AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Les relations d'Emily Johnson - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Les relations d'Emily Johnson - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Les relations d'Emily Johnson - Page 2 3118605328
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Les relations d'Emily Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Emily Johnson
-- membre qu'on adore --
Emily Johnson

PERSONNAGE
Les relations d'Emily Johnson - Page 2 109487
LITTLE TALKS : 152
PSEUDO : s-a
AVATAR : Gal Gadot
CREDITS : philia
ALTER-EGO : Moira Miller
ÂGE : 34
QUARTIER : Lilac road, (#085) bâtiment 3, appartement n°2.
MÉTIER : photographe
COEUR : célibataire et cœur brisé
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Les relations d'Emily Johnson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Emily Johnson Les relations d'Emily Johnson - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 17:55

@Finn Hodges , super tout me va parfaitement. J'aime beaucoup les différentes idées, ça colle exactement à l'idée que je me faisais  Les relations d'Emily Johnson - Page 2 1336111789
Petite précision, depuis quelque temps Emily fréquente @Christopher Henderson, si au début ni l'un ni l'autre ne souhaitait une relation sérieuse, ils sont finalement tombés amoureux  :nova: Emily aurait pu se confier à Finn la dessus également. Sans oublier que Christopher est militaire, il risque donc souvent sa vie quand il part à l'étranger... (Compliqué pour Emily avec son passif et son vécu personnel donc). Et Finn et Christopher pourrait également avoir un lien  Les relations d'Emily Johnson - Page 2 1813663382

_________________
And i'm feeling love
oh, sing for the wind my love. fear not for tomorrow, because love's the journey of a lifetime, and where you finish isn't where you start.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Les relations d'Emily Johnson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Emily Johnson Les relations d'Emily Johnson - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 6:21

@Emily Johnson: content que toutes mes idées t'aient plu Les relations d'Emily Johnson - Page 2 1336111789. Et merci pour les précisions concernant @Christopher Henderson, je pense en effet qu'il faudra qu'on se trouve un lien tous les deux sachant que Finn sera le premier heureux d'apprendre qu'Emliy a retrouvé l'amour. Et oui, il est certain qu'il la soutiendra d'autant plus quand ce dernier sera absent.

Je vais te rajouter à mes liens en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Emily Johnson
-- membre qu'on adore --
Emily Johnson

PERSONNAGE
Les relations d'Emily Johnson - Page 2 109487
LITTLE TALKS : 152
PSEUDO : s-a
AVATAR : Gal Gadot
CREDITS : philia
ALTER-EGO : Moira Miller
ÂGE : 34
QUARTIER : Lilac road, (#085) bâtiment 3, appartement n°2.
MÉTIER : photographe
COEUR : célibataire et cœur brisé
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Les relations d'Emily Johnson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Emily Johnson Les relations d'Emily Johnson - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 18:58

@Finn Hodges Super, je vais faire de même Les relations d'Emily Johnson - Page 2 1336111789

_________________
And i'm feeling love
oh, sing for the wind my love. fear not for tomorrow, because love's the journey of a lifetime, and where you finish isn't where you start.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Les relations d'Emily Johnson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Emily Johnson Les relations d'Emily Johnson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les relations d'Emily Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Moïra Miller - ses relations
» Emily Johnson - Les instants, voilà ce qu'il faut vivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: