AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Tasha - danse avec les loups 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Tasha - danse avec les loups 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Tasha - danse avec les loups 3118605328
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Tasha - danse avec les loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Tasha Starkoff
-- membre qu'on adore --
Tasha Starkoff

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 128
PSEUDO : Foxtrot
AVATAR : Phoebe Tonkin
CREDITS : Wild heart (avatar)
ALTER-EGO : Brooke (a.cowen) ; Vee (k.mcnamara) ; Bellamy (t.hiddleston)
ÂGE : 30
QUARTIER : Farming Area, une colocation colossale qui lui évite la solitude et amenuise les cauchemars.
MÉTIER : Barmaid du Valhalla & hackeuse, oiseau de nuit que l'on ne soupçonnerait pas douée avec un ordinateur.
COEUR : Célibataire, le coeur pourtant trop accroché à l'Odin qui partage déjà sa vie.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Tasha - danse avec les loups Empty
MessageSujet: Tasha - danse avec les loups Tasha - danse avec les loups EmptyVen 24 Mar - 22:17

tw susceptibles d'être mentionnés dans votre fiche : secte, violence, mort, mauvaise influence, corruption, relation d'influence parentale, UC

Tasha Starkova
When people see good they expect good. And I don't wanna live up to anyone's expectations.


Prénom(s) & noms ★ Adoption illégale, déclaration d'un acte de naissance presque fraudé à la mairie de Moscou sous le nom de Natalia Kovaliova, fille de Nikola Kovaliov et de sa femme. On ignore alors que l'homme est seul, en fuite, et que l'enfant est une garantie pour un passage pour quitter le pays. Posés aux Etats-Unis pour y rester, papiers faits au nom de Tasha Starkoff. Le surnom devenu prénom légal. Date & lieu de naissance ★ Elle a été trouvée un 27 février 1994 à Moscou devant une caserne de pompier. Elle n'avait que quelques semaines, on a estimé sa date de naissance au 01 février 1994. Quartier de résidence ★ Farming Area, une grande maison qu'ils louent à plusieurs entre anciens résidents de New-York, bande d'oiseaux migrateurs débarqués de la Grosse Pomme. Âge ★ 29 bougies soufflées il y a peu, l'impression d'être encore une enfant qui n'a pas vraiment grandi. Statut social ★ Etonnement aisée, des ressources accumulées par cet esprit loin d'être matérialiste. C'est qu'avec ses allures, on douterait presque d'une quelconque richesse. Situation maritale ★ Célibataire, profitant plus d'une liberté rêvée qu'autre chose. Le flirt est un passe-temps et celui à qui elle accorde de l'importance n'est autre qu'un de ses plus proches amis. Orientation sexuelle ★ Bisexuelle enflammée, peu du genre à compter ses conquêtes ou les identifier. Métier ou études ★ Une serveuse au Valhalla, barmaid au regard accrocheur. Egalement hackeuse à son compte, qui manipule les codes et produit les douces illusions à la demande d'employeurs.  Avatar choisi ★ Phoebe Tonkin Groupe choisi ★ our broken garden


Décrivez le caractère de votre personnage en 5 lignes minimum. Un caractere électrique, un fin melange de culot téméraire, de charme ennivrant et d'inconséquence ; c'est une bombe a ne pas mettre entre toutes les mains. Vous entrez dans sa vie et elle va tout ravager dans la votre. Pourtant naïve, elle a du se reconstruire à New-York, retrouvé ce caractère malicieux qui l'a associé à Loki auprès de ses camarades. Elle chasse ses démons qui hantent encore parfois ses cauchemars.
La loyauté est aussi un élément de caractère chez cette jeune femme tempêtueuse, téméraire parfois mais aussi incroyablement agaçante quand elle s'est dit qu'elle vous ferez tourner la tête. C'est que la provocation, bien souvent inoffensive, fait partie de sa nature et se manifeste par un cynisme à toute épreuve.  

Quelle est votre position par rapport à la Rose Lunaire ? Tasha est liée de trop près à la Rose. Sa belle mère en est un membre de longue date, initiée dans les années 90. Une réchappée du Suicide Collectif avec la volonté de continuer à répandre la parole de Joy. Sans surprise, sa famille s'est vite vue influencée, notamment sa belle fille.

Tasha voudrait la faire tomber mais n’est pas forcément pleinement sortie des influences de la Rose, même si elle s’est confié sur le sujet à un médecin.


anecdotes

1- Trilingue ★ Tasha parle couramment russe et anglais et maitrise correctement le mandarin, bien qu'il ne soit pas parfait. Il n'est pas rare de l'entendre jurer en russe plutôt qu'en anglais. 2- Russe  ★ Même si elle n'a pas vécu longtemps en Russie du fait que Nikola fuit le pays, il lui a toujours parlé Russe à la maison, ce qui en fait sa langue maternelle autant que l'anglais. 3- Guerrière ★ Nikola lui a appris à se battre. Source de conflit à la maison, l'enfant suivait un entrainement quasi-militaire. Encore aujourd'hui, elle se livre aux sports de combat qui lui permettent d'évacuer les émotions trop lourdes à porter.  4- United States ★ Ils ont fini par se poser à Redwood Hills, père et fille, se montrant discret avec une nouvelle identité, dans un patelin de campagne du Vermont. Suffisamment au calme pour que le patriarche cesse de regarder par dessus son épaule. Ils changent alors d'identité. 5- Fuyard ★ Son père a fait parti du KGB. La dissolution de celui-ci et les crimes commis par Nikola de ce temps-là l'ont poussé à fuir la Russie pour échapper aux répercutions. Après des années de voyage avec Tasha, ils finissent par s'installer à Redwood Hills. 6- Rose ★ Nikola trouve l'amour à Redwood Hills quand Tasha n'a même pas dix ans. Quand Vanina entre dans leur vie, elle ramène avec elle la pensée de la Rose Lunaire et ses préceptes, y exposant l'enfant même pas encore adolescente.7- Adhésion ★ Les idées sont corrosives, l'esprit déjà malléable de l'enfant est en proie aux idées bienveillantes de la Rose. Petite initiation déroulée. Elle n'est pourtant jamais allée au bout, envoyée à New-York par son paternel dans un élan de lucidité, lui déjà habitué aux manipulations. 8- Hacking ★ Elle se débrouille plutôt bien en informatique, ayant appris le hack très jeune grâce à Nikola. Elle en a fait son business à son arrivée à New-York, ce qui contribue à son surnom de Loki.  9- Journaliste★ Elle est devenue journaliste après une formation à distance et un long stage à Redwood Hills. Elle n'est cependant pas restée longtemps dans le métier ; trois ans plus tard, elle quittait son poste puis la ville.  10- Austin ★ Avant New-York, dont elle ne connait pas grand chose, Tasha tombe sur Austin, envoyé par son père. Ils auront une rapide histoire et Austin hébergera Tasha, ne demandant en contrepartie qu'elle voit quelqu'un pour confier son histoire. Il veillera sur elle. 11- Asgard ★ Par Austin, elle rencontre un ami de celui-ci ; l'Odin d'un groupe de potes, une bande de jeunes qui s'est fait une famille de coeur. Elle les intègre, les rejoints et devient alors Loki. 12- Reconstruction ★ Elle a eut un suivi psychologique pendant près de deux ans toutes les semaines, et depuis ça s'est espacé. Elle a pu comprendre l'influence de sa belle-mère sur elle, ainsi que l'influence de la Rose. 13- Scar ★ Elle a une marque sur l'épaule, sur l'omoplate, semblable à une cicatrice, mais elle ne sait pas d'où elle vient et n'a jamais demandé réellement à Nikola, qui a toujours éludé la question de toute façon. 14- Prise d'otage ★ Vanina fait partie des preneurs d'otage en 2018 à Redwood Hills. Nikola fera parti des victimes en ayant tenté de l'arrêter. Tasha apprend l'évènement par les informations 15- Solitude ★ Malgré un caractère d'apparence solitaire, Tasha déteste être seule ; c'est pour cette raison qu'une partie des Asgardiens vivent en colocation. Basil et Theron en ont rejoint une autre et il n'est pas rare qu'elle aille squatter chez eux. 16- Odin ★ Même si elle ne le dit pas et tâche de le cacher, elle en pince pour l'ainé de leur petite bande. 17- Revenge ★ Secret qu'elle partage avec Theron, elle compte bien se venger de la Rose Lunaire et la démanteler. Néanmoins, une fois confronté, ses allégeances pourraient être mises à mal ; elle n'est pas totalement débarrassée des principes de la Rose. 18- Munin ★ Elle possède un chien, un border collie du nom de Munin, qui répond tout aussi bien au nom de "Mun". L'animal la suit quasiment partout, sauf au travail.


Prénom/Pseudo ★ Foxtrot Âge/pays ★ 25 (oui ça a encore changé) Pronom(s) ★ féminins (she/her/elle) Comment as tu connu RH ★ Par un ami à l'époque, ça fera 2 ans en mai. Ce que tu penses de RH ★ L'herbe est décidément pas plus verte ailleurs. RH c'est la maison. Ton personnage est-il un pl/scénario ? ★ Un inventé qui a déjà quelques années et qui est encore remaké ici Crédits ★ caelestis (avatar). Un dernier mot ★ J'vous aime Tasha - danse avec les loups 1685057867 et j'espère que vous aimerez cette petite pitchoune autant que moi.
[spoiler]POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ

Code:
phoebe tonkin → @"tasha starkoff"
Revenir en haut Aller en bas

Tasha Starkoff
-- membre qu'on adore --
Tasha Starkoff

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 128
PSEUDO : Foxtrot
AVATAR : Phoebe Tonkin
CREDITS : Wild heart (avatar)
ALTER-EGO : Brooke (a.cowen) ; Vee (k.mcnamara) ; Bellamy (t.hiddleston)
ÂGE : 30
QUARTIER : Farming Area, une colocation colossale qui lui évite la solitude et amenuise les cauchemars.
MÉTIER : Barmaid du Valhalla & hackeuse, oiseau de nuit que l'on ne soupçonnerait pas douée avec un ordinateur.
COEUR : Célibataire, le coeur pourtant trop accroché à l'Odin qui partage déjà sa vie.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Tasha - danse avec les loups Empty
MessageSujet: Re: Tasha - danse avec les loups Tasha - danse avec les loups EmptyVen 24 Mar - 22:17

But hey, what'd daddy always tell you?
Straighten up, little soldier
Stiffen up that upper lip

- Bien, dites moi ce qui vous amène à me voir.
- J'ai été...
- Prenez votre temps.
- Ma belle-mère était... Elle était partisane d'un groupe idéologique.

Now hush, little baby, don't you cry
Everything's gonna be alright

La neige avait cessé de tombée depuis quelques heures quand il avait aperçu la silhouette qui s'enfuit, manque de le bousculer dans la rue déserte de Moscou, là, en pleine nuit. Il ne lui faut qu'un instant pour entendre le gazouillis caractéristique qui le fait se retourner. C'est à cet instant que la vie décide de lui offrir une seconde chance ; il pose les yeux sur le panier où est posée, emmitouflée, l'enfant qui manque de pleurer déjà. Et quand il pose les yeux sur cette petite fille, il sait qu'il devra la mettre en sécurité, la protéger. Parce que la seule personne qu'avait cette petite vient de s'enfuir en courant dans une froide nuit d'hiver.

Stiffen that upper lip up, little lady, I told ya
Daddy's here to hold ya through the night

- Et le groupe de paroles ? Ca t'aide aussi ?
- Hm...
- Tash... Tu peux pas continuer à faire ces cauchemars.
- Je vais bien, j'te jure.
- Austin il en dit quoi ? Ok je vois, tu lui as dit que ça allait mieux donc il sait pas que t'en fais encore. Tu vois toujours le Dr Foreman ? Me regarde pas comme ça.
- Oui, je le vois toujours. Tu veux pas qu'on sorte plutôt ?

I know mommy's not here right now, and we don't know why
We fear how we feel inside

Des années à regarder par dessus son épaule, il était content d'enfin pouvoir seulement la regarder jouer dans le jardin devant la petite maison. Elle jouait, là, devant lui, enfin libre de pouvoir le faire à sa guise. Il l'avait protégée, il en avait fait une petite guerrière, une combattante qui ne s'effondrerait pas. Elle saurait se protéger des autres. Le pas sur la terrasse lui fait redresser la tête vers le visage d'ange récemment rajouter à leur vie. Un sourire s'étire quand il saisit le verre qu'elle lui tend. Elle les a accepté sans un commentaire, elle a accepté sa fille, sa seconde chance, son ange-gardien, et la vie ne pourrait aller mieux.

It may seem a little crazy, pretty baby
But I promise mama's gon' be alright

- C'est hors de question.
- S'il te plait !
- Non, il va tout dégueulasser et mettre des poils partout. Et je suis sûr que je devrais m'en occuper.
- Je te promets que non, s'il te plait Austin, dis oui.
- T'es chiante.

But I promise mama's gon' be alright

Il serait mentir que de dire qu'il n'a pas tiqué devant l'envie d'intégrer le journalisme. Besoin d'action apparemment, de bouger, de fouiner, lui il y voit la crainte que sa petite fille désormais trop grande ne se retourne contre son cher papa. Il croit remarquer un décalage entre cette enfant qui était la sienne et l'adolescente presque adulte qui allait bientôt devenir une fouineuse professionnelle. Puis il le remarque, le grenat autour de son cou. Sa princesse semble aspirer à un monde meilleur, des idéaux qu'il a déjà entendu, dont désormais il se méfie. Il grommelle derrière sa barbe alors qu'il surprend des discussions de sa désormais femme au téléphone. Elle évoque une purification. Est-ce qu'il est vraiment sûr de ce qu'il entend ? Il adresse un SMS, un jour, alors que sa petite guerrière part enquêter sur le monde.

And if you ask me to, daddy's gonna buy you a mockingbird
I'ma give you the world
I'ma buy a diamond ring for you, I'ma sing for you
I'll do anything for you to see you smile

- Qu'est-ce qu'il signifie ? Ce tatouage à votre poignet.
- C'est pour ne pas oublier.
- Oublier quoi ?
- Ne pas oublier la joie.
- Seulement ? Je répère ; oublier quoi ? Allez-y. Prenez votre temps, mais formulez-le, c'est une étape importante. Je sais que vous avez compris, qu'on vous a éclairé. Alors dites-le.
- Pour ne pas oublier que j'ai été sous l'influence d'une secte.

si j'avance, suivez-moi,
si je recule, tuez-moi,
si je meurs, vengez-moi


La lumière blafarde est une source de soulagement. Elle est partie. Elle est loin. Mais elle est en sécurité. Il n'imagine pas réellement à quoi sa fille vient d'échapper, se libérer de l'influence mauvaise. Il sait seulement qu'elle est désormais en sécurité. Il a confiance en son gars. Il sait qu'il veillera sur sa princesse. Sur sa Tasha.
Quand il descend au salon, il est presque surpris de distinguer la chevelure blonde. Il l'interroge en remarquant l'arme. Alors brutalement, il sait. Il sait qu'il a sauvé sa fille. Il l'a protégé envers et contre tout. Elle s'est échappée, elle est loin, si loin. Mais libre. Et c'est tout ce qui compte.


si j'avance, suivez-moi,
si je recule, tuez-moi,
si je meurs, vengez-moi

And if that mockingbird don't sing, and that ring don't shine
I'ma break that birdie's neck
I'll go back to the jeweler who sold it to ya
And make him eat every carat, don't fuck with dad

Chronologie:

Revenir en haut Aller en bas

Joel Anderson
-- membre qu'on adore --
Joel Anderson

PERSONNAGE

Tasha - danse avec les loups B8smCw9

LITTLE TALKS : 1629
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Grey Damon
CREDITS : isharewhereiwant (avatar) - mrs.chaplin (bonne résolution) - Soso ♡ (gif)
ALTER-EGO : les drôles de dames: Aspen Vaughn • Maxine Walsh • Camilla Grayson • Luzia Horstmayer
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area #60 • La maison du bonheur, âmes perdues bienvenues
MÉTIER : Journaliste sportif au Burlington Free Press
COEUR : brisé par une révélation arrivée bien trop tard, mais qui semblerait lui avoir ouvert les yeux sur des sentiments qu'il refusait d'accueillir jusqu'alors...
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Tasha - danse avec les loups Empty
MessageSujet: Re: Tasha - danse avec les loups Tasha - danse avec les loups EmptySam 25 Mar - 6:56

Rebienvenue, ça y est, Tasha est là :hert:

N'hésite pas à faire signe si tu as besoin de quoi que ce soit, mais tu connais déjà tout Tasha - danse avec les loups 1813663382
Bon courage pour ta fiche! Tasha - danse avec les loups 632530762

PS: j'adoooore le prénom de la maman people

_________________

   



Tasha - danse avec les loups 1618503809:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Tasha - danse avec les loups Empty
MessageSujet: Re: Tasha - danse avec les loups Tasha - danse avec les loups EmptySam 25 Mar - 7:12

ReBienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Tasha - danse avec les loups Empty
MessageSujet: Re: Tasha - danse avec les loups Tasha - danse avec les loups EmptySam 25 Mar - 7:26

Welcome baaack
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Turner
-- KIND WORDS COST NOTHING --
Tristan Turner

PERSONNAGE
Tasha - danse avec les loups 3t5IjSVX_o

LITTLE TALKS : 11003
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Finn Cole
CREDITS : ethereal (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
ÂGE : 28
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Tasha - danse avec les loups Empty
MessageSujet: Re: Tasha - danse avec les loups Tasha - danse avec les loups EmptySam 25 Mar - 8:16

Rebienvenue à toi, amuse-toi bien avec cette nouvelle tête Tasha - danse avec les loups 1214495017

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13414
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : cheekeyfire (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Tasha - danse avec les loups Empty
MessageSujet: Re: Tasha - danse avec les loups Tasha - danse avec les loups EmptySam 25 Mar - 9:51

Rebienvenue par ici Tasha - danse avec les loups 1487217407

Tu connais la chanson, n'hésite pas si besoin Tasha - danse avec les loups 1813663382 et bon courage pour ta fiche Tasha - danse avec les loups 3391687172

_________________

--- Et dans
la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme..
Revenir en haut Aller en bas

Raelynn Adams
-- life is a dancefloor --
Raelynn Adams

PERSONNAGE
Tasha - danse avec les loups 405ae02d771786f6c36766e6616d2680
LITTLE TALKS : 459
PSEUDO : Mimicha
AVATAR : Marina Nery
CREDITS : Cranberry (vava), Killer Queen (gif)
ALTER-EGO : /
ÂGE : 23
QUARTIER : Dans la maison au #60 farming area, avec ses cousins Anderson et sa petite cousine.
MÉTIER : Suite à un projet un peu fou, professeure de danse dans l'école de danse ouverte en association avec Charlene.
COEUR : Lesbienne au cœur libre qui attend patiemment l'amour. Peut-être qu'il commence à être troublé par une certaine brune...
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Tasha - danse avec les loups Empty
MessageSujet: Re: Tasha - danse avec les loups Tasha - danse avec les loups EmptySam 25 Mar - 9:54

Quelle est belle, Phoebe Tasha - danse avec les loups 1336111789

Rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Tasha - danse avec les loups 1685057867
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Howell
-- membre qu'on adore --
Juliet Howell

PERSONNAGE
Tasha - danse avec les loups 18d7df19f8c5e946378ae641d92e24ace61711eb

Tasha - danse avec les loups Kisspng-computer-icons-tea-kettle-clip-art-icon-tea-5b3f8b69467928-0811520815308911132887
LITTLE TALKS : 4155
PSEUDO : vala29.
AVATAR : blake lively.
CREDITS : angel dust (avatar) + xiaolanhua (gif) + samurai (code signature) + florence and the machine (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, edith, josephine, alejandro & mila
ÂGE : 40
QUARTIER : #029 waterfall avenue.
MÉTIER : gérante du salon de thé en ville, le Drop of Milk.
COEUR : célibataire. maman d'une jeune fille de 15 ans.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Tasha - danse avec les loups Empty
MessageSujet: Re: Tasha - danse avec les loups Tasha - danse avec les loups EmptySam 25 Mar - 10:03

Re bienvenue parmi nous :hert:

_________________
-- 'Cause I'm gonna be free and I'm gonna be fine
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Tasha - danse avec les loups Empty
MessageSujet: Re: Tasha - danse avec les loups Tasha - danse avec les loups EmptySam 25 Mar - 10:08

Re bienvenue Tasha - danse avec les loups 1214495017
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Tasha - danse avec les loups Empty
MessageSujet: Re: Tasha - danse avec les loups Tasha - danse avec les loups Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tasha - danse avec les loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Tasha | mischief and magic
» adventure time | brooke + vee + tasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: born to run :: fiches validées
-
Sauter vers: