AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

▽ DEMANDER UN DOUBLE-COMPTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Timon, propriété de Pumba
LITTLE TALKS : 174
PSEUDO : monster.
CREDITS : (c) Lempika.

MessageSujet: Re: ▽ DEMANDER UN DOUBLE-COMPTE.   Ven 25 Mai - 21:13

La da dee. La da dee doo. La da da me. La da da you. La da dee. La da dee doo. There's only me. There's only you
pseudo : Clint Randall   .
autres comptes : derrière Clint, se cache Clint (bon ok Bee, mais hein )
idée de personnage : une chieuse ? Quoi comment ça ce n'est pas une excuse   bon ok dans ma tête je suis pas seule et ça depuis des années (j'ai essayé de me soigner, mais j'aime mes minions    No puis au moins m'ennuie pas avec moi même   ) du coup ça va s'en dire que j'aime me dédoubler   Bon ce n'est pas une surprise, je vous en parle depuis un moment.  Je fais ma petite demande en avance, mais dès le 30 voir 29 au soir ça dépendra d'ma fatigue à mon retour, sera sa date d'arrivée. J'anticipe pour préparer tout   et tout comme mes rps seront bientôt dans le four.   Alors ouais je sais, je dois parler de mon idée de perso, mais je trouve que "une chieuse" est le parfait résumé pour la définir. Puis bon c'est une idée de duo que j'ai implanté dans la tête de @Bee Russo et j'pensais pas qu'elle prendrait et bah figurez-vous qu'elle a pris     du coup bah voilà    
idées d'avatar : je pourrais dire, mais clique là ça m'évitera de l'écrire, puis elle est belle    
liens vers les rps terminés/en cours : UNO & DOOOOOOOS = DONE.

UN -- DEEEEUX -- TROIS (+ le TC) = ENCOURS

je sais que je m'y prends en avance, mais je suis le genre de nana qui organise tout, spécialement là avec le temps que je dois gérer. j'espère que je vous satisferais voudrais bien de moi à nouveau. :nova: et moi pas partir et moi pas arrêter la drogue. toute façon pour l'arrêter, faut techniquement la commencer et ... Arrow

I wanna be your endgame I wanna be your first string. I wanna be your A-Team. I wanna be your endgame, endgame. I don't wanna touch you, i don't wanna be

Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1136
PSEUDO : Namysh
CREDITS : Aloa (vava) + tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: ▽ DEMANDER UN DOUBLE-COMPTE.   Ven 25 Mai - 22:23

Coucouuuu chaton, je transmets en ZA

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 326
PSEUDO : caro, linoa
CREDITS : schizophrenic (av) bat'phanie (sign)

MessageSujet: Re: ▽ DEMANDER UN DOUBLE-COMPTE.   Mer 30 Mai - 16:53

@Clint Randall Vraiment désolée du retard tu peux y aller chou, hâte de voir ta jolie folle :tobias:

Timon, propriété de Pumba
LITTLE TALKS : 174
PSEUDO : monster.
CREDITS : (c) Lempika.

MessageSujet: Re: ▽ DEMANDER UN DOUBLE-COMPTE.   Mer 30 Mai - 20:52

merci :nova: :mici:

I wanna be your endgame I wanna be your first string. I wanna be your A-Team. I wanna be your endgame, endgame. I don't wanna touch you, i don't wanna be

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▽ DEMANDER UN DOUBLE-COMPTE.   

▽ DEMANDER UN DOUBLE-COMPTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2