AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 
 

 CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

this is our new paradise
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 2335
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : VERMONT (USA)
CREDITS : ALASKA.

MessageSujet: CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.)   Lun 29 Déc - 21:16



chiens de traîneau.
   
topic commun (#2), ouvert au groupe 2.


A l’occasion des fêtes de Noël, et sur une suggestion de quelques habitants, le Maire de Redwood Hills a décidé de mettre en place une expérience inédite : les balades en chiens de traîneau. Destinées tant aux plus jeunes qu’aux adultes, ces promenades ont pour départ le célèbre ranch situé à l’écart de la ville et permettront aux habitants de sillonner les environs enneigés d’une manière plus ludique et de redécouvrir sous un autre angle leur région. Veillez à bien vous couvrir en raison des températures glaciales et des possibles chutes de neige, mais le spectacle vaudra largement le déplacement !
S'ils le souhaitent, les promeneurs pourront également se réchauffer autour d’un bon vin chaud à l'intérieur du ranch, décoré notamment par un imposant sapin et de multiples guirlandes lumineuses. Ce sera l’occasion pour chacun de se retrouver avec ses voisins pour discuter, refaire le monde, participer à l’échange de cadeaux, manger des marrons chauds et des pancakes au sirop d’érable.  




Dernière édition par Redwood Hills le Lun 29 Déc - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://redwood-hills.forumactif.org

avatar

this is our new paradise
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 2335
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : VERMONT (USA)
CREDITS : ALASKA.

MessageSujet: Re: CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.)   Lun 29 Déc - 21:46

GROUPE 2 a écrit:
Andrea Weyers
Ava Milsent
Daisy L. Matthews
Elsa Forbes
Elsie Oxburry
Josslyn Abbott
Judson Howell
Katie Yaxley
Neele McPhee
Olympe Howell
Salomé Sullivan
Samaël Kane

Règlement intérieur des promenades a écrit:
privilégiez des posts courts. évitez de dépasser les 250/300 mots.
intégrez du mieux que vous pouvez tout ceux qui participent. même si vos personnages ne se connaissent pas, peu importe : les topics communs sont l'occasion de faire de nouvelles rencontres et de développer des liens par la suite.
ce n'est pas parce que "tout est permis" qu'il faut pour autant foutre le bordel et tout casser. le pnj peut intervenir à tout instant pour le faire lui-même.
pour toute question à propos de ce que vous pouvez faire/ce que vous ne pouvez pas faire, n'hésitez pas à contacter l'un des membres du staff : tobias yaxley, judson howell ou brooklyn fillmore.
Revenir en haut Aller en bas
http://redwood-hills.forumactif.org

avatar

président des girafes
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 5707
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : Garrett Hedlund
CREDITS : songbird (av) crack in time (sign)
ÂGE : 33

MessageSujet: Re: CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.)   Lun 29 Déc - 23:30

topic commun (#2)



Des chiens de traîneaux, bordel.
Quand il avait décidé de participer au grand événement de cette fin d’année – essentiellement pour accompagner sa nièce, Olympe – il n’aurait jamais pensé qu’on lui demanderait de grimper à bord d’un traîneau comme s’il avait dix ans, mais sa nièce avait réussi à le convaincre de venir quand même. Et puis, il y avait cette histoire de cadeaux aussi, il avait pioché au hasard le nom d’un autre habitant de la ville alors forcément, maintenant, Judson devait bien se ramener, même si ça ne lui disait pas grand-chose. Pour la tradition, pour Redwood Hills. Haha. Ainsi, le pompier, recouvert de tellement de couches superposées qu’on parvenait à peine à voir son visage, parvint aux abords du ranch dans son vieux pick-up défraîchi et se gara sur le parking. Le comble ! Il semblait presque en avance, l’ambiance semblait encore timide. Réprimant un soupir, le cadeau patientant sur la banquette arrière (pas question qu’il se trimballe ça tout le temps, dans le traîneau et le reste), il osa pénétrer dans la grande salle du ranch réservée spécialement pour le rassemblement des invités et balaya le coin du regard.

Pas grand monde, comme il le craignait. La personnage à qui il devait offrir le cadeau n’était pas encore arrivée, tant mieux. Aussitôt, après avoir jeté un coup d’œil à l’immense sapin au fond de la pièce et aux décorations qui lui donnaient mal au crâne, il se dirigea vers le buffet où des bénévoles servaient à manger et surtout, à boire. « Un verre de vin chaud, s’il vous plaît » demanda-t-il d’une voix polie. Ouais, il commençait déjà, mais bon… Que pouvait-il faire d’autre ? Le reste de la troupe n’était pas encore arrivé, les traîneaux ne partiraient pas encore, alors autant faire quelque chose d’utile. Avec un peu de chance, il ne verrait pas de tête déplaisante aujourd'hui...

_________________
« Be My Forever »
Now I know I have met an angel in person and she looks perfect.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne



Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.)   Mar 30 Déc - 0:10



Topic commun 2
   
Première participation


A Burlington, il n’était pas vraiment d’usage de se rassembler pour des évènements comme les fêtes de fin d’année. En général, chaque famille se rassemblait dans son coin, au mieux quelques unes pouvaient décider de se grouper mais la plupart du temps tout était fait dans l’intimité. Les illuminations de la ville était peut être la seule occasion pour voir les habitants se regrouper mais ici, à Redwood Hills, les choses étaient bien différentes de chez elle. Non pas que ça cela la dérange, en fait cela la dépaysé totalement. Elle ne connaissait pas toutes les coutumes de la ville mais avait décidé de participer aux activités organisées à l’occasion des fêtes de Noël.

Elle avait participé à ce tirage au sort pour qu’elle offre un cadeau à un habitant de la ville, un habitant à qui elle devrait se présenter pour donner tout en délicatesse ce présent. Espérons tout de même que le caractère particulier de la jeune femme ne lui attire pas de mauvaises surprises en cette belle journée. Pourtant, lorsqu’elle arriva ce jour là, emmitouflée dans son manteau fourré kaki, son échappe enroulée autour du cou et son bonnet fermement vissé sur sa tête elle sut quasiment instantanément que la journée ne risquait pas d’être de tout repos. La première personne qu’elle vit présente n’était pas une des personnes qui la portait le plus dans son cœur. Il fallait avouer que leur premier échange avait été tout de même particulier et que depuis cela faisait simplement rire la jeune femme de voir à quel point il était loin d’être son fan numéro 1.  
Elle aurait pu éviter ce genre de situation, rester loin, mais il y avait deux raisons au fait qu’elle se rapprocha de lui en ce jour frisquet. D’une part, ils étaient seuls, et d’une autre, elle n’était pas du genre à rester éloignée des situations particulières comme celle là. « Salut Juddy, je t’ai pas vu souvent ces derniers temps. » lui dit-elle en arrivant à son niveau comme s’ils étaient de bons amis qui ne s’étaient plus vu depuis des lustres. Elle savait bien qu’il n’aimait pas particulièrement qu’on l’appelle de la sorte, et sûrement encore moins sortant de la bouche de la jeune femme, mais elle ne pouvait pas s’empêcher d’asticoter les gens, aimant trop se rendre compte lorsqu’elle exaspérer les gens. Ceci était plutôt inattendu mais elle était de ces personnes qui savent qu’elles sont difficiles et qui prennent le partie de s’en amuser.
 


Revenir en haut Aller en bas

avatar

président des girafes
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 5707
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : Garrett Hedlund
CREDITS : songbird (av) crack in time (sign)
ÂGE : 33

MessageSujet: Re: CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.)   Mar 30 Déc - 0:25

topic commun (#2)



La première personne qu’il vit arriver dans la salle, tandis qu’il dégustait son verre de vin chaud d’un goût douteux, il était loin de la porter dans son cœur. Salomé, la fameuse, la femme de Nahomé, son pote puceau pré-pubère. Ils s’étaient rencontrés lors de la soirée d’Halloween et même s’ils ne s’étaient pas trop croisés jusque-là, Judd n’avait pas franchement envie de la recroiser. Malheureusement, ils étaient quasiment les seuls ici, avec les bénévoles derrière le buffet, et à part faire semblant de ne rien entendre, il se voyait mal comment sortir de cette situation en toute élégance. D’autant que la demoiselle vint lui parler comme si de rien n’était, comme s’ils étaient amis (même si c’était faux, il le savait, déjà parce qu’elle l’avait nommé Juddy, ce qu’il détestait par-dessus tout. Surtout venant d’elle) Il ne l’aimait pas et ça n’était plus seulement à cause de Nahomé, c’était physique maintenant. « Moi non plus, j’t’ai pas vu beaucoup ces derniers temps. Et je ne m’en portais pas plus mal, pour tout t’avouer » Ambiance chez les chiens de traîneau.

Faites que les gens arrivent, faites que les gens arrivent, pensa-t-il mentalement d’un air désespéré. Allait-il devoir encore longtemps se retrouver seul avec elle, sans aucun échappatoire possible ? Judd la dévisagea de haut en bas, aves son manteau kaki et il fronça les sourcils. « Tu ressembles à un tonneau sur pattes » commenta-t-il d’un air désapprobateur. « Un tonneau militaire » rajouta-t-il à propos de la couleur du manteau. Non, Judson ne faisait décidément aucun effort. Mais il assumait. A peu près.

_________________
« Be My Forever »
Now I know I have met an angel in person and she looks perfect.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne



Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.)   Mar 30 Déc - 0:48



Topic commun 2
   
Chiens de traîneau

Enfin, Olympe avait la possibilité de faire du chien de traîneau ! C'était le rêve de tout le monde, le rêve tous les petits enfants. Et pour elle, il allait se réaliser aujourd'hui. Pour cela, elle avait harcelé jours et nuits son oncle Judson pour l'accompagner. Ce fut une bataille très dure, jamais elle n'avait autant harcelé, mais heureusement elle gagna (de toute façon elle avait prévu de continuer jusqu'à avoir son accord).
De plus, aujourd'hui, était un jour assez particulier. Il devait offrir un cadeau à une personne tirée au hasard. Étrange, n'est-ce pas ? D'après ce qu'elle avait entendu, c'était une tradition à Redwood Hills. Elle trouva cela tellement originale qu'elle s'était tout de suite inscrite. Bon, d'accord, elle avait cherché pendant longtemps le "bon" cadeau, mais finalement, elle jugea qu'elle s'en était pas mal sortie.
Vêtue d'une parka, d'un bonnet avec un pompon qu'elle adorait, une écharpe, et des gants, elle se dirigea vers le ranch, le départ de la balade. Effectivement, c'était très rare qu'elle soit autant couverte (pas qu'elle préférait les mini-jupes et tout cela, mais avec toute ses épaisseurs, elle se sentait boudinée) : cependant le maire de Redwood Hills avait conseillé à tous les promeneurs de bien se couvrir ! Et pour une fois, Olympe écouta ses conseils.
Arrivée  au ranch, la jeune blonde chercha des yeux son cher tonton adoré : il était à la buvette. Il discutait avec Salomé Sullivan, une fille dont Olympe appréciait beaucoup sa compagnie durant les fêtes et les sorties à Burlington. Elle trouvait leur bavardage très étrange, et oui, Judson lui avait bien dit qu'il détestait la présence de Salomé. Curieuse, elle s'approcha d'eux pour en savoir plus. Et puis de toute façon, elle devait offrir à Salomé le petit renne en peluche qu'elle trouvait trop mignon (puis elle n'aura plus les mains encombrées) . Certes, c'était un cadeau inutile, mais qui ne pouvait pas craquer devant une chose si mignonne ?
"Bonjour Tonton, comment ça va ? Merci de m'avoir accompagnée, c'est très adorable !" Dit-elle en lui faisant la bise. Elle était très heureuse qu'il soit là, pour elle. Cela lui faisait plus que plaisir. Puis elle se retourna vers la belle Salomé. "Hey Salomé ! Tu vas bien ? Tiens, voilà pour toi ma belle, c'est pas grand chose mais j'espère que ça te plaira !" Elle lui tendit le petit cadeau. C'était vraiment pas évidant de trouver quelque chose qui correspondait à la personne. Mais bon, valait mieux ça que rien.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.)   Mar 30 Déc - 2:04



Topic commun 2
   
Deuxième participation


haleureuse de Noël n’avait pas l’air d’avoir réussi à atteindre le cœur de la jeune femme et du pompier. Ils ne brulaient pas d’amitié et d’affection l’un pour l’autre, ils étaient victimes de leur caractère explosif. Les anecdotes sur la demoiselle venant de son cher et tendre époux n’avaient pas été des plus affectueuses et cela ne l’étonnait pas tellement que Judson ne l’apprécie pas. Par moment, elle se disait même que si elle était une personne extérieure, elle ne s’apprécierait pas forcément elle non plus. Toutes fois, ce n’est pas pour autant qu’elle allait faire le plaisir au jeune homme d’être une gentille fille docile et de ne pas réagir à ses attaques. Très sincèrement, elle ne savait pas bien ce que Nahomé avait bien pu lui raconter sur elle mais elle se doutait bien que ce n’était pas glorieux. « Moi non plus, j’t’ai pas vu beaucoup ces derniers temps. Et je ne m’en portais pas plus mal, pour tout t’avouer » elle ne put s’empêcher d’étouffer un pouffement lorsqu’elle entendit sa réplique. Elle était tellement attendue ! si elle avait du écrire à l’avance leur dialogue à l’avance elle aurait parié qu’il aurait dit cela. « Très inspiré comme réplique. » lui répondit-il en rajoutant un clin d’œil au tout pour bien montrer l’ironie dans ses paroles. Mon dieu ce qu’elle pouvait être agaçante cette jeune femme.

A ce moment là, il se décida à ajouter un peu d’imagination à leur ‘’conversation’’ si on pouvait la définir ainsi. « Tu ressembles à un tonneau sur pattes. Un tonneau militaire » cette fois ci elle ne rit pas, non pas qu’elle était vexée, oh non, elle avait bien trop confiance en elle et son physique pour se laisser atteindre par ce genre de réflexion mais elle vit à ce moment là, Olympe, la jeune nièce de Judson avec qui elle appréciait énormément sortir, rajoutant un peu plus à l’antipathie que pouvait avoir son oncle pour elle. Juste avant qu’elle n’arriva elle se tourna à nouveau vers Judson «Tant que je ne suis pas un tonneau à vin, ça me va… » lui rétorqua-t-elle en regardant le verre qu’il tenait déjà à la main. Elle n’eut pas le temps de fixer plus longtemps l’oncle que la nièce arriva, saluant sa famille puis se tournant vers elle. « Hey Salomé ! Tu vas bien ? Tiens, voilà pour toi ma belle, c'est pas grand chose mais j'espère que ça te plaira ! » Alors c’était elle son père Noël ? cela lui faisait réellement plaisir de voir qu’elle avait cherché un cadeau pour elle. « Oh merci ma puce, il est super mignon. » la remercia-t-elle la serrant dans ses bras pour la remercier de façon sincère, même si le bonus d’exaspérer un peu plus son oncle ne faisait que de rajouter un peu plus à sa joie. « T’es prête pour la balade alors ? » lança-t-elle pour mettre un peu de côté les tensions qui pourraient se démarrer avec Judson s’ils se laissaient aller.

 


Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.)   Mar 30 Déc - 8:41


chiens de traîneau.
   
topic commun (#2)

"Tu ne m'en veux pas, hein, chérie?" Andrea soupira ne faisant aucun effort pour sourire et accueillir le baiser qu'Aidan venait déposer sur sa joue. Pour une fois! Pour une fois qu'ils avaient décidé de faire quelque chose ensemble, il avait été appelé par Monsieur le Maire pour gérer une petite crise sur la sécurité d'une activité de Noël. Ca n'aurait pas pu attendre bien évidemment... Elle le regarda s'éloigner avec la voiture après lui avoir promis de venir la chercher. Andy n'avait plus vraiment le cœur à rester mais elle s'était engagée et contrairement à son fiancé, elle allait jusqu'au bout des choses. De plus, elle s'était inscrite à un échange de cadeaux -concept qu'elle trouvait plutôt sympa pour tisser des liens même si c'était un vrai challenge de trouver un cadeau pour quelqu'un qu'on ne connaissait pas- Le petit sac à cadeaux dans une main, elle prit une profonde respiration avant de se diriger vers l'entrée. Il avait été conseillé de bien s'habiller pour cette promenade à chiens de traineau, c’était ainsi que la jeune femme avait enfilé des bottes, un bon pantalon, un gros pull, une parka doublée, des gants et une écharpe faisant trois fois le tour de son cou. Andy n'avait jamais fait de promenades à chiens de traineau ; bien que sportive l'idée d'être tirée sur la neige, sur une luge, à une vitesse folle par trois ou quatre chiens lui avait toujours foutu un peu la trouille. Trevor se moquait souvent d'elle à ce sujet, lui qui avait pour habitude d'en faire chaque année. Son rêve était d'emmener sa petite sœur, il n'en avait jamais eu l'occasion. Au moins lui ne lui aurait pas fait faux bond. Quand elle entra, ses yeux s’écarquillèrent en voyant la décoration et le sapin gigantesque au fond de la salle, et ses narines se mirent en action à l’odeur du vin chaud, des pancakes et du sirop d’érable. Qu’elle aimait Noël. Qu’elle aimait le Vermont. Outre les bénévoles qui servaient et s’affairaient autour du buffet, il y avait trois personnes. Une qu’elle ne connaissait pas et deux autres qu’elle avait déjà croisées en ville. Le seul homme était pompier, lui semblait-elle et la plus jeune qui travaillait dans la pâtisserie de la ville. "Bonjour." Elle leur lança un sourire, timidement, ne voulant pas déranger leur conversation et alla se chercher un vin chaud.  
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.)   Mar 30 Déc - 12:27



Chiens de traîneau
   
groupe numéro deux.

Etant arrivée dans cette ville il y a seulement deux mois, bientôt trois, la petite blonde ne connaissait pas encore assez de monde. Ses relations s'arrêtaient à celle du boulot et rien de plus. Donc la blondinette avait décidé de participer à ce petit événement pour Noël, même si son pseudo copain lui pourrissait l'existence et l'engueulerait probablement quand il apprendrait qu'elle n'était en fait, pas au boulot. Mais quand elle avait apprit que c'était, en plus, une petite course en chien de traîneau, Neele avait été encore plus enthousiaste, pour cause, c'était plus ou moins quelque chose qu'elle avait souvent eu envie de faire, mais jamais elle n'en avait eu l'occasion. Ainsi, en cette petite journée hivernale, cette occasion se présentait.
De plus, l'idée de faire un cadeau à quelqu'un était vraiment intéressant, et se principe enchantait réellement la blondinette même si elle ignorait absolument tout de la personne de qui elle avait tiré le prénom. Elle avait donc acheté quelque chose sans vraiment savoir si ça plairait, et elle avait l'espoir que ça soit le cas en tout cas.
Lorsque celle-ci garait sa voiture, elle attrapait sa grosse doudoune avec son écharpe et son bonnet pour finalement sortir de la voiture. Enfilant alors d'abord son écharpe, puis son bonnet et enfin sa doudoune, elle nichait son nez dans le col de celle-ci, s'emmitouflant alors dedans tandis que le froid attaquait son visage. Attrapant ensuite les gants en laine posé sur le tableau de bord, elle les mit et attrapait ensuite le cadeau et elle le mit dans sa boite à gant, simplement car elle préférait le gardé en sécurité le temps que la personne à qui était destiné ce cadeau soit présente. Disons qu'elle ignorait encore pas mal l'identité des gents de la ville, alors ça allait être complexe de réussir à trouver la personne mais avec un peu de détermination ... elle réussirait. Verrouillant alors sa voiture, elle se séparait de son véhicule pour finalement arrivée au niveau du ranch et pénétré dedans, souriant et regardant partout autour d'elle. Y avait plus qu'a espérer qu'elle croise quelqu'un qu'elle connaisse mais pour l'instant, elle préférait rester légèrement en retrait, juste le temps de voir les personnes qui continueraient à arriver.  
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.)   Mar 30 Déc - 14:13



chiens de traîneau.
   
topic commun (#2)
L’hiver était la saison favorite de Daisy : la neige, les lumières, la fantaisie, et Noël. A New York, la ville se métamorphosait à l’approche de cette fête, chaque rue était décorée, illuminée, et elle passait souvent des soirées à se promener, accompagnée de son fiancé, ou de ses amis, pour admirer chaque nouvelle décoration. C’était la meilleure période de l’année pour elle. A Redwood Hills, c’était un peu différent. C’était plus petit bien sûr, et moins anonyme. Au début refroidie justement par ce manque d’anonymat, aujourd’hui, elle appréciait la convivialité de cette petite ville. Et apparemment, ici, Noël était une fête sacrée. Elle n’avait auparavant jamais assisté à ce genre d’évènements organisés par le maire, tout ça lui était bien étranger. En voyant l’annonce, elle avait d’abord hésité à s’inscrire, ne connaissant pas énormément de personnes en ville, puis avait finalement cédé, se disant que c’était justement l’occasion. Il fallait offrir un cadeau à une personne désignée. Et cette personne, Daisy ne la connaissait pas du tout. Il était assez difficile de choisir un cadeau pour quelqu’un qu’elle n’avait jamais rencontré, mais elle était prête à faire un effort. Après tout, Noël, c’était fait pour ça non ? Le partage et la convivialité. C’était le jour J, elle avait choisi un cadeau, tout était prêt. Son fiancé avait décidé de ne pas accompagner, ce qui la rassura, à vrai dire. Elle avait peur de tout ce qui pouvait arriver. Elle alla donc seule au lieu de rendez-vous, au ranch. Elle avait hâte de faire ce tour en traineau, ce n’était jamais arrivé auparavant, et pour elle qui adorait cette période, c’était quelque chose ! Elle entra rapidement dans le bâtiment, frigorifiée. Il n’y avait pas encore grand monde, c’était l’idéal pour faire connaissance. Elle s’approcha alors de la buvette, où un petit groupe était rassemblé. « Bonjour » C’était simple, mais avec tout son stress, elle ne savait pas quoi dire d’autre.



Revenir en haut Aller en bas
 

CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.)
» Intrigue | Groupe 4 ~ Casse dans les boutiques de la Cour
» Radagast vient parmi vous ...
» PATINOIRE (intrigue, groupe 3.)
» Intrigue | Groupe 6 ~ Chasse à l'homme au niveau -5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
TONIGHT WE ARE YOUNG
 :: sail away sweet sister :: Intrigues de Noël
-
Sauter vers: