AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! (2xm / 1 libre) ex-mari toujours lié & relation actuelle 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! (2xm / 1 libre) ex-mari toujours lié & relation actuelle 3843455399
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €

Partagez

(2xm / 1 libre) ex-mari toujours lié & relation actuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ruth Hernández
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 206
PSEUDO : JOHNSON/Sonia
CREDITS : tillmidnight.tumblr (avatar) ·· (gifs profil) ·· maddies-gifs.tumblr (gifs signature)
QUARTIER : Midtown ·· Bâtiment 1, appartement 9.

(2xm / 1 libre) ex-mari toujours lié & relation actuelle Empty
MessageSujet: (2xm / 1 libre) ex-mari toujours lié & relation actuelle (2xm / 1 libre) ex-mari toujours lié & relation actuelle EmptyVen 1 Juil - 10:46

les hommes de sa vie ?
ex-mari (pris)

▽ idées de pseudo Mike (totalement libre)
▽ tranche d'âge 34/40 ans
▽ bribes d'histoire Mike est l’ex-mari de Ruth – il vient d’une famille plus aisée. Il y a de cela 6 ans, en 2016, Ruth a fait une fausse couche à 3 mois de grossesse. Cet évènement les a complètement éloignés et Ruth lui a fait vivre un enfer. Lors du divorce, elle a tout fait pour obtenir de l’argent et récupérer au maximum de biens appartenant au départ à Mike.

▽ votre lien Ruth a toujours eu un tempérament de feu et un caractère à en faire perdre la tête à plus d’un, mais Mike a tenu le coup. Ils se sont rencontrés au travail (Redwood Echo) ou lors d’une soirée par exemple (nous pourrons le définir ensemble) avant de rapidement tomber amoureux (du moins du côté de Mike) et de se marier. Leurs premières années ensemble furent belles, en dépit des piques de Ruth et de sa mauvaise habitude à vouloir le pousser à bout. Aujourd’hui, ils sont divorcés et ne peuvent plus se voir en peinture, profitant de chaque occasion pour se mettre des bâtons dans les roues. Toutefois, ne dit-on pas qu’entre l’amour et la haine il n’y a qu’un pas ?

▽ liens potentiels avec d'autres membres Liens au Redwood Echo, au commissariat selon le type de journaliste qu’il est (si vous partez sur cette piste), des liens avec le personnel de la Mairie également vu qu’il peut totalement être un homme influent, etc.
▽ idées d'avatars totalement libre ! Je n’ai pas pensé à aucun visage en particulier.
▽ commentaires Je suis hyper ouverte à la discussion pour Mike donc n’hésite pas à te lancer. (2xm / 1 libre) ex-mari toujours lié & relation actuelle 1336111789 Je reste dispo pour toute question !

amant et plus si affinité ? (libre)

▽ idées de pseudo Bennett Gallagher
▽ tranche d'âge 33/34 ans
▽ bribes d'histoire Bennett est issue d’une famille très aisée, voire riche. Ses parents lui ont toujours tout offert, ont voyagé un peu partout et ont fait fortune dans le domaine de votre choix. Ils ont toujours vécu à Redwood Hills car la majorité de la famille Gallagher vit ici depuis toujours. Aucun lien avec la Rose Lunaire ne leur est connu. Bennett a toujours détesté le statut aisé de ses parents et s’est toujours senti en décalage avec eux, créant des conflits entre eux dès la fin de l’enfance. Est-ce parce que ses parents avaient des projets pour lui ? Est-ce qu’ils le laissaient peu vivre ? A toi de voir !

Il s’est éloigné un moment de Redwood Hills, à la fin de ses études par exemple. Il a eu un besoin de prendre un maximum ses distances avec ses parents, qui l’étouffaient et souhaitent encore aujourd’hui qu’il reprenne la suite de l’entreprise familiale, mais avait surtout un besoin de voyager et de découvrir le monde.

▽ votre lien
Je masque, c'est un peu long à expliquer :

▽ liens potentiels avec d'autres membres Les collègues de Ruth, de nombreux habitants de Redwood Hills qui connaissent ses parents, d’anciennes connaissances du lycée, des collègues de travail selon ce qu’il fait aujourd’hui. Je le vois bien à la tête d’une association ou en tout cas dans une association, donc pourquoi pas aussi de ce côté-là !

▽ idées d'avatars j’imagine vraiment Colson Baker (Machine Gun Kelly de son nom de scène) mais s’il ne t’inspire pas, dans l’idée il s’agit d’un homme grand et tatoué. (2xm / 1 libre) ex-mari toujours lié & relation actuelle 1214495017 mais Colson est celui que j'ai en tête de base pour Bennett donc j'espère qu'il te conviendra également. :nova:

▽ commentaires Je pensais plutôt jouer les parents de Bennett en PNJ donc nous pourrons totalement les faire intervenir dans nos rps si besoin + Bennett est totalement contre la Rose Lunaire (soit car ses parents l’étaient et qu’il est du même avis, soit pour une raison que tu peux inventer) – dans tous les cas, il n’en a jamais fait partie et n’y a jamais été mêlé de près ou de loin.

Je reste totalement ouverte à la discussion comme pour Mike, n'hésite pas à me contacter pour que nous puissions discuter lien ensemble et construire tout ça  (2xm / 1 libre) ex-mari toujours lié & relation actuelle 1336111789 tout ce drama en vue, ça ne te tente pô ? (2xm / 1 libre) ex-mari toujours lié & relation actuelle 1198957767

I'm trying my best not to open up my heart
It's been torn apart too many times
Revenir en haut Aller en bas

(2xm / 1 libre) ex-mari toujours lié & relation actuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1