AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! Le bonheur n'existe que pour plaire # ft. Maxine 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! Le bonheur n'existe que pour plaire # ft. Maxine 3843455399
-20%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil XIAOMI – Mi Vacuum Cleaner Light
79.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Le bonheur n'existe que pour plaire # ft. Maxine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

-- membre qu'on adore --
Jasira Vargas

PERSONNAGE
Le bonheur n'existe que pour plaire # ft. Maxine 4505e96303bb22d53b51e7ebcb58834af87a97ac
LITTLE TALKS : 447
PSEUDO : mily/amélie
CREDITS : vesna (vava) ; miss pie (signa)
ALTER-EGO : Colin Parsons & Tyler Watson & Caleb Sleeman & Joshua Walker & Roman Amdahl
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : A quoi bon travailler ? C'est tellement barbare ...
COEUR : Je suis la Reine des Glaces ♥ inclinez-vous !
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Le bonheur n'existe que pour plaire # ft. Maxine Empty
MessageSujet: Le bonheur n'existe que pour plaire # ft. Maxine Le bonheur n'existe que pour plaire # ft. Maxine EmptyMer 30 Nov - 22:54

Depuis ma fausse couche, je n’ai qu’une seule idée en tête, tout oublier. Oublier tout ce qu’il s’était passé, les douleurs, la panique, et même Andrew. Malgré lui, il ne faisait que raviver cette douleur que j’ai ressentie, pas seulement physique. Certes, cet enfant n’avait pas été prévu dès le début, mais je le voulais. Nous le voulions. Mais la perte de cet enfant eut un effet tellement foudroyant que la seule chose que j’ai été capable de faire c’est de m’éloigner du psychiatre. Je lui brise évidemment le coeur, j’en suis certaine, mais pour notre bien à tous les deux, de la distance est bien nécessaire. Cette relation est allée bien trop vite, au détriment de nos deux coeurs. Perdre cet enfant a sûrement été la chose la plus douloureuse que j’ai vécu depuis la décision de l’avortement du tout premier, celui que je ne pouvais réellement pas élevé. Une décision que j’ai autant regretté qu’approuvé tout le long jusqu’à aujourd’hui. Bien qu’à présent, je m’en veux de m’être sentie obligée, puisque c’est à cause de cette décision que j’ai eu cette fausse couche. Les médecins ont pourtant été encourageant et positifs mais tout faire pour tomber enceinte est loin d’être dans mes cordes. Pas en ce moment. Non. J’ai préféré me jeter corps et âme à l’obtention d’une location de petite maison non loin chez Ian - parce qu’il me me manque mais que je ne peux plus vivre avec lui et tout son entourage - oubliant par conséquent un peu ma vie sociale. Mais à présent que les choses rentrent un peu dans l’ordre, que ma douleur se fait moindre, je me décide à contacter ma belle amie Maxine pour l’inviter dans ce nouveau chez moi que je commence à peine à décorer avec goût. J’avais pris le temps et la peine de faire moi-même quelques amuses-bouches mais avais préféré passer commande chez un traiteur pour avoir deux grands plateaux de délicieux petits fours en guise de dîner. Du champagne allait nous arroser le tout, bien évidemment. Je l’avais convié en début de soirée, m’habillant de manière chic, robe cintrée et haut talons, prête à toutes les éventualités possibles avec mon amie qui ne devrait pas tarder à arriver.

@Maxine Walsh :hert:

Revenir en haut Aller en bas

-- In the mood for bad ideas --
Maxine Walsh

PERSONNAGE
mi vida:

Le bonheur n'existe que pour plaire # ft. Maxine Giphy

LITTLE TALKS : 1126
PSEUDO : Debbie
CREDITS : corvidae (avatar) - tumblr (jesaisplusqui) (gif Max) Enci (gif dean - spoiler)
ALTER-EGO : Lena: l'anxieuse et douce comptable ✗ Aspen: l'influençable influenceuse ✗ Joel: le journaliste endeuillé ✗ Camilla: la trop gentille doctorante ✗ Victor: le directeur à la morale douteuse
QUARTIER : Midtown ✗ 67, Willow Street avec Didou ♥
MÉTIER : Les paris sont lancés, fera-t-elle long feu à l'auberge?
COEUR : You make me glow, but I cover up won't let it show...
INFOS RP

MessageSujet: Re: Le bonheur n'existe que pour plaire # ft. Maxine Le bonheur n'existe que pour plaire # ft. Maxine EmptyLun 5 Déc - 7:33

Le bonheur n'existe que pour plaire.

Jasira & Maxine

La seule fille de laquelle Maxine n'ait jamais été réellement proche était sa soeur jumelle.  Ou des membres de sa famille.  A l'école, elle était toujours fourrée avec Rachel.  Elles étaient un binôme qui ne laissait guère de place aux autres dans leur coeur.  Personne ne peut comprendre ce que c'est que d'avoir un.e jumeau.elle.  A son arrivée aux Etats-Unis, la jeune femme à peine adulte a bien vite compris qu'elle s'entendait mieux avec les hommes qu'avec les dames.  Pour la simple et bonne raison que sa personnalité était rarement appréciée par la gent féminine.  Son manque de limites et de respect des codes faisait qu'elle était rapidement jugée comme étant une fille infréquentable, aux moeurs légères qui plus est !  A fuir comme la peste, donc.  Si elle avait apprécié Tessa, on ne peut pas vraiment dire qu'elles aient été amies et Mikayla... n'en parlons même pas.  Du coup, Max ne s'attendait pas à rencontrer une femme qu'elle aurait envie de fréquenter à de multiples occasions à Redwood Hills.  Pourtant, la belle et sure d'elle Jasira avait réussi à la convaincre que les filles, ça ne craint pas toujours.  Maxine en était convaincue depuis très longtemps : seule une femme bien dans sa peau serait capable d'assumer de la compter parmi ses amies.  Les filles et leur stupide jalousie !

Ce soir, Max était invitée dans le nouveau 'chez-elle' de Jasira.  Une maison sur Lilac Road qu'elle connaissait bien à présent, puisqu'il s'agit du quartier où elle travaille depuis environ 7 mois.  Elle n'aurait jamais cru tenir aussi longtemps.  Pardon, elle n'aurait jamais cru ne pas être virée avant.  Il faut dire que sa patronne est particulièrement patiente.  Max est venue à pied, les hauts talons de ses bottines résonnant dans les rues sombres et froides de Redwood Hills.  En l'honneur de cette soirée filles, elle avait revêtu un pantalon en cuir noir et une blouse dos-nu dorée.  Pourvu qu'il fasse chaud chez Jasi, elle s'était peut-être un peu emballée, mais elle voulait se faire belle en l'honneur de son hôtesse.  A la porte, elle sonna pour signaler sa présence et attendit, une bouteille de vin rouge entre les mains.  "Hey!  On m'a donné cette adresse en m'expliquant qu'une soirée de débauche m'attendait..."  Plaisanta-t-elle gaiment, alors que ses yeux glissèrent sur la brune.  "La vache t'es canon encore!"

Le bonheur n'existe que pour plaire # ft. Maxine 2578127264:

-- membre qu'on adore --
Jasira Vargas

PERSONNAGE
Le bonheur n'existe que pour plaire # ft. Maxine 4505e96303bb22d53b51e7ebcb58834af87a97ac
ALTER-EGO : Colin Parsons & Tyler Watson & Caleb Sleeman & Joshua Walker & Roman Amdahl
INFOS RP

MessageSujet: Re: Le bonheur n'existe que pour plaire # ft. Maxine Le bonheur n'existe que pour plaire # ft. Maxine EmptyVen 16 Déc - 22:16

