AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription come as you are ☀ esther ramsey - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) come as you are ☀ esther ramsey - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum come as you are ☀ esther ramsey - Page 2 3118605328
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

come as you are ☀ esther ramsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Esther Ramsey
-- membre qu'on adore --
Esther Ramsey

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 297
PSEUDO : lulilou
AVATAR : Courtney Eaton
CREDITS : fassylover (tumblr)
ALTER-EGO : Soso, Leelee
ÂGE : 23
QUARTIER : Waterfall Avenue
MÉTIER : étudiante en licence de sciences politiques, majeure sociologie politique, mineure économie. Elle rêve d'être journaliste internationale.
COEUR : free as a bird, unbothered
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

come as you are ☀ esther ramsey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come as you are ☀ esther ramsey come as you are ☀ esther ramsey - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 9:14

D'ailleurs, si @Ben Pierce et toi êtes d'accord, ils pourraient traîner ensemble parfois? (j'ai envie d'une bande de pote, ça se voit? Razz)
Esther est fille unique donc parfait, haha, elle aura elle aussi sa sœur d'adoption !
:hert: :hert: :hert:

_________________

someone great
Revenir en haut Aller en bas

Willow Brown
-- membre qu'on adore --
Willow Brown

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 125
PSEUDO : Thopau
AVATAR : Sabrina Carpenter
CREDITS : Avatar : jane doe ; signature : wiise ; gif : iron
ALTER-EGO : Miles, Lizzie, Alexander, Emmy & Jackson
ÂGE : 23
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Etudiante en sciences et mathématiques, cherche actuellement un petit boulot
COEUR : Electron libre
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

come as you are ☀ esther ramsey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come as you are ☀ esther ramsey come as you are ☀ esther ramsey - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 9:16

Moi j'suis totalement pour, manque plus que l'avis de Benou come as you are ☀ esther ramsey - Page 2 1293989087

PARFAIT ! Tu sais où me trouver si tu veux un sujet come as you are ☀ esther ramsey - Page 2 530660233

_________________
les arbres et les hommes c’est du pareil au même : ils poussent en fonction des bourrasques, ils s’inclinent, courbent l’échine, sacrifient un peu d’eux même pour résister aux vents violents, mais l’essentiel c’est qu’ils tiennent encore debout.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

come as you are ☀ esther ramsey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come as you are ☀ esther ramsey come as you are ☀ esther ramsey - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 9:47

@Esther Ramsey come as you are ☀ esther ramsey - Page 2 1107602502 T'en fais pas pour le tag ! Du coup, oui, ça me va qu'elle soit venue voir Oli d'elle-même, il est toujours ravi d'aider donc ça ne posera aucun problème ! Limite on peut se voir ça en rp directement, pour ce qui en découlera ensuite ? (elle deviendra sa petite stagiaire, maybe ?  come as you are ☀ esther ramsey - Page 2 1813663382 )

Edit : j'avais pas vu le tag pour Ben, mais carrément partante aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Josephine Burrows
-- weird ? Limited edition ! --
Josephine Burrows

PERSONNAGE
I’ll keep a light on my soul. Keep a bluebird in my heart. Keep a bluebird in my heart. And the bluebird sings. Ooh.


come as you are ☀ esther ramsey - Page 2 32424468083ec9dea0f8bb29974a542de34ec798
LITTLE TALKS : 1425
PSEUDO : vala29
AVATAR : Jenna Ortega
CREDITS : foslunar eccho (avatar) ; awonaa (code signature) ; epica - rivers (lyrics) + ethereal (icons) + apara-dise-penguins (gif)
ALTER-EGO : June, Juliet, Tehaunui, Edith, Alejandro & Mila
ÂGE : 20
QUARTIER : #090 Willow Street (avec sa tante et son vieux)
MÉTIER : guichetière au Stowe Cinema. En double cursus psychologie et travail social à l'université de Burlington.
COEUR : célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

come as you are ☀ esther ramsey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come as you are ☀ esther ramsey come as you are ☀ esther ramsey - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 10:07

@Esther Ramsey l'idée bien chelou come as you are ☀ esther ramsey - Page 2 1107602502 ça aurait fait bien bizarre Arrow
moi j'ai hâte d'entendre toutes tes idées come as you are ☀ esther ramsey - Page 2 1293989087

Déjà, Josephine aurait entendu parler d'Esther (et de Willow du coup) comme d'anciennes élèves major de promo... Jose aurait pu faire partie de certains clubs créés par Esther ! Je ne sais pas si elles auraient pu se côtoyer par ce biais-là come as you are ☀ esther ramsey - Page 2 3267825882

_________________

Rise above the waves Fighting in the darkness Dancing in the light
Revenir en haut Aller en bas

Chase Mason
-- membre qu'on adore --
Chase Mason

PERSONNAGE
come as you are ☀ esther ramsey - Page 2 46b20d618a6440d2dc2d5306f31af27f
LITTLE TALKS : 148
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Jacob Elordi
CREDITS : @ bambieyestuff
ALTER-EGO : Leo, Sam.
ÂGE : 24
QUARTIER : Un peu partout dans les environs, principalement au Woodhaven Inn ou chez des potes.
MÉTIER : Barman (Valhalla) / praticien en massages bien être indépendant (The Point)
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

come as you are ☀ esther ramsey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come as you are ☀ esther ramsey come as you are ☀ esther ramsey - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 15:32

Citation :
Golden retriever energy.

J'aime, je veux come as you are ☀ esther ramsey - Page 2 3929863547

Chase aussi est un petit labrador come as you are ☀ esther ramsey - Page 2 1107602502 qui aime les sensations fortes et l'aventure, qui plus est, n'étant pas franchement éloigné dans l'âge, j'imagine qu'ils ont bien eu l'occasion de se connaître (bien qu'académiquement parlant, ils sont le parfait opposé !)


_________________
Me and my inferiority contest
I'm not winning, but I'm having a very good time.
Revenir en haut Aller en bas

Esther Ramsey
-- membre qu'on adore --
Esther Ramsey

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 297
PSEUDO : lulilou
AVATAR : Courtney Eaton
CREDITS : fassylover (tumblr)
ALTER-EGO : Soso, Leelee
ÂGE : 23
QUARTIER : Waterfall Avenue
MÉTIER : étudiante en licence de sciences politiques, majeure sociologie politique, mineure économie. Elle rêve d'être journaliste internationale.
COEUR : free as a bird, unbothered
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

come as you are ☀ esther ramsey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come as you are ☀ esther ramsey come as you are ☀ esther ramsey - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 14:10

ah purée mais ils ont la même personnalité sauf qu'Esther a grandi dans une famille équilibrée, ça change tout come as you are ☀ esther ramsey - Page 2 3352493653 come as you are ☀ esther ramsey - Page 2 1107602502
j'pense que y a énormément à faire entre les deux, it's a good match from heaven, j'arrive dans tes mp very soon :miguel:

_________________

someone great
Revenir en haut Aller en bas

Chase Mason
-- membre qu'on adore --
Chase Mason

PERSONNAGE
come as you are ☀ esther ramsey - Page 2 46b20d618a6440d2dc2d5306f31af27f
LITTLE TALKS : 148
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Jacob Elordi
CREDITS : @ bambieyestuff
ALTER-EGO : Leo, Sam.
ÂGE : 24
QUARTIER : Un peu partout dans les environs, principalement au Woodhaven Inn ou chez des potes.
MÉTIER : Barman (Valhalla) / praticien en massages bien être indépendant (The Point)
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

come as you are ☀ esther ramsey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come as you are ☀ esther ramsey come as you are ☀ esther ramsey - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 14:13

Esther Ramsey a écrit:
ah purée mais ils ont la même personnalité sauf qu'Esther a grandi dans une famille équilibrée, ça change tout come as you are ☀ esther ramsey - Page 2 3352493653 come as you are ☀ esther ramsey - Page 2 1107602502
j'pense que y a énormément à faire entre les deux, it's a good match from heaven, j'arrive dans tes mp very soon :miguel:

Ouais clairement come as you are ☀ esther ramsey - Page 2 3496853304 bah écoute, je pense que y a moyen de trouver quelque chose de chouette ! Je lui cherche des amis un peu plus en substance, donc ça pourrait être intéressant de creuser, je t'attends avec impatience come as you are ☀ esther ramsey - Page 2 1293989087

_________________
Me and my inferiority contest
I'm not winning, but I'm having a very good time.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

come as you are ☀ esther ramsey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come as you are ☀ esther ramsey come as you are ☀ esther ramsey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

come as you are ☀ esther ramsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» “I can be changed by what happens to me. But I refuse to be reduced by it.” ☀ esther ramsey
» Les folles histoires de Sophia Rose, Hailee Burrows et Esther Ramsey
» Echoes roars dinosaurs (Esther)
» is this the real life or is this just fantasy? van&esther

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: