feelings like a Gemini EmptyJeu 30 Juin 2022 - 12:31

Oui, hihi, j'avais pleins de choses à raconter sur Ruth ruth ·· make you want to miss your flight, flipping through your feelings like a Gemini 1813663382
Et oui, je trouvais qu'Ùrsula collait bien au personnage, puis elle est si choupie ruth ·· make you want to miss your flight, flipping through your feelings like a Gemini 147811550

Merci à toi ruth ·· make you want to miss your flight, flipping through your feelings like a Gemini 1336111789 ruth ·· make you want to miss your flight, flipping through your feelings like a Gemini 3760129495

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ruth ·· make you want to miss your flight, flipping through your feelings like a Gemini ruth ·· make you want to miss your flight, flipping through your feelings like a Gemini Empty

ruth ·· make you want to miss your flight, flipping through your feelings like a Gemini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant