AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Paul ¤ For when I'm powerless it is then I am strong - Page 4 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Paul ¤ For when I'm powerless it is then I am strong - Page 4 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Paul ¤ For when I'm powerless it is then I am strong - Page 4 3118605328
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Paul ¤ For when I'm powerless it is then I am strong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Philip King
-- membre qu'on adore --
Philip King

PERSONNAGE
Paul ¤ For when I'm powerless it is then I am strong - Page 4 XLvXGb9

PRÉSALIENSTOPICS
Paul ¤ For when I'm powerless it is then I am strong - Page 4 LsApcGa
LITTLE TALKS : 409
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : josh o'connor
CREDITS : avatar by mrs.chaplin // gif sign by orlandoo // sign code by atlantis
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 34
QUARTIER : midtown, un petit appartement qu'il partage avec son fils, un weekend sur deux.
MÉTIER : officier de police
COEUR : divorcé
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Paul ¤ For when I'm powerless it is then I am strong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paul ¤ For when I'm powerless it is then I am strong Paul ¤ For when I'm powerless it is then I am strong - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 8:15

Han, mais non. C'est moi qui t'en dois une, Wyatt a foutu un vent à Paul dans ce sujet ou était-ce volontaire ? Paul ¤ For when I'm powerless it is then I am strong - Page 4 1813663382 Contente que tu ailles un peu mieux, c'est tout ce qui compte :hert:

Je vois beaucoup Philip porter le fardeau de son père (alors qu'en fait, on s'en fout un peu). De la rancoeur surtout. Je me suis dit qu'avec l'ancien capitaine, ça passait pas trop bien entre eux (un manque d'écoute de ce dernier surtout) et que ça peut justifier cette jalousie envers ses collègues. Surtout ceux dont les parents ont bossé avec son père. Une impression que ça le suit. Bref ! Contente que ça te parle.

J'ai peut-être une petite idée ! :hert: En fait, le père de Philip, qui encore à ce jour obsédé par la secte, aime bien savoir les infos sur les différentes enquêtes. Du coup, il l'aide en lui en refilant. Et donc, il fouine un peu dans les dossiers au post Paul ¤ For when I'm powerless it is then I am strong - Page 4 1813663382 Paul aurait pu le surprendre ou s'en rendre compte. Et Philip serait un peu sur la défensive à ce sujet, mais qu'au final Paul est intéressé de savoir ce qu'il en pense ? Paul ¤ For when I'm powerless it is then I am strong - Page 4 3267825882 Et c'est tout ce que Philip veut en fait. Avoir son mot à dire. Mais ce n'est qu'un officier Paul ¤ For when I'm powerless it is then I am strong - Page 4 2023212617

Sinon, pour Wyatt, je crois que ce serait bien que Paul et lui se connaissent. Brièvement, mais Wyatt l'apprécie. Peut-être que l'atelier de son oncle aurait pu être victime des cambriolages ? Genre des papiers manquant, du matériel, de l'argent etc... Et Paul est en charge de ce dossier ?

_________________
— — — ✕ — — —
karma police, i've given all i can. it's not enough. i've given all i can, but we're still on the payroll. this is what you'll get, when you mess with us. for a minute there, i lost myself ─ radiohead

Résolution 2024:
Revenir en haut Aller en bas

Paul Gordon
-- membre qu'on adore --
Paul Gordon

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 108
PSEUDO : Polymnie
AVATAR : Colin Morgan
CREDITS : mrs.chaplin (ava)
ALTER-EGO : Faith, Caly, Julian
ÂGE : 37
QUARTIER : Willow Street (#067) appartement 1
MÉTIER : Sergent-détective
COEUR : Patient
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Paul ¤ For when I'm powerless it is then I am strong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paul ¤ For when I'm powerless it is then I am strong Paul ¤ For when I'm powerless it is then I am strong - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 12:18

@Philip King : Méchant Wyatt Paul ¤ For when I'm powerless it is then I am strong - Page 4 454505373 Paul ¤ For when I'm powerless it is then I am strong - Page 4 1813663382

J'aime beaucoup ton idée de contexte Paul ¤ For when I'm powerless it is then I am strong - Page 4 1336111789 Je pense que c'est largement suffisant pour planter le décor et voir quelle dynamique se met en place entre eux ! Je pense effectivement que Paul n'a pas d'a priori et serait content d'entendre son avis. Il est un peu naïf sur les bords mon Paulo, espérons que ça ne le perde pas... Arrow  Est-ce que tu as de la place pour ce rp ou tu préfères qu'on attende un petit peu ?

Pour Wyatt, j'aime bien l'idée qu'ils se connaissent déjà, même de loin :nova: Et c'est encore mieux s'ils ont déjà un a priori positif l'un envers l'autre. A voir, mais ça peut même être intéressant de poser le lien dans un rp avant tout le drama avec @Amelia Reed Paul ¤ For when I'm powerless it is then I am strong - Page 4 3614229903 Sachant qu'on n'a pas encore décidé du timing dans lequel on va amener ça.
En tous les cas, l'idée autour des cambriolages me semble parfaite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Paul ¤ For when I'm powerless it is then I am strong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paul ¤ For when I'm powerless it is then I am strong Paul ¤ For when I'm powerless it is then I am strong - Page 4 EmptySam 18 Mar - 4:47

Coucou,

Cela te dirait que l'on discute d'un petit lien ensemble sachant que nos deux personnages font le même métier?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Paul ¤ For when I'm powerless it is then I am strong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paul ¤ For when I'm powerless it is then I am strong Paul ¤ For when I'm powerless it is then I am strong - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Paul ¤ For when I'm powerless it is then I am strong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» paul // one life
» Paul ¤ Beware of false prophets
» Faith + Caly + Julian + Paul
» Somethin' filled up my heart with nothin' (Paul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: