AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

∞ let me inside your mind (alma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1869
PSEUDO : Lily-nee
CREDITS : class whore (av)

MessageSujet: Re: ∞ let me inside your mind (alma)   Mer 21 Oct - 13:40

TOI !

On a pas de lieeeeeeeen

judson & olivia ⊹ No matter what happens next, now and forever my heart lies with yours. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilys-doodles.tumblr.com/

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 897
PSEUDO : pearlizz ou jess.
CREDITS : class whore (avatar) ; astra (signature).

MessageSujet: Re: ∞ let me inside your mind (alma)   Mer 21 Oct - 13:58

Melody ; Ca ne fait pas encore un an qu'Alma est arrivée en ville. Elle est arrivée en janvier dernier et au départ, c'était plutôt provisoire. Un crochet dans son roadtrip pour venir voir son frère, mais à la rentrée, elle a finalement décidé de s'installer de façon plus définitive en ville, en profitant même pour s'inscrire à l'université et faire sa dernière année de médecine vétérinaire. Du coup, elles ne peuvent pas vraiment se connaître depuis des années, mais on peut totalement partir sur un lien positif ! Tu peux m'en dire un peu plus à propos de Melody, histoire de voir si elles ont quelque chose en commun qui pourrait être le début de leur lien ?

Olivia ; Je trouve ça honteux !
En plus, elles sont comme qui dirait un petit peu obligées de se connaître ces deux-là... Alma squatte juste un tout petit peu son ancien chez elle  On partirait sur du basique, elles n'auraient fait que se croiser jusqu'ici ou elles se connaîtraient quand même un peu plus que ça ?

Darkness is your candle.
Alma McCarthy ☽ All I believe is it a dream that comes crashing down on me ? All that I hope, is it just smoke and mirrors ? I want to believe. But all that I own is it just smoke and mirrors.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1869
PSEUDO : Lily-nee
CREDITS : class whore (av)

MessageSujet: Re: ∞ let me inside your mind (alma)   Mer 21 Oct - 14:03

Nan mais tu crois que j'te vois pas venir avec tes airs angéliques, à essayer de me piquer ma meilleure copine, toi ? :suspect:

Tout ça pour dire que Liv pourrait être un brin jalouse du temps qu'Elise passe avec Alma. Et en même temps, être rassurée qu'elle ait quelqu'un d'autre sur qui se reposer (parce que bon, c'est vrai que maintenant qu'elles vivent plus sous le même toit, c'est plus compliqué d'être là H24 ou presque). Compliquée Liv? Mais pas du tout

judson & olivia ⊹ No matter what happens next, now and forever my heart lies with yours. (by anaëlle)
http://lilys-doodles.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ let me inside your mind (alma)   Mer 21 Oct - 14:08

Alors, Melody elle habitait à New York avant de venir à Redwood hils à ses 18 ans, elle est venu pour aider sa grand mère. Lorsqu'elle était au lycée on se moquait d'elle et on l’appelait grosse pomme. Elle a commencer à faire du sport et a maigris. Elle est baby-sitter en dehors de ses heure de travail habituelle et elle aime tout le monde. :ere:

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: ∞ let me inside your mind (alma)   Mer 21 Oct - 15:34

Olivia ; Han c'pas beau la jalousie ! :hubert: du coup, la relation serait plutôt tendue ? Je vois bien Alma complètement paumée à essayer de comprendre ce qu'elle aurait pu lui faire pour qu'elle réagisse comme ça vis-à-vis d'elle xD

Melody ; Alma est aussi du genre bisounours, donc elles vont bien s'entendre Elles auraient pu se rencontrer durant les premiers jours où Alma est arrivée en ville ? Elles auraient pu sympathiser un peu par hasard ? Melody l'aurait aider à s'y retrouver ou quelque chose comme ça ?

Darkness is your candle.
Alma McCarthy ☽ All I believe is it a dream that comes crashing down on me ? All that I hope, is it just smoke and mirrors ? I want to believe. But all that I own is it just smoke and mirrors.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ let me inside your mind (alma)   Mer 21 Oct - 15:43

Oui, Melody aurait très bien lui faire en quelque sorte visiter la ville.
Et elle aurait ensuite sympathisée

Seule la Mort
LITTLE TALKS : 570
PSEUDO : Torben
CREDITS : Fumiya

MessageSujet: Re: ∞ let me inside your mind (alma)   Dim 21 Mai - 10:36

Hey, je viens te voir rapport à ta passion, les animaux, et je me disais que Jon aurait peut être pu récemment recueillir un animal errant en sale état. Je t'avoue que je pars vraiment d'une idée générale et que je n'ai pas trop d'idées pour la mettre en oeuvre, je me dis que la rencontre aurait pu être plutôt accidentelle vu leur parcours à chacun mais peut être penseras-tu à quelque chose de plus précis au delà de cette idée de base?

Pictures stuck in my head
Wanted more than a man
Teasing all kinds of brains
Why would you aim so high
Then cry after you failed
"
http://bloody-crown.forumactif.org/

Minipousse veut un pouney
LITTLE TALKS : 1331
PSEUDO : Timon
CREDITS : ARABELLA (Avatar) ASTRA ( Signature)

MessageSujet: Re: ∞ let me inside your mind (alma)   Dim 21 Mai - 11:48

:nova:

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: ∞ let me inside your mind (alma)   Mer 24 Mai - 12:05

Jon J'ai pas forcément d'idée hyper développée, mais on pourrait effectivement partir d'une rencontre accidentelle. Alma a recueilli un chien il y a quelques mois, on pourrait partir d'une rencontre hasardeuse dans les environs de Redwood alors qu'ils promenaient tous les deux leur chien Un moment d’inattention et Jon lâche la laisse de son chien parce qu'il s'est mis à tirer en voyant le chien d'Alma ou je ne sais pas trop... du coup, une discussion pourrait démarrer de là... enfin je sais pas

Nicki Balance choupette, tu avais une idée ou on creuse ça ensemble ?

Darkness is your candle.

Minipousse veut un pouney
LITTLE TALKS : 1331
PSEUDO : Timon
CREDITS : ARABELLA (Avatar) ASTRA ( Signature)

MessageSujet: Re: ∞ let me inside your mind (alma)   Mer 24 Mai - 14:33

Tien prend une pelle on va creusé toute les deux !

∞ let me inside your mind (alma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant