AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (m/libre) au choix 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (m/libre) au choix 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (m/libre) au choix 3118605328
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

(m/libre) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Vee Marshall
-- membre qu'on adore --
Vee Marshall

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 91
PSEUDO : Foxtrot
AVATAR : Kat Mcnamara
CREDITS : Niagara (av)
ALTER-EGO : Brooke (a.cowen) ; Tasha (p.tonkin)
ÂGE : 26
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Mécanicienne chez la Austen Transportation et ancienne pilote de F2
COEUR : Vivant, et c'est bien assez... Elle se consacre à Noa, son fils de quatre ans et demi.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(m/libre) au choix Empty
MessageSujet: (m/libre) au choix (m/libre) au choix EmptyDim 28 Mai - 12:56

Leon
He's my son - Our son.


Prénom(s) & noms ★ Leon, mais c'est totalement libre, j'ai préféré ça à X. Date & lieu de naissance ★ Au choix Âge ★ La trentaine Statut social ★ Au choix, il peut être aisé ou dans le besoin. Situation maritale ★ Totalement libre, célibataire ou même marié, Vee peut avoir été sa maitresse, libre à vous. Orientation sexuelle ★ Libre, il se peut même que Vee soit sa seule relation hétérosexuelle Métier ou études ★ AU choix Avatar choisi ★ Libre, je n'ai pas défini les origines de Noa, si ce n'est qu'il est blond. Je peux proposer Will Poulter, Eddie Reydmane, Freddie Carter... bref, faites vous plaisir ! Groupe choisi ★ Au choix

histoire du scénario

Quand ils se sont connus, c'était une amourette de passage, ni l'un ni l'autre ne voulait la moindre relation sérieuse. Vee avait seulement envie de profiter de cette jeunesse, de cette vie qu'elle savait raccourcie, se sachant condamnée. Petite star des circuits en F2, elle s'est laissée charmée et à vrai dire elle se souvient encore de la nuit qu'ils ont passé. Une seule nuit. C'était tendre, doux, passionnel.

Ils ne sont plus ensemble déjà quand elle découvre un mois plus tard être enceinte, mais elle a le réflexe de le prévenir. Oh elle ne lui a rien demandé, Vee, quand elle lui a dit qu'elle attendait un bébé. Alors qu'elle savait que ce serait dangereux ; pour sa carrière sportive, déjà, mais aussi pour son coeur de plus en plus fragile qui risquait de ne pas supporter cette grossesse. Mais il l'a laissé choisir, il n'a pas décidé de s'interposer alors qu'elle avait envie de le garder.

Ce ne fut pas une grossesse facile, très surveillée pour s'assurer que le coeur de la jeune maman de 21 ans à l'époque tienne le choc. Et quand Noa est né, elle a immédiatement su qu'elle avait fait le bon choix. C'est elle qui a élevé l'enfant sans rien réclamé à son père, même si ce dernier est présent dans la vie de son fils.

Quand Vee a reçu son pacemaker et a encaissé une dépression sévère, Leon a gardé Noa près de lui pour le préserver, sa mère refusant qu'il la voit ainsi.

-------
Le personnage est très libre, en fait, tout est au choix si ce n'est les informations de leur relation mises ci-dessus.
Ils n'ont pas vécu une histoire d'amour spécialement forte mais ils ont réussi à s'entendre pour le bien de leur fils.

Il a pu passer du temps avec Noa, mais n'a jamais eut sa garde. De manière général, je l'imaginais bien s'entendre avec l'ensemble de la famille Marshall (Vee et Noa vivant chez la grand-mère de Vee).



Vee Marshall ★ Mère de son fils ★ Histoire brève, relation fugace et pourtant, un fils en est ressorti. Ils ne se détestent pas, ils passent parfois du temps ensemble avec leur fils. Parce qu'au fond, c'est la seule chose qui les lie : Noa.

(pnj) Noa Marshall ★ Fils ★ Du haut de ses 4 ans et demi, Noa est la prunelle des yeux de ses parents. Sa mère l'a fait passé avant tout le reste. Noa adore son père, même s'il ne vit pas avec lui. Vee n'a jamais rechigné à laisser Leon prendre Noa certains week-ends ou pendant des vacances.

_________________
    “I’ve always believed that you should never, ever give up and you should always keep fighting even when there’s only a slightest chance.” – Michael Schumacher

+ aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Vee Marshall
-- membre qu'on adore --
Vee Marshall

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 91
PSEUDO : Foxtrot
AVATAR : Kat Mcnamara
CREDITS : Niagara (av)
ALTER-EGO : Brooke (a.cowen) ; Tasha (p.tonkin)
ÂGE : 26
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Mécanicienne chez la Austen Transportation et ancienne pilote de F2
COEUR : Vivant, et c'est bien assez... Elle se consacre à Noa, son fils de quatre ans et demi.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(m/libre) au choix Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix (m/libre) au choix EmptyDim 28 Mai - 13:04

vos exigences

Coucou toi ! Déjà, merci d'être arrivé jusque là :3 J'en déduis que le petit Leon t'interesse (m/libre) au choix 3189630431 (m/libre) au choix 3189630431

Comme tu as pu voir, le personnage dans l'ensemble est très libre, la relation avec Vee est définie dans les grandes lignes mais j'adore qu'on me surprenne ! J'aimerais cependant garder une relation positive entre eux (m/libre) au choix 1336111789 Pour le reste, approprie toi le personnage, modifie, amuse toi, propose des choses ! Il est à toi, alors si tu cherches un peu de background mais pouvoir te modeler à volonté, Leon est pour toi ! Tu peux le croiser avec d'autres pré-liens sur le forum, ça ne me dérange pas.

▽ avatar Il est libre ! J'ai mis Eddie Redmayne parce que j'adore sa douceur, mais vraiment, fais toi plaisir ! Noa est blond, je l'imaginais caucasien ou du moins white passing, donc ne te bloque pas sur l'origine. Le seul truc, c'est qu'il est blond (m/libre) au choix 2264148496

▽ liens et histoire Je préviens d'avance : ce n'est pas une relation endgame. Il peut y avoir de l'ambiguité, de la douceur, il peut se passer quelque chose encore une fois mais ils ne finiront pas ensemble, Vee étant amoureuse de son cardiologue. Je les imaginais personnellement très amis, ambigus à la limite, mais très proches et en bons termes pour s'occuper de leur fils. Bien sûr, il peut y avoir un peu de drama avec Duncan, on aime toujours ça  (m/libre) au choix 1198957767
▽ présence et rp Je demande seulement à ne pas disparaitre après la validation et ne pas se contenter de ce lien. Le forum est ultra bienveillant, le rythme est de 1 rp par 3 semaine et il me convient ! Pas de pression, l'IRL first.

Au plaisir de te voir par ici (m/libre) au choix 3189630431

_________________
    “I’ve always believed that you should never, ever give up and you should always keep fighting even when there’s only a slightest chance.” – Michael Schumacher

+ aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/libre) au choix
» (f/libre) Au choix
» (f/libre) au choix
» (m/libre) au choix
» (f/libre) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want :: scénarios
-
Sauter vers: