AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! Shine a light ✦ Sean - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! Shine a light ✦ Sean - Page 2 3843455399
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD 120Hz RAM 16 Go
1499 € 1999 €
Voir le deal

Partagez

Shine a light ✦ Sean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

-- membre qu'on adore --
Emmy Fitzgerald

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 70
PSEUDO : Thopau
CREDITS : Avatar : dea tacita ; Gif : popcorn soul ; signature : P!A
ALTER-EGO : Amber, Lizzie et Alexander
QUARTIER : Farming Area, de retour à la ferme...
MÉTIER : Infirmière et sage-femme à l'hôpital de Burlington
COEUR : Il bat, c'est tout ce qui compte
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Shine a light ✦ Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shine a light ✦ Sean Shine a light ✦ Sean - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2022 - 18:04

Vas y pose ça là Shine a light ✦ Sean - Page 2 1336111789 Shine a light ✦ Sean - Page 2 1107602502

Je recherche de tout Shine a light ✦ Sean - Page 2 3823905807. Emmy est née à Burlington donc RH elle connaît, elle vit à la ferme avec son "demi" frère Simon (ils n'ont pas la même mère). Elle part après le lycée pour ses études à NY, elle ne reviendra que de temps en temps puis de moins en moins. Elle revient à RH pour essayer de se reconstruire (elle a vécu à un trauma assez important Arrow). Je pense qu'on peut trouver un bon lien entre les deux Shine a light ✦ Sean - Page 2 1336111789.

J'ai lu que Sean avait sa femme dans le coma, elle est à quel hôpital car Emmy travaille en tant qu'infirmière et sage-femme à l'hôpital de Burlington depuis qu'elle est revenue (il y a pas très très longtemps d'ailleurs).

Si jamais ça t'aiguille en plus de ma fiche Shine a light ✦ Sean - Page 2 1293989087

I don't like myself ★ One day, I'll change my ways, Till then, I'm stuck in this space, Shut down and hiding my face, Tuned out and losing my faith (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas

-- membre qu'on adore --
Sean Howell

PERSONNAGE
Shine a light ✦ Sean - Page 2 Ezwv
Romy(1)Romy(2)JudsonLenaLeviEmmy ≈ Toi ?
LITTLE TALKS : 90
PSEUDO : Carlie
CREDITS : alieneen (avatar) + Siren charms (sign)
ALTER-EGO : Elijah & Killian
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Mécanicien automobile à ses heures perdues, il ne rechigne jamais à dépanner qui que ce soit. Il gère également la scierie familiale et donne un coup de main dans un refuge animalier en tant que bénévole le week-end
COEUR : Marié à un fantôme plongé dans le coma, le coeur meurtri. Il est également papa d'une grande fille d'une vingtaine d'années
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

MessageSujet: Re: Shine a light ✦ Sean Shine a light ✦ Sean - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2022 - 21:20

@Emmy Fitzgerald Je cherche de tout aussi Shine a light ✦ Sean - Page 2 2871254565
Sean aussi est né dans le coin et il y a passé toute son enfance et quasi toute son adolescence si je ne dis pas de connerie.
Ensuite lui aussi est parti et il n'est véritablement revenu que vers 2013, dans ces eaux là Shine a light ✦ Sean - Page 2 3267825882
(C'est quoi son trauma?)

Effectivement, sa femme est dans le coma depuis juillet 2021 à l'hôpital de Burlington. Peut-être qu'Emmy peut être l'une des infirmières qui veille sur elle? Shine a light ✦ Sean - Page 2 3267825882
Si on veut un lien plus vieux, je n'ai jamais spécifié où Sean était pendant toute sa période hors de la ville avec sa fille. Emmy était à NY tout ce temps?
Je trouve qu'ils ont le même genre de caractère en plus Shine a light ✦ Sean - Page 2 1336111789 Shine a light ✦ Sean - Page 2 1336111789 Shine a light ✦ Sean - Page 2 1336111789

-- membre qu'on adore --
Emmy Fitzgerald

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 70
PSEUDO : Thopau
CREDITS : Avatar : dea tacita ; Gif : popcorn soul ; signature : P!A
ALTER-EGO : Amber, Lizzie et Alexander
QUARTIER : Farming Area, de retour à la ferme...
MÉTIER : Infirmière et sage-femme à l'hôpital de Burlington
COEUR : Il bat, c'est tout ce qui compte
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

MessageSujet: Re: Shine a light ✦ Sean Shine a light ✦ Sean - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2022 - 21:32

Je te mpotte Shine a light ✦ Sean - Page 2 1336111789

I don't like myself ★ One day, I'll change my ways, Till then, I'm stuck in this space, Shut down and hiding my face, Tuned out and losing my faith (c) P!A

-- membre qu'on adore --
Natalia Hamilton

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 82
PSEUDO : .evilqueen
CREDITS : strangehell (avatar) alaska (signature) tumblr (gif)
ALTER-EGO : un compte c'est entièrement suffisant pour le moment
QUARTIER : #103 farming area
MÉTIER : vétérinaire, le meilleur métier du monde n'est-ce pas ?
COEUR : brisé. en miette. détruit
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

MessageSujet: Re: Shine a light ✦ Sean Shine a light ✦ Sean - Page 2 EmptySam 5 Nov 2022 - 10:03

une petite place ? :hert:

-- membre qu'on adore --
Sean Howell

PERSONNAGE
MÉTIER : Mécanicien automobile à ses heures perdues, il ne rechigne jamais à dépanner qui que ce soit. Il gère également la scierie familiale et donne un coup de main dans un refuge animalier en tant que bénévole le week-end
COEUR : Marié à un fantôme plongé dans le coma, le coeur meurtri. Il est également papa d'une grande fille d'une vingtaine d'années
INFOS RP

MessageSujet: Re: Shine a light ✦ Sean Shine a light ✦ Sean - Page 2 EmptySam 5 Nov 2022 - 12:25

Oui bien sûr @Natalia Hamilton Shine a light ✦ Sean - Page 2 3391687172
Est-ce que tu as déjà une idée ou on cherche ensemble? Shine a light ✦ Sean - Page 2 1685057867

-- membre qu'on adore --
Natalia Hamilton

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: Shine a light ✦ Sean Shine a light ✦ Sean - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2022 - 18:00

je ne serai pas contre qu'on cherche un peu. après j'ai zieuté un peu ta présentation - que c'est triste pour sa femme et son fils =/ - pour essayer de trouver des points communs entre nos persos et il y en a qui m'a sauté aux yeux : les deux adorent le sucre des pâtisseries, mais ça ne va pas aider à concocter un lien Shine a light ✦ Sean - Page 2 1107602502
    après il a deux bouvier bernois, thalia pourrait être sa véto ? thalia a un husky donc des promenades canines peut être envisageable ?

alors je me dis qu'on pourrait partir sur un mélange des trois points ? ce n'est qu'une idée à approfondir ensemble, j'ai tout de libre donc n'hésite pas à proposer si ta une idée qui te vient à l'esprit :hert: :hert:

-- membre qu'on adore --
Sean Howell

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: Shine a light ✦ Sean Shine a light ✦ Sean - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2022 - 14:02

Pardon pour le temps de réaction @Natalia Hamilton j'ai eu quelques soucis Shine a light ✦ Sean - Page 2 3363253711

Les animaux peuvent être un bon point de départ oui Shine a light ✦ Sean - Page 2 3843455399 Elle est véto depuis combien de temps? (et ça fait combien de temps qu'elle est à RH?)
Sean aussi aime bien les balades en forêt/en pleine campagne avec ses chiens Shine a light ✦ Sean - Page 2 3843455399 Donc ils ont pu se croiser oui. Ou même en ville sans les chiens, RH n'est pas énorme Shine a light ✦ Sean - Page 2 147811550 (j'ai aussi de la place pour à peu près tout Shine a light ✦ Sean - Page 2 147811550 )

-- membre qu'on adore --
Natalia Hamilton

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: Shine a light ✦ Sean Shine a light ✦ Sean - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2022 - 11:37

désolé du temps de réponse, j'ai été overbooké Shine a light ✦ Sean - Page 2 1107602502
    elle est à redwood hills depuis toujours + cela fait trois ans qu'elle est vétérinaire.

puis j'ai vu qu'à ses heures perdues, il touche à la mécanique alors il aurait pu venir en aide à natalia lors d'une crevaison ou un problème de moteur ? il y a moyen de trouver un putain de lien qui déchire les fougères :mici:

-- membre qu'on adore --
Sean Howell

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: Shine a light ✦ Sean Shine a light ✦ Sean - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2022 - 1:42

T'en fais pas @Natalia Hamilton je ne suis pas la plus réactive non plus Shine a light ✦ Sean - Page 2 1685057867
D'accord, donc ils peuvent se connaitre depuis un moment en fait ! Sean est revenu à RH avec sa fille en 2013. Il y était aussi jusqu'à la fin de son adolescence avant de partir et de finir à New York.
Il touche à la mécanique, c'est peu de le dire, il a été mécanicien la majeure partie de sa vie Shine a light ✦ Sean - Page 2 1107602502 Il aime beaucoup retaper des voitures ou bricoler sa moto dans son garage depuis qu'il n'exerce plus ce métier Shine a light ✦ Sean - Page 2 3843455399
Il a pu lui venir en aide alors qu'elle était en panne ouais ! A voir quand tu veux caser ça chronologiquement? Parce qu'en revenant à RH en 2013, il a exercé son job de mécano quelques temps avant de reprendre la scierie de son père (2-3 bonnes années environ, le temps de se former au boulot de chef d'entreprise Shine a light ✦ Sean - Page 2 3267825882 )
Je ne sais pas ce qui te plairait exactement? Shine a light ✦ Sean - Page 2 1336111789 Si tu veux un lien plutôt récent ou au contraire qui remonte un peu Shine a light ✦ Sean - Page 2 147811550 Quel genre de lien aussi? En sachant que je suis open à beaucoup de choses et que plus c'est complexe, plus c'est drôle Arrow (en sachant qu'il a rencontré sa femme en 2015 et qu'il s'est marié en 2017 :hert: et que l'année dernière a été dramatique )

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: Shine a light ✦ Sean Shine a light ✦ Sean - Page 2 Empty

Shine a light ✦ Sean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2