AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

∞ let me inside your mind (alma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 879
PSEUDO : pearlizz ou jess.
CREDITS : class whore (avatar) ; astra (signature).

MessageSujet: Re: ∞ let me inside your mind (alma)   Mer 24 Mai - 10:51

Tu m'en dis un peu plus sur ta demoiselle ? T'as besoin de quelque chose ou pas du tout ?

Darkness is your candle.
Alma McCarthy ☽ All I believe is it a dream that comes crashing down on me ? All that I hope, is it just smoke and mirrors ? I want to believe. But all that I own is it just smoke and mirrors.
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 583
PSEUDO : Timon
CREDITS : Killer from a gang

MessageSujet: Re: ∞ let me inside your mind (alma)   Mer 24 Mai - 10:55

Nicki c'est une gentille fille dans le fond, mais elle part en vrille total depuis quelque temps. Elle sèche les cours, fumes, se drogue, boit, fait presque tout le temps la fête. Elle a grandi a Redwood, elle connait bien la ville. Elle est un peu parano donc elle a peur de la Rose lunaire. J'sais pas trop que dire...Elle est en mauvais terme avec son père. Aime les mecs et filles plus âgé qu'elle. Vit en coloc avec Tessa...Tu veux savoir quelque chose en particulier ? J'ai besoin d'un peu de tout

I WANNA DREAM

We all are living in a dream But life ain't what it seems Oh everything's a mess And all these sorrows I have seen They lead me to believe That everything's a mess© signature by anaëlle.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 879
PSEUDO : pearlizz ou jess.
CREDITS : class whore (avatar) ; astra (signature).

MessageSujet: Re: ∞ let me inside your mind (alma)   Mer 24 Mai - 11:25

J'essaie de trouver quelque chose mais je t'avoue que mon cerveau a décidé de faire grève là, alors tu excuseras les idées pourries
Alma n'est pas spécialement du genre à beaucoup sortir etc. et encore moins en ce moment, du coup ça risque d'être compliqué de partir là-dessus, mais à côté de ça, Alma a passé l'année académique 2015-2016 à la fac, du coup elles auraient pu se rencontrer dans ce contexte-là, genre à une soirée étudiante ou quoi
Sinon, je pense à un truc aussi mais je sais pas trop comment mettre ça en place ni comment l'expliquer En fait, si je ne me trompe pas, papa Oxburry en avait après Owen (l'ex pas vraiment ex d'Alma) parce que le père d'Owen est celui qui a ouvert le feu lors de la commémoration de la Rose. Ca passait plutôt mal entre les deux, du coup je sais pas sur quoi ça pourrait déboucher, mais indirectement, Alma pourrait finir par avoir certaines réticences vis-à-vis du nom des Oxburry mais je sais vraiment pas sur quoi ça pourrait déboucher

Darkness is your candle.
Alma McCarthy ☽ All I believe is it a dream that comes crashing down on me ? All that I hope, is it just smoke and mirrors ? I want to believe. But all that I own is it just smoke and mirrors.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 583
PSEUDO : Timon
CREDITS : Killer from a gang

MessageSujet: Re: ∞ let me inside your mind (alma)   Mer 24 Mai - 12:04

Humm... Je t'avoue que la tout de suite j'ai pas vraiment d'idée non plus. Je sais pas trop en plus sur quoi ca pourrait débouché...Mais si tu veux on y réfléchi et on se MP :) Et si tu veux des liens avec tes autres perso n'hésite pas

I WANNA DREAM

We all are living in a dream But life ain't what it seems Oh everything's a mess And all these sorrows I have seen They lead me to believe That everything's a mess© signature by anaëlle.

∞ let me inside your mind (alma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4