Si je peux faire confiance en Ian pour être présent pour moi, comme le meilleur ami qu’il est, ce soir, c’est surtout la présence d’une femme dont j’ai besoin. Non pas dans la rondeur de ses courbes, mais davantage dans le réconfort que seule une femme puisse connaître ou tout du moins s’imaginer. Moi qui pensais que jamais une telle situation ne pourrait m’arriver, j’en suis la première surprise. Je peux facilement dire que le coup de foudre amical avec Maxine a été efficace. Contrairement avec Logan. D’où le fait certainement que ma première soirée d’amusement après la fausse couche, je décide de la faire avec Maxine. C’est aussi parce qu’elle est plus facilement disponible. Même si Logan aurait sûrement pu mieux comprendre ma situation. Cette situation que je n’ai pas forcément envie d’aborder ce soir non plus. L’heure est surtout à la détente et à l’euphorie. Préparant le tout comme il faut pour bien la recevoir, je ne tarde pas à l’entendre sonner. Lui ouvrant la porte, c’est sur son trente-et-un accompagnée d’une bouteille de vin que je l’aperçois. Affichant un large sourire face à sa remarque, je ne me gêne pas de l’observer de la tête aux pieds, la trouvant définitivement parfaitement mon égal. Ou presque. Un plaisir que je n’aurais jamais soupçonné « Tu es au bon endroit. » Lui assurais-je en me décalant pour la laisser rentrer dans mon humble demeure «  Je sais. » Lui répondais-je assurée lorsque son compliment tombe. Mais sa manière de l’exprimer est bien plus plaisante que n’importe qui « Tu n’es pas mal non plus. » La taquinais-je à mon tour pour venir l’enlacer rapidement de mon bras, signe léger mais assez affectueux pour lui prouver mon intérêt à son égard « Fais comme chez toi. » Je la laisse alors prendre ses aises avant de récupérer la bouteille qu’elle nous avait emmené pour me diriger vers la cuisine et l’y déposer « Comment vas-tu alors ? » Lui demandais-je réellement intéressée, avant de démarrer en beauté cette soirée entre filles.

Maxine Walsh

PERSONNAGE
mi vida:

CREDITS : corvidae (avatar) - tumblr (jesaisplusqui) (gif Max) Enci (gif dean - spoiler)
ALTER-EGO : Lena: l'anxieuse et douce comptable ✗ Aspen: l'influençable influenceuse ✗ Joel: le journaliste endeuillé ✗ Camilla: la trop gentille doctorante ✗ Victor: le directeur à la morale douteuse
INFOS RP

MessageSujet: Re: Le bonheur n'existe que pour plaire # ft. Maxine Le bonheur n'existe que pour plaire # ft. Maxine EmptyJeu 22 Déc - 6:52

Jasira & Maxine

La porte s'ouvre sur une Jasira aussi belle que toujours.  Jamais en la regardant Maxine ne pourrait se douter du drame qu'elle est en train de traverser et elle ne peut pas l'en blâmer.  Elle aussi, préfère garder pour elle les blessures profondes et les cacher derrière un physique ravageur.  Il est d'ailleurs évident que les soirs où elle fait le plus d'efforts vestimentaires, ce sont les moments où cela va le moins bien.  Lorsqu'elle est au top de sa forme, rien ne lui plait plus que de traîner en survêtements.  Son sourire s'élargit lorsqu'elle eut la confirmation qu'elle était bien arrivée à l'endroit promis.  Elle ne se prive pas de faire un commentaire sur l'apparence de son hôte qui est sublime comme toujours et ce qu'il y a de bien, c'est que cette dernière le sait.  Loin de trouver ça prétentieux, cela plait à Max.  A quoi bon jouer les modestes ?  Jasi est certainement la plus belle femme qu'elle ait croisé à Redwood Hills depuis son arrivée.  La blonde pénétra à l'intérieur de l'appartement, ravie de sentir la chaleur de l'intérieur qui contrastait avec les températures actuelles.  Elle rit au retour de compliment, donnant un hug à Jasira, coutume qu'elle avait apprise à son arrivée aux USA et qui lui avait donné un peu de fil à retordre, elle qui n'est pas tactile.  Si en Australie on peut en arriver aussi aux câlins de salutation, ils faut que la relation soit déjà plus établie.  « Oh ça, juste quelques vieilleries. »  Mentit-elle en rigolant, tendant la bouteille de vin à Jasira pour pouvoir libérer ses mains et se débarrasser de son manteau, puisque la belle brune lui proposa de faire comme chez elle.  Une fois son vêtement accroché au porte-manteau, elle vient rejoindre Jasi à la cuisine en observant tout de même les lieux.  C'était la première fois qu'elle se rendait dans le 'nouvel' appartement de la jeune femme.  « Ecoute je vais bien, même si voir tous les préparatifs pour les fêtes se mettre en place m'angoisse un peu.  Ma boss adoooore les décorations et là j'ai l'impression qu'on a à peine fini avec Halloween qu'il est déjà temps d'accrocher les guirlandes et autres tralalas, ça m'épuise. »  Exagéra-t-elle, avant de demander à son tour:  « Et de ton côté, tout va bien ?   En tout cas, t'as l'air bien installée ici, c'est cool. »  Dit-elle dans un sourire.  « Ca ne te fait pas trop drôle de vivre seule ? »  Elle sait que Jasira habitait chez son meilleur ami, un autre de leur points communs.  Maxine sait très bien que si elle devait vivre sans son Didou à présent, elle se sentirait terriblement seule et elle ne sait pas si elle pourrait y survivre.  Il est toute sa vie.  

-- membre qu'on adore --
Jasira Vargas

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: Le bonheur n'existe que pour plaire # ft. Maxine Le bonheur n'existe que pour plaire # ft. Maxine EmptyMer 28 Déc - 21:56

Recevoir une amie, une de celle que je n’aurais jamais pensé me faire un jour, me fait particulièrement plaisir et me soulage quelque peu. Il est évident que je devrais parler de tout cela avec Ian, le convier ici et tout lui raconter. Mais son inquiétude me ferait du mal. Peut-être que notre proximité n’est pas ce dont j’ai besoin en ce moment. Encore moins d’un psychiatre, même si à un moment donné, Andrew a réussi à me convaincre que cela pourrait réellement me faire du bien. Mais pas pour le moment. J’ai besoin de soutien indirect, faire comme si tout allait bien afin que tout aille réellement bien. Cela a toujours été ma technique depuis des années, et cela m’a bien réussi. Pourquoi changer une technique qui fonctionne ? Apercevoir la belle Maxine de l’autre côté de ma porte me faisait donc chaud au coeur, comme si elle parvenait à apaiser un temps soit peu ma douleur de par sa présence. Son compliment y est pour beaucoup je dois l’avouer. Et si je la considère comme une amie à présent, c’est parce que son apparence est toujours au top, tout ce qui faut pour être dans mon entourage, pour en être digne. Je souris face à sa plaisanterie sur ses vieilleries qui n’en sont pas, mais qu’elle s’amuse à faire passer pour. L’invitant à faire comme chez elle, je récupère sa bouteille de vin et une fois dans la cuisine, je prend de ses nouvelles. Tout ce qu’elle me raconte m’amuse mais me confirme surtout que le travail, c’est barbare et remercie encore mon paternel de me permettre de ne pas en avoir besoin. Rien que d’y penser, cela me fait froid dans le dos « Rien que t’entendre dire le mot travail, ça me fatigue. » Riais-je alors. Depuis quelques mois, j’arrivais à avouer à mon entourage que je passe mon temps à faire des bénévolats. Cela s’apparente pour certains à une forme de travail, mais je n’ai rien qui m’oblige à en faire si je n’en ressens pas l’envie, contrairement à un emploi. Evidemment, elle me retourne la question, et l’envie de m’effondrer est très tentante. Mais je reste forte et souriante. Je nous ouvre alors une de mes nombreuses bouteilles de champagne et nous en sers une coupe tout en lui répondant « A vrai dire, je préfère. Toutes ces contraintes que j’ai pu avoir chez Ian, je n’en ai plus ici, et c’est ce qui me fallait. » Lui avouais-je sans mal « Même s’il y a quelques peu, je songeai m’installer ailleurs. » Lançais-je alors comme un pavé dans la marre.

Maxine Walsh

PERSONNAGE
mi vida:

INFOS RP

MessageSujet: Re: Le bonheur n'existe que pour plaire # ft. Maxine Le bonheur n'existe que pour plaire # ft. Maxine EmptyLun 2 Jan - 11:04

Jasira & Maxine

Les rencontres les plus intéressantes sont clairement celles auxquelles on ne s'attend pas.  Pour preuve, l'amitié entre les deux jeunes trentenaires.  Maxine était curieuse, elle se demandait si elles se seraient aussi bien entendues si elles avaient vécu dans la même ville, si elles avaient été dans la même école, dans la même classe où si à l'adolescence, elles n'auraient pas supporté d'avoir une rivale.  Autant Maxine peut apprécier à l'âge adulte d'avoir une personne qu'elle considère sur un pied d'égalité, autant elle n'est pas sure qu'elle aurait eu la même mentalité à 15 ans.  Une fois débarrassée de son présent et de son manteau, Max rejoignit la jolie brune dans sa cuisine et répond à sa question, ne manquant pas de se plaindre de sa patronne.  Injustement car Eilin Chapman est loin d'abuser de sa position ou d'être désagréable avec ses employés, mais en énonçant tout de même la réalité : elle a un peu tendance à s'emballer lorsqu'un événement du calendrier arrive.  Maxine se souviendrait toujours de quand elle est venue se présenter à l'auberge qui transpirait de décorations de Pâques !  L'australienne rit à la remarque de Jasira qui n'avait pas tort.  Si Max le pouvait, elle arrêterait de travailler, mais elle ne voulait pas vivre entièrement aux crochets de Didou, alors elle se forçait.

Ce fut à son tour d'interroger Jasira sur son état alors que cette dernière était aussi souriante qu'habituellement et occupée à ouvrir une bouteille de champagne.  Fort peu consciente qu'elle aurait dû s'arrêter à sa première question plutôt que de continuer à papoter, Max ne remarque pas qu'elle ne lui répond pas à tout.  Elle est bien trop concentrée à réfléchir sur le fait de vivre seule après avoir vécu avec son meilleur ami et de réaliser qu'elle voudrait ne plus jamais avoir à le faire, même si elle imagine bien qu'un jour, Dean et elle devront voler de leurs propres ailes.  « Ah, bah tant mieux alors. »  Constate-t-elle en haussant légèrement les épaules.  Ian avait visiblement quelques règles mises en place, ce que Maxine n'aurait pas supporté non plus.  Elle fut surprise d'apprendre que cet appartement n'était pas le premier choix de Jasira.  « Ah bon, comment ça se fait ? »  Demande-t-elle de manière très décomplexée, n'ayant aucune idée de dans quoi elle s'apprêtait à mettre les pieds si Jasira se décidait à dire la vérité.  En tout cas, si tel était le cas, elles auraient bien besoin de boire ce champagne.  

-- membre qu'on adore --
Jasira Vargas

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: Le bonheur n'existe que pour plaire # ft. Maxine Le bonheur n'existe que pour plaire # ft. Maxine EmptyMar 10 Jan - 21:43

Inviter Maxine ce soir à venir passer la soirée avec moi, entre filles, est sûrement une chose que je n’aurais jamais pu imaginer il y a un an de cela. Parce que l’amitié avec une femme n’a plus été possible pour moi depuis bien des années. Des copines, des amantes même, oui, mais jamais rien de plus. Sauf que Maxine s’est montrée des plus intéressantes, et peut-être est-elle simplement tombée au bon moment, ce moment où j’avais besoin d’une amie, d’une femme qui me ressemble. Aujourd’hui, c’est de cette femme dont j’ai besoin. Parce que même en ouvrant cette bouteille de champagne, je me sens triste, mal dans ma peau et  cette bouteille, ce n’est pas pour fêter ce nouvel habitat. Pas totalement. Répondant à la blonde, je m’en rends davantage compte. Oublier n’est pas la seule raison pour laquelle je l’ai convié ce soir. Non, peut-être ai-je réellement besoin d’une épaule sur laquelle pleurer, sur laquelle me plaindre, puisqu’il m’est impossible de le faire avec Andrew. Cela me fait bien trop de mal. Reprendre ma vie en main, et libre, c’est tout ce dont j’ai besoin. Insouciante, Maxine ne comprend pas spécialement ce que je voulais dire. Rien de plus normal, ma réponse était bien trop mystérieuse. Son intérêt prouve au moins qu’elle m’écoute. Une situation loin d’être banale et dans laquelle je ne suis pas spécialement à l’aise. Je tends alors une coupe de champagne à mon amie et dans un soupir profond, je lui souris et lui répond « Trinquons d’abord à notre amitié. Je te remercie d’être venue. » Faisant trinquer nos verres l’un contre l’autre, j’engloutis la moitié de ma coupe avant de me diriger vers le canapé, espérant que la blonde fasse de même « Pour te résumer, je suis sortie quelque temps avec un homme. Moi qui pensais que jamais cela ne serait plus possible. Je me suis attachée à lui, il m’a même donné les clés de chez lui. J’espérais réellement y vivre sur le long terme, même si je me voilais la face. Cela aurait pu arriver plus vite que prévu, vu que je suis tombée enceinte sans que ce ne soit prévu. » La pause était nécessaire. Ma voix s’était cassé. Le silence s’était imposé et mon regard se voulait fuyant. A présent, je vidais ma coupe de champagne, pas totalement prête à aller jusqu’au bout de mon histoire. 

Maxine Walsh

PERSONNAGE
mi vida:

INFOS RP

MessageSujet: Re: Le bonheur n'existe que pour plaire # ft. Maxine Le bonheur n'existe que pour plaire # ft. Maxine EmptySam 14 Jan - 11:58

Jasira & Maxine

Maxine n'a aucune idée des tourments que traverse Jasira et c'est sans doute tant mieux.  Elle qui éprouve des difficultés à témoigner de l'affection quand elle n'est pas en totale confiance (et l'est-elle avec quelqu'un d'autre que Dean ?)  serait d'un piètre réconfort. Bien qu'elle soit sur la bonne voie pour que ça arrive avec Tony aussi, elle doit reconnaitre qu'avec une femme, jamais elle n'a connu ce degré d'intimité, à l'exception de sa soeur.  De sa tante également, à qui elle doit son arrivée aux Etats-Unis et puis d'Abuela, mais avec aucune autre femme hors de son cercle familial.  C'est donc en toute innocence qu'elle observe la belle brune se charger d'ouvrir le champagne, une boisson qu'elle juge souvent mal – c'est juste pour se la péter, et elle n'a pas besoin de ça – mais dans la sphère privée ça passe.  Puis bon, elle n'a pas envie de perdre des points aux yeux de Jasira donc elle ne dira rien.  En parlant légèrement de l'appartement, Max apprend qu'il ne s'agit pas du premier choix de sa copine et elle est surprise, posant une nouvelle question sans se rendre compte qu'elle se rapprochait dangereusement d'une révélation qu'elle ne saurait comment gérer.  La blonde n'obtient pas immédiatement sa réponse, ce qui la surprend de nouveau, avant d'oublier ça pour prendre la coupe tendue et sourire au toast porté.   « Je t'en prie ! »  

Les deux jeunes femmes trinquent et boivent avant de se diriger vers le canapé, Max ne se faisant pas prier pour y suivre Jasira.  Il semblerait que soit venu le moment des confidences et Maxine pose son verre sur la table basse après en avoir bu une nouvelle gorgée.  Elle apprend que Jasi s'est fait prendre au jeu et est sortie avec un homme.  Elle était visiblement bien plus courageuse que Max qui n'avait pas osé proposer plus à cet homme qui l'intéressait beaucoup, mais qu'elle a perdu il y a un peu plus d'un mois.  Elle sourit à son commentaire sur à quel point c'était inhabituel, s'il y en a bien une qui peut comprendre, c'est elle. Elle apprend que la situation était assez intense avec l'homme mystère pour qu'ils désirent vivre ensemble et Max se demande quel va être le problème.  Parce qu'il y en aura bien un puisque la trentenaire a pris un appartement seule.  La chute, elle ne l'avait pas vue venir.  Son visage trahit sa surprise alors qu'elle ne comprend plus bien la situation.  En quoi cette grossesse désunirait-elle le couple ?  Certes peut-être qu'ils avaient des avis différents et des envies différentes, mais il devait y avoir moyen de parler, non?  Les yeux plissés, elle regarde Jasira vider sa coupe de champagne.  De champagne.  Ses yeux glissent vers le ventre absolument plat de la brune, bien qu'elle ne soit peut-être qu'au début de sa grossesse, mais non, Max n'était pas idiote.   « Je... »  Elle déglutit, extrêmement mal à l'aise.  Comment doit-on réagir face à quelqu'un dont la grossesse a été interrompue, volontairement ou non, elle l'ignore encore.   « Je suis vraiment désolée. »  Devait-elle lui faire un câlin ?  Poser sa main sur la sienne ?   « Qu'est-ce que tu ressens ? »  Parce que lui demander comment elle va n'aurait aucun sens.  Elle ne trouva pas meilleure façon de montrer son soutien et son écoute qu'en posant cette question, peut-être maladroite.  Jasira semblait vouloir en parler, sinon elle aurait évité le sujet, Maxine sait très bien comment faire ce genre de chose et elle ne doute pas que sur ce point également, son amie et elle soient semblables.

-- membre qu'on adore --
Jasira Vargas

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: Le bonheur n'existe que pour plaire # ft. Maxine Le bonheur n'existe que pour plaire # ft. Maxine EmptyVen 27 Jan - 22:28

Si dans un premier temps, ma volonté d’inviter Maxine à venir chez moi était surtout pour passer une bonne soirée en sa compagnie et oublier mes récents malheur, il ne reste pas moins le besoin d’en parler. Même si ce n’est qu’un peu. Même si ce n’est que révéler ce qu’il venait de m’arriver. Garder ce lourd fardeau simplement pour moi était difficile. Si je pouvais toujours en parler à mon père ou à Ian, je ne supporterai pas de les voir souffrir de part ma souffrance. Alors certes, avec la blonde nous sommes devenues amies - du moins c’est vraiment l’impression que j’ai ! - et depuis peu. C’est comme parler à une psychologue mais qui saura être réellement à l’écoute et n’aura pas le besoin de juger ou même de prescrire un remède. Je vis le visage de mon amie se décomposer alors qu’elle comprit bien rapidement ce qui était advenu, aussi dur était-ce, et l’entendre répondre difficilement me confirme que j’ai choisi la bonne personne pour me confier. De celle qui reste sans voix tellement la situation est choquante, traumatisante, mais qui sait également se sentir désolée alors qu’elle n’y est absolument pour rien. Mon verre vidé, j’attendais tout de même que le sien soit vide également avant de me servir à nouveau. Nous aurions facilement pu changer de sujet et dans le fond, j’aurais peut-être souhaiter que cela se passe ainsi, mais la question de mon amie était profonde et intéressante. Je poussais un soupir de détresse et essayais de placer des mots sur mon ressenti « Comme un vide. Une injustice. Je savais que j’aurais du consulter rapidement. De la culpabilité. J’ai déjà été enceinte il y a très longtemps, mais je ne pouvais pas le garder. L’avortement m’a apporté des séquelles. Et c’est à cause de ça que j’ai perdu le bébé. » Avouais-je alors à Maxine, parce qu’un aveu va toujours de paire. A croire que ce champagne contenait un sérum de vérité.

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: Le bonheur n'existe que pour plaire # ft. Maxine Le bonheur n'existe que pour plaire # ft. Maxine Empty

Le bonheur n'existe que pour plaire # ft. Maxine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1