ALTER-EGO : Lena (Wendy) - Aspen (Clochette) - Joel (Jean) - Maxine (Lili la Tigresse) - Camilla (Nana)
QUARTIER : dans sa maison en chantier au 16, Lilac Road
MÉTIER : fraîchement propulsé à la tête d'une fondation dont il ne connait pas grand-chose
COEUR : bonne chance
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: #SOPHIA ROSE Jeu 27 Oct - 18:04
Vic
Oui, mon âme en peine a du mal à se remettre de ce départ brutal. J'suis sur le point de sortir alors soit t'arrêtes de faire ta princesse et tu me dis où tu veux qu'on se retrouve, soit je m'en vais conquérir un autre petit coeur fragile. Alors?
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Animatrice Radio sur Wruv-F. On connaît son nom à NY et peut être même ici, elle l'espère en tout cas. Sa voix est inoubliable.
COEUR : Célibataire, elle a eu des relations oui mais jamais de sérieuses, ou presque. Son crédo a toujours été le travail avant tout...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: #SOPHIA ROSE Jeu 27 Oct - 18:18
Amber
Hey ! Ok... Je pense qu'il peut être vexé non ? Après, je ne lui ai rien dit ! Ca peut se comprendre des deux côtés. Je ne prends pas parti (j'en souffre encore de vos disputes de jeunesse... ) mais franchement, vous êtes nuls tous les deux ! Je ne lui dirais rien, même pas ce beau mot d'amour que tu viens de me dire ! J'attends l'invit pour venir à ton appart, cousine ingrate. La maison est vide sans toi mais je risque d'avoir un coloc prochainement d'ailleurs. Bisous
Puisqu’on ne peut pas changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. C'est une phrase de James Dean. Elle aime se la rappeler quand elle a besoin de croire en elle, quand les choses lui paraissent difficiles. @melissadacosta ≈tout le bleu du ciel › cr : alaska.
ALTER-EGO : Lena (Wendy) - Aspen (Clochette) - Joel (Jean) - Maxine (Lili la Tigresse) - Camilla (Nana)
QUARTIER : dans sa maison en chantier au 16, Lilac Road
MÉTIER : fraîchement propulsé à la tête d'une fondation dont il ne connait pas grand-chose
COEUR : bonne chance
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: #SOPHIA ROSE Ven 28 Oct - 8:09
Vic
Il serait temps que t'arrêtes le café, j'dis ça, j'dis rien. J'arrive... Et si t'es trop chiante, je partirai en faisant autant de bruit que toi la dernière fois, c'est promis
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Animatrice Radio sur Wruv-F. On connaît son nom à NY et peut être même ici, elle l'espère en tout cas. Sa voix est inoubliable.
COEUR : Célibataire, elle a eu des relations oui mais jamais de sérieuses, ou presque. Son crédo a toujours été le travail avant tout...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: #SOPHIA ROSE Mar 3 Jan - 22:41
Amber
Coucou Roussette ! J'aime bien l'effet blond pour quelques temps. Promis après je redeviens ta soeur jumelle . Je vais bien et toi ? Quand est-ce qu'on se voit ?
Puisqu’on ne peut pas changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. C'est une phrase de James Dean. Elle aime se la rappeler quand elle a besoin de croire en elle, quand les choses lui paraissent difficiles. @melissadacosta ≈tout le bleu du ciel › cr : alaska.