AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) - Page 2 3118605328
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13367
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 39
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 16:15

topic commun (#2)



Heureusement pour lui, Olympe ne tarda pas à arriver, ce qui lui permit de ne pas directement s’énerver contre la jeune et délicate Salomé à côté de lui. Il se retourna en entendant la voix de sa nièce et lui sourit joyeusement « Je vais mieux depuis que tu es là, merci ! ». Néanmoins, Salomé et Olympe furent, semble-t-il heureuses de se retrouver et Judd tomba de haut. Merde, elles étaient amies, avec ça ? Il se mordilla la lèvre pour ne pas faire de réflexion, fusilla Salomé du regard et rétorqua : « Bon j’vous abandonne, j’vais voir les autres ». En effet, deux femmes – de son âge, songea-t-il avec soulagement – venaient d’arriver pratiquement en même temps et il songea que le mieux était encore d’aller leur parler avant de commettre un meurtre. Il s’éloigna donc de sa nièce et de son adorable amie pour s’approcher de la première, une jolie brune qui lui disait vaguement quelque chose. « Excuse-moi, hem… Je crois que j’ai déjà vu ta photo dans le journal, ou un truc dans le genre. On se connaît ? ». Il avait déjà croisé sa tête quelque part et il en était persuadé, c’était dans le journal (ça ne pouvait qu’être dans le journal, non ?). Ou alors, il se plantait carrément.

En revanche, la blonde qui restait un peu en retrait, à quelques mètres, il ne la connaissait pas du tout, ce qui lui arracha un froncement de sourcils. Mais, son plus beau sourire charmeur aux lèvres, il s’avança d’un pas vers elle et annonça « Tu peux te joindre à nous, on va pas te manger » Ouais, il avait décidé de tutoyer tout le monde ce soir, c’est la fête. Il avait tellement hâte de s’éloigner de Salomé et d’Olympe qu’il était prêt à devenir pote avec tout le monde ! « Judson Howell, enchanté. Tu es… ? » Rien de tel que des présentations pour briser la glace, avant que les autres ne rappliquent. Au même instant, tandis qu'il tentait déjà de mettre à l'aise les deux premières, une troisième inconnue surgit, blonde également, l’air tout autant timide, et un sourire ravi se peignit sur le visage de Judson quand il réalisa quelque chose d'essentiel. Pour l’heure, il était le seul mec de toute l’assemblée présente !

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 18:05


chiens de traîneau.
   
topic commun (#2)

A peine avait-elle porté son verre de vin chaud à ses lèvres, que le seul homme présent -le pompier- s'approchait d'elle. Elle lui lança un sourire poli alors qu'il la saluait et lui demandait si il ne l'avait pas déjà vu dans le journal. Andrea lâcha un petit rire avant de répondre. "Dans le journal? Je ne crois pas désolée. Mais on a déjà du se croiser au café près de la caserne, non?" Elle lui tendit une main pour le saluer. "Andy Weyers. Enfin... Andrea mais tout le monde m'appelle Andy." A quelques mètres d'eux, une jeune femme blonde se trouvait un peu en retrait. Le pompier l'invita à se joindre à eux et Andrea hocha la tête avec un sourire accueillant pour souligner sa proposition. Ce fut à ce moment qu'elle remarqua une autre blondinette arriver et son sourire se fit plus grand. Une tête connue! "Bonjour voisine. Comment ça va?" Daisy Matthews vivait au 359, juste en face de chez elle. Les deux jeunes femmes partaient à la même heure tous les matins. Andy prenait des nouvelles de temps en temps, s'inquiétant de ce qui pouvait bien se tramer derrière la porte d'entrée. Mais ce soir ce n'était pas le sujet. Non, elle allait pouvoir cotoyer sa voisine dans un contexte différent. D'ailleurs, elle lui tendit le petit sac qu'elle portait encore pour le lui remettre. "Une chance qu'au tirage au sort j'ai pioché une personne que je connaissais. Ce n'est pas grand chose." Andy avait choisi comme cadeau une boule à neige avec pour décoration intérieure un village qui ressemblait à Redwood Hills. Ce cadeau avait une valeur un peu sentimental puisque chaque année, son père offrait à Trevor et à elle un cadeau de leur choix juste avant la décoration de la maison. Trevor choisissait toujours un sujet pour le sapin alors qu'elle portait toujours son attention sur les boules à neige. Celle si c'était belle, en verre et en porcelaine. Elle espérait que ça lui plairait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 2:05



Topic commun 2
   
Chiens de traîneau

"Je vais mieux depuis que tu es là, merci !" Décidément, vu les paroles de Judson, il n'aimait vraiment pas Salomé. Mais le pauvre, il devra s'y faire car Olympe appréciait sa compagnie. Même si bien sûr, Salomé restait une connaissance pour sortir, et non sa meilleure amie. "Je te jure qu'elle n'est pas si détestable que ça !"affirma-t-elle.

"Oh merci ma puce, il est super mignon." Savoir que son cadeau plaisait était aussi satisfaisant que d'en recevoir un. Enfin, c'est ce qu'elle avait compris vu la réaction de Salome suite à son cadeau. Effectivement, en remerciement, elle avait eu le droit à un câlin. Pas sûr que cela ravisse son oncle, mais qu'importe tant que la jeune Sullivan aimait son cadeau. Il fallait dire aussi que le petit renne en peluche ferait craquer n'importe qui tellement il était mignon ! Olympe aimait offrir tout autant que recevoir : cela procurait des joies différentes, et l'un ne va pas sans l'autre. Bon, d'accord, on ne va pas se mentir, il y avait une légère différence : elle préférait recevoir qu'offrir comme tout le monde, mais ce n'était pas une raison pour mettre de côté l'offre ! "De rien, je suis contente qu'il te plaise !"

Judson ne resta pas longtemps avec les filles. Il semblait ne plus supporter la présence de Salomé. Cela blessait un peu Olympe : la balade en chiens de traîneau, elle la faisait avec lui et non avec la belle blonde. Néanmoins, elle pouvait comprendre qu'il se lassait de Salomé et d'une discussion entre filles encore gamines.

"T'es prête pour la balade alors ?" demanda la jeune Sullivan. Oh oui, bien sûr que oui ! Olympe était plus que prête pour la balade qu'elle attendait depuis temps ! Puis c'était grâce à elle que son oncle était là, et ça, ça lui faisait plus que plaisir. Elle s'imaginait déjà entrain de glisser avec aux rythmes des chiens ! Tant de sensations géniales seront ressenties à ce moment-là ! Elle n'avait, certes, jamais fait du chien de traîneau de sa vie, mais elle se doutait que c'était quelque chose d'exceptionnelle ! "Oh que oui je suis prête ! Puis, j'ai tout de même réussi à le faire venir, je l'imagine déjà sur un traîneau." s'exclama-t-elle en désignant bien sûr son oncle avec un petit rire. "Et toi alors, prête ? Tu en as déjà fait du chiens de traineaux ?" demanda-t-elle curieuse. Peut-être que Salomé pourrait lui donner un avant goût si elle en avait déjà fait. Olympe s'approcha de la buvette, elle avait envie de pancakes au sirop d'érable. Et une jeune pâtissière ne doit rien se refuser. "Viens, je te paye quelque chose, prends ce que tu veux !", elle invita Salomé. Aujourd'hui, c'était elle qui devait payé !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 14:47



chiens de traîneau.
   
topic commun (#2)

Elle n’était pas vraiment du genre à aller vers les gens, particulièrement ces derniers temps, vu la situation, mais cette fois, elle faisait un effort, pour Noël, parce que pour elle, cette fête était sacrée. L’année précédente, elle avait encore eu les yeux émerveillés devant toutes ces lumières, ces sapins, ces décorations, elle adorait ça, l’esprit de Noël, et peu importait si les gens disaient que c’était commercial ! Cette année, c’était un peu différent, la joie n’était pas totalement là, mais ça ne l’empêchait pas d’aimer ça. Le fait que la ville organise une soirée pour les habitants, elle trouvait ça super. Un tour en traîneau, qui ne rêvait pas de ça ? Alors voilà qu’elle entrait dans le ranch en attendant de voir cette petite merveille se réaliser. Elle n’aperçut qu’un seul visage connu : celui de sa voisine. N’étant pas vraiment d’un naturel très engageant, elle approcha timidement du petit groupe formé de cette chère voisine, une autre femme et un homme. Elle esquissa un faible sourire en les saluant, légèrement intimidée. C’était fou à quel point ce que son fiancé lui faisait subir la rendait frêle. Sa voisine la salua en retour, demandant comment elle allait. Elle vivait dans la maison juste à côté de la sienne, et la plupart du temps, elles partaient en même temps de chez elle pour aller travailler. Daisy était ravie de connaître au moins une personne ici. « Très bien, et toi ? » Pour une fois, oui, ça allait vraiment bien. Son fiancé n’était pas là, c’était Noël, un traineau les attendait, c’était parfait. Andrea lui tendit bientôt un petit sac qui lui rappela l’objet de cette soirée, un échange de cadeau. « Oh ! Merci beaucoup ! Une chance effectivement, je ne connais pas du tout celle à qui je dois offrir un cadeau, et je crois qu’elle n’est pas encore arrivée… » Elle regarda autour d’elle dans l’espoir de l’apercevoir –elle avait fait ses recherches, heureusement- mais sans la voir. Elle se reconcentra sur son cadeau et regarda de quoi il s’agissait. « C’est magnifique !! Merci ! Je vais en prendre soin ! » Elle s’approcha pour l’enlacer en remerciement. C’était typiquement le genre de cadeau qu’elle adorait recevoir.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 20:24

On m'a dit c'est noël, faut être convivial, faut arrêter de vivre dans sa bulle ou juste l'élargir un peu pour permettre aux autres d'y entrer. Alors moi j'ai fait ça, j'ai élargi ma petite bulle en mettant Ava Milsent et mon numéro de téléphone sur un bout de papier.
Pour tout te dire, je l'avais oublié, moi, cet évènement, c'est en recevant un sms que je me suis rappelée que je devais y aller, cadeau sous le bras en plus pour une personne que je ne connais pas.
T'imagines ?
C'est que j'avais tout oublié, moi, c'est qu'entre deux y a eu Betty y a eu Alfie, le genre de truc qui peut te faire carrément oublier ton prénom, alors t'imagines toi le cadeau...
J'ai dû farfouiller dans deux trois placards, avant de trouver ce que j'allais offrir ; un livre de cuisine.
Et maintenant j'y suis.
Un peu perdue, un peu toute seule, parce que je connais pas grand monde, ils sont tous un peu trop grand que moi ou alors ils ont mon âge mais je les ai jamais vu, enfin je crois.
Du coup, j’erre un peu et puis je cherche à qui je dois offrir mon cadeau.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 22:34



Topic commun 2
   
Deuxième participation


Le froid était mordant en cette journée de fin d’année, mais ce n’est pas cela qui aurait pu l’empêcher de s’amuser aujourd’hui, pas plus que le caractère ‘’sympathique’’ de Judson qui semblait ravi de la voir par ici, exactement comme elle l’avait prévu. L’arrivée d’Olympe, sa nièce arrêta leur joute verbale, du moins pour l’instant en tout cas. Elle avait tout de suite su, lorsqu’elle avait appris que la jeune femme faisait partie de la famille Howell qu’elle allait s’attirer un peu plus les foudres du jeune pompier. « De rien, je suis contente qu'il te plaise ! » lui répondit la jolie blonde lorsqu’elle déballa son cadeau. Elle ne s’attendait pas à ce que ce soit quelqu’un qu’elle connaisse qui lui offre un cadeau. Pour sa part, elle savait aussi qui elle devait identifier mais il semblait que cette personne n’était pas encore arrivée sur le lieu de départ.

La jeune femme lui répondit alors quant à la course de traineau, elle ressemblait à une enfant qui attendait que ses parents se réveillent pour pouvoir ouvrir ses cadeaux le matin de Noël. « J’en ai jamais fait non plus, on verra bien, on a qu’à faire le concours de celle qui tombera la moins va » lui dit-elle en souriant. Il semblerait que Noël était le moyen de faire ressortir la douce enfant qui se trouvait en elle, cachée bien derrière cette façade d’égoïsme caractériel. Acceptant avec plaisir l’offre de la jeune femme, elle demanda un chocolat chaud histoire de se réchauffer les os. « Merci c’est très gentil » la remercia-t-elle. Elle commença à boire son verre lorsqu’elle vit un jolie brune (Ava) errer à côté des personnes qui se trouvaient présentes. Elle n’avait pas l’air particulièrement à l’aise, et ça, Salomé savait parfaitement ce que cela pouvait faire car était une nouvelle arrivée en ville et que par moment il n’était pas facile de rencontrer des gens lorsqu’on ne connait personne. « Salut » lui dit-elle lorsqu’elle arriva près d’elles. « Moi c’est Salomé, t’as là pour les chiens de traineau aussi ? » continua-t-elle en souriant pour lui montrer qu’elle n’avait pas besoin de errer ainsi mais qu’elle pouvait commencer par faire connaissances avec Olympe et elle. Le problème est toujours là, lorsque l’on se trouve face à un groupe de personne déjà bien fourni, on ne sait jamais réellement par où commencer.

 


Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 12:39



    La période de Noël était toujours un moment bien particulier pour Elsie. C'était un moment qu'elle attendait et espérait pour la joie et l'espoir qu'il permettait de mettre en avant. Pendant cette période, Elsie ne se gênait jamais pour célébrer la famille et l'amour, comme il se devait dans ces temps troublés. La mairie participait elle aussi à la fête, en organisant des animations et en décorant la ville. L'une des nouveautés de l'année était sans conteste les balades en chiens de traîneau. Enceinte, Elsie avait choisi de ne pas y participer, mais elle avait adoré voir glisser dans la neige épaisse les animaux et les dits traîneaux.

    En lieu et place d'aller donc se balader avec des chiens dans le froid, la jeune femme avait préféré rester dans le ranch, pour y boire … Eh bien, pas du vin chaud, puisque l'alcool lui était interdit. Mais elle avait trouvé un verre vide qu'elle avait rempli d'un jus de fruit qui était disponible, dans un coin. Ce n'était pas aussi bien que si elle avait eu la possibilité d'aller glisser dehors et de boire ensuite un revigorant vin chaud. Mais c'était tout de même bien sympathique. Elle avait autour d'elle beaucoup de monde, tous plus sympathiques et joyeux.

    La jeune femme avait assez faim, en vérité, depuis qu'elle était enceinte et elle avait donc pris une assiette avec des pancakes et du sirop d'érable et s'en régalait. Elle avait réussi quelqu'un à qui elle devait offrir un cadeau … Mais malheureusement, elle ne connaissait pas cette personne et aurait du mal à la repérer. Certes, elle avait fait quelques recherches à ce sujet, mais cela lui avait compliqué la tâche pour trouver un cadeau digne de ce nom. Finalement, elle s'était décidée pour un cadeau assez classique, en espérant que cela plaise. Bien au chaud à l'intérieur du ranch, Elsie cherchait du coin de l'oeil quelqu'un de connu. Malheureusement … Personne qu'elle puisse dire connaître. Dommage.



HJ: si quelqu'un veut venir sauver Elsie de la solitude Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 21:47



Topic commun 2
   
Chiens de traîneau

Ha les festivités de Noël. Du rouge et du vert. De l'or et de l'argent. Des chants d'allégresse. Des batailles de boules de neige. Les rires des enfants et les étoiles qui apparaissaient dans les yeux de Prune. Une fois par an, les démons intérieurs de la jeune femme semblaient battre en retraite devant la chaleur et la tendresse de Noël. La période de l'Avent était presque une période de sérénité. Cette année est le premier que Sam passera sans elle et autant dire que son coeur reste hermétique aux décorations brillantes et à la joyeuse effervescence qui règne dans les rues.
Le masque de l'homme qui a triomphé de l'adversité collé au visage, c'est d'un pas régulier - ni trop pressé ni trop lent - que Samaël se dirige vers le ranch où se trouve le départ d'une balade en traîneau tiré par des chiens. Pour sûr, Prune aurait adoré. Un soupir vibrant s'échappe des lèvres du gérant du Garnet pour mourir dans un nuage pâlichon. Là-bas, à une centaine de mètres, des petits groupes se sont formés attendant le prochain passage d'un traîneau pour s'y installer. Les joues roses et le nez rouge, les enfants trépignent d'impatience. Saluant les visages connus, Samaël traverse les groupes compacts pour entrer dans le ranch à proprement parler où un goûter convivial et chaleureux accueillent les visiteurs. Ôtant bonnet, gants et manteau qu'il pose sur une chaise, Samaël sort de sa poche intérieure, une enveloppe rouge. Olympe. Dans la grande loterie des cadeaux, il a reçu la mission d'offrir un présent à Olympe Howell. Howell? Comme le psy qu'il a tendance à croiser un peu trop fréquemment à son goût? C'est bien sa veine. Hormis ceci, de cette jeune femme, Samaël ignorait tout. A part qu'elle travaillait à la pâtisserie. Du peu qu'il a pu en voir, elle semblait heureuse dans ce boulot Adorable, mignonne et rayonnante, Olympe était la parfaite image que l'on se fait d'une jeune boulangère pâtissière. Celle que les gamins adoraient et qui ne perdrait jamais son sourire même si on lui règle dix dollars en pièces d'un cent. Tournant et retournant l'enveloppe dans ses mains, il cherche du regard la blonde jusqu'à la trouver enfin. Debout devant l'étal de viennoiseries, Olympe Howell s'apprête à passer commande en compagnie d'une autre jeune femme. Se dirigeant dans leur direction, Samaël s'arrête à leur hauteur profitant d'une pause dans leur dialogue pour s'immiscer brièvement dans la discussion.

Je suis navré de vous interrompre de la sorte... commence-t-il avec un sourire sincère avant de se tourner vers Olympe. Tu es Olympe Howell, n'est-ce pas? Attendant un hochement de tête ou un signe d'assentiment, il poursuit. Bonjour. Je m'appelle Samaël Kane et je suis ton père-Noël improvisé et imposé par la ville. Prenant le poignet de la jeune femme, il lui tourne la main, paume vers le haut et y dépose son enveloppe. Haussant légèrement les épaules, il ajoute en plissant malicieusement les paupières. Padawan pâtissière à ce qu'on dit...avec ça, j'espère que tu deviendras Jedi. Refermant les doigts d'Olympe sur l'enveloppe, Samaël lui adresse un dernier sourire avant de filer jusqu'à l'étalage où s'alignent des verres de vin chaud. Dans l'enveloppe qu'il a donné à la jeune femme, un simple carton. Une semaine de leçons intensives dans l'une des meilleures pâtisseries de Montréal. Heurtant du coude le bras de sa voisine, Samaël murmure un mot d'excuse tout en s'emparant d'un des verres.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 20:38


chiens de traîneau.
   
topic commun (#2)

Il y avait de plus en plus de monde qui arrivait. Finalement ils se retrouveraient vite en un petit groupe pour cette sortie. Andrea était impatiente et pourtant la chaleur de l'endroit, l'odeur des préparations culinaires et la convivialité qui régnaient ici lui donnait envie que ca dure un peu plus longtemps. "De rien. Ca me fait plaisir." Les boules à neige l'avait toujours fait rêvé surtout en période hivernale. "Et toi Judson? Tu as trouvé à qui offrir ton cadeau?" Demanda Andrea en portant son vin chaud à ses lèvres tout en se tournant vers le jeune pompier. Naturellement, elle ne savait pas qui avait pioché son nom et elle n'était pas là pour ça. Andrea avait toujours préféré donné plutôt que recevoir, c'était dans sa nature. Un caractère qu'elle avait hérité de son père. "C'est vraiment une excellente idée cette activité et ce Secret Santa, dans une petite ville comme Redwood Hills c'est chaleureux." Ajouta-t-elle en direction de ceux qui l'entourait. Oui une excellente idée de réunir quelques personnes dans ce genre d'activités. Redwood Hills était une petite bourgade du Vermont mais tout le monde ne se connaissait pas. Noël était une bonne période pour se réunir et partager. C'était important. Andrea s'en rendait compte et elle avait rapidement oublié qu'Aidan l'avait lâchement larguée pour aller travailler au lieu de profiter de cette promenade. La belle brune était plutôt bien entourée, elle allait en profiter. Andy lança un sourire à ses interlocuteurs, gardant son verre fumant dans ses mains pour sentir la chaleur qui s'en dégageait. Elle se sentait un peu intimidée mais plutôt sociable elle espérait pouvoir parler avec un peu tout le monde ce soir. En tant normal, Andy n'avait pas beaucoup l'occasion de se sociabiliser en dehors, son travail lui prenant beaucoup de temps, mais rentrant tard le soir. Aidan et elle ne sortaient plus ou que très rarement et quand c'était le cas, c'était pour son travail à lui, à des soirées à la mairie ou autre type de soirées de ce genre. Ils étaient là depuis bien cinq ou dix minutes maintenant. Andrea n'en savait pas beaucoup sur le déroulement de la sortie mais peut-être que d'autres savaient... Elle demanda alors aux quelques personnes qui l'entouraient : "Quelqu'un sait comment ça se passe? Quand est-ce que ca va commencer?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 13:31



Chiens de traîneau
   
groupe numéro deux.

Il fallait l'avouer, la blondinette ne pouvait pas s'empêcher de rester en retrait. Pourtant, aussi curieux que cela puisse paraître, quelqu'un s'approchait d'elle ce qui eu le don de faire esquisser un petit sourire à la blonde et la remarque du jeune homme fit légèrement pouffer la blondinette. « J'espère bien! Manquerait plus que je finisse entouré de canibal. J'avoue que ça serait plutôt étrange... » La blonde du nom de Neele ne pouvait s'empêcher de toujours blaguer. Il lui avait tendue la perche, alors autant la saisir comme elle le pouvait. Il fallait l'avouer, elle n'avait pas pu s'en empêcher. « J'attendais un peu que le monde arrive, histoire de voir si je connaissais quelqu'un, même si j'avoue avoir des contacts encore très limités en ville. En tout cas, enchantée Judson! Moi c'est Neele! Tu peux aussi m'appeler Blondie si tu veux. » Elle fit un petit clin d'oeil. C'est vrai que d'habitude, la blonde n'irait pas vers les autres, mais là, c'était lui qui était venu vers elle, alors autant en profiter. Regardant un peu tout autour d'elle, elle ne pu s'empêcher de se poser des questions quant à l'identité des autres personnes, attendant également les informations quant à la suite des évènements. Et elle ne pu s'empêcher de rajouter « En tout cas, je sais pas qui a eu l'idée d'organiser ça, mais c'est une très bonne idée. Avec un peu de chance, je repartirais avec un répertoire pleins de nouvelles connaissances! » De plus, elle avait son cadeau à donner et elle ignorait si la personne à qui elle devait le donner était déjà présente puisqu'elle ignorait les prénoms de chaque personne dans la salle. Et qu'elle se voyait mal débarquer comme ça pour se présenter. Disons que c'était une petite ville et beaucoup se connaissaient probablement déjà, les groupes d'amis devaient déjà être formé alors sincèrement, Neele n'avait pas spécialement envie de se "taper l'incruste" dans un groupe de parfait inconnu.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» au cimetière (intrigue, groupe 3)
» PATINOIRE (intrigue, groupe 3.)
» MARCHE DE NOEL (intrigue, groupe 1.)
» maison historique (intrigue, groupe 1)
» dans la forêt (intrigue, groupe 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: Intrigue Noël 2015
-
Sauter vers